-
cava cava ma santée et beaucoup mieux je me sens plus d'ataque lol on ma dit aussi ce wk que j avais perdu ces vrai sa motive lol moi je me peserai pas avand 2 semaine car ces mieux je trouve le resultat et meilleur lol si je tien bon mais sa devrai aller si je me dit que je pourrai passer la barre des 90 mdr comme je ne veux les voir ben je vais attendre lol t en pense quoi si chaque soir on ce fait une petite recap de la journée passée? sa pourrai etre cool gros bisou
et toute mes felicitation suis super heureuse pour toi continue car franchement bientot ces que du bonheur bizzzzz
sab
-
hey salut sab!!!
Je pensais à toi ce w.e et je me demandais si tu continuais et ou tu en étais. Ben ca va beaucoup mieux surtout que tu le w.e on m'a dit que j'avais bien coulé!!!! Si tu savais comme ça motive d'entendre ces mots aprés tout ces efforts!!! Je me pèse pas encore je vais attendre mercredi, de plus je fais de plus en plus de craquaque mais riende méchant!! bon courage à toi, ou en est tu comment te sent tu
-
hey salut sab!!!
Je pensais à toi ce w.e et je me demandais si tu continuais et ou tu en étais. Ben ca va beaucoup mieux surtout que tu le w.e on m'a dit que j'avais bien coulé!!!! Si tu savais comme ça motive d'entendre ces mots aprés tout ces efforts!!! Je me pèse pas encore je vais attendre mercredi, de plus je fais de plus en plus de craquaque mais riende méchant!! bon courage à toi, ou en est tu comment te sent tu
-
hey salut sab!!!
-
coucou bobo24 comment vas tu? j 'espere bien moi cava je garde le cap mdr et toi? car je sais ces pas facile chaque jours mais bon cava aller apres on sera tres bien dans notre corp meme pour ta santée car ces sa le plus important pour toi je te fait de gros bisou et a tres bientot
sab
-
coucou bobo24 comment vas tu? j 'espere bien moi cava je garde le cap mdr et toi? car je sais ces pas facile chaque jours mais bon cava aller apres on sera tres bien dans notre corp meme pour ta santée car ces sa le plus important pour toi je te fait de gros bisou et a tres bientot
sab
-
sab
-
salut liesse et bienvenue sur ce poste ces cool et sa motive aussi lol tu fait quoi comme regime?
moi cava la semaine derniere rien perdu mais bon ces 2 derniere semaine on ete penible pour moi coter santée mais là cava je tien bon je boit beaucoup d'eau ce qui aide beaucoup par contre je trouve ton idée genial le faite de changer le nom regime....... et le remplacer par rééquilibrage je trouve sa super cool ben dit moi t en es ou? cava?
moi aussi j ai beaucoup de kg a perdre là il m en reste 20 sa reste un chiffre assez vokumineux mdr mon premier but au stade de maintenant ces de descendre la barre des 90 kg quand j ai repris le regime j'etait a 100kg500 lol j en suis a 95kg500 ces deja bien de plus voir les 3 chiffres lol
je reste positive car j'y suis deja arriver une fois a, perdre 28 pourquoi pas 2........lol mais bon je pense que le faite de pense a 20kg a perdre me demotive don je vais visé petit a petit et me dit de descendre la barre des 90 ces deja plus motivant de cette facon lol
a tres bientot je l espere gros bisou
sab
-
Bonjour, moi j'ai commencé hier à faire un rééquilibrage alimentaire et je dois dire que je suis pleine d'espoir. Je dis rééquilibrage alimentaire pour éviter le mot régime qui me fait déprimer. Je vais essayer de le faire seule, et de perdre une trentaine de kilos. Je sais que ce ne sera pas facile mais tout ce que je lis sur ce forum me donne l'espoir d'y parvenir et il faut y croire les filles ! Nous allons devenir des femmes en bonne santé et bien dans notre corps et nous allons à nouveau séduire nos hommes. Bon courage à toutes et j'attends vos témoignages.
-
salut!!!!
Contente que tu ailles mieux!!!! tu vas repartir de plus belle!!! pas avoir continué le régime c'est pas trop grave si tu n'as pas mangé n'importe quoi. en tout cas je te souhaite bon courage pour t'y remettre. Moi j'ai un peu une baisse de moral mon régime est stricte et avec les beaux jours c'est barbeq parie tout les w. e sauf pour moi....sniff j'ai craqué un peu mais je suis fatiguée trés fatiguée et puis j'ai envie de manger des fruits je te jure c'est dur la et ça fait que 3 semaines.. . mon poids continue à baisser j'ai vu ce matin mais même ça ça me donne pas la patate pffff...
En attendant de tes nouvelles bon courage
-
salut sab je vein de tomber sur ton message félicitation pour le bébé moi aussi j avais repris des kg aprés la diette et pour ma part jai fait l opération pour l anneau gastrique je fesait 112 kg avant l opération le 23 fevrier 2009 et la je suis a 92kg600 bon courage a toi a plus tard céline
-
coucou comment vas tu? moi cava depuis aujourd'hui j ai eu la gencisse qui ces inflamée aie sniffff voila que je commnce a me sentir mieux il etait temp car mon estomac ne supporte pas les anti inflamatoire du coup j ai du manger avec chque medicament j ai vraiment pas chance j ai perdu 15 jours de regime mais bon j avais pas vraiment le choix croit moi j ai eu tres mal et l estomac n emparlons pas snifffff bon allait je croise les doight toute mes pro sont prete demain grand jour me rejouie d'avance car j etait super bien partie ces triste.....et toi comment ce passe ton regime?
gros bisou
sabrina
-
non!!!! c'est pas vrai tu n'as vraiment pas de chance et puis alors qu'est ce que ça peut faire mal les dents!!!
Ma mère m'a toujours dit que les pieds le dos et les dents, les douleurs étaient horrible parceque quand tu y as mal tu as mal partout et tu peux pas passer outre la douleur et penser à autre chose!!! J'espère au moins que les anti-douleurs te soulage!
Bon j'ai perdu 3.300 kg je suis trés heureuse mes efforts sont payant en 15 jours je suis assez fière de moi! en plus avec sa machine futuriste elle m'a montré que je n'avais perdue que de la masse grasse! YOUPIIII!!!!
Elle me reconduit mon régime pour encore 3 semaines j'ai RDV avec elle le 10 mai c'est loin donc je pense que je vais me peser avant je tiendrai pas lol!
Sinon est-ce que pour toi il y a eu une phase ou même au régime tu as stagné un peu?
-
bonjour bobo
escuse moi de la reponse tardive mais avec les vancance des enfants pas beaucoup de temp et en plus tu devinera jamais hier je trouve un peu de temp pour repondre et je commence a t expliquer des truc et oupssss je casse une dent mais tres mal cassée moi qui dteste les dentiste et reporte toujours tout hé ben là il ma fallut 5mn pour en trouver un qu'il veuille bien me recevoir en urgence du coup on n a du m'arrancher ce qu il restée et ce qui tenant trop bien sniffff là cava sa me fait un peu mal mais la nuit a ete dur dur.......ces pas bol car je me sentai beaucoup mieux depuis hier et avait repris mon regime serieux resultat avec les medicament j ai eue tres mal a l instomac donc j ai du manger avec ..... mais bon aujourd'hui je repprend et je me peserai jeudi pour voir le resultat pour cette semaine sa ete rater j ai repris 1kg500 sur les 7kg perdu mais bon cava aller......
pour la reprise je pense tres sincerement que sa soye un regime hp ou autre si il n y a pas de stabilisation ces la reprise assurée car une stabilisation et nouveau rithme de vie alimentaire apres un regime et indispensable chose que je n avait pas fait apres ma perte de 28kg ces de ma faute.....
et t'en es ou? tu tes pesée? allait courage moi vais repprendre un medicament car sa me fait un peu mal snifffff
bonne journée a tres bientot
sab
-
j'espère rien de grave.... j'ai un peu peur aussi je lis partout que les régimes Hp c'est pas bon du tout parcequ'on reprend le pois voir le double!!!!!! pas cool, je me dis si je fais tous ces efforts pour aprés tout reprendre à quoi bon en plus je vis en dordogne pays du foie gras de la pomme de terre sarladaise pays du bien manger quoi et je suis une vraie épicurienne j'adore la bonne bouffe, et me dire c'est fini à vie, ça me rend super triste c'est tellement bon de manger.... dis moi tu as repris ton poids aprés ton premier régime HP mis à part ta grossesse la ça me parait logique
-
slt contente de te voir hé ben alors tu vera a ta pesée tu aura tres certainement une tres jolie surprise n oublie de nous la faire partager lol moi je passe ma recap de demain la ferai jeudi prochain car cette semaine a ete res difficile quelque souci de santée j ai du faire un peu pause mais aie bien repris aujourd'hui donc me rejouie davane d etre jeudi prochain lol j espere atres bientot je posterai ce soir pour dire ma journée lol gros bisou et beinvenue a toi ces cool d etre a plusieur ces plus motivant bizzzzz
sab
-
salut sab
J'ai eu du mal à te trouver....
J'ai pris le temps de lire tout depuis le début et j'avoue c'est hyper bien en effet ta perte de poids waouuu!!!
Ben moi mon régime est super restrictif pas de produits laitiers pas de fruits pas de féculents et une liste de légumes à indice glycémique bas.
Pro le matin et à 16h00 repas HP le midi et le soir 150 g de viande maigre ou 200 de poisson vapeur.
Et bien sur j'ai commencé le 1 er avril je sens pas la différence j'ai pas faim je suis d'humeur égale et pas de fatigue.
Pas de craquage non plus!!! j'étais à 75.200 le 1er avril prochaine visite le 16 je ne me suis pas pesée et ne le ferais pas.... trop peur!
A bientôt bon courage et vive les pro!!!
-
slt ma soso comment vas tu? moi cava cava pas de pesée pour moi aujourd'hui je vais essayer d'aller plus loing possible sans me pesée en esperent tenir jusque jeudi mais sa m'ettonerai mdr mdr bon ma journée d hier a ete nickel sauf le soir mon mari avait tres envie de partager un chimois avec moi et ce faire une petite soirée tramquille a nous 2 sourtout qu il partait ce matin rendre visite a sa soeur a 500km et ne rentrera lundi soir donc j ai dit ok j ai manger une croquette ( loumpia) poulet legume il ma donner un peu de sa soupe piquante et me suis pas prise une portion de pates je lui aie juste pris quelque fourchette hors de son ravier j ai essayer de faire mon mieux pour ne pas trop manger et en meme temp pouvoir partager ce moment avec lui je ne sais pas ce que cava donner jeudi sur la balance mais je garde espoir de perdre 2kg en esperent que mes 1kg500 soit re parti du jour avant parcontre mes rouge sont revenu ces une grande premiere car ces jamais arrivée peut etre ma pro je sais pas .......mais j'ai peu de chance d'avoir un resultat cette semaine sniffff enfin je garde espoir quand meme on verra je ferai de mon mieux .......
et toi comment vas tu? te fait de gros bisou et passe un bon wk attention au chocolat ces paque sniffffffffffff
sab
-
ben ouai mais tu te rend rend compte que ces le seule que j ai manger depuis 15 jours ces un peu decevant quand meme mais bon reste tout de meme tres strict sur mon regime et 2x qu'une......on verra demain car de toute facon je sais tres bien que demain je me re péserai je me connais lol ces plus fort que moi sa aussi ces pelant car je suis consciente que ce pesé chaque jour et tres mauvais je peux tres bien ne pas elimer corectement mes eau ou tout simplement pour mon popo lol et sa ce fiche + haut sans pour autant avoir pris mais voila ces plus fort que moi....... maintenant ces vrai que la aujourd'hui je me dit que j arriverai peut etre apas a perdre ce que je doit perdre en faite je vais rester super serieuse ces sur mais je ne suis plus positive du moins pour aujourd'hui.....on demain ces un autre jour lol gros bisoussss ma tite cherie et bonne journée
sab
-
slt tite sab!!
ben t'inkiete pas pour tes 1.5kg tu connais le regime hp! sans stabilisation tu prends tres vite mais tu perds tres vite aussi et tes 1.5kg auront disparus demain apres une bonne journee de pro et d'eau! te decourage surtout pas t'es trop bien partie!!!!
moi mes exces d'hier m'ont value encore 200 grammes de plus ce matin!!
c pas grave on s'y remet de plus belle et ca va vite decendre!!!
gros bisous et bonne journee
sonia