-
slt tite sab!!
ben t'inkiete pas pour tes 1.5kg tu connais le regime hp! sans stabilisation tu prends tres vite mais tu perds tres vite aussi et tes 1.5kg auront disparus demain apres une bonne journee de pro et d'eau! te decourage surtout pas t'es trop bien partie!!!!
moi mes exces d'hier m'ont value encore 200 grammes de plus ce matin!!
c pas grave on s'y remet de plus belle et ca va vite decendre!!!
gros bisous et bonne journee
sonia
-
slt ma tite soso
ben ecoute ma belle moi je trouve que tu as fait une semaine cannon tu rie ou ta perdu 2.300 attend ma belle calcule par semaine calcule plutot par mois si tu pert chaque semaine ce poid......sa te ferai presque 10kg par mois tu rie ou quoi ces genial reste positive ma belle pour les craquage essaye juste d'en faire le moins souvent possible ces tout a la limite mais toi un jour semaine de repas normale cela t evitera d'etre frustrée mais tien bon ma belle et encore bravo
moi me suis dite hier que j allait m accorder un ptis bonus cela fait 15 jours que je n avais plus rien manger a part mes pro et me suis dite ben si je mange une fois par 15 jours sa peut pas me faire trop de tord et cela eviterai d'etre frustrée j ai manger un peu de pate bolo mais pas trop juste un peu avec un tout petit morceau de pain ce matin +1.500 sur la balance je pensai bien remonter un peu mais pas 1.500.......bah je ne suis pas trop trop decue mais beaucoup de remise en question lmon poid es haut et je me demande si vraiment ces possible de re perdre tout et d'arriver a un stade ou je me sentirai mieux j'ai beaucoup de doute et me sens du coup pas tres bien j espere que cava passer car ces pas la forme aujourd'hui me sens degoutée sniffffff
passe une bonne journée et encore bravo ma belle ta perdu tu rigole ou quoi le bute n es pas de perdre 5 kg par semaine car ces pratiquement impossible le but et de perdre tout simplement et ta bien perdu alors garde le cap ma belle je compte sur toi bizzzzzz
j aimerai tant de ne plus me pesée avand jeudi mais bon sa m'ettonerai bien fort je vais au moins essayer d'aller jusque dimanche cela ferai 2 jours mais j ai peur d etre decue si les 1.500 ne reparte pas et que sa me destabilise je sais plus .......
sab
-
salut ma sab!!
oui ca va t'inkiete pas j'ai simplement pas eus le temps de venir aujourd'hui!!
alors moi tres decue ce matin pour ma pesée, entre hier et aujourd'hui j'ai pris 1.200 kg , je ne comprends pas pk, j'ai été super serieuse hier et j'ai bien bu mes 2.5 litres d'eau!
donc c parti pour ma recap decevante :
le 2 avril : 92.8kg
le 9 avril : 90.5 kg
soit une perte de 2.300 kg en 1 semaine
du coup pas serieuse du tout aujourd'hui! j'ai manger 2 fois de la salade ce midi et ce soir 1 sandwich+chips
pour mes resultats, je suis allée les chercher ce matin au labo, faut encore ke je vois mon doc pour voir ca serieusement avec elle, pour k'elle m'en dise plus!
une chose est sure c k'il n'y a pas de christaux dedans donc se ne sont pas des collyques néphrétiques!
si je me suis pas trompée en regardant les resultats j'aurais un germe! mais bon je t'en dirais plus kan je verrais mon doc!
pour le livre du docteur dukan moi je l'ai acheter en edition de poche a 5.75 sur le site de la fnac sans frais de port! j'ai payer par carte bleue et je n'ai eu aucuns problemes! j'ai recu mon livre tres rapidement et le paiement s'est effectuer sans soucis!
voili voilou ma tite sab!!
faut ke je felicite pour ta perte!! je t'envie trop!!!!!! c enorme comme perte!!! alors bravo bravo bravo et surtout continue!!!!
bisous!
sonia
-
hé ben ma soso que ce passe t il ta pas poster aujourd'hui jour de la recap cava pas ma belle ? ta recu tes resultat? j espere que tout va bien pour toi ma belle te fait de gros bisou a bientot
sab
-
ben oui ces que je me suis dite aussi vu que ces protein aussi pourquoi pas cela m'eviterai bien de mourir de faim lol ( je rigole) mais je suis de belgique..... je cherche toujours sur amazone ces bien il y as 3 livres pour presque 15 euro et les frais de port ne sont pas payant je vais voir peut etre me servirai de ma carte bleu mais sur le net j'ai un peu peur tu connais ce site amazone? ces serieux? grose bise a toi et tout tes petit enfants
sab
-
sab,si tu as france loisir il y est ,à 16euros je crois,c'est vrai que melangée les deux, celà peut le faire pourquoi pas, jadeune
-
salut jadeune un grand merci je pense vraiment essayer de me trouver ce livre sur internet j en aie vue mais ces en france et payer par carte de credi mais moi je preffere les virement banquaire et là ces le le probleme je ne trouve personne qui me propose un paiement banquaire bon ben je vais re chercher de gauche a droite car sa me tente vraiment bien meme si ces n es que pour un repas par jours et le reste proteinnée liquide de toute facon ce sont 2 regime proteinner donc sa ne devrai pas faire de mal mille merci et gros bisou
sab
-
bonjour,sab,voilà ;tu demandes qu'on t'expliques le regime pierre dukan,c'est celui que je fais et que je t'es ecrit à la page du forum 1ou2 la periode d'attaque ,et le livre c'est,(je ne sais pas maigrir+250recettes.) c'est son dernier livre, j'en ai rien que 4 de lui et chaque fois que j'ai arrivé à maigrir c'etait avec lui et pourtant j'en ai essayé de ces regimes,bravo pour ta perte c'est formidable,mais je suis certaine que tu perdrais autant avec pk et sans avoir faim,et tu aurais de quoi manger dans ton assiette et à ta table avec ta petite famille et c'est moins frustrant je t'assures,enfin pour moi,voilà tu en fais ce que tu veux ,bonne journée à toi, jadeune
-
ok ma cherie ces super alors car ja imerai aussi faire des thype de menu proteinnée mais naturel pour eviter les frustration mdr mdr tu vois quand j ai vraiment envie d'un repas sa serai cool de le prendre proteinner mais en solide je viendrai te voir quand le petit fait la sieste sur msn mais je sais pas quand car il dort presque pas ce bebe sniffffffffffffffffff et il es en super mega forme toujours lol te fait de gros bisou je vais aussi voir pour acheter le livre bizzzzzz
-
kikoo ma sab,et pôurtant quand j'ai arrete la hp en deux mois je me suis rempli de cellulite enfin bref alors le regime dukan ma belle est extra vraiment fo que tu achete le livre je sais pas maigrir sur amazone pas cher du tout fo que tu le lise pour eviter plein de tit loupés apres tu vas faire ton imc et il va te dire combien exactement tu as a perdre l'avantage de ce regime c hyper proteine mais avec de vrais aliments c'est surtout ca et tu decolle tres rapidement j'ai perdu 6 kilos en 1 mois et tu me connais j'ai pas ete bien serieuse tu as mon msn hein ca sera plus facile a expliquer bisus ma cherie
-
salut poucie ouaaaaa comment vas tu ma belle trop contente de te lire ma cherie je regarde justement de gauche a droite pour les aliment proteinner j'ai tendance a tomber sur le dukan mais je en le comprend pas tres bien ce regime dit moi tu peux m'en dire un peu plus ? il a l'air interaissant ces proteinne aussi? je suis tres fort ettonnée que la proteinne ta donner la cellulite ces la premiere fois que j enttend sa pour moi la hp me fait bien perdre et je doit avouer que ce le but pour le debut car apres ma derniere grossesse j ai pris bcp de poid sourtout apres l'accouchement car le petit es venu avant therme donc ces voie respiratoire et intestin etait imature......et comme j ai aillaiter ben les fruit legume epice etc... m'etait plutot interdit pour le petit j ai manger tout bien gras lol et j ai 30kg a perdre enfin maintenant moins car j ai perdu 6,900kg en 15 jours et apres je pense prendre un rdv chez un nutritioniste pour m'aider a stabiliser chose que je n avais pas faite apres avoir perdu mes premier 28 kg mais tres sincerement j aimerai en savoir plus sur le regime dukan car comme j ai dit je ne pense pas specialement faire tout mon regime hp enfin je sais pas je me cherche encore lol
quoi qu il en soit je suis tres heureuse de te lire ma belle franchement trop trop contente j attend tes petite nouvelle sur le dukan perte en moyenne semaine? exemple de journée stricte? etc.... te fait de gros bisou a tres bientot ma tite poucie
sab
-
Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brigitte sab comment allez vous je vois que vous reprennez la hp pourquoi vous venez pas sur le forum de dukan je fais ce regime et franchement il est o top de top comment vous pouvez reprendre la hp j'y arriverai plus moi a ca ca m'a trop file de cellulite apres et de la quipart pas lol gros bisous les filles venez me faire un tit coucou sur dukan
-
slt jadeune comment vas tu ? tres heureuse de te lire et dit moi comme sa on ce raleche les babine avec les chocolat hahahaa lol tracassed je ne ferai aucun cracage meme sur du chocolat mdr allait passe une bonne journée a tres bientot
-
bonjour ma tite soso
aujourd'hui ces un grand jour....jour de la recap lol
poid de depart 100kg200
semaine 1 : le 02/04 97kg700kg soit une perte de 2kg700
semaine 2: le 09/04 93kg500 soit un perte de 4kg200
perte total en 15 jours : 6kg900
alors là les filles ces une semaine pfff comme il y en aura jamais 2 mdr mdr mdr je suis tres tres contente pourvu que sa dur le temp que je passe la barre des 80 .
j ai eue tres faim ces 2 dernier soir mais je suis bien heureuse de ne pas avoir craquer car la recompense et là aujourd'hui et ma soso t aie dit non apres une semaine de rouge si on reste serieuse on arache........lol tien bonnnnn gros bisou
sab
-
eh bien ecoute je viens juste de m'asseoir 5 mn pour me relaxer,mon mari vient de prendre les petits pour qu'il se depense un peu,là je prepres res l'anniversaire de ma petite fille,elle ne sait pas, je me suis depecher,
j'avais perdue 4 kilos,mais avec les preparations de paques j'arrete pas de me relicher les doigts j'en suis à trois,va falloir que je me reprenne,voilà c'est qu'avec les petits je ne suis pas souvent à la maison,toi je vois que celà va aussi mais attention de pas craquer,courage à+
-
ouaaaaaaa toute mes felicitation tu vas faire une belle recap demain ces super cool ces vrai que ces dommage d'arretter sur cette si belle lancée mais si ton medcin a dit que ces pas tes gellelu et qu il y a rien de grave dedant pourquoi pas? je sais pas ces toi qui sais le mieux lol
moi vais aller acheter une pile aujourd'hui mais peut etre que je plus perdu depuis 4 jours snifffff on verra demain mais j espere quand meme quand meme perdre 300gr pour faire 3kg tout pile vu que dimanche j etait deja a - 2kg700 mais depuis plus rien ces trop domage mais bon vais pas me plaindre.....
gros bisou et bonne journée sans ecarttttttt mdr
sab
-
ouaaaaaaa toute mes felicitation tu vas faire une belle recap demain ces super cool ces vrai que ces dommage d'arretter sur cette si belle lancée mais si ton medcin a dit que ces pas tes gellelu et qu il y a rien de grave dedant pourquoi pas? je sais pas ces toi qui sais le mieux lol
moi vais aller acheter une pile aujourd'hui mais peut etre que je plus perdu depuis 4 jours snifffff on verra demain mais j espere quand meme quand meme perdre 300gr pour faire 3kg tout pile vu que dimanche j etait deja a - 2kg700 mais depuis plus rien ces trop domage mais bon vais pas me plaindre.....
gros bisou et bonne journée sans ecarttttttt mdr
sab
-
salut tite sab!
alors moi ca matin je suis contente!!!
je me suis pesée
89.4kg!!!
je suis contente!!!!!
j'ai presque des remords a arreter ma gellule maintenant!! mais bon je prefere pas prendre de risque!!
bon ben toi file acheter une pile parce que demain c la recap!!!!!!!!!!!
gros bisous et bonne journee
sonia
-
slt jadeune comment vas tu ?
sa fait quelque jours que je n'aie plus eue de tes nouvelle tout vas bien?
j'imagine que les petit enfants prennent beaucoup de temp mais j espere avoir un peu de tes nouvelle quand meme et ton regimz cava?
moi deuscieme recap demain me rejouie trop lol passe une bonne journée a+
-
bonjour soso comment vas tu ce matin? j'espere mieux quand meme .
me suis pesée mais la balance deconne vraiment j en suis certaine je pense avoir perdu mais je sais pas combien donc je vais changer les piles cette apres midi pour pouvoir faire une recap demain correct j ai tjr aussi faim que hier ....lol je vaie boire mon café et boire ma pro bizzzzzzz
sab