-
Merci bcp...... c'est beau la solidarité feminine.... lol
Bon courage aussi
Bisou
-
merci bcp...... c'est beau la solidarité feminine.... lol
Bon courage aussi
-
Salut les filles,
je suis super contente, j'ai perdu 4 kg après une semaine de PP. Ca fait beaucoup de bien de constater que nos efforts payent et surtout, ça nous motive pour la suite...
Je te félicite Canelle, j'ai hâte d'être à ton stade. Donne nous de tes nouvelles afin que nous sachions comment se passe pour cette étape pour toi.
Gros bisous à toutes et bon régime.......
-
hello sema
félicitation pour cette perte 3kg en 2 jours c'est top, continue ainsi
tu désire perdre combien de kilo au final?
le régime fonctionne très bien quand on ne fais aucun écart, pas de sensation de faim, de fatigue mais surtout tu retrouve la forme, sans les formes.
as tu déjà lu le livre?
tiens nous au courant
bizzz
cannelle
-
slt je vient de commencé le régime il y a 2 jours donc lundi et g perdu déja 3 kg en 2 jours je mesure 1.67 er pèse 104kg je ne me supporte plus g pris plus de 30 kg en 2 ans je suis très motivé aidé moi svp
-
bravo
pour tes kilos en moins
gros bisous et bon courage a toi
fanny
-
Oui oui j'ai ENFIN trouvé le site lol
3kgs 500 en tt après ma petite pesée du matin, pour une semaine de régime PP c'est pas génial ça!!!
A lundi
Bisou
-
hello
alors tu en est ou? ca fais pas mal de temps que l'on ne t'as pas vue sur le forum? la balance donne quoi ?
Moi c'est le top je viens de perdre mon dernier kilo, donc je vais entamé ma période de consolidation, qui va durer jusqu'au 30 septembre.
a la maison les enfants sont ravi car je vais pouvoir manger du gâteau avec eux deux fois pas semaine ;)
j'ai tout de même une grande appréhension pour cette période, mais je reste sur le forum pour te dire ou j'en suis et comment se passe cette période
bizzz
cannelle
-
coucouc c encore moi
un petit mot avant que je parte pour casablanca cette apres midi mais t inquiete je reviens demain soir tard
tu veux des proteines du maroc (rire)......
et oui c notre derniere journee de pp les legumes vont etre bon merci pour le rythme je vais faire comme toi 5/5 on verra bien .
cela va etre encore plus dure a casa que manger au resto ???? j espere trouver de la viande grille sinon gros probleme et le pire pour moi c de ne pas craquer au petit dej a l hotel !!!!!
j adore les petit dej des hotel !!!!(rire) bref je suis gourmande
bon je te fait de gros bisous tiens bon
ca fait vraiment du bien de te lire
gros bisous
fanny
-
salut la belle
je vois que tu a trouvé le site, génial, pas de problème et continue sur ta motivation et n'oublie pas je suis là si tu a besoin d'aide
bisous et à lundi
karine
-
Salut Fanny!
J'imagine que les tentations ont été grandes durant ton voyage... j'ai bien pensé et me demandait comment tu allais faire! Il faut imaginer ce que tes collègues ont ingurgités en graisse pendant que toi tu perdais des grammes et des grammes! (rire)
Sinon pour les pl, le livre dit 5 jours alternatifs avec les pp. Mais j'ai déja vu que certains faisaient 3/3 ou 2/2... je pense qu'après il faut que tu l'adaptes a ton gout.
Personnellement je pensais faire 5/5 au début et puis je verrais dans la durée.
Moi aussi ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et je passe également tous les soirs sur le forum!
Gros bisous et je te dis plein de courage demain c'est notre dernière jourée pp!!!
Bisous bisous!
-
Bonsoir, moi c'est Stéfany,
J'ai commencé le régime mercredi 14 mai et après 5 jours j'avais déja perdu 2kgs 600....
Sans sensation de faim, ni de frustration (et ça c'est super important)
J'ai mm fait une soirée à la maison vendredi soir et pendant que mes amis se "goinfraient" de gâteaux apéritifs moi je mangeais des lanières de jambon de poulet et de dinde..... (original et frais!!!!! ) et j'ai bu mon eau aromatisé et mon soda light dans un verre à cocktail.......
A très bientôt et bonne continuation à tous et a toutes....
-
coucou mimounette
je viens juste de rentree de pologne j ai voyage avec mes proteine
et ca a bien fait rire mes collegue qui eu on mange des gateaux donc journee tres dur pour le moral !!!!
pour moi aussi la balance a bouge j ai commence a 72 kg et j en suis a 70kg donc tres encourageant mais vivement les legumes
apres la pl c est 5 jrs ou deux jour repond moi car des collegue me dise 2 et le livre dit 5 je crois
gros bisous et bonne soiree courage
des nouvelles de toi ca fait vraiment du bien au moral tous les jour je viens voir
gros bisous
fanny
-
oui si tu lis le livre tu verra que ce n'est conseillé que pour les obèses et sous contrôle médicale, 5 jour c'est déja pas mal. tu verra que tu perdra aussi facilement en alternant 5 jours PP et 5 jours PL ne fais pas n'importe quoi tu jouerais avec ta santé
Allez bon courage et n'hésite pas à demander des conseils
bisous
-
Je demande ça, car j'ai cru comprendre que c'est 5 jours PP et 5 jours PL mais ça me parait insuffisant. Enfin j'ai un doute.... donc pouvez m'éclairer car je n'ai pas encore acheter le livre.
Merci les filles.
Bises
Astrid
-
Merci Tokama, tu es sympa,
je voudrais savoir une chose... Je suis tentée de poursuivre la phase PP sur 10 jours avant de commencé la phase PL. Je m'en sens tout à fait capable même si c'est dur mais est-que cela peut-être nocif pour ma santé ?
-
rassure toi tu n'est pas seule dans ce cas moi aussi je suis invité dans ma belle famile et crois moi ils mange très gras ainsi que beaucoup de porc bref tout ce qui nous ai interdit mais je reste motivé 6 kg de moins en 14 jours je pense que je ne pouvais pas l' être plus. alors ne stress pas et focalise seulement sur les aliments qui te sont permis va sur le site 415 recettesdu dr dukan et tu verra que tu peux varié ton alimentation agréablement
allez courage et n'hésite pas à nous demander de l'aide
biz
-
salut et bienvenue sur le forum
oui ce régime marche bien même très bien car j'ai commencer dimanche 4 mai et j'ai deja perdu 6 kg et crois moi cela se vois bien c'est génial. achete le livre et tu verra que tout est indiquer dedans. mais lis le avant de commencer. je me sens beaucoup mieux dans ma peau avec cette nouvelle silhouette qui se dessine. je n'ai pas fais d'ecart et j'ai trouver de super recette sur internet sur le site 415 recettes du dr pierre dukan alors n'hésite pas et va voir car tu verra qu'au debut tu te lasse de manger toujours la même chose.
Allez courage et n'hésite pas à chercher de l'aide sur ce site il y aura toujours quelqu'un pour t'encourager
biz à toutes
-
Coucou Fanny!
Oui mon week end c'est bien passé, sans trop de tentation et surtout sans craquage! Aujourd'hui je n'ai pas eu faim, j'ai parfois meme l'impression de me forcer a manger, ca en devient presque une obligation. Il faut tellement que je perde ces maudits kilos que j'en viens a etre dégouté des aliments! Surtout des protéines!!!
Et sinon toi? Comment c'est passé ta journée? Pas trop dur de gérer avec ton travail??
Bon dernière chose, pour les nouvelles de la journée, ce matin je pesais 69.2, (je crois que seul ce forum est au courant de mon poids! (rire)) en ayant commencé samedi a 71.00 je trouve que c'est plutot encourageant. 1,8kg en moins en 3 jour plein de régime!
Et toi ca donne quoi??
Faite que ca continue!
J'espère aussi que ce n'est pas trop dur pour toi. En tout cas je suis la si tu as besoin! Plus que 2 jours et on peut remanger des légumes!! wahouu!!!
Gros bisous et bonne soirée!
Mimounette
-
bonjour
ques ce kil faut manger.