-
ben oui tu verra cava aller et crois moi sa passera plus vite que ne le pense lol il faut juste dans les moment difficile comme maintenant pour moi....car me sens vraiment pas tres bien me sens un peu faible mais bon je suis constipée a cause de la pro et la pharmacienne ma donner un truc a prendre le soir et pense que ces sa qui me rend pas tres bien en faite......vais aller prendre un bon bain et on verra apres mais il hors de question que j avale quelque chose sa ces sure j'aimerai tant faire une belle recap jeudi tu voit style """ salut les fille et ben voila
-3kg mdr mdr """ mais bon comme je t aie dit 2kg semaine ces tres bien 8kg par mois et en 3 mois 32kg attend ces juste ce qu il me faudrai tien lol on verra mais je me rejouie grave d'etre jeudi sa ces certain mdr mdr tien ma belle tu te rend compte 1kg800 en 2 jours ton l accepte bien alors vas s y fonceeeeeeeeeeeee allait passe une bonne fin de journée ma cherie viendrai poster le soir pour te raconter ma journée mdr mdr
( heum ces quoi ta journée type????? en cas ou si j ai envie un jour de faire une journée proteinnée mais aliment tu peux m aider? )
big bizzzzzzz
-
ben oui tu verra cava aller et crois moi sa passera plus vite que ne le pense lol il faut juste dans les moment difficile comme maintenant pour moi....car me sens vraiment pas tres bien me sens un peu faible mais bon je suis constipée a cause de la pro et la pharmacienne ma donner un truc a prendre le soir et pense que ces sa qui me rend pas tres bien en faite......vais aller prendre un bon bain et on verra apres mais il hors de question que j avale quelque chose sa ces sure j'aimerai tant faire une belle recap jeudi tu voit style """ salut les fille et ben voila
-3kg mdr mdr """ mais bon comme je t aie dit 2kg semaine ces tres bien 8kg par mois et en 3 mois 32kg attend ces juste ce qu il me faudrai tien lol on verra mais je me rejouie grave d'etre jeudi sa ces certain mdr mdr tien ma belle tu te rend compte 1kg800 en 2 jours ton l accepte bien alors vas s y fonceeeeeeeeeeeee allait passe une bonne fin de journée ma cherie viendrai poster le soir pour te raconter ma journée mdr mdr
( heum ces quoi ta journée type????? en cas ou si j ai envie un jour de faire une journée proteinnée mais aliment tu peux m aider? )
big bizzzzzzz
-
big bizzzzzzz
-
big bizzzzzzz
-
salut!!
oui pour l'instant c super mais avec mes regles je sais pas ce ke ca va donner!!! on verra!!
ma recap est le jeudi aussi, j'ai commencer avant-hier a 92.8 kg et aujourd'hui je suis a 91!
1er objectif : decendre en dessous de 90 ( je pense ke je devrais y arriver pour ma recap)
2eme objectif : decendre en dessous de 80 ( ca ca risque d'etre beaucoup plus lonnnng!!lol)
3 eme objectif : en dessous de 70 (oula c pas gagner!!lol)
4 eme objectif : en dessous de 60 ( ca c pour la saint glinglin!!!lol)
mais on y croit!!!!
la derniere fois j'etais decendu a 69 kilos! on verra deja si j'arrive a refaire ca
bisous
sonia
-
slt jadeune ces super pour ta perte continue bien comme cela et tu verra bientot on en sentira bien la difference te dit moi lol oui je ne boit que proteinne lol de tamp en temp si j ai trop faim ou envie de macher ben je prend un bonbon sans sucre ou un oeuf ou surimi mdr mais cava j en ressent pas trop le besoin pour le moment j ai pas specialement faim lol
bonne continuation et bonne vacance de paque avec tes petit enfants gros bisou
sab
-
slt ma tite soso ben alors là toute mes felicitation ma belle ces super oui reste positive et serieuse et tu verra ma belle tu va faire une recap monstre me rejouie deja de la lire dit moi ces qu'elle jour toi ta recap? moi ces jeudi lol me rejouie trop j espere bien faire mes 2kg ces sure on verra mais je reste positive et pas de craquage ces sure car avec 2kg semaine tu te rend compte 32kg en fin juillet ces + que magnifique sa mais bon je n ose pas y croire donc j y pense pas de trop......lol a nous la victoire te dit moi a tres bientot ma belle
sab
-
salut les filles!!
bravo tite sab pour ta perte, car un minimum de 700 grammes en 2 jours c deja tres bien, tu vas avoir perdu encore tes 2 kilos cette semaine!
pour moi aussi mes regles sont arrivées ce matin!pfff
me suis kan meme pesée
-1.8kg en 2 jours
je suis contente! pourvu ke ca dure!!
bonne journee!
bisous
sonia
-
salut sab,eh bien écoute tu vas rire mais nous sommes des personnes qui adoront la belgique,nous allons souvent à ostende,bruges,bruxelles nous faisons toute la côte jusqu'à dunkerque, panne et surtout blankenberge,ou nous avons déniche un restaurant de fruit de mer,ils sont adorables,liege j'y est etait une fois mais c'etait pour le travail de mon mari on n(a pas eu le temps de visiter.
à part celà rien de nouveau,500g de plus, ma journée ça a ete ecole,maison,ménage, ecole,courses et ce matin relaxe,mon mari chez le coiffeur,voilà bonne journée à vous tous,ah je voulais te demandais tu bois ta protéine toute la journée ,mais tu manges rien d'autres.............à bientôt
-
coucou ma tite brigitte comment vas tu?
te fait de gros bisous et j espere a tres bientot
sab
-
slt jadeune comment vas tu aujourd'hui? ta journée ces bien passée hier? moi sa ete tramquille me rejouie d'etre jeudi pour ma prochaine recap lol me suis pesée ce matin sa ete plus fort que moi lol ben j en sais rien la balance change toujours d'avis mdr mdr 1x 700gr 1x1kg 1x 1kg200 booooo on verra d'ici 2 jours lol si me jette pas dessus demain sniffff ces plus fort que moi sniffff quoi qu'il en soit je pense avoir une perdre d'un minimum 700gr ces pas mal en 2 jours mais toujours tres gonflée ces pelant......
moi je suis region liegeoise pret de la frontiere hollandaise pret de la frontiere allemagne aussi en belgique
bon ben ca ce voit deja que les enfants sont en conger ils sont lever depuis 1h et ce dispute deja pfffffff mdr mdr gros bisous et bonne journée proteinnée lol
sab
-
salut ma belle comment ces passer ta deuscieme journée? moi cava tramquille juste un peu dur au moment du que le couscous etait a table mais cava j ai manger un pilon de poulet sans rien lol mais parcontre je suis hyper gonflée heureusement que je n aie pas fait d'eccart donc surement la fin de rouge lol pfff je suis pas prete de pesée moi qui pensai dimanche lol ou demain ben ces louper mdr bonne soirée ma belle gros bisou et pas de craquage sauf si ton poid actuel te convient........gros bisou ma cherie
-
bonjour sab,
alors moi j'ai un fils de 37 ans le 9 avril,sa fille louise 24 aout 2001
mon deuxième à 36 ans le 25 avril,safille romane 8 avril 2000 et son fils axel 3 juillet 2004
ma fille à 27 ans le 6 octobre,bientot maman
mon époux nous fêtons ces 60 ans le 6 mai (toute la famille)
et moi 58 ans le 10 novembre
voilà,voilà la famille au complet
et toi de quel coin tu es, toujours deux kg mais bon on y croit à+ bonne journée il faut que je fasse à manger j'ai mes petits bouts aujourd'hui.
-
salut les tite copine comment ces passer vos journée hier les filles????? moi cava cava tramquille pas d'ecard en vue lol sauf que je suis impatiente d'être jeudi prochain pour la pesée .....la balance me fesai des sourires ces atin lol mais non vais au moins attendre jusque dimanche lol holalala sab et sa babalnce sniffff
allait je vous souhaite une tres bonne journée mes copines et soso comment ces passer ta premiere journée ? n oublie pas les 5 premier jours ces plus dur dur alors courage ne craque sourtout pas , je compte sur toi!! lol
sab
-
salut jadeune moi j ai un fils qui va avoir 14 ans le 9 mai,un 13 ans le 10 octobre ma fille fille qui va avoir 9 ans le 5 mai et synen qui aura 1 ans le 28 juin
ces vrai que ces obligatoire pour ton cas mais je suis sure que va tres bien ce passer tu verra et ces genial toute mes felicitation pour ta perte de poid ces super dit te rend compte 2kg depuis lundi ces geant bravo a toi.
moi ma journée tramquille pro pro pro pro + eau eau eau lol tout va tres bien pas specialement d'envie meme si le moment du repas de famille au soir mes un peu plus dur mais cava car je veux avancer et pas rester comme je suis donc sa motive lol
te souhaite une bonne soirée et gros bisou
-
salut sab,je sius une lorraine,mais née à castres dans le tarn j'ai deux petites filles et un petit fils les filles une à 9 ans mercredi,ma deuxieme à 8 ans en aout et mon troisieme 5 ans en juillet et bientot un deuxiemepetit fils en aout,voilàdepuis lundi j'ai perdue 2 kilos,
j'ai de gros problemes de genoux,voilà pourquoi je dois perdre vite pour pouvoir m'operer
autrement on ne m(opere pas
comme tu le vois j'ai pas le choix je te laisse à+
-
ma tite soso holalaaaa quesque je suis contente de te voir ici enfin si on veux.....lol ben ces clair que nous allons gratter il faut en etre consciente mais bon a coter de sa on ne peut pas rester comme sa et apres terminer on stabilise car on ne peut pas toujours maigrire grossire etc..... ces bon pour nous et pour notre corp mais disons que ces la derniere fois que nous entamons un regime lol moi suis contente oui mais en meme temp tu sais avec le nombre de kg sur mon dos ben je sens pas vraiment une differense sniffff mais bon faut bien commencer par quelque part lol allait cava aller restons positve et motivée ces la clé de la reussite n oublions pas sourtout doucement mais surement et je pense me pesée dimanche pour voirun peu j en suis et la semaine me sera moins longue que d'attendre jeudi lol allait ma tite soso dit moi tu bosse la nuit mais dans quoi? tien bon ma belle l'étè arrive a grand pas.......bizzzzzzzzzzzzzzz
sab
-
salut ma tite sab!!! et me dis pas ke c plus toi, parce que si c toi et on s'en fou des quelques kilos en trop, c pas ca ki va te voler ton identité!!!
felicitations pour ta premiere recap! c super bien, tu dois etre contente!!
moi j'ai commencer elan sil aujourd'hui!!
donc voila je pese mon poids de depart :
le 2 avril : 92.8 kg
y'a du boulot!!!!!!
si ca marche pas je ferais le docteur dukan apres, j'ai recu le livre cette semaine, j'ai commencer a le lire, et c tres motivant!
bon cette semaine va etre dificile a terminée sans craqué car je travaille de nuit, donc les journees sont longues!!!
bon allé, vais au dodo!!! gros bisous et courage ne craque surtout pas, je compte sur toi!!
sonia
-
salut brigitte alors là suis super contente de te retrouver ma belle comment vas tu? tes re partie aussi depuis quand? moi sa fait une semaine les 4 premier jours on ete tres tres dur mal de tete ventre ect..... mais là cava suis tres contente cava ces parti lol mais j'ai beaucoup de kg a perdre encore pour cette fois ci mais une chose es certaine ces obliger je stabilise avec medecin et toi t en es ou? plein de gros bisou ma belle a tres bientot et bienvenue chez toi bizzzzzzzzzz
sab
-
Eh oui, moi aussi reprise des kilos perdus!!!!
je recommence mais c'est dur!!!
Courage.
Brigitte