-
cc les filles voila je suis nouvelle ici , bon j'au lue un peut vos discussion, moi meme j'entame dans 1 semaine le regime hyper proteine, qui pour ma par a deja teste se genre de regime mais en belgique , mais ici pas facile de faire son choix avec toute les marque proposé !!!la quel la plus efficace !
-
bonjour a toutes comme personne ne vient plus beaucoup je change de site bon courage a toutes
-
coucou les filles pour le regime page 42 en haut et j ai craque sur le chocolat mais je m'y remets demain (j'ai encore une poule qui me guette dans le frigo) bises a toutes canelove
-
coucou à toutes
Dur dur d'arriver à Pâques !
Je me relache et promis mardi c'est reparti !
Courage à toutes
A+
Mi
-
Bonjour,
Merci canelove pour ta réponse, mais tu peux me dire stp c'est dans quelle page, y'en a 43!!!!
MERCI
-
bienvenue parmi nous regarde plus haut j'ai mis le regime que je fais ,il n'est pas mal et pas trop restrictif,bon courages a toutes et bon week-end de paques canelove
-
bonjour tout le monde,
est ce que je peux m'incruster dans votre discussion et vous demander de l'aide pour perdre qq kilos, j'en entre 5 et 7 à perdre, j'ai suivi le régime dukan mais je trouve que c'est hyper nul, régime thonon mais avec aucune motivation, j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous est partant pour s'entraider et faire le même régime avec une pesée 2 à 3 fois par semaine,
je précise que je suis une femme, j'ai 44ans et je mesure 1m68
-
Génial 2kg !
Donne nous des nouvelles et surtout explique nous comment ça se passe !
-
coucou les filles ,beaucoup de boulot mais tout va bien j'ai pris un an de plus hier (eh oui et ce n'est pas un poisson d'avril)et je fais le regime michro nutrition j'ai perdu 2kg en meme pas 15jours c'est diversifier et pas trop frustrant bise a toutes et bienvenue a notre petite nouvelle que l'on va motiver canelove
-
Salut Sev.
Eh bien je te souhaite plein de courage, c'est vrai que ce n'est pas facile de perdre ces foutu kilos !
J'arrive tout doucement à descendre dans la dizaine infèrieur, ça fait plaisir encore deux avant l'été et ce serai super mais c'est les plus difficile à perdre les derniers kilos.
pas de nouvelles de Canelove ? ? ? ?
Courage a toutes
A+
Mi
-
hello les filles, je suis nouvelles et ma commande de sachets proteines est en cours! je pense les recevoir demain ou ap demain
jai un peux peur de me lancer et jai besoin dexperiences de vous et peu etre un peu dencouragement! mais javoe ke vous lire me permets detre motivé car je vois kil y a kan meme des echanges....je mappelle severine et jai 29 ans....jai du poid a perde et sa fais depuis lage de 15ans ke je me bats avec ces kg....
-
recoucou le 20mars je vais voir une dieteticienne en michronutrition j'espere que ça ira j'ai une amie qui y est allé et ça a bien marché pour elle je te dirai bises a bientot
-
Oh désolée Canelove, mais le temps passe tellement vite !
J'ai recommancé un hyperprotéiné il y a 12 jours et ça ne se passe pas trop mal, j'ai reperdu un des kilos repris et j'espère que ça va continuer, pesé samedi.
Et toi ne baisse pas les bras, je sais bien que c'est dur quand on reprend du poids mais ne te laisse pas faire par les kilos (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !)
Donne moi de tes nouvelles. Pourquoi parle tu du 20 mars car c'est dans plus de 12 jours ?
A+
Mi
-
coucou ya plus personne et bien moi j'ai du mal repris 3kg je vais essayer la michronutrition rdv pris pour le 20 mars jour du printemps cela va peut etre me motiver bisous a bientot mimour canelove
-
coucou bonjour ,si je suis encore la a stagner avec mon poids et toi tu tiens le coup? ce soir j'ai encore une invitation et la semaine prochaine j'ai mes petits enfants en vacances alors tu vois bon je fais attention quand meme mais dur dur bisous a bientot de te lire canelove
-
COUCOU
Y A PLUS PERSONNE ?? ? ? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? ?
-
coucou
Je ne sais pas !
Je n'ai pas eu le courage de monter dessus !
Peut-être demain
Courage
A+
Mi
-
bonjour alors sympa ta balance ? moi j 'ai ,repris un kg ce w end grrrrrr bon allez on se reprend biz couraaaaaaage canelove
-
Oh oui c'est important d'avoir quelqu'un qui nous comprennes !
Bon il va falloir monter sur la balance demain matin et j'espère ne pas avoir trop repris malgrès tout les écartssss
A+
Mi
-
bonjour mimour encore une invitation pour le 26 fevrier c'est un repas dans un cabaret avec spectacle entre amis donc je vais essayer de faire attention la semaine pour ne pas trop reprendre,bon courage a toi et on se tient au courant et on se soutient car ça c'est important d'avoir quelqu'un qui nous comprenne bisous a bientot canelove