-
dommage pour toi mais avec mes horaires décalées je ne peux pas etre la toute la journée je te souhaite plein de bonnes choses et de bonnes fetes de fin d'année
-
coucou à toutes
je vous dit au revoir
je vais me trouver un autre forum
j'ai besoin de plus de dialogue,et des personnes qui on vraiment une volonté de maigrir .
je me sent
un peu seule ici
donc je vous souhaites à toutes pleins de bonnes choses é bcp de bonheur
bisou
lounna
-
coucou à toutes
Donc ce soir une tranche de pain de seigle avec fromage aux noix à tartiner 25%;
2 tranches de jambon blanc
1 café créme
début de régime mercredi 16 nov donc en 1 semaine perte de 2 kg é 2 cm en moins de tour de taille
mon médecin est trés satisfait
Il me pese le mois prochain 22 déc
bisou
lounna
-
merci Mi
ton régime é hp naturelles non?
LOUNNA
-
coucou
Alors les champignons grillés c'était la même chose pour moi hier soir avec du jambon blanc.
Ce matin j'ai bien déjeuné mais j'ai fain alors encore un tranche de jambon blanc pour attendre le repas de midi.
Bonne chance pour tonR.V d'aujourd'hui.
A+
Mi
-
Un ti coucou pour vous souhaitez
une agréable matinée
bibiz
lounna
-
coucou l filles
champignons grillé avec ail é persil
2 tete de choux fleurs passé ds la poéle aprés mon steack haché
1 batonnet de coeur de palmier
1 yaourth aux fruit 0%matiere grasse edulcolorant
voilà à bientot
damain pesée é mesurée chez le doc g hate .
-
coucou miii
oui café créme tout le long de la journée
cela ne m as jamais empecher de maigrir
si on se prive de tout le jour que l on en reprend
on regrossi donc c pour cela ke je ne l ai jamais arreté
lounna
-
bonjour a toutes Carina ta recette miraaaaaacle svp ne nous fait pas languir moi je stagne j 'attend mon rdv avec ma dieteticienne j'espere que cela va marcher biz a toutes et couraaage
-
Encore une petite chose !
CARINNA ON ATTENDS TOUJOURS TA RECETTE MIRACLE.
S.V.P.MERCI
-
Coucou
Je ne pensais pas que le café crème était une boisson de régime surtout par trois, il on l'air très bon tes cafés crème ! De quoi me donner envie.
Ce midi c'était choucroute et jambon blanc mais j'ai craqué hier soir avec un petit reste de browkie et encore ce matin avec un petit morceau d'entremet chocolat.
Il y en reste encore je pense cèder à la tentation demain midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à ce rythme là je ne suis pas sur d'être satisfaite par le résultat de la balance mais courage courage.
A+
Mi
-
coucou les filles
Donc ce matin 3 café créme avec sucrette
à midi une cote de porc
Cest tout je n'avais pas faim
bibiz ls filles
lounna
-
coucou à toutes
Oui Mi notre façon de se nourrir é presque pareil sauf ke je mange des pates proteiné ,é il m arrive d dejeuner de la poudre au caramel hp melangé avec du lait.
JE N AIS PAS D OBJECTIF POUR LE POIDS ,mon medecin m as tjrs expliqué qu il valais mieux perdre de la graisse que du poids ,c'est pour cela qu il me mesure é pese tt les mois.
ce soir au diner
1 oeuf dur ;1 ranche de jambon avec du carré frais gervais dedans
1 bol de soupe hp
1 compote pomme poire
bibiz les filles
lounna
-
Coucou vous toutes
Alors Carinna ................ pas de nouvelles et pourtant si j'aimerai connaitre ta recette miracle ??????????
Lounna, je te lis bien motivée, c'est super, tu vas y arriver !
Alors je n'ai pas tout suivi, pour le moment, tu en es où ? et où se tiens ton objectif ?
J'ai l'impression que ton régime ressemble fortement au mien.
Pour moi c'est reparti ce matin avec un hyperprotéiné à ma façon, ce matin trois produits laitiérs 0% de MG et 0% de sucre juste de l'édulcorant, un grand bol de thé et une pomme.
J'ai perdu environ trois kilos il y a deux, trois semaines et j'ai repris quelques centaines de grammes donc pas trop grave, j'ai fait une pause de 10 jours et maintenant c'est reparti pour 15 jours à fond !
C'est un peu dur car hier j'avais des invités et aujourd'hui j'ai pleins de bons reste comme du pain maison au noix et au vin, un gateau mélange de brownie et cookies, une crème anglaise, un entremet genre une couche de biscuit au amande, une couche de croustillant praliné et une couche de mousse chocolat. donc imaginé la tentation mais je ne cederai pas !
Voila à part ça rien de plus si ce n'est plein plein plein de courage à toutes.
A+
Mi
-
oh super vous etes là les filles !!!!
Alors ce soir les enfants mac do
pour moi
1 bol de soupe proteiné
1 carré frais gervais je kiff
1 tranche de jambon blanc
1 compote
J'espere vs lire demain
bibiz les filles !!!!!
lounna
-
coucou vous toutes
Je vous ai lu et je vous donne des nouvelles demain .......................................
A+
Mi
-
bonjour louna et bienvenue parmis nous tu as deja un beau parcours question regime moi j ai du mal samedi j'avais du monde et comme j'aime cuisiné je les ai gaté je me pese demain aie aie bisous a toutes
-
BONJOUR
Vous allez toutes bien?
Aujourd'hui
En entrée coeur de palmier 1 avec mayo proteiné
magret de canard
pate proteiné
compote pomme poire
à tantot
lounna
-
coucou
rho dommage y'as personne
bon bhé tampis
donc ce soir c 'est un sachet de pate proteiné avec sauce tomate maison ,une tranche de jambon blanc avec une cc de mayo proteiné é non calorique,une tranche de pain complet ,fromage blanc avec sucrette.
voilà à tantot peut etre.
LOUNNA
-
Coucou à vous toutes
Je vous ais lu depuis le début ,je vous trouves toutes tip top,avec des hauts des bas mais toujours solidaire c'est beau quand meme , pas de jugement malgré les écarts ,alors j 'ai 44 ans ,je suis famill d accueuil depuis 10 ans ,en ce moment je reprends un régime avec pate proteiné que j achetes chez decathlon car la boite vaut 5e90 les 5 sachets en pharmacie la boite é a 15 e.
Début nov je faisais 108kgs j'ai eue une période de boulimie complusive qui a disparu au début de mon régime je suis descendue a 89 kgs début mars puis je me ss faite operée é je suis remonter a 95 kg je me fais pesée chez un medecin tout les mois donc là je suis à fonds dedans les kilos on en viendra toutes à bouts .
dONC POUR ACCOMPAGNER le thon,le poulet, poisson oeufs ect ,une mayonnaise proteiné é pas du tout calorique,en faite je me ss fais mon régime toute seule au bout d un moi je ss allée chez mon medecin j avais perdu 6kgs é 5 cm de tour de hanches ,en faites des cm de partout car il arrive de ne pas perdre en kg mais en cm si ,du coup il m as fais faire une pris de sang resultat trs bonne ,puis g continuais jusqu a mon operation de prdre beaucoup en graisse.
voilà un peu mon histoire je me fais pesée le 23 g hate
à bientot
lounna