-
Coucou les filles!
Après ce week-end un peu gourmand!!!, mais enessayant de rester raisonnable quand meme, je n'ai pas repris!!! Je suis contente mais je me dis que si j'avais fait attention, j'aurai certainement perdu!!! Enfin, faut pas exagérer, on peut pas se priver de tout. J'ai fait des crèpes mais j'en ai pas mangé beaucoup!! Les apéros du week-end, je prends du vin et je ne mange pas de gateaux. Ca va etre plus dur au mariage car les petits fours du traiteur, je peux pas résister, et quand je bois un peu d'alcool, il faut que je mange!!!!!
Ne te décourage pas, Mimour, et fais 2fois plus attention cette semaine et tu les reperdras.
Je commence à sentir certains pantalons moins serrés aux cuisses et aux fesses, mais pour ce qui est du ventre, c'est pas encore ça!!!!!
A+
-
Coucou,
Me voici me voilç et je suis plutôt coup-ci coup-ça bien oui week end très chargé .......................... en caloriessssss après la mousse de saint jacques avec pas beaucoup de crème, les noces d'or de samedi avec un repas plutôt copieux sans oublier l'aperitif et les petits gâteau qui vont avec, les petits fromages .......................... et ce n'est pas tout comme c'est la communion de ma grande à la fin du mois aujourd hui j'ai essayé la pièce montée elle était belle et surtout bonne très bonne et m^me très très bonne ?????????????
Et forcément la balance n'a pas aimé ? je suis remonté à 72kg200 et je suis dégoutée il va faloir faire attention la semaine prochaine et dans une semaine je recommance le régime proteiné A FOND.
Voilà mes petits malheur ????????
C'est autre chose pour ton grand, mais le dentiste devrait pouvoir faire quelque chose. Ma grande c'était elle aussi cassé une dent à trois ans mais là c'est nettement moins grave car c'était une dent de lait.
J'espère que ta brocant c'est bien passée et que tu as pu vendre plein de petites choses.
Sur ce !
A+
Mi
-
coucou,
je viens ce soir de retouver un dernier sachet hyperpropteine de soupe (un oubli) , je me la suis mangee!
j'ai oublie , ne vous inquitez pas , ce week-end je fais une brocante ( en tant que vendeuse) , c'est la 2e fois , c'est une experience sympa mais crevante a tout preparer en + je dois deposer mes petits samedi soir chez mon frere a 1 hoo de chez moi et revenir les chercher dimanche apres une sacree journee!
et figurez-vous que mon aine s'est cogne une des dent de devant et elle est cassee ( un bout) , en voulant prendre des assiettes pour mettre la table. le pauvre , il est complexe , il a eu mal mais n'ose plus sourire .
donc je l'emmenerai chez le dentise le lundi matin a l'ouverture , tanpis s'il loupe 1 heure de cours , on verra bien ce qu'il lui dira et ce qu'il peut faire car c'est sa vraie dent!
si je vous redonne que des nouvelles lundi dans l'apres midi ou soir voir meme mardi par rapport a l'emploi du temps que j'aurai avec mes 3 monstres , voilà!
c'est pas souvent mais ça arrive !
continuez , j'ai decide de me repeser qu'en fin de semaine prochaine , week end du 15 mai , sauf si je craque avant .
a bientot les filles et bon week-end a vous 2 .
carinna!
-
Mmmmmm!!!!! A quelle heure on vient diner???????
Moi, j'ai déjà mangé avec mon fils. Je profite que mon mari ne soit pas là ce soir pour respecter mon régime : Salade verte, concombre avec du fromage blanc 0%MG, poélée de poireaux et blanc de poulet!! BIEN!!! Je n'ai pas encore pris de dessert car je n'ai envie ni de fruit ni de yaourt 0%MG!!!! Je vais prendre une tisane!!!!
Le problème quand on boit, c'est qu'on est tout le temps rendue au toilettes!!!!!!!
Bon appétit...
-
Coucou Keziah
C'est vrai les magasins ça motive mais attention ça peut aussi stresser quand on s'apperçoit qu'on à encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la bouteille d'eau tu as bien raison on tiens beaucoup mieux quand on boit (mais pas du rouge ?????) je plaisante, boire de l'eau empèche de penser à manger et lorque on a quand même envie et bien il faut encore boir BOIRE BOIRE BOIRE ...................
je sui en train de préparer à souper (??????????) une mousse de saint Jacques avec une sauce au cerfeuil ??????????????????
Bn on verra bien ce que dit la balance ??????????
A+
Mi
-
Coucou les filles, c'est dur depuis 2 ou 3 jours, j'ai du mal à résister, hier soir j'ai fait des samossas avec une recette de farce légère, mais ça a cuit dans l'huile et ça a bien tout bu!!!!!! Je me pèse encore tous les matins et ça a tendance à remonter. En plus il fait froid et je pense que ça joue sur l'appétit et le moral...Mais quelques écarts ce n'est pas si grave, le principal est de continuer. Je vois que j'ai fait très attention pour perdre 2kg alors qu'il m'en reste 12 à perdre...aie!aie!aie!!!!!
Cet après-midi je vais faire les magasins de fringue mais seulement en repèrage car je vais avec mon bébé donc c'est pas facile d'essayer!!! Je retournerai mardi matin. Je vais aussi prendre un rdv chez le coiffeur pour le mariage.
Tout ça , ça va me remotiver, j'espère!!!!
A+ car je vais chez le kiné...
-
salut les 2 filles!
bah alors ma pauvre mimour , decidement , " la bouffe, la bouffe et la rebouffe"! ah ça t'aide pas ! a part quelques betises a te recommander pour rire , ce n'est pas ceder a la tentation mais c'est dur car c'est dans la tete; comme je te disais voir toutes ces choses et voir les gens manger , tu peux pas faire autrement ou tu manges avant un bon kilo de fromage blanc a 0% et tu seras gavees ( rire!), quelques petites contraintes , tu en feras toutes ta vie car des evenements ( a bouffe) tu en auras et tu seras obligees! donc ce qui se passe en ce moment ça en fait partie et si tu ne reprend pas ou juste un ptit peu , ça prouve que ton organisme marche bien et fonctionne en continuant a eliminer les toxines , graisse etc malgre les entorses.
moi ça va , le regime a vrai dire est moyen , tantot je fais des efforts et tantot des petites extravagances mais tant que je reprend pas le kilo entier , j'attend quelques jours et je me repeserai!
mon moral se maintient tu sais les histoires de couple, il y a des hauts et bas.. tu fais avec.
mais ne nous laissons pas abattre et soyons pretes a etre mieux et jolies pour + tard.
a + tard
carinna
-
Coucou à vous deux
Du courage du courage, on en à toutes besoin et plus à certains moments, Et pour le moment j'en manque je ne craque pas trop mais cette semaine c'est dur et le week end va être encore plus dur car samedi je suis invité à des noces d'or alors ?????????? et dimanche je fais un essaie de pièce montée pour la communion de ma grande ???????? comment passer ce week end sans délirer ?????????????? AU SECOURS aidée moi...................
En plus de ça avec le temps qu'il fait impossible d'aller marcher, ça me manque énormément.
Bon il faut que j'arrètte () de me plaindre.
Et vous deux racontées moi comment allé vous ?
J'éspère que ton moral va mieux Carinna ?
A+
-
On est toutes sur la meme lignée de perte de poids: la bonne!! Pas trop vite mais surement...pour ne pas les reprendre aussi vite. Ce matin je suis allée à la salle de sport, ça fait du bien, 25mn de vélo et 20mn de tapis de marche. Moi je mesure 1,65m et je veux retrouver mon poids d'avant grossesse, 65kg , qui est mon poids de forme, que je peux garder sans faire trop d'efforts!! Après, j'espère me muscler puisque je dois faire du sport régulièrement.
Hier soir, soupe sans féculents, 1T de blanc de poulet et une salade verte, 1 fromage blanc 0%MG avec des fraises!! J'avais un peu faim en me couchant mais pas trop faim ce matin!!! C'est bizarre!!!!
C'est mon cerveau qui est gourmand, pas mon estomac, c'est psychologique!!!!
Biz. Le boulot reprend, il y a mon bébé qui se réveille!!!!!!!
-
salut keziah!
2-3 kg en moins en 2 semaines , tu fais egalement plus fort que moi,. c'est super ! continue.
4kg100 c'est pour moi en 5 semaines et demi quand meme! avec patchs , regime hyperproteine , exercices physiques , ( 1 entorse d'1 semaine) donc on va dire ; enfin de compte 4 semaines et demi!
moi je trouve qu"on s'en sort pas mal meme si nos corps et nos organismes reagissent differemment!
qu'est ce que tu en penses?
mon objectif c'est 58 kg et 60 kg dernieres limites , pas au delà! donc comme je l'ai dit precedemment , je fais 69kg900 , donc encore 10 voir 12 kg , c'est pas fini et pas gagne mais c'est mieux que mes 82 kg et 74 kg par la suite , donc c'est motivant .
mes pantalons de survetement commence a etre un peu grand mais malgre ça , je suis encore trop juste pour la taille d'en dessous (42).
moi les filles , je mesure qu'1m60 ! donc le poids va en fonction de la taille , normalement mon poids ideal pour ma taille c'est meme 55 kgs , avant d'en arriver là , 60- 58 , ça sera merveilleux!
pour ton mariage , il ya des magasins pas trop cher tel que, kiabi , la hall aux vetements et tati mais si tu en as pres de chez toi bien sur!
bon courage a toi pour le 14 mai !
a + tard
carinna!
-
salut mimour !
moi aussi je suis contente d'avoir passe le seuil des 70kg mais en reculant, c'est que 100gr mais c'est psychologique , dans 69kg 900 , il y a 69 et tu retiens que ça ! mais avoir perdu 300 gr en faisant tout le contraire de ce qu'il fallait c'est genial! , ça veut dire qu'en remangeant desfois normalement , on ne reprend pas et ça c'est tres bon pour nous.
3kg 600 en moins en 2 semaines , alors là tu fais + fort que moi! bien , continue.
moi aussi j'ai oublie d'acheter du film alors que j'etais en course lundi , tanpis , ca sera pour la prochaine fois aussi, il faut que je le note. j'ai meme oublie cette fameuse corde a sauter.
je vais essayer d'aller a la gym , vendredi car lundi c'etait les courses et j'ai repris mes petits exercices chez moi , hier, donc je me remotive doucement .
a +
.carinna
-
Salut Keziah
Et bien c'est bien pour toi aussi + de 2kg en deux semaines c'est trés bien, nous sommes toutes les trois bien motivé et il faut que ça dur !
Ton objectif est de 65 kg c'est bien mais ne sois pas gourmande trop rapidement pour ma part je me connais maintenant et j'ai désormais reduit mon objectif pour cet été à 67kg et ça serai très bien; Les autres fois je partais tête baissé dans mon régime en me disans vite je veux arriver à 64kg mais à chaque fois je tenais pendant un mois puis catastrophe ................................ Alors maintenant je suis plus prudente je fait 15 jours de régime protéiné et 15 jours de stabislisation pour pouvoir manger de tout mais sans excés. Ce sera peut-être un peu plus long mais j'espère plus efficace.
Avec 2 kg en moins tu vas pouvoir déjà faire les magasins et te faire plaisir pour le mariage du 14 mai, il faut quand même te dépêcher, c'est dans 10 jours ???????????
Voilà rien de plus pour ce soir(si encore une chose j'ai envie d'un yaourt 0% de sucre et 0% de MG et je crois que je vais craquer mais je pense que ce n'est pas trop grâve car ce soir je n'ai mangé qu'une soupe blanche)
Voilà c'est tout.
A+
Mi
-
Salut mimour et carinna!
Ca fait aujourd'hui 2 semaines que j'ai commencé mon régime. Bilan: 2,3kg!! Je commence à en sentir les effets sur mes pantalons, mais c'est loin d'etre fini!!!!
Là j'avais faim alors j'ai mangé du pain (complet) avec du beurre!! donc ce soir je n'aurai pas droit aux féculents.
Il fait froid et il y a du vent, je vais faire de la soupe, ça remplit bien l'estomac!!!!!
Et vous, bilan de ces dernières semaines? Et quels sont vos objectifs? Moi, je suis à 76,7kg et je veux redescendre à 65kg!!!!!! Hum!
En +, j'ai un mariage le 14 mai et je ne sais toujours pas quoi mettre, j'attends le dernier moment pour me décider!A+
-
Salut Carinnna
SUPER GENIAL !!!! Je suis bien contente de voir que tu as passé la barre des 69.900 je trouve que c'est un super seuil de motivation ! Moi j'y suis presque, ce matin j'avais souci de monter sur la balance et à ma grande surprise je suis encore descendu malgés les délicieuses brioche de hier soir (tu sais les brisoches pleines de beurre ?????) alors je suis contente plus que 800gr ou plutot 900gr pour arrive en dessous de cette fameuse barre critique ????? Je suis à 70.800kg soit 3,600 en deux semaines et demi.
J'ai voulu essayé le film pour la marche mais comme tu m'avais prévenu le film de mauvaise qualité, ça ne marche pas et comme je suis un peu tête en l'air, je suis allé au course ce matin et j'ai oublié, ce sera pour la prochaine fois.
Courage à toute nous sommes sur la bonne pente.
A+
Mi
-
salut keziah!
contente pour toi egalement, c'est sur que tout regime est dur et sacrifice encore plus, surtout quand les gens mangent normalement devant toi , donc tu vois moi j'ai fais une grosse entorse pendant 1 semaine sans avoir repris un exercice physique comme je l'expliquait a mimour , et j'ai encore perdu 300gr ???????
j'ai 3 fils , un grand de 14 ans et mes derniers 2 ans en mai et 1 an en juin, donc rapproches et c'est pour ça que j'etais oblige de m'arreter . pas facile oui et non mais c'est une organisation , apres tout depend comment on t'aide chez toi !!!!!
et ton chirurgien, keziah a raison . regarde tous ces exemples de filles sous les projecteurs ( actrices, chanteuse... pas mannequin car là c'est extreme!) , si elles ne font pas attention a leur hygiene de vie et si on leur enlevait leur coatch , elles ne ferait pas 50 kg! ça serait des femmes de tous les jours , deformees par les grossesses, la prise de poids, en plus pôur certaines la menopause qui fait grossir egalement.
a la difference , c'est qu'elles ont de l'argent , employe de maison qui fait tout, meme leur repas, peut-etre meme de l'aide pour elever leurs enfants , elles depensent quasiment rien a part les impots, ça mange gratuitement parcequ'elles sont connus etc...... elles ont pas le meme stress , a part sourire devant le public.et se bichonner .
elles le meritent peut-etre car c'est du travail , ce que je veux dire c'est toi qu'en + de ton travail , tu geres tout!
elles , elles ont juste a s'assoir et tout est pret ! donc elles ont le temps de s'occuper d'elle et de maigrir et de se payer des gens qui les aideront alors que toi ;,il faudra que tu te prennes seule en charge et c'est pour ça que c'est dur!
Et c'est a vie, pour toi physiquement , pour ta sante, pour ton bien-etre etc.... regarde les asiatiques , ils ont la meilleure longevite de vie au monde!. mais eux c'est dans leur culture , nous c'est une contrainte, pas pareil.
voila en gros et encore on pourrait epiloguer longtemps..
courage a toi egalement
a + tarde keziah,
carinna
-
salut mimour,
contente que ça soit bien passe pour tes enfants avec le cirque!
je me suis repesee ce matin et a ma grande surprise , je fais fais 69kg900 au lieu de 70kg200 depuis le 23 avril. pourtant j'ai arrete le regime pendant 1 semaine ( petit apero- crudites-meme paté- barbecue-pates , quand meme salade- et meme gateau anniversaire au chocolat- pique-nique-repas sur autoroute...) donc apres un arret brutal d'un regime hyperproteine , je ne sais pas comment j'ai fait ,on est mercredi et je n'est meme pas recommence la marche , la gym et les abdos fessiers chez moi:! , alors est-ce que les soucis aident a maigrir?
- 300 gr sans faire d'effort , je suis sur les fesses comme on dit. , bien sur je suis motivee pour continuer mais desfois tu es au ralenti quand la tete n'y est pas! dur dur , mais je vais essayer de reagir pour mon propre interet. de me plaire et d'etre mieux et remettre mes vetements.
au fait mimour as-tu essayer la marche avec le film etirable pour te faire transpirer un maximum, raconte moi
a + tard
carinna!
-
Il faut tenir bon! Tu vas y arriver!
Moi je suis plus motivée que jamais, mais comme tu l'as peut-etre lu, j'ai arrété le régime hyperprotéiné pour un régime classique hypocalorique! Je viens de faire mes courses: j'ai pris mon temps pour choisir et je me fais plaisir! Viandes blanches et poisson, légumes et fruits frais, laitages 0%...Je vais me régaler avec mes fraises de Plougastel et du fromage blanc 0%, sans sucre par contre!!Dur,dur!
Je crois que tu es en congé parental c'est ça? Tu as combien d'enfants?De quel age?
Pas facile de tout gérer et en + faire du sport!!!
Moi j'ai vu mon chirurgien ce matin qui m'a dit que je devais faire de l'exercice physique 3fois par semaine toute ma vie!!!!!!................
Je pense que tout ça c'est une hygiène de vie à avoir à VIE!!
Courage et biz à toutes les 2.
-
Salut Carinna
Je te réponds un grand OUI, le cirque c'était un spectacle magnifique ça valait vraiment le coup de faire autant de kilomètres mais mais mais nous avons pique-niqué et les sandwichs pain jambon et les chips ???????? sans oublier les petits baba et la crème que j'ai fait avec, la balance n'a pas aimé du tout dimanche matin ............... c'est normal. J'ai arrèté mon régime protéiné pour quinze jours pour une alimentation plus classique mais sans excès ? et j'éspère que la balance ne va pas trop bouger !!!!!!!!!!!!!!!!!! à voir demain matin.
Et toi ? On dirait que tu as un petit coup de blues ? Tiens bon, les petits messages que l'on s'envoie sont justement là pour nous remonter le moral et pour aider dans les moment difficile du régime oubien d'autres choses qui justement nous donne envie de grignotter alors tiens bon et ne craque surtout pas; Pense à l'été qui arrive (oui je sais aujourd'hui il ne faut pas regarder par la fenètre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Nous arrivons dans une pèriode où les salades sont des repas très agréable.
Je te donne de mes nouvelles demain ou plutôt des nouvelles de ma balance.
Reprend courage et informe moi de tes progrès.
A+
Mi
-
salut mimour et salut keziah !!!
excusez moi de ne pas avoir repondu mais j'avais des petites choses perso a regler d'abord!
pas evident en ce moment moralement, peut-etre coup de blues! mon regime a ete evidemment interrompu pendant les vacances , trop dur , et heureusement que j'avais fini celui hyperproteine (14j) car je ne sais pas si j'aurai pu le reprendre.
je ne me suis pas repese, il faut que je retrouve l'entrain de tout. d'avant les vacances ( marche , gym...) , je l'avais , là j'ai plus rien.
je vous tiens au courant car il n'y a pas de raison que meme si j'ai une baisse de morale que je reprenne pas du poil de la bete en tous les cas ( me sentir mieux au niveaux phsique= poids).
tenez moi au courant aussi toutes les 2!
de vos efforts, et le cirque mimour , ça ete ! surtout a 200km!
a+ ,
carinna.
-
Salut Carinna
C'est super si tu as profité d'un avant gout de vacances, il est clair que de dire au gens avec qui tu manges "non merci je suis au régime " oubien " non ça je n'y ai pas droit", ce n'est pas cool du tout et tu sais si ça ce trouve la balance sera peut-être sympa ???????.
Les comprimés, c'est clair qui ne sont pas donné, mais c'est une boite de plus de 100 comprimés et au niveau prèscription tu ne doit pas dépassé 15 jours de suite alors tu en a normalement pour un bon moment. Mais on est toute pareille, c'est le budget qui commande, tu verra plus tard.
Je ne serai pas là aujourd'hui, (j'emmène mes enfants au cirque à 200 km d'ici ) alors je te dit à demain et surtout donne moi des nouvelles.
A+
Mi