-
salut
tu le trouve le son de blé et d'avoine je narive pas a en trouver pourtan j'en est fai des magasin.
tu a perdu combien o total?
g des jour ou j'ai des envi comme du sausisson des frite je resiste mais c dur toi c pareile mm avec la fase de consolidation ou sa passe avec le temps .
merci bisou
-
dsl je n'est pas pu rep avant se qui est bien avec se regime c'est qui il n'y a pas senstion de restrindre tu mange a ta faim.et sa sa motive apré biento 2 semaine je siu 4kg 100 sa motive mm si maintenen je perd moins vite mai s tjrs agreable quand on te di tu n'aurer pas maigri par hasard tu te san encor plu motiver et sa c le meilleur des encouragement kan tu as du monde a coter ki t'aide . bis emy
-
hello a toute
'ai prévue mes repas de "gala" ce samedi et dimanche (je suis chez des amis) et ce soir c'est l'anniv de mon fils, et donc pleins de monde a la maison, et je n'ai pas le droit de craquer parce que c'est charcuterie (pas le temps de faire a manger pour 30 personne) eh oui ca m'arrive aussi !!!!, donc ca va être grignotage dans la cuisine avec du blanc de poulet, du surimi et tomates cerise etc.... et en boisson un coca zéro
je suis a ma 7eme semaine de consolidation, et c'est Super pas de reprise de poids malgré quelques excès, soyons sincère!!'.
bonne soirée a tous et toutes
bisous cannelle
-
salut karine,
la dernière fois il te restait 6 kilos a perdre, et donc maintenant tu en est ou?
comment ca se passe pour toi? j'espère que tu teins le coup
tien moi au courant
bisous
cannelle
-
hello
je consomme le son en galette le matin, a raison de 2 cuillère a soupe, et le soir dans mon fromage blanc, environ 1 cuillère a soupe.
mais chez qui je me sers en son, elle me disait dernièrement que cela la constipait d'en consommer, je serais d'avis a ce que tu vois avec ton pharmacien ou ton médecin, ce que tu peux faire pour y remédier, parce que sur la durée c'est pas bon d'être constipé
c'est très bien -8 kilos, tu dois te sentir bcq mieux physiquement et mentalement je pense .
bisous cannelle
-
hello nanny
tu as déjà perdu 1.8kilo en qqls jours c'est SUPER, et c'est lors de cette phase d'attaque que l'on perds bcq et rapidement, mais ne t'inquiète pas tu va continuer a perdre, certes un peu moins lors des phase de PL, tu va dégonflé surtout (enfin c'est ce qui se passait pour moi ), les premiers jours on est un peu naze mais ca va revenir, mais ca vient aussi du temps qui est pas extra et qui donne pas le moral, dis toi que tu as déjà perdu du poids, pour aider tes courbatures a disparaitre essaie la marche en allant a ton rythme, (on te demande pas de marcher 3 heures a un rythme soutenu non plus ),
je suis très fière de ta perte de poids
continue sur cette voie
bizz
cannelle
-
Salut ton le monde!
Comme je vous ai déjà écris, j'ai toujours des problèmes avec l'élimination des selles, donc il m'arrive de ne pas avoir envie d'aller aux toilettes pendant 2 ou 3 jours. Ou si j'y vais, c'est tres peu. Mon transit est competement déréglé et cela me préoccupe car je suis toujours sur le regime 5PP et 5PL. Je prends le son d'avoine mais je voudrais savoir dans quel moment et combien de fois je prend en prendre dans la journée. Merci de vos reponses , je suis toujours motivée et j'en suis à 8 kilos de moins. Bon courage a toutes et tous.... Gros bisous Dobrin
-
coucou canelle alors moi je suis un peu inquiete parce que si le premir jour c était moins 1,2kl le deuxieme etait de moins 400g et aujourdui 3eme jour moins 200g si ca continue a degringoler je ne perds plus rien d ici demain alors????je sais que ca fait quand meme 1,8kl en moins en 3 jours mais j'ai peur que ca ne dure pas!!!de plus depuis hier je suis fatiguée et j ai mal partout comme des courbatures est ce normal??je dois dire que j'ai eu des soucis de polyarthrite suite a mon anneau et ca a gueri miraculeusement le jour ou on me la enleve,j ai un peu peur qu ca revienne ,mais paut etre est ce du au fait qu on fait travailler le corps differement??bon courage a toutes en attendant les reponsesbises
-
coucou canelle alors moi je suis un peu inquiete parce que si le premir jour c était moins 1,2kl le deuxieme etait de moins 400g et aujourdui 3eme jour moins 200g si ca continue a degringoler je ne perds plus rien d ici demain alors????je sais que ca fait quand meme 1,8kl en moins en 3 jours mais j'ai peur que ca ne dure pas!!!de plus depuis hier je suis fatiguée et j ai mal partout comme des courbatures est ce normal??je dois dire que j'ai eu des soucis de polyarthrite suite a mon anneau et ca a gueri miraculeusement le jour ou on me la enleve,j ai un peu peur qu ca revienne ,mais paut etre est ce du au fait qu on fait travailler le corps differement??bon courage a toutes en attendant les reponsesbises
-
MERCI POUR TA REPONSE KARINE.TANT PIS JE VAIS PATIENTER POUR LE PAIN ET LES CEREALES LOL CE MATIN ALA PESEE 400G DE MOINS POURVU QUE CA CONTINUE COMME CA CA AIDE A SE DIRE QUE MEME SI LA JOURNEE ES UN PEU DIFFICILE A NIVEAU ALIMENTAIRE CA MARCHE DONC ON CONTINUE GONFLEE A BLOC ET TO OU EN ES TU?
-
salut nanny bravo pour tes 1,2 kg de moins mais non les céréales même spéciale K ni le pain complet ou au son ne sont conseillé je sais cela n'est pas facile mais tu verra on s'y habitue bon courage à toi et gros bisous à toutes et tous
a bientôt
karine
-
c est encore nanny07 alors pour moi le depart va bien _ 1,2kl sur la blance ce matin en ayant commencé hier avec des fromages blanc du café du surimi et des blanc de poulet par contre est ce qu on peut manger des cereales genre special k au ble complet sans sucre et du ain au son que l on fait soit meme dans la machine a pain?et qu en est il pour le fromage?MERCI
-
merci canelle pour ton soutien mais moi meme si je suis tres motivée je me dis que c est pas facile d avoir une vie sociale avec ce genre de menu ca etonnes tou le monde que tu ne mnge que des proteines et ca leur met la puce a l oreille donc comment faire?J AI EN PLUS UNE MAISON PLENE D ADOS DUR DUR
-
Bonjour à toutes!
Voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum! Je viens donc vous donner des nouvelles!
Voilà mainteant 2 semaines que j'ai commencé le régime, et déjà 4 kg de perdu! C'est assez encourageant!
En revanche, j'ai fais un gros écart ce WE! Je suis allez manger dans ma belle famille et au menu concombres à la crème (pas allégée!!!) alors j'ai trié et pris une toute petite cuillère avec des concombre sans trop de crème, barbecue, mais lard, côte de porc, saucisses, merguez, alors ça a été difficile!!! Du coup, il m'ont mis un steak sur le barbecue, mais j'ai quand même pris une côte de porc!!! Et en dessert, un tiramisu à la framboise....Alors là, pour faire honneur à la cuisinière, j'en ai pris un peu! Mais aie aie aie lorsque je suis montée sur la balance le lendemain...!!! + 800gr!!! Ca a été dur à encauisser!!! Mais du coup j'ai rattqué tout de suite le PP (j'étais en PL), et j'ai déjà reperdu mes 800 gr alors....!
Voilà!!!
Je me suis acheté le livre de recette du Dr Dukan, et il y a des recettes sympa et facile à faire qui facilitent quand même le suivi du régime!!! Je le conseille!!!
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous bon courage!!!
Et bonnes vacnaces pour celles et ceux qui y sont!!!
Biz
Ciloute
-
hello emmy et nanny
félicitations pour commencer ce régime QUI FONCTIONNE VRAIMENT, j'ai perdu 13 kilos en a peu près 2 mois, sans faire aucun écart !!
il est difficile comme régime,mais très efficace, alors les filles ne vous démotivé pas, on est toutes là pour la même chose perdre du poids et ne pas le reprendre! je suis en consolidation depuis un mois1/2 (en faisant des écart malheureusement !!!) et je n'ai pas repris un kilo ni un seul centimètre de tour de hanche.
en ce qui concerne vos repas d'anniv et de mariage, essayé au maximum de ne pas prendre de sauce et de manger ce qui est autorisé (a éviter les pommes de terre sauté par ex, ou le fromage et les dessert) a votre place je prendrais dans ma voiture de quoi grignoter en cas ou (vous allez me dire facile a dire mais pas a faire, eh bien je l'ai fait, j'ai été dans le mime cas, et je n'avais pas envie de raconter a tout le monde que j'etait en régime alors j'allais grignoter ce que j'avais le droit et au moment du dessert je suis allé me prendre un yaourt taille fine a 0% )
Nanny, en ce qui concerne tes jours PP-PL reste sur 5-5, vue le nombre de kilos que tu veux perdre cela te sera plus efficace.
pour vous redonner le moral, dites vous que vous serez au top de la forme sans les forme avec un super moral et que des compliments vous arriveront au vue de votre nouvelle silhouette.
bisous a toutes
cannelle
-
coucu canelle comme tu as l air d etre la plus ancienne sur le forum tu peu peut tre me conseiller pour les ecartsque je vais gerer du mieux possible maisquand vraiment ca coince comme le plats qu on t amene dirctement a table au restau que les mariés ont gentiment choisi pou toi tu ne peux pas trop laiser la moite des plats dans les assiettes!omment ratrapper lesjours apres?J 'attaque aujourd hui avec le 5/5 mais si j m apercois que c est tro long est ce que je peux changer et faire 3/3 ou ca remet tout en cause?j ai lu le livre mais ca nest pas dedans;merci pour ta reponse
-
coucou emmy oui j ai au moins 20kl a perdre et j en ai deja tellement essaye que j ai peur d ere encore un fois decue.Les jours ou je n ai pas le moral je me dis pourquoi me priver encoreet pourquoi celui ci marcherait mieux qu un autre.;puis il ya les jours ou je dois sortir e ou je n ai rien a me mettre et la je me remotive donc cette fois je suisgonflée a bloc je ne lacherais pas et avec l aide du forum je pense que ca ira c est genial de ne pas etre toute seule.j ai attaqué ce matin avec un cafe et un bol de fromage blanc ,vers 10h je pense que ca sera jambon et a midi je ne sais pas encore je vous raconte ce soir peut etre bonne journée a toutesbises
-
salut nanny tu mange que de la viande est tu voi ni vu ni connu moi c'est se que je fai le weekand.
moi j'ai le mm problemme en kelke sorte jadore manger et grignoter donc se regime est bien paske tu mange et boi kan tu ve mm du coca ligth ce ki te donne un gou sucré certe c dur la fase de pp
mais tu va voi rtu va i ariver mm pour les plu grande gourmande je mi conte dedean.
tu a bocoup de poid a perdre si tu ve tu ve kon se soutienne moi jen est 15 et il men reste 10 a perdre et c kan mm un peu dur moi c le wenkand le pir mai je v i ariver je les decider jen ai mare des regime ki ne marche pas ou on repren dessiute apré. voila bis je verai ta rep ke se weekand par contre dsl.
-
COUCOU je viens d acheter le livre et je vais attaquer demain car tous vos temoignages sont hyper motivant ,par contre j ai un anniversaire samedi prochain et un mariage le samedi d apres quelqun peut me dire comment je gere sans avoir besoin d expliquer a tout le monde que je suis au regime ce qui les fera bien rire vu le nombre impressionnant que j ai fait et qui n ont jamais marché meme un anneau gastrique n a rien donné puisque je n ai pa de probleme de quantité par contre je mange peu mais souvent donc je pense que ce regime est fait pour moi qu en pensez vous?
-
salut je sius toute nouvelle sur ce site j'ai commancé le regime lundi est j'ai perdu 3kg j'aimerai en perdre 15 mai c dur de ne pas craquer.mon copain m'aide mai c'est vrai que sa demande un mental au quel je ne pensser pas g la volonter.
je c pas vou mai de pius que j'ai commencer je sius plus fatiguer. j'aimerai si posible trouver une prs avec la kel on se soutiendrer pour ne pas craker.merci beaucoup emy 20ans