-
bonjour,
ne t'inquiete pas la balance c'est aussi un probleme pour moi!!!j'ai encore beaucoup de mal a me peser!!mais il n'y a aucune raisons que ca ne marche pas et tu verras ca te motiveras de voir que tu perds du poid.nous sommes tous differents face a nos kilos,certains perdent plus vite que d'autre,le tout est de ne pas se decourager!!!
bon courage a toi,
bises de ptitemaman.
-
bonjour Canelle,
Merci pour tes conseils,je ne mange que des aliments autorises,j'ai reussi a ne pas craquer et j'en suis a 2 kg 700 de perdus en 1 semaine!!mais c'est au compte goutte!!!en plus je suis dans la mauvaise periode du mois.J'aime beaucoup la marche mais avec ce temps (pluie,pluie!!!) c'est difficile!
je vais effectivement augmenter ma conso d'eau,car je pense que je ne bois pas assez, et augmenter aussi ma conso de livres en attendant des jours meilleurs.
bon courage a toutes et encore merci Canelle.
-
bonsoir tout le monde. contrairement à ce que peut penser certaines, il y'a bien des hommes qui sont présents sur ce forum destiné au régime Dukan. Bon petit topo, j'ai 23 ans, je suis un homme et j'ai commencé le régime depuis deux jours et pour l'instant je n'ai pas osé me peser. en fait je pèse 76 kilos pour 1M78, vous allez me dire pour un homme c pas non plus si catastrophique, mais j'ai pas forcément les kilos qu'il faut donc j'ai démarré ce régime en espérant qu'il corresponde à mes attentes.j'aimerais perdre 9 kilos , même si c'est ambitieux, c'est ce qu'il me faut pour me sentir mieux.Chacun ses limites et sa définition propre de ce que l'on peut appeler le poids idéal. Bref, depuis deux jours je carbure a la dinde et au surimi ainsi qu'au poulet et a la viande en suivant exactement ce qui est mentionné dans le livre. j'ose pas encore me peser par peur de mauvais résultat ( c'est mon tempérament ). J'ai pris 10 kilos en deux ans suite a une depression très grave et maintenant que je suis " a peu près guéri" les kilos eux n'ont pas disparu pour autant. donc voila, je trouve que l'ambiance qui rêgne ici est très solidaire et j'aimerais partager avec vous mon expérience personnelle dans les jours qui viennent et pourquoi pas pouvoir moi aussi vous aider , c'est le but de ce forum, on est tous dans la même galère je pense.
-
Salut Fanny!!
Désolé pour le retard, j'ai eu des problèmes avec internet et après j'étais en formation!
Moi ca va... très très dur semaine enter les resto, les apéro, les bons repas... aie aie aie Pas facile facile ms bon je tiens le coup aussi!
Oui si tu veux donne mon ton email sa sera plus simple de parler comme ca!
Gros gros bisous et a très bientot!!!
Mimounette
-
Bonsoir,
Dans le livre il est écrit que le resto y a rien de mieux car tu ne peux pas prendre de "rabe" (bon c'est pas écrit comme ça, mais en gros c'est ce que ça veux dire) en plus tu as toujours des viandes, des poissons ou encore des crustacés....
A toi de savoir résister aux desserts et autres petites choses qui pourraient te faire succomber....
Mais sache que tu n'en seras que plus fière de toi en montant sur ta balance le lendemain et que tu n'auras rien repris, voire perdu encore qq grammes.............
Bon courage, et bonne soirée
Bisou
-
Merci beaucoup pour les petits tuyaux ! Est-ce que tu penses qu'au niveau du buffet de crudités je peux mettre la sauce salade même si elle contient de l'huile ???? Je suis dans ma phase P + L
-
bonjour
4 kilo c'est excellent
pour ton repas samedi, tu peux très bien ne pas faire d'écart, soit tu prend une viande grillé ou un poisson, un tartare mais sans huile, il ne te faut pas craquer sur le dessert, parce que dimanche attention a la balance
tu peux éventuellement prévoir un yaourt aux fruits a 0% dans ton sac, si tu as vraiment envie d'un dessert.
et puis tu es avec tes amis et famille dons elle comprendront très bien que tu fasse attention et auront surement remarqué ta perte de poids.
et pour ne pas grignoter a l'apero mange un blanc d'œuf avant de partir ou fais ton une galette .
bizz
cannelle
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé le régime PROTAL depuis jeudi dernier (1 semaine). J'ai perdu 4 kilos. J'ai beaucoup de craintes car j'ai un repas au resto samedi soir pour un enterrement de vie de jeune fille et j'ai peur de reprendre du poids si je fais un écart. Je suis très motivée et je serais déçue de voir remonter la balance dimanche matin. Que me conseillez-vous ???
Merci
-
bonjour ptitemaman,
félicitations pour tes 2 kg de perdu, c'est un bon début.
en ce qui concerne ton problème avec l'eau, est ce que tu bois suffisamment d'eau, de thé pendant la journée? pour être bien il te faut 2 litre au total sur la journée (entre le petit dej ,les repas etc ...)
ensuite tu dis passer bcq de temps devant ton frigo, mais c'est pour y manger quoi? est ce que c'est les aliments autorisé? si oui, c'est n'est pas vraiment un problème, par ce que tu y a le droit a ces aliments et peu importe les quantités !!! pour y passer moins de temps essaie de trouver une occupation, quelque chose pour te changer les idée, prend un bon livre (évite de regarder la télé, il y a trop de pub de bouffe et c'est vraiment insupportable a regarder lol !!!)ou essaie de te trouver une activité manuelle qui puisse t'occuper l'esprit au lieu de rester dans la cuisine
dis moi ce qui te passionne et j'essaierai de te trouver qqls idées
j'espère que ca va mieux maintenant
n'hésite pas a laisser un message, il y a toujours quelqu'un pour te répondre
bisous
cannelle
-
je suis nouvelle sur le site et je suis a mon dernier jour de proteine seul,ce n'est pas facile mais j'ai perdu 2 kg,j'ai beaucoup de mal a eliminer l'eau,et je prend des diuretiques,et j'ai toujours l'impression de trop manger ,j'ai t'endance a souvent passer du temps pres de la porte de mon refrigerateur!!!bon courage a toutes car moi j'ai plus de 20 kg a perdre.j'ai besoin d'encouragement et de conseils avises.
-
bjr les filles , je dis les filles car je n ai pas encore lu de message d hommes , moi j ai 30 ans et comme vs ttes j ai ds l espoir que cette methode de regime fonctionne pr moi aussi car le yoyo qui varie de 10 a 15 kg y en a assez c est pourquoi j ai choisi de commencer demain le regime DUKAN et j aimerais avoir de l aide pr tenir bon je fais 1,61 m pr 60 kg il y a 15 jrs lol lol je ne suis pas une fan du pese personne car je n aime pas lire ces chiffres ; mon objectif est d atteindre 50 kg et de ne pas reprendre comme a chaque fois je me sents bcp mieux ds ma peau en ayant 50 kg et plus ouverte aux autres car en ce moment ça n est pas vraiment le cas voila vs savez un peu de mon histoire a plus j espere et courage a vs
-
hello Astrid
la pomme ou tout autre fruits n'est pas du tout toléré en PP
il te faudra attendre la phase de consolidation pour en deguster
-
Salut les filles,
Je suis rassurée car dans la journée d'hier, j'ai perdu le kilo car j'avais repris dimanche.
Je voudrais savoir une chose, est - ce que la pomme même verte n'est pas dutout tolérée dans la phase PP.
Je remercie d'avance celles qui m'auront répondu...
Bises à toutes!!!
Astrid
-
hello
bienvenue sur le forum
personne n'as encore donné son avis et impression sur la période de consolidation, pour ma part demain fera une semaine que je suis en consolidation, pas de reprise de poids mais j'avoue que les tentations sont plus élevées que lorsque l'on est en PP, en faite on réapprend a manger plus sain, diversifié.
Je vous tiens toutes au courant de mon avancement lors de cette phases
Bizz
cannelle
-
salut à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum,j'ai 23ans et je pèse environ 55kg pr 1,60m.Je ne suis pas en surpoids ms je souhaiterais perdre 8kg histoire de me sentir plus à l'aise ds mes vêtements.
J'ai décidé de commencer le régime protéiné demain et je suis soulagée d'avoir trouver ce forum.C'est réconfortant !!!
Les résultats sont très encourageants.Je félicite toutes celles qui ont réussi à perdre du poids.
Cependant j'ai une inquiétude:une fois arriver à la phase de consolidation jai très peur de reprendre les kilos perdus.Parce-que une fois mon poids "idéal" atteint la satisfaction d'avoir réussi peut conduire à s'autoriser des excès.....il y en a t il qui ont les meme inquiétudes que moi?
C'est une chose de perdre des kilos s'en est une autre de ne pas les reprendre.
Bon courage.
-
salut à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum,j'ai 23ans et je pèse environ 55kg pr 1,60m.Je ne suis pas en surpoids ms je souhaiterais perdre 8kg histoire de me sentir plus à l'aise ds mes vêtements.
J'ai décidé de commencer le régime protéiné demain et je suis soulagée d'avoir trouver ce forum.C'est réconfortant !!!
Les résultats sont très encourageants.Je félicite toutes celles qui ont réussi à perdre du poids.
Cependant j'ai une inquiétude:une fois arriver à la phase de consolidation jai très peur de reprendre les kilos perdus.Parce-que une fois mon poids "idéal" atteint la satisfaction d'avoir réussi peut conduire à s'autoriser des excès.....il y en a t il qui ont les meme inquiétudes que moi?
Bon courage.
-
salut à toutes,
Bon courage.
-
Salut les filles,
j'ai un peu honte aujourd'hui, car hier pour la fête des mères, j'ai vraiment déconné. En me pesant ce matin, j'ai repris 1Kilo. Bon je ne désespère pas, j'ai repris la phase PP ce matin et je suis tentée de la faire sur 15 jours!!!!
Gros bisous à toutes!!
-
cc et ben voila semaine pp fini moins 5 kg sa fais trop plaisir et me motive +++
-
Bonjour,
J'ai testé hier la recette des crêpes du Dr Dukan et elles sont super bonnes.......
Je commence aujourd'hui la phase dite "de croisière", à moi les légumes.........enfin!!!! lol
Perte de poids en fin de la phase dite "d'attaque" : 4kgs
Bonne courage à toutes.....