-
bonsoir cannelle et bonsoir a vous tous qui me lise merci tout d'abord de m'avoir repondu j'ai une autre question pour rafraichir un peu l'haleine forte du au proteine qu'est ce que tu prends c'est pas evident de trouver sans sorbitol alors tu me dit que le 5 5 est le mieux tu fais du lundi au vendredi pp et a partir de samedi pl cest ca et toi ta perte de pd est de comnbien maintenant merci a plus biz clo
-
bonjour diana je suis dans le meme cas que toi et ne t'enquete pas car tu n'est pas seule andrea
-
bonjour voila je suis dans le meme cs que toi, g fini mes 5 jours d'attaque et tout va bien on vera la suite sinon ne t'enquete pas il faut juste de courage et de la motivation
bon courage et à bientot
-
bonjour clo,
-tu peux manger du carré a 0%
-le son est pas nécessairement consommé dans le yaourt, tu peux en faire des galette, des muffins, etc... il est bon d'en consommé tout de meme
-en phase de PL , tu peux avoir des envies de grignotage, tu peux prendre des tomates cerises, des bâtonnets etc...si tu en as envie, laisse toi aller et mange, tu as le droit
- 5-5 me parait bien en rythme, c'est ce que j'ai fais, et je pense que la plupart c'est pareil.
biz
-
bonsoir cannelle bravo pour ta perte de pd j'ai qq questions est ce que l'on peut manger du carre frais gervais a 0 pour cent est ce qu'il faut manger du son ds les yaourts je suis dans phase pl est ce que c'est normal d'avoir encore des envies de grignotages chose que je ne fait pas je suis a moins 6 kl quel est le meilleur rthyme 2 2 ou 4 3 pour durer ds le tps si vous autre aussi vs voulez me donnez des conseils votre soutien faite le j'espere avoir un reponses a mes questions merci biz clo
-
salut,
félicitations pour tes kg perdus, c'est super et en plus ça donne le moral.
J'ai commencé lundi 09/06 et j'ai perdu 2kg9 donc je suis contente car c'est ce que je m'étais fixé pour objectif. Demain je commence la phase avec les légumes.
En ce qui concerne la stagnation, j'ai eu la même chose pendant ma phase d'attaque (10 jours) et après s'est revenu donc ne t'inquiète pas ca va revenir, le tout c'est de ne pas craquer.
bon courage.
@+
-
merci ,ce matin 1/2 kg parti je recommence aujourd hui les pp j ai augmenter un peu le son de ble dans un yaourt
bon je vous tiren au courant en tout cas je n ai pas faim donc pas trop difficile
merci a bientot
-
bonjour,
je pense que quand tu va reprendre ta période PP ca va aller mieux, mais surtout ne va pas craquer, ca serais pire que tout !
peut être va tu mettre plus de temps a perdre les kilos, (du fait de la menaupose, de l'age et des régimes à répétitions !) mais quand ils seront partis, ils seront vraiment parti
donc essaye le son, c'est 3 cuil a soupe par jour, fais en des galette ou es muffins, ou encore dans les yaourt.
courage, on est tous et toutes avec toi
Bisous
cannelle
-
hello hello
J'ai commancé la phase d'attaque samedi dernier. Les premiers résultats ne se sont pas fait attendre.
Je n'ai fait aucun écart. Et, aujourd'hui 5ème jour, ça y'est je stagne.... Est-ce le signe qu'il est temps de passer au 2è plan avec les protéines alternées aux légumes???
P.S durant ces 5 jours j'ai perdu 2kg900.
Toujours merci pour les petits conseils de tout le monde
bisous à tous
-
bonsoir, pas de resultat regime commencer lundi dernier ,je n ai perdu que 1 k peut etre que je ne mange pas assez de son je vais essayer d en consommer dans les yaourts.
mercredi je reprend les 5 jours viande je compte bien perdre cette semaine la
bon courage a tous et toutes
-
hello
j'imagine ta joie en ce moment avec ta nouvelle silhouette, FÉLICITATIONS, plus que 6 et c'est bon.
pour mois le s4 derniers c'étaient les plus difficile a perdre alors stp ne perds pas courage si ils mettent un peu plus de temps a partir ses satanés kilos. parce que l'après est vraiment génial, les compliments viennent de toutes part.
je suis vraiment contente pour toi
bisous
cannelle
-
Petit bilan après 1 mois : - 6,8kg
Incroyable, vraiment!!!!
Bon courage à toutes celles qui commencent et bonne continuation à tous et à toutes....
-
salut canelle merci pour ta réponse et tes encouragements je dois perdre 17 kg donc plus que 6 et je suis dans mon poid idéal trop génial non ! j'avais pris ce poid suite à ma grossesse (des jumeaux de 4 ans maintenant) donc 4 ans de galère et maintenant je sent que l'été va être super c'est un peu grace à vous et surtout grace à mon mari qui est merveilleux et qui m'encourage beaucoup il me fais même mes galettes enfin bref je pense que tout le monde peut ressentir ma joie et je vous encourage toutes à continuer car c'est pas facile mais ça vaut le coup croyez moi. pouvoir enfin remettre ses fringues devenu immetable trop cool.
je te tien au courrant de mes progrès bisous à toi canelle et à tous et tous les autres
karine
-
je te remercie pour tes conseilles oui je prend le son de blé et d 'avoine mais se week j ai eu bocoup d'amis et je me suis un peu laisser aller et maintenant je culpabilise evidamment peur de monter sur la balance ...
j'ai craqué !!!! bonne soirée a toi
-
Bonjour,
J'ai commencé le régime il y a exactement un mois et la balance indique déjà 7,5 kgs en moins ! Un miracle pour moi qui perdais d'habitude entre 500g et 1,5 kgs par mois !
Je ne suis absolument pas fatiguée. Je mangue dès que j'ai une sensation de faim (énormément au début, et puis maintenant, je façon beaucoup plus raisonnale). J'attends impatiemment la semaine avec les légumes. Je trouve plus facile d'adapter les recettes avec des légumes.
Honnêtement, rien ne me manque à part, de temps en temps, une envie de pain frais avec un morceau de fromage.... Mais bon, il va falloir que j'attende la phase de stabilisation et j'ai encore 15 kgs à perdre !!!
Question : Peut-on, à titre exceptionnel, boire une coupe de champagne de temps en temps (ou de vin pétillant)..... Bref, autre chose que les bulles du coca-light ?
Dernier point : le son d'avoine ou de blé, dans des yaourts ou fromages blancs à 0 %, c'est génial ! et ça aide vraiment à maigrir.
Bon courage à toutes et tous...
-
Salut les courageuses!!!
1ere journée, 1er bilan :
Je n'ai pas craqué
Pas de sensations de faim...quelques envies d'interdit, mais toutes éconduites!!!
Pourvu que sa dure.
J'ai pris note de tes petits conseils Cannelle, merci. J'ai acheté en masse tout ce à quoi j'ai le droit.
Vivement les premiers résultats!!
Courage et motivations à toutes!
biz
-
hello paola
tu peux consommer du sirop à 0% mais à condition de ne pas en abuser bien sur !!
sache qu'il y a pas mal de personne qui font une "pause" sur la perte de poids, mais qu'en suite ca repart, je comprend que tu sois un peu démotivée mais ne perds pas courage, ca va repartir, ca serait dommage d'arrêter en si bon chemin.
Consomme tu le son de blé et d'avoine? c'est peut être ca qui te manque pour reperdre.
tiens nous au courant de ton évolution.
bizz
cannelle
-
bonjour,
félicitations pour tes 3 kg, c'est vraiment super. Je suis montée sur la balance aujourd'hui et depuis lundi je n'ai perdu que 2 kg, je suis un peu déprimée mais toujours motivée. Je veux bien que l'on s'aide mutuellement étant donné que nous avons commencé le même jour. J'ai été faire mes courses ce matin, j'ai pris énormément de fromage blanc, de blanc de poulet et de surimi comme ca si j'ai faim, je grignotterais ces aliments.
Bon courage à toutes et à tous.
-
bonjour,
félicitations pour tes 3 kg, c'est vraiment super. Je suis montée sur la balance aujourd'hui et depuis lundi je n'ai perdu que 2 kg, je suis un peu déprimée mais toujours motivée. Je veux bien que l'on s'aide mutuellement étant donné que nous avons commencé le même jour. J'ai été faire mes courses ce matin, j'ai pris énormément de fromage blanc, de blanc de poulet et de surimi comme ca si j'ai faim, je grignotterais ces aliments.
-
bonjour,