-
bonjour,
j ai 34 ans et je vais commencer demain le regime du dr dukan et je recherche vivement du soutient .
pouvez vous me dire exactement si avec ce regime vous avez des resultat
merci de votre gentillesse j ai deja essaye beaucoup de methode depuis mes deux grossesse
fanny
-
Bonjour Maelyss !
alors, tu as bien démaré le protal ?! comme je l'ai commencé que qq jours avt toi, lundi pour etre exact, on peut le faire "ensemble" ! un peu de soutient ne peut que se rendre service, non ? moi aussi je suis seule pour le faire, mais j'ai trouvé le moyen pour arreter de manger tt et n'importe quoi ... je n'ai rien de tentant ds mes placards !! radical, mais efficace !
en espérant te lire bientôt, je te souhaite plein de courage pour la suite !
Cécile
-
je ne vois pas d'autre solution que de laisser tes coordonnées sur ce forum, mail par exemple, je crois que les n° de tel sont interdits
a bientot
-
cnnelle bravo on a pesque commencer enmeme temps moi j ai pa ete serieuse mais toi chapeau
-
bonjour nao commenfaire pour avoir ton site moi je peu te donner mon n° de tel merci d avance
-
Salut Astrid j'ai vu que tu étais nouvelle et c'est assez drole car la première fois on fait pesque toutes la mm chose : on poste notre message deux fois! alors bienvenue sur le site actuellement je suis à moins 3 k depuis le 27 avril avec des hauts et des bas mais la balance ne me fait pas paniquqé; j'ai la super frite meme si j'ai fais qqs ecarts pdt le we je reste motivée canelle est au top elle a tjs un mot pour tt le monde et en plus elle fond.....................................................!
a+ pascale
-
Merci Canelle, tu es très sympa. J'ai donc commencé aujourd'hui. Mon pénom, c'est Astrid de la Martinique, j'ai 30 ans et 2 enfants. Je me sens super motivée et bien dans ma tête donc j'ai espoir pour la suite...
Bises et à bientôt
-
bienvenue sur la forum
ce régime fonctionne a condition d'avoir de la volonté et on est toutes là pour se motiver
dis nous quand tu as la super forme et quand ca ne va pas, il y a toujours quelqu'un pour te répondre.
c'est mon objectif 13 kilo, j'ai commencé le 31 mars et il me reste 2 kilo a perdre, donc ca fonctionne super bien.
au début du régime mange n'hésite pas , il ya a aucune restriction sur les quantités, et apres tout va se régulariser tout seul et tu aura une super forme
tiens nous au courant de ta progression
bizz
cannelle
-
voici ma recette de creme aux épices : trouvé dans le livre de Dukan :
25cl de lait écrémé, 1 gousse de vanille, 1/2 cuil à café de cannelle, 1 clou de girofle, 2 jaunes d'œufs, 2 cuil à soupe d'édulcorant, 200g de fromage blanc 0%.
mettre le lait, la vanille fendue en deux, la cannelle, le clou dans une casserole et porter à ébullition.
Dans un saladier, battre les jaunes avec l'édulcorant, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Versez le lait chaud peu à peu sur les jaunes en remuant sans arrêt
Reversez la préparation dans la casserole et la faire cuire 12 min à feu doux en remuant régulièrement.
Filtrez la crème et laisser tiédir.
Incorporez le fromage blanc à la crème refroidie.
Mettre au réfrigérateur.
Servir frais
bon ap
bizzz
-
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum...
Je suis désespérément à la recherche d'un régime qui fontionne. En lisant vos messages, j'ai l'impression d'avoir trouvé la perle rare... Mon souci, c'est que j'ai besoin de soutien, de motivation pou tenir à long terme. J'ai décidé de commencé demain. Je pèse 80.1 Kg pour 1.70 m. Je souhaiterais perdre 12 Kg. S'il y en a qui comme moi commence demain ou en ont commencé récemment, j'aimerais que l'on puisse se soutenit, se motiver.
Merci d'avance.
-
ben un peu que je te la demande moi ce soir j'ai testé la mousse chocolatée : pas mal mais le chocolat de régime c'est moyen(mes enfants n'ont pas aimé) je crois que je essayerai avec du van houten biz
-
je ne souhaite transporter personne ailleurs fabio ,je donne juste une adresse c'est tout,
libre a chacun d'y venir,ou pas,
et ca n'empeche personne de poster ici de toute facon
bonne soirée
-
bonjour à vous toutes
je suis nouvelle sur ce forum, mais je connais bien le régime dukan, je l'ai suivi l'année dernière et en 3 mois j'avais perdu 7 kg, ce qui était bien car je n'en avais pas plus a perdre et pour des raisons de santé importantes j'ai tout arrêté aujourd'hui j'ai repris tous mes kilos en plus j'ai un gros traitement a base de morphine qui me fait grossir, ce régime est super facile, et en maigri sans avoir faim, je vais m'y remettre dés demain, je mesure 1, 53 cm et je pèse 55 kgs je voudrai reperdre 5 kgs aussi je compte sur vous pour m'aider car je vis suele et quand je m'ennuie je mange tout ce que j'ai sous la main
-
hello
contente que tu sois de retour et que cela marche
j'ai une recette de crème aux épices qui est pas mal, ca permet d'avoir un dessert comme tout le monde
n'hésite pas a me la demander
bizz
-
salut monnette
bienvenue au club
c'est très encourageant cette perte de poids continue sur cette lancée et tu va arriver a tes 60 kilos
tu verra au bout de la 1ere semaine, la forme revient, le moral aussi et puis la silhouette qui change c'est SUPER
tiens nous au courant de tes progression
a bientôt
bizzz
.
-
bonjour à toutes : de retour après un week end sympa avec qq écarts bien sur car dès le départ je me suis dit que mon régime ne devait pas entravé trop ma vie sociale; donc malgré du hachis parmentier ou un peu de pain ou de fromage ou une part de tarte à la rhubarbe (que j'adore )bref j'ai plutôt bien négocié ce week end que j'ai accompagné de marche et de roller .Evidemment mon amie m'a aidée car elle a fait weight watcher donc lepique nique à midi etait du style jambon blanc tomate yaourt nature et les sauces de salade allégée.Au total j'ai perdu 1k entre samedi matin et lundi soir. Mais j'aimerai revenir sur les quantités à manger : certes on peut manger des proteines à volonté mais lorsque l'on a comme moi l'habitude de manger beaucoup comme il faut apprendre à limiter un peu car je pense qu'il faut reformater l'estomac qui est surement trop distendu : bien mâcher comme il est conseillé ds le livre est important surtout qd on veut avoir une sensation de satiété sans trop absorber en quantité
Actuellemnt j'en suis à 3 kilos après 15 jours de régime : je vais arrete de parler des grammes après la virgule car cela fluctue et cela peut etre démotivant parfois( lire psychologie d'avril : notre balance et nous=une relation toxique.Voilà j'ai un super moral ce forum est agréable car les nouvelles des unes et des autres sont motivantes DS tous les cas c'est seulement maintenant que je prends conscience de mon image surtout sur les photos ou je me vois plus grosse que ds la glace : hou la la il y a du boulot ; des annnées que je sais que je suis trop grosse que j'en ai marre de mettre du 46 ou du 48 mais là je crois qu'il y a une prise de conscience alors esperons que cela soit la bonne meme si c'est piano piano
Au fait merci à fabrio je crois qui m'avait conseillé de flamber l'alcool pour mes moules ! et à cannelle passion qui a répondu pour le cacao je crois que je vais aller faire undesert pour ce soir
a tchao bonsoir!!!!
-
Bonjour à toutes !
Me voilà tte nouvelle sur le forum, et comme vous pouvez le deviner, c'est que je viens de commencer le régime Dukan ! j'ai lu le livre, et je l'ai commencé directement derrière. avant même de l'avoir fini en fait ...
en fait, voilà plus d'un an que je me fais suivre par une diététicienne. j'avais atteinds le poids assez catastrophique pour moi de 84.5 kg ! mais après un changement de boulot, j'ai réussit à redescendre à74kg. mais depuis bientôt 5 mois, je bloque ! plus possible de descendre ! Je fais 1m68, et j'aimeraias idéalement atteindre les 62 voire 60kg. et je viens de découvrir cette méthode, et je dois avouer que tt vos commentaires sont plutôt très encourageants !
dc depuis hier, je m'applique à mes PP. et ce matin, moins 1.4kg sur la balance !! c'est la fête ! faites que je reste motivée et continue sur ma lancée ... si quelqu'une veut échanger qq messages d'encouragement et de motivation ... ça sera avec le plus gd plaisir !!
Bon courage à toutes !!
-
allez faut remonter la pente, la semaine dernière c'était moi et maintenant c'est ton tour, tu va me le remonter ce moral et vite fait.
tu as fait pratiquement la moitié du chemin,non seulement les kilo qu'il te reste vont partir et tu va dégonflée un maximum, pense au jeans que tu n'as pas mis depuis longtemps
allez hop hop hop
bizzz
-
salut cannelle
c est pas top pour moi il est vrai que mes 4 kg en moins ça se voit que le bronzage me donne un super teint les gens me font des compliments mais je sent que je decroche alors qu'il a encore 6 kg de gras .a cause du boulot et aussicomme d habitude mon manque de volonté ;moral dans les chaussettes!
-
Bonjour Fuella,
Je te remercie beaucoup, j'ai vraiment besoin d'aide pour perdre mes kilos.
Mon adresse E mail est :
sop19552003@yahoo.fr.
Bonne journée et merci encore.
Nadia