-
tu as raison les moules bouillies mes 2 ados n'appréciraient pas! hors j'essaie de les faire participer et qd je peux nous mangerons tous la mm chose evidemment pour les gouters le blanc de dinde c'est pas top
biz
-
salut zabou
j'ai perdu un 1,5k entre dimanche matin et mardi matin mais j'ajouterai que dimanche j'ai fait 40 km de vélo(sans me forcer car il faisiat super beau et que j'aime ca); je sais que cela ne va pas continuer à ce rythme mais c"est rassurant et effet c'est bien qd le declic et l'envie de faire un régime colle tt suite avec une perte de poids ;mais par expérience je sais qu'il faut etre patiente et tenir la distance surtout pour ne jamais reprendre ; j'ai été jusquà 97 k il y a 5 ans ;je sais qu'il y a une mémoire corporelle et je suis resté logntemps aux alentours de 90 et je m'etais fixé 85 pour fin 2007 :j'ai donc du retard et j'espère que ce régime va m'aider ainsi que vous tous ce forum et genail
-
bonsoir canelle jai vu samedi matin 69.700 super genial sauf que pour mon travail j ai fait une degustation de vins 2 jours le resultat ne s est pas fait attendre +1.500.je continue donc pp pour redescendre toujours aussi motivé et heureuse de vous lire toutes a bientot
-
je pense que tu es raisonnable avec l'aspartame , pour ma part dans une bonne coupelle je dois mettre l' équivalent d'une cuil à café rase, donc on doit être au même point
j'ai le même problème avec le gouter des enfants, alors je me fais mon thé et j'ai trouvé une recette de muffin, comme ca j'ai également une collation.
-
bonjour cannellepassion
je te remercie de m avoir repondu cela et tres encouragent car j ai encore 9 a 10 kilos a perdrent.
pourrait tu me dire s il y a une quantite a respecter pour l aspartame car quand je prend un yaourt nature je mets l equivalent d un stick et le matin je prend un bol de fromage blanc ou la j en mets 2.
j essais de tenir car j ai trois enfants et le plus dur et aux gouters.
merci bisous a bientot.
-
bonjour ZEN, en combien de temps as tu perdu 1,5 k ?
bonne journée
-
hello
effectivement tu peux utilisé du cacao et du concentré de tomates, pour le vin blanc dans les moules, je dirais avec modération, mais des moules sans le vin blanc ca ne le fais pas !!
-
hello Audrey
alors avant de commencer le régime, je grignotais souvent voir très souvent, je bosse dans une boutique ou j'ai a portée de main des fruits secs, des chocolats, enfin plein de bonnes choses, ce qui n'aident pas quand tu veux faire attention !!!
lorsque j'ai commencé le régime j'ai perdu 4 kilo lors de la 1ere phase, et maintenant au bout d'un mois j'en suis a -9,5kilo.
je suis passé de la taille 46 a un petit 42, je remet mes pantalon que je n'avais pu remettre depuis 4voir5 ans
oui j'ai le moral, mais certains jours c'est très dur, j'ai envie de craquer mais je résiste.
pour me remonter le moral, je pense a mon premier repas de fête et ce que je pourrais bien manger , parce que ce jour là ce sera vraiment la fête!!
bisous
cannelle
-
ouf moins 1,5k ce matin ily a du soleil et j'ai la pêche
bonne journée à tout le monde
-
horreur hier soir je ma suis apercu que le fromage blanc que j'avais utilisé pour ma quiche au blanc de dinde et pour comme dessert le lundi soir étatait à 20% aujoudhui à vraééi dire je n'ai pas osé me pesser tellement cel m'a fait flipper donc j'ai rectifié le tir en achetant ce qu'il fallait comme d'hab j'ai fais un tour de vélo avec ma gde soeur et demain matin je me pèse ; bon je vais me coucher et j'espère ne pas etre trop decue demain matin cela fera deux jour de régime
a tchao bonsoir
-
bonsoir nicole comme toi pour moi l'ideal absolu serait de perdre 20 k (j'en fais 87,2 au demarrage du régime!) mais d'après ce que j'ai lu et surtout compris il faut tenir la distance dlors de la phase de consolidation alors je vise déjà 10k à 12 k de moins pour consolider sur 3mois et demi après on verra ds un deuxieme tps pour le reste j'ai peur que le fromage et les fruits me manquent rapidement!
Au fait si qqun peut m'éclairer pour savoir si j'ai bien compris : dans le livre visiblement on peut faire des recettes dessert(avec du cacao ?)ou recettes avec du concentré de tomate mm pdt la periode prot pures! alors si je veux faire de moules est ce que je peux mettre un peu de vin blans tt de meme
Super de ne pas se sentir seule c'est genial!!!!!!!!
bisous
-
peut tu me dire combien de kilo tu as perdu pendant la premier phase, car moi je la debute et j ai perdu 2 kilo en une semaine.
sinon felicitationtu doit etre heureuse, maintenant place aux nouvelles fringues.
audrey72500
-
pourrais tu me dire a combien de kilo en moins tu est aujourd hui car moi commencer depuis une semaine et 2 kilos en moins merci.
-
hello
tu peux manger tout les aliments mentionné et sans limitations de quantité, c'est l'avantage de ce régime, pareil quand tu arrive en période PL tu peux manger autant que tu veux de légumes
-
merci à toi cannelle pour ton enthousiasme c'est rassurant ;j'ai donc commencé dimanche car pourquoi attendre le lundi pour démarer ! la première journée c'est bien passée sauf que j'avais pas anticipé assez alors du poisson des oeufs de la dinde c'était ok mais les laitages m'ont bcp manqués surtout le matin; enfin ouf j'ai fait mon stock de yaourt 0%! j'ai déjà expliqué mon régime à ma fille et elle m'encourage; pettit creux ce soir en rentrant du travail à 17h30 = 2tr de jambon et ca passe (la semaine dernière c'était encore biscuit bien sur de régime!!!!!! mais 1 , 2,3,4,5!!!!!) alors je me dis qu'il ne faut pas se peser tous les jours car cela peut etre decourageant en cas de stagnation mais tt mm ce matin j'ai hésiste= -400g c'est un début salut à tous a+
-
merci à toi cannelle pour ton enthousiasme c'est rassurant ;j'ai donc commencé dimanche car pourquoi attendre le lundi pour démarer ! la première journée c'est bien passée sauf que j'avais pas anticipé assez alors du poisson des oeufs de la dinde c'était ok mais les laitages m'ont bcp manqués surtout le matin; enfin ouf j'ai fait mon stock de yaourt 0%! j'ai déjà expliqué mon régime à ma fille et elle m'encourage; pettit creux ce soir en rentrant du travail à 17h30 = 2tr de jambon et ca passe (la semaine dernière c'était encore biscuit bien sur de régime!!!!!! mais 1 , 2,3,4,5!!!!!) alors je me dis qu'il ne faut pas se peser tous les jours car cela peut etre decourageant en cas de stagnation mais tt mm ce matin j'ai hésiste= -400g c'est un début salut à tous a+
-
-
bonjour cannelle passion,
votre message est tres encourageant,
en revanche, pouvez vous m indiquer si tous les ingrediants metionnées dans le livre sont à volonté, ou bien si on doit se limiter à une certaine quantité par jour ?
je viens de commencer ce matin, et j ai un peu de mal avec les quantités, sachant que j'ai tendance à vouloir remplir l assiette et surtout totu manger..
mercii
zazbou
-
hello Fabrio,
alors ce cap de 70 est il passé ce w-end?
le resto avec des amis est tout a fait possible et compatible avec notre régime, une bonne viande grillé c'est le pied lol !!!
-
bonjour a toutes les nouvelles,
Bravo pour commencer ce régime qui soyons honnête demande de la volonté mais qui fonctionne très bien. Moi ca fais un mois et -9kg a la balance youpi !!!
en ce qui concerne les doute lors des fêtes et autres occasion, il y a toujours des crudité aux buffets et de la viande blanche froide, donc tu peux y aller et pour la famille, mets les au courant que tu fais un régime et qu'il te faut de la viande cuisiné sans matière grasse (ils comprendront ;) )
surtout ne pas hésitez si vous avez un doute sur qql chose, des questions, il y a toujours quelqu'un pour y répondre
bizzz
cannelle