-
salut à tout ce programme fonctionne car je l'ai commencé j'étais à le jeudi 27/03/ 81.1 et 8jours après 76.500 mais parfois je restais au mm poid le principe il faus réssisté se que je n'ai pas su faire car j'ai repris et la je redémar à 79.600 ne faites pas comme moi car notre vie est en dangé à faire les yoyo alors gardé espoir cela va se faire en temps et en heure.
-
Bonjour je m'appelle fabienne j'ai commencer le regime Pierre Dukan il y a 15 jours a ce jour j'ai perdu 6 kilos je suis super contente j'espere que je vais tenir car j'aimerais perdre 20 kilos donc je serais heureuse d'avoir un peu de soutient . Merci d'avance.
-
< Oh oh ! Faut pas faire çà , tout ce qui me restait en fruits et légumes j'ai tout donné à ma soeur comme celà je ne suis pas tentée....A toi de voir !!!!!
Bonne soirée, à demain .
-
ME RCI LES filles pour la recette car j en ai vrement besoin pour le soir hier soir j ai craquer sur une banane trop bete mais bon je continue quand meme bizz;;
-
HELLO!
C'st encore elocin, tu peux prendre les recettes de la galette à canellepassion car elle a plus l'habitude que moi , je n'en ai pas encore fait.
Bisous, Elocin
-
Bonjour oursin,
J'ai perdu depuis hier 700 grs, super non ?
Je te donne la recette de la galette tu peux doubler les proportions pour ne faire une grosse que tu mangeras en 2x sur ta journée mais pas plus car avec le son d'avoine tu risques d'avoir des désordres au niveau du transit.
1 CS de son de blé
1 CS de son d'avoine
1 oeuf ou 1 blanc d'oeuf
1CS de fromage blanc
Faire cuire sur une poële anti adhésive, avec un peu d'huile sur un coton, tu peux ajouter de la cannelle.
Je n'ai pas encore essayé car je n'ai pas encore mes farines.
Bonne journée et bon courage à tous ! Elocin
-
hello
c'est une cuillère a soupe de son de blé, deux de son d'avoine, et une de fromage blanc, c'est celle du matin,
et pour le dessert c'est 2 cuillère a soupe de son d'avoine, 1 de fromage blanc et 1 blanc d'œuf
et hier j'ai essayer sous forme de "pizza" avec du thon c'est bien, c'est donc 2 cuillères a soupe de son d'avoine, 2 fromage blanc 1 blanc d'œuf.( et en période de légume je vais mettre des tomates ).
essaye et dis moi ce que tu en pense
bizz
-
je vous remerçie pour vos conseilles ;canellepassionj aimerai bien avoir la recette de la galette sa m interesse bizz.....
-
hello choumie
alors t'en est a combien de perdu en ce début de semaine, apres 22 jours de régime?
-
hello Oursin
si tu craque , prend un coco zéro, si ca peut te donner une petite dose de sucre, moi c'est ce que je fais
autrement tu peux grignoter lorsque tu en as besoin, mais reste bien dans les aliment autorisé.
essaie les galette de son d'avoine et de blé, je m'en fais une en dessert avec de l'aspartane et de la cannelle, ainsi j'ai moins l'impression d'être privé sur la fin de repas. tu trouvera les sons en boutique "bio".
n'hésite pas a laisser un message quand ca ne va pas, il y a toujours qql un pour répondre.
bizzz
-
Ok à demain bon courage pour ce soir ! N
-
merci de m avoir repondu moi aussi j commence se matin j pese 85 5 J espere que de parler avec vous sa va me motiver car chez moi il fait chaud tres tot et bientot ilva faloir se mettre en maillot bonne journee et peut etre a demain
-
Bonjour,
Je commence matin, poids 81,800 kgs , pour le soir je vous conseille du fromage blanc çà cale pas mal l'estomac en tout cas c'est ce que je vais faire car pour moi aussi le soir celà va être difficile et je me ferai un thé .
A bientôt, N
-
Finalement j'ai vu mon médecin qui m'a conseillé de prendre Azinc optimal.Ce sont des vitamines sous forme de gélule.Pour le moment elles ont l'air de fonctionner.
Après environ 5 semaines de régime ,pour la première fois je me suis écartée du droit chemin et me suis laissée tenter lors d'une sortie par un café viennois(qu'est ce qu'elle était bonne cette chantilly!)et une coupe de champagne(il,fallait bien que je lève mon verre à la naissance de mon fils!C'était il ya tout de meme 2 mois et demi!).
Bonne nouvelle ce matin sur ma balance:malgré mes écarts JUSTIFIABLES,j'avais tout de meme perdu 200g.Quel bonheur !
Mais quand meme...
JE NE RECOMMENCERAI PLUS JE LE JURE!!
enfin...
ON ENLEVE "JE LE JURE"
car qui sait...?!
Je vais redevenir sérieuse car jusque là ces 5 semaines de droitesse ont payés:- 8 kilos!
J'éspère que pour toi tout se passe pour le mieux.
A bientot.
Evangelina
-
bonsoir suite a des problemes hormnal j ai pris 15kg et je n arrive pas a les perdre ses surtout le soir q j craq demain je vais essayer de commencer se regime si vous avez un truq un astuce pour le soir merci
-
Bonsoir, Véronèse
Courage moi aussi je pèse 82kgs pour 1m60 et je suis en pleine ménopause, je fais de la rétention d'eau, j'ai 56 ans et j'ai décidé de commencer demain.
Il faut que ma graisse fonde, je n'ose plus me regarder dans une glace et puis il faut que je rentre de nouveau dans le 42 . Il y a du boulot aussi chez moi, d'autant plus que j'ai des prothèses de hanche et que pour moi le surpoids est déconseillé.
A bientôt sur le forum,
-
ça fait une semaine q j ai commançer le regime et tout les soir je craq j ai besoin de conseil sil vous plai quelqun pe me repondre
-
ça fait une semaine q j ai commançer le regime et tout les soir je craq j ai besoin de conseil sil vous plai quelqun pe me repondre
-
-