-
bonjour,
félicitations pour tes 3 kg, c'est vraiment super. Je suis montée sur la balance aujourd'hui et depuis lundi je n'ai perdu que 2 kg, je suis un peu déprimée mais toujours motivée. Je veux bien que l'on s'aide mutuellement étant donné que nous avons commencé le même jour. J'ai été faire mes courses ce matin, j'ai pris énormément de fromage blanc, de blanc de poulet et de surimi comme ca si j'ai faim, je grignotterais ces aliments.
Bon courage à toutes et à tous.
-
hello
bonne decison que de vouloir commencer le régime tu verra les résultats sont là
en ce qui concerne les tentations que tu pourra avoir, essaie d'avoir dans ton frigo des bâtonnets de poisson, du jambon de dinde, des choses comme ca sur lesquels tu pourra craquer, au lieu de prendre des aliments que tu n'as pas le droit !
c'est clair que ca n'est pas tous les jours facile de faire régime, mais quand les résultats sont là ca motive bien
n'hésite pas a laisser des messages sur le forum
bisous cannelle
-
bonsoir bellou 24 c'est bien que tu es deja perdu du poid on pourrais ceder mutuellement on a commencer ensemble sa porrais etre sympa si tu veux bien
-
bonsoir a tous et toutes j'ai 41 ans 2 enfants moi aussi j' ai commencais dukan le 9 juin j'ai perdu 3kilo je mesure1.50 pour 83k c'est dure de se voir si forte surtout que je n'ai jamais était grosse avant mes grossesses je faisais 50k sa fait au moins 10 ans que je veux perdre du poid mais je n'y arrive pas je me gache ma vie depuis 10 ans a ne profiter de rien ni plage ni piscine ni habit je ne supporte plus mon image j'attend de vous tous del'aide du soutien des conseils des astuces pour ne pas craquer merci d'avance
-
bonjour à toutes et à tous,
J'ai 25 ans, je mesure 1m66 pour 91 kg. Je fais le yoyo depuis 2003 donc j'ai décidé de commencer le régime dukan lundi 09 juin. En 3 jours, j'ai perdu 1.9 kg donc je suis contente. Mon objectif est de perdre 25 kg.
J'aime beaucoup ce forum parce que je m'y reconnais énormément donc je vous en remercie.
-
salut a tous ,j'apprecie votre forum il est trés motivant et remonte le moral j'ai commencé dukan le 14 mai en 15 jours j'ai perdu 4 kl et depuis donc 15 jours plus un grammes je commence a démoraliser un peu pourtant je ne fais pas décard .Je voulais aussi demander si on avait droit au sirop 0 pourcent en sachant que 100ml de sirop contient 30 kl ... je vous souhaite a tous bon courrage ..
je pesais 61 kl 900 pour 1m62 et aujourd hui je fais 57kl 500
-
bonjour à tous et à toutes!!
Je commence le plan protal demain, avec pour objectif idéal -10kg.
Le pb c'est que je suis innactive en ce moment et dans un cadre familial ou les tentations sont permanentes!!!
ça va etre dur dur!! mais je suis hyper motivé.
SI quelqu'un commence aussi et veut partager l'évolution de ses résultats, ne pas hésiter.
En tout cas merci de tous vos bons conseils.
-
hello seb,
tu me pose une colle, je viens de vérifier mon paquet de son et il est pas préciser avec germe, donc a mon avis je pense qu'il n'y a pas de soucis, parce que ca reste du son d'avoine
est il donné une explication sur la préparation?
apparemment (je viens de voir ca sur un forum ) que c'était pas nefatse mais que la perte de poids était plus lente, mais en ce qui nous concerne c'est plus pour reguler le transit, alors si j'etait toi je le consommerais.
j'espère avoir bien répondue a ta question
bisous cannelle
-
salut canelle c encore moi. je voulais te poser une question. j'ai acheté du son d'avoine comme tu ma conseillé mais le pb c'est que c'est du son d'avoine AVEC germe. est ce que ca pose un probleme ou pas? merci de me répondre bisous a toi ainsi qua vous tous et toutes
-
hello Karine
c'est trop bien 11 kilos et rapidement en plus, j'imagine dans quel état tu es, tu dois être bcq mieux physiquement et mentalement, je suis très contente pour toi FÉLICITATIONS
tu désire en perdre combien?
-
salut canelle, j ai commencer le régime le 4 mai et j'en suis à presque 11kg c'est trop génial, malgré un écart samedi (j'ai mangé un sandwich merguez) obliger j'était à un concert et pas le choix de nourriture pas le droit non plus d'en ramener enfin bref bonne surprise je n'ai pas pris 1gramme tans mieux mais je ne recommencerais pas. je suis très motivé j'ai perdu plus en 1 mois et demi qu'en 4 ans merci à toutes et tous pour vos encouragements à bientôt
ps : le gâteau au chocolat de dukan est trop bon
karine
-
j'aimerai savoir si g bien fait aujourd'hui en mangeant ce que je voulai mais qui soi bien dans la liste durant la journée merci
-
oui bien sur tu va sur le site tu tape dukan et après tu cherche "recette dukan" y'en a plein!tu verra au début tu as faim sa va vite passer moi avant je pensait qu'a manger c'était une obséssion j'ai fais pleinn de régime sa n'a jamais rien donné et l'a avec celui la je pense mème plus a manger!!
-
coucou ma belle
je suis actuellement le regime dukan et je suis inscrite sur lolibox en route vers stringcity on est une bonne equipe qui s'entraidons je t'invite a nous rejoindre
moi j'en suis a -13.300kgr et une de nous est à -47 kilos
j'espere te voir bientot parmis nous
bisous et courage tu vas y arriver
pattedepoulet
-
coucou ma belle
je suis actuellement le regime dukan et je suis inscrite sur lolibox en route vers stringcity on est une bonne equipe qui s'entraidons je t'invite a nous rejoindre
moi j'en suis a -13.300kgr et une de nous est à -47 kilos
j'espere te voir bientot parmis nous
bisous et courage tu vas y arriver
pattedepoulet
-
hello,
et bien voila c est parti voila le 2 eme jour de proteines un peu faim mais bon ça va passer,par contre je suis a la recherche de recettes existe t il des sites proposant ce genre de recettes ? histoire de varier un peu,
merci
-
ben je me sens bien mieu que d'habidute quand tu mange trop et tout...je n'ai fais aucun éccart a part quelque galète de riz bio de temps en temps.je n'ai pas encor acheté de son de blé et d'avoine donc j'ai pris sa je ne pense pas que se soit vraiment très grave je perd quand mème bien!
-
hello sema
c'est excellent 9 kg de perdu, FÉLICITATIONS
comment te sens tu? comment se passe le régime?
pour les 20 qui te reste a perdre , tu va y arriver j'ai confiance en toi
bisous
cannelle
-
cc me revoila ben voila sa fait 3 semaine aujourd'hui que j'ai commencé et j'ai perdu 9 kg!!sa fait trop du bien maintenan encor au moin 20!!! et vous sa se passe bien??
-
re
non justement le son d'avoine t'aide a évacuer "les déchets" (desolee de parler comme ca ) que tu as, ta perte de poids ne sera que mieux
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_76930.precisions_sur_les_sons_de_ble_et_d_avoine.htmlva sur le lien et lis le commentaire sur le son, c'est très intéressant
tu peux en mettre dans ton yaourt ou fromage blanc, pour a part je met aussi de l'aspartam (j'aime trop le sucre lol )
si tu as d'autres question et si je peux y répondre n'hésite pas
bisous