-
Attention,
Ce livre demande une lecture distante et en même temps attentive (utilisation culpabilisante des termes "gros" et "obèse";
et surtout il est assez mal fait:
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
- organisation des textes avec de nombreuses répétitions.
Il faut donc se faire des fiches, pour s'y retrouver.
Ce n'est pas un guide qui permet de s'abstenir d'une prise en main très personnelle du régime.
Dommage, parce que le régime fonctionne.
L'éditeur n'a pas fait son boulot: il aurait du aider l'auteur à organiser et clarifier son texte. L'argument qui consisterait à annoncer que d'une certaine confusion nait la nécessité d'un travail de prise en charge de soi-même" pourrait être avancé, amis du fond de quelle mauvaise foi.
Bonne chance et bon travail.
-
Attention,
Ce livre demande une lecture distante et en même temps attentive (utilisation culpabilisante des termes "gros" et "obèse";
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
Ce n'est pas un guide qui permet de s'abstenir d'une prise en main très personnelle du régime.
L'éditeur n'a pas fait son boulot: il aurait du aider l'auteur à organiser et clarifier son texte. L'argument qui consisterait à annoncer que d'une certaine confusion nait la nécessité d'un travail de prise en charge de soi-même" pourrait être avancé, amis du fond de quelle mauvaise foi.
-
Attention,
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
-
Attention,
- sommaire peu détaillé,
- pas d'index
-
salut hé bien mon taux de sucre est tres bien et en 2 jrs j'ai perdue 1kg donc contente
-
Salut Karine!
Oulala j'ai honte de ne pas avoir donné de nouvelles pendant si longtemps...
Pour moi tout va bien!!!! J'en suis a - 6,2 kg donc ben je me plains pas! C'est marrant comme les vêtements serrent moins et comme on se sent deja mieux...
Courage à tous: ça marche et c'est pas si difficile que ça, car même s'il faut combattre quelques tentations, voire la balance baisser de jour en jour est une sacrée motivation!!!!!
-
hello griboul
très contente que ce début de régime ai fait diminuer ton taux de sucre, j'espère que ca va continuer ainsi
tiens nous au courant
bizz
cannelle
-
bonjour
j'ai donc commencée hier tout se passe bien pour mon diabete tres bien j'avais un taux de sucre entre 1g70 et 1g50 je suis le matin a 1g10 le midi 0g72 et le soir 0g95 donc je continue.merci pour se forum sa encourage vraiment
-
HELLO
je te conseil de commencer par 5 jours de PP et ensuite une alternance de 4 jours et 2 jours pp, je pense que c'est jouable a conditions de faire des efforts, tu as un mois pour perdre 5 kilos, j'ai confiance
bizz
cannelle
-
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi.
Je fais 3 jours PP et 7 jours PL (pour suivre mon mari qui est en 5 - 5). J'ai perdu 3 kg en 3 semaines mais là je stagne un peu.
Tu peux aussi faire 2 jours PP 5 jours PL comme indiqué sur le bouquin, mais évites quand même les glucides et graisses si tu veux un vrai résultat.
-
Coucou tt le monde!!
J'voudrais perdre 4 à 5 kg.. est-ce que vous pensez que si j'fais seulement 2 jours par semaine PP comme le bouquin l'indique, jpourrais avoir une perte efficace??
Manger raisonnablement les autres jours de la semaine et faire 2 PP m'aidera t-il a perdre ces kg??
Quelqu'un a t-il essayé cette méthode??
Jvoudrais les perdre juqu'au 17 octobre ...est-ce jouable?? ;-)
c'est bien de se fixer un objectif ! :-)
Merci pour vos réponses....
-
oui je te parle pour les yaourts types taillefine aux fruits 0%, autrement pour ce qui est du fromage blanc a 0% tu peux en consommer sans modération et avec de l'aspartam
moi je consomme le fromage blanc pratiquement a tous les repas, et les yaourts aux fruits c'est par période
-
oui mais tu parle bien des yaourts aux fruits seulement. pour le reste des laitages, ce n'est pas torp déconseillé? dans les menus types du livre, il y en a à tous les repas? tu en pense quoi?
merci d'avance.
-
tu peux en consommer un par jour, mais si tu vois que ta perte de poids ralenti trop, alors arrête quelques jours les yaourts.
-
hello
moi aussi en PL je perdais pas de poids, c'est démoralisant je l'avoue mais pour me remonter le moral, je mesurais ma taille, hanche, et cuisse, comme ca même si je ne perdais pas de poids je dégonflais.
Même si tu ne perds pas de poids continue a bien boire au cours de la journée, c'est important
bizz
cannelle
-
hello
tu peux tout de même mettre un peu de sel, mais un peu moins qu'a ton habitude (du moins essaie )
autrement en allant sur le net il y a des site sympa de recettes, comme celui là:
http://piggy.unblog.fr/tag/le-petit-coin-des-recettes/desserts-dudu-en-vrac/ou encore celui là:
http://recettesdukan.free.fr/bizz cannelle
-
ah oui j'oubliais le sel n'est pas recommandé d'après ce que j'ai compris, du coup moi j'en ai met pas alors berkkkk c'est pas bon en plus je suis madame sel moi!!! lol
peut-on en mettre quand meme??? je vois quand dans les recettes dukan sur le net il y a du sel
bonne soirée
-
bonsoir a tous
Aujourd hui je suis allée a carrefour pour acheter le livre de recette de pierre dukan mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé. Je supporte bien le régime malgré quelques petits vertiges mais le soucis cest que sans sel je trouve ca fade et je trouve que les aliments non pas de gouts. alors ca fait deux jours que je mange du thon et du surimi avec du vinaigre balsamique mais a force ca va devenir lassant. C'est pourquoi j'aurai aimer trouver ce livre.
Pensez-vous quil soit vraiment deconseillé de manger des yaourts aux fruits 0% dans la phase d'attaque du régime?? c'est mon petit plaisir : )
bonne soirée
-
c'est un forum de nana sur les regime et toutes sont au regime on échange tout et on sympatisent et s'entraide.je vais faire un peu de Pub!!!!
regimefacile forumactif.com
A bientot peu etre! j'ai le mm nom !
-
Bonjour,
A priori, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais je ne suis pas médecin et tu devrais peut être demander conseil au tien.