-
bonjour à vous toutes, voila ça fait pas tout à fait un mois que je fais le régime et j'ai déjà perdu 8kgs c'est vrai que le régime n'est pas facile mais quand on a les résultats, nous oublions tout et continuons. Pour ma part je veut perdre encore 3 à 4kgs et je ne lâcherais pas car du 44 en taille je remet des vêtements en 38 quoi de mieux, surtout faites ce régime et tenait bon pour faire partir les kilos en trop Muriel
-
Merci Canelle de ton soutien.
J'ai commencé le 21/07. J'ai perdu 6 kg. Je sais très bien que c'est pas mal mais pendant mes 5 premiers jours de PL je n'ai perdu que 300kg et là mes 5 jours de PP : RIEN !!!!
Alors je sais bien que c'est pas bien mais ce soir c'est resto avec des amis et tampis pour les PP !!!
Promis je rentre dans le droit chemin demain. Je pense que ça va me faire de bien une bonne grosse salade....
Merci encore, je te tiens informée
-
hello delphine
alors tu as le cafard en ce moment, je ne vais pas te blâmer parce que tu as craqué, ca arrive mais il ne faut pas que tu recommence
qu'est ce qui t'arrive?
depuis quand ton poids est en stagnation? combien as tu perdu? combien il te reste a perdre?
allez change toi les idées
je suis avec toi
bisous
cannelle
-
Bonjour à touts et toutes,
Pas bien, j'ai craqué pour un kinder délice..!!! J'ai pas la patate, je ne me suis même pas dit que c'est pas bien....
J'espère ça ne pas trop nuire à mon amaigrissement qui de ttes manières stagne et me saoule !!
A suivre
-
félicitation;So,,je demarre Pl en mm temps que toi......Bon Week End .............Ciao.....
-
bonjour, comme te l'a dit cannelle nous seront là au mieux pour ma part je débute et viens de finir mes 8 jours d'attaque en PP.. et -2.700Gr ..c'est bien comme regime car nous pouvons consolider notre perte de poids .....on se motive et on échange des recettes et autres..... A bientôt.............A+ CIAO
-
coucou les filles ce matin 73kg !! donc -3 kg pour une semaine de pp je pense que c' est pas trop mal pour ce soir je vais faire attention et demain pp puis aprés pl 5jours bises a toutes bon week end à lundi
-
hello poucie
c'est super simple comme régime, et pas couteux
les kilos partent et tu fonds là ou tu en as besoin.
dis nous tout, combien de kilos aimerais tu perdre? quand est ce que tu va commencé ou as tu commencé?
moi je suis en consolidation et je le recommande vivement a tous et toutes qui veulent perdre leurs kilos
ici on se motive tous ensemble, on s'entraide bcq, donc quand ca va bien dis le nous ca nous bouste aussi et quand tu as le cafard laisse un message, il y a toujours quelqu'un pour te répondre
surtout n'hésite pas dès que tu as une question, un doute.
bizz
cannelle
-
bonjour je suis nouvelle j'aimerai vraiment trouve des personnes motivées pour qu'on s'entraide et ce motive jour apres jour je viens de lire le livre ca a pas l'air mega complique qu'en pensez vous celle qui l'on deja fait pouvez vous nous aider
cordialement poucie
-
super et tien bon pour le repas chez les amis un écart de bonne tenue nous appellerons ça LOL......
pour moi j'en suis au 8 éme jour de PP d'attaque et je tiens mais ces satanés kilos s'accrochent que 2.300Gr de perdus;;;Je crois que demain je passe en PL.un peu de légumes et puis on verra en 1 semiane c'est pas mal . Il faut que nos corps s'adapte a ce nouveau mode d'alimentation............
aller Bon Week End et a+ les Filles COURAGE a TOUTES!!
-
merci Cannelle de ta réponse.....La semaine prochaine ser ameilleurs aprés un petit WE de repos....... Courage BIZ
-
Salut à vous...
Je suis en PP depuis mardi et je perd pas trop ces 5 !!
La déprime....
-
merci encore je suis aller sur recette dukan c' est génial !!! j' ai peur nous sommes invité samedi soir à manger chez un collégue à mon mari je vais faire pp le midi + dimanche + faire attention samedi ... ça fait plaisir d' avoir des nouvelles de cannele bises à toutes je me repése demain matin pour voir depuis mercredi ça doit etre bien je me sens dégonfler !!!
-
hello
merci bcq de t'inquiéter pour moi, j'ai vue que c'est la deuxième fois que tu demande de mes nouvelles
juste pas le moral en ce moment !!! c'est une semaine de m......
mais je viens toujours aussi régulièrement sur le forum
bisous
encore merci de t'inquiéter pour moi
cannelle
-
merci j'en salive déjà...............
j'éspere que Cannelle va bien on a plus de nouvelles......
Bonne journée a+
-
Bonsoir,
Je vens de faire des crepes trouvées ds les recettes :
250 g maizena
4 oeufs
1/2 litre lait écrémé
J'ai ajouté de l'édulcorant à la vanille (canderel)
Quel bonheur en PP de manger une crêpe !!!
Bises
-
coucou les filles!!
merci pour les recettes...................
J'ai testé le Pain de viande aux champigons et c''est bon chaud ou froid avec un couluis de tromate ou de la moutarde a l'ancienne........................ça fait 3 repas facile vu que je suis seule en ce moment.......... et les champigon était des bois encore meilleur que des Paris;;;;;;;;;
bon courage les filles et Bon appetit..................................
-
coucou delphine merci pour ton petit mot bises sophie
-
Bonjour,
J'ai tapé "recettes dukan" sur google et je suis tombée sur un site répertoiriant plus de 400 recettes :
Bon ap'
-
merci pour ton encouragement ;;;ce midi crevettes +4langoustines + saumon je me suis régaler et pour ce soir des moules ... pour pl si j' ai bien compris que proteines + légumes + laitage à 0 mais pas de fruit encore je commence samedi apres 5 jours pp a plus bises et toi ça donne quoi par contre plus de message de cannellepassion j' éspere que ça va pour elle aussi