-
salut mimour,
j'suis revenu ce soir, apres 3-4 j a 26-31° du cote de bordeaux , 16° aujourd'hui le choc!
je te fais juste un coucou, je crois que j'ai repris ,
a table tous les jours a 6- 8 personnes , t'embete pas trop les gens avec ton regime, je me peserai demain mais a mon avis !!!!! remanger, arreter les abdos et la marche d'un coup j'ai du reprendre!
pour les cachets( c'est pas donne) et comme j'ai fait deja des frais! je vais attendre car là j'suis raide financierement, comme je ne travaille plus avec mes enfants je n'ai plus de revenus et les allocs ce n'est pas ça! donc voila. a demain
carinna!
-
Hier, rdv chez la nutritionniste.Elle m'a donné un régime à 1600kcal, cool! Du coup j'ai arreté les produits hyperprotéinés, de toute façon j'avais du mal à ne pas manger comme tout le monde et peur de tout reprendre +vite que le les aurais perdus!
Elle m'a dit aussi de ne pas me peser trop souvent car je vais me décourager...Je n'y arrive pas. Donc ce matin j'ai encore perdu 400g , mais attention le week-end arrive!!!
Coucou Carinna comment ce sont passées tes vacances? Et ta balance dit quoi au retour???
Biz.
-
J'ai oublié !
J'ai racheté une boite et elle coûte environ 17 euros.
-
Salut carinna
J'espère que ton séjour c'est bien passé et que la balance ne t'as pas grondé !
Je t'ai donné les réfèrences des comprimés HYGIAFLOR, ne prend pas trop de comprimés, au début commence par un ou maximum deux mais fait le de prèfèrence un jour ou tu es à la maison car c'est RADICAL avec quelques risque de mal au ventre !
Ces comprimés sont à prendre le soir avant de te coucher.
Sois prudente !
A+
Mi
-
Salut Keziah
Excuse moi de ne pas te répondre plus tôt mais cette semaine a été chargé !
Tu as bien compris, je ne mange aucun féculents (à part un petit excés de cette semaine (un petit morceau de bagette bien fraîche avec un reste de sauce de salade) je sais ce n'est pas bien mais ça va car ça n'a pas faché ma balance qui me donne encore moins 400gr aujourd'hui).
Donc pas de féculents et pas non plus de goûter, ce qui n'est pas recommandé dans un régime comme le mien.
Tiens bon c'est super de perdre du poids, moi il me semble que je me sens déjà mieux dans mes pantalons.
Je pense que tu as eu ton RV vers ta nutritionniste alors raconte moi, j'attends de tes nouvelles.
A+
-
Je me suis trompée en tapant! Je suis à 77,8kg! C'est déja pas mal!
-
Ouah! Bravo, 3kg en 10 jours, c'est super!
Moi je me suis encore pesée ce matin, hum...et je suis à 77,kg! Je suis super contente, ça fait 1,2kg en 8 jours malgré mes nombreux excès ( 4 apéros et bouffes entre copains en 4 jours!!!!!!) C'est comme ça en Bretagne, on est des bons vivants!
Donc tu ne manges pas du tout de féculents et rien au gouter, c'est ça?
Je me suis décidée, demain j'ai rdv chez une nutritionniste que j'avais déja vue pendant ma grossesse, j'ai peur de faire n'importe quoi avec des produits de régime hyperprotéinés. Je te tiens au courant et peut-etre pourrai-je te donner des petits conseils qu'elle m'aura données!
A+
-
Salut Keziah
J'ai mis du temps à te répondre mais ça y est je suis là !
En ce qui concerne la balance, STOP pas tout les jours, moi je me pèse le dimanche le mercredi et le vendredi et c'est déjà beaucoup (trop) !
Pour mon régime je déjeune un grand bol de thé, un yaourt au fruit 0% de MG et 0% de sucre et un fromage blanc 0% sans sucre, ça c'est dur, tu peux remplacer ton fromage blanc par un verre de lait écrèmé.
Pour le repas de midi et du soir c'est 150gr de viande et 200gr de légumes tu peux remplacer la viande par 200gr de poisson ou 4 Oeufs.
Je suis plutôt contente ce matin je suis montée sur la balance et encore 800gr en moins ça fait quand même 3kg en 10 jours je suis très contente pourvu que ça dur mais ce n'est pas tout les jours facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donne moi des nouvelles
A+
-
Ouf les vacances et les invitations c'est fini!!
C'a été dur dur!!Ce matin j'avais repris 700G...aie aie aie!
Je crois qu'il faut que j'arrete de me peser tous les jours, mais ça va etre très dur.
Dis-moi comment tu fais ton régime hyperprotéiné par jour exactement, car c'est pas évident.
J'ai mangé les repas familaux pendant 3jours, alors j'ai du mal à m'y remettre! Ce midi j'ai mangé des pates!
A+
-
Salut Carinna
IDEM la balance n'a pas bougé mais je me sens quand même mieux dans mes pantalons j'éspère que ça va bouger cette semaine car si je stagne trop longtems je vais perdre courage, en plus de ça j'ai prévu repartir sur une alimentation "normal à partir du 02 mai pour une quinzaine de jours alors si je ne suis pas motivée je risque de faire un carnage dans le placard à chocolat car moi c'est ça mon gros problème le CHOCOLAT et les majuscule ne sont pas assez grande pour te l'écrire ?????????????.
Bon voilà pour le coté dièt. le magnifique week end que nous avons eu nous motive et pour toi quelques jours de vacances vont te donner envie de continuer pour la plage de cet été, C'est super profite en bien.
Encore bon séjour et à bientôt.
Mi
-
coucou mimour,
ça y est je suis un peu plus libre.
mes bagages ne sont pas encore fait , malgre l'heure mais je pars que 5 jours maximum , donc + vite fait que si c'etait 15j - 3 semaines.
moi j'essaierai la corde a sauter mais deja il faut que je pense a en acheter une .
parcontre pour la creme , evite les rayons de la grande distribution, je pense qu'une creme de parfumerie de type marque clarins , serait plus apte a fonctionner que nivea et autres , c'est plus leger!
ce midi , il m'a fait quand meme concombre avec du yaourt 0% , oignons nouveaux , ciboulette , ail et aneth, sel et poivre
et des grosses crevettes avec une marinade a base huile , ail , assaisonnement divers, mais pas baigne dedans , la marinade fait juste le fond du plat et tu deposes les crevettes dessus.
une viande rouge grille sur barbecue. et yaourt a 0%.
tu vois je commence a remanger . parcontre je fais attention a la quantite.
je me suis repesee par hasard et je n'ai pas bougee, normal depuis peu.
il va falloir que j'augmente mes petites seances d'abdo-fessier de 5 mn donc 10 mn , car au bout de mes 5 mn je suis beaucoup moins fatiguee, moins mal .
de toute façon j'attend car 5 j , ce n'est pas grand chose mais comme je ne pourrai pas m'entretenir comme je le fais chez moi. ça se trouve il va falloir que je re commence a 5 mn.
en esperant un chiffre positif sur ta balance.
j'essaierai d'y retourner ce soir sur le site , car ça sera la derniere fois jusqu'a mon retour.
tiens moi au courant .
carinna!
-
je reviens tout a l'heure , mon tout petit pleure!
carinna
-
salut keziah,
t'as attaque le regime , bien et deja 1kg de perdu , super! moi parcontre je ne sais plus a combien j'etais de calories / jour.
j'ai deja fini mon regime hyperproteine , a part des gateaux pour cet apres-midi , une soupe pour ce soir et un sachet dejeuner pour demain matin , c'est tout et ça m'a fait du bien, meme si c'etait dur. ( 4000 gr de moins , je les sens) !
tiens bon , car on perd moins vite que l'on ne prend!
tiens nous au courant
carinna
-
Super Keziah
C'est génial déjà un kilo en très peu de temps c'est bien continue.
Mais je pense que ça doit être très dur car 1000Kcal par jour il me semble que ça ne fait pas beaucoup !
Courage et raconte nous .
A+
Mi
-
Je viens de me relire et de découvrir beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe (ne t'inquiète pas).
-
Coucou Carinna
Alors tu prépares tes valises ! VIVE les vacancessssssss moi je pense déjà à mes vacances avec ma petite famille sur la plage ! Avec letemps que l'on a eu aujourd'hui c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vacances OUI mais pas à n'importe quel prix et pour moi surtout pas celui de la corde à sauter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est beaucoup trop difficile autant je pourrai faire des kilomètres à pied même à une très bonne allure mais la corde à sauter c'est de la torture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui pas beaucoup de sport mais j'ai quand même bien bougé, j'ai passé la journée dehors à repiquer mes geranium alors au soleil ça bronze et ça fait un peu d'exercice.
.
Je n'utilise pas de crème contre la cellulite mais je me demandais justement si je n'allais pas m'y mettre mais j'ai du mal à être regulière avec ce genre de produit !
Dans les Intermarchés cette semaine justement il y a une pub beauté avec ce genre de crème mais la quelle choisir ?
Il y a également une poudre proteiné (crème chocolat) ça fait un repas et je me dis que ce serait peu-être bien pour les jours ou je suis un peu pressé.
J'ai pû lire que tu avait à la maison un petit homme super sympa qui faisait les repa, c'est cool mais ça l'est un peu moins lorsqu'il cuisine des bon petit plat avec la jolie petite phrase qui va avec "Tu veux gouter" ne t'inquiète pas j'ai le même à la maison, à midi il a épluché et cuit les frites et forcement la petite phrase "t'en veux ?" ???????????
Bon c'est tout pour ce soir je te dis à demain pour la pesée mais je n'ai pas trop d'espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!courage ?
A+
Mi
-
Coucou c'est keziah.
Je fais en fait mon régime avec des produits Gayelord hauser et Gerlinéa, mais je suis allée sur le site Gayelord hauser et ils m'ont établi un bilan.
1000kcal par jour : Petit déj.1boisson non sucrée 1crème hyperprotéinée 1fruit et 1 yaourt nature.Midi 1substitut de repas ou 2 crèmes hyperprotéinées et un yaourt.Gouter 1 boisson non sucrée et 1 barre hyperprotéinée. Soir 100G crudités 125g viande 300g légumes 1yaourt nature.
Edulcorants (mais je suis allergique!) et 2càcafé huile par jour.
pendant 2 semaines!!!
J'ai commencé mercredi en faisant des écarts à cause d'invitations! et j'ai quand meme perdu 1KG!
Depuis vendredi je mange un repas équilibré midi et soir et je continue le régime le matin et le gouter , à cause des vacances en famille! C'est dur de faire à manger pour les autres et de manger une soupe dégueu ou une crème.
Par contre j'ai jamais mangé autant de chocolat et de biscuits pendant un régime!!
Affaire à suivre!! Bon courage!
Moi j'ai vraiment peur de tout reprendre après et d'avoir fait tout ça pour rien...
-
re,
as-tu une corde a sauter?
je ne rigole pas. c'est pas tres cher , ou tu vas en ce moment rayon jouet pour enfant avec les petites voitures et compagnie ou rayon plein air ( pique nique- barbecue-piscine gonflable )dans les magasins ou peut-etre dans un magasins de sport . Regarde les boxeurs!
meme si tu sais pas tres bien en faire , un pied apres l'autre c'est pas grave , ça viendra a force les 2 pieds joints. un rythme doux d'abord puis a la longue plus cadence et plus rapide.
-d'abord 2-3 mn , ensuite 5mn , et puis 10mn etc...
-apres sur le pied droit , sur le pied gauche
-en croisant les jambes.
et en arriere! etc...
ça fait le cardio , tres bon pour le coeur et ça te remue et te fais depenser et travailler les muscles, et ça se passe chez toi , et tu peux mettre de la musique pour t'aider
la musique de rocky par exemple, lol!
a +
carinna!
-
LOL !
J'ARiiiiiiiiiiiiiiiiVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce que je fais moi comme mon grand est revenu de chez ses g.parents et avec mon conjoint , ils mangent normalement devant moi et mon homme va jusqu'a faire des recettes , plats et dessert , car lui se prive pas! et en plus il a le TOUPET de me dire , ""TU VEUX GOUTER!!! comme si j'allais dire oui! et bien un grand NON.
je resiste et je me fais quelque chose d'autre , une salade et 1 voir 2 tomates et courgettes + une soupe ( proteine) , fromage blanc ou yaourt % .
Ce midi par exemple , j'ai mange pour la 1ere fois une viande rouge ( boeuf) et laitue . j'ai eu la flemme de me faire un legume., et des cereales d'avoine pour le transit , ( ça remplit l'estomac en +) tu trouves ça avec les speciales k , rayon petit dejeuner.
que du sacrifice et meme pour moi c'est dur ,desfois j'en ai marre comme toutes les personnes qui font regime ,mais je suis motivees car j'ai un placard pleins de fringues et que je n'ai pas remis depuis 2007 ! donc là , je dis stop , il faut que je fasse quelque chose.
ce qui me ferait plaisir c'est deja de retourner au 42 et quitter a tout jamais le 44.
Mon fils quand il est rentre au bout d'1 semaine ( 7 jours) , il m'a dit maman t'as maigri ! comme quoi ça paye et c'est cours 1 semaine;
au faite si tu as une creme raffermissante a mettre apres ta douche apres avoir fait ta marche avec ton film etirable, c'est un petit plus .mais ce n'est pas une obligation d'en acheter une si tu en as pas car meme moi je n'en ai pas , mais ce sont des petits trucs que l'on me donne a droite et a gauche, voilà !!
NE CEDE PAS A LA TENTATION MIMOUR !!
sinon tu vas le regretter , et pourquoi tu n'y arriverai pas ? dis moi ! alors que d'autre oui .
que du courage avec un grand C.
a bientot .
carinna.
-
AU SECOURSSSSSSSSS
Hé oui c'est pas bien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir pour le repas, un copain de mon fils et une copine de ma fille étaient là alors le repas vite fait et pas prévu ?????? Riz au thon en sauce blanche ????? Tout facile à faire, tu cuit du riz, tu fait une béchamel (avec beaucoup de beurre, de la farine, du lait et tu mets du thon en boite dedans FACILE mais pas bon pour le régime.
J'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai pas?????
Bon il faut y croire et comme on dit "l'espoir fait vivre".
Pas mal du tout ton truc avec le film étirable je vais essayer ça la semaine prochaine parce que le week end c'est plutôt famille famille.
Tes messages me redonne courage un grand MERCI à toi.
A+
Mi