-
bonjour mimour,
ouai comme tu l'as dit il en faut du courage , franchement c'est dur! mais quand tu as 14kg de trop!
mais qu'est ce qui est dur? pour moi ce n'est pas voir les autres manger normalement, ce n'est pas non plus de me priver , c'est disons mon organisme qui a du mal et qui en un sens est en manque. En manque de bouffe!: A tel point ou hier je ne me sentais pas bien le midi et j'ai ete oblige de faire une entorse au regime parce que je ne tenais plus et ça m'a fait du bien avec un petit cafe!. et j'en suis qu'a mon 5e jour aujourdh'ui, ça travaille!
je ne sais pas si tu as lu mon parcours , tout a l'air si facile et enfin de compte non. il y a la psychologie, ton moral , regarde j'ai craque pour me peser hier et j'ai 200gr de + en me privant , j'ai cru que j'allais pleurer!
mais tu vois je termine mon regime hyperproteine et apres je ferai a ma convenance et a mon rythme , j'ai deja commence des petits exercices a la maison ( 5mn) et hier j'ai marche pendant 30mn non stop a un rythme cadence comme si j'avais eu un train a prendre.
je ne sais pas quel genre de regime veux-tu commencer
, celui qui est a la mode c'est celui du dr dukan, tu as montignac aussi etc.. ou ton propre regime!
raconte moi un peu combien peses-tu.? et combien voudrais tu-faire,? est ce que tu as un travail ? moi oui mais je suis en conge parental donc il est plus facile pour moi peut-etre par rapport a d'autres de faire certaines choses!
donne moi des nouvelles!
-
Salut carinna
Tu as bien du courage de te motiver toute seule !!!!!
J'aimerai bien commencer un régime mais mais mais ???? Donne moi de tes nouvelles et peut-être pourrions nous nous motiver ensemble ????
Mi
-
je vais vous donner un exemple: celui de mon fils qui etait l'annee derniere en vacances d'ete ( donc 2009) , enrobe , bouboule. il avait 13,5 ans , 1m60 pour 66 kgs. il a pris un sport au forum des associations , le rugby.
attention je ne dis pas que tout le monde devrait faire du rugby!
bon, il etait trouillard et debutant mis avec les minimes (-15 ans) qui avaient eux plus d'experience car pas la 1ere annee. il se donnait moins sur le terrain et meme encore maintenant un peu de difficulte! peut-etre pas pour lui ce sport mais au moins il aura essaye , quitte a ce qu'il choisisse autre chose a la rentree prochaine en septembre 2010.
eh bien mon fils mesure 1m69 et 59kgs maintenant , il 14 ans et 3 mois. et sans aucune privation , il bouffe le bougre!
pour vous dire en conclusion que ce n'est pas le fait de vous priver à 200%¨mais de bouger et faire du sport, voilà qui fait perdre du poids.
-
moi maintenant ,
tout ces trucs comme les patchs , les slim ice, les regimes hyperproteine et toutes privations , ce 'nest pas pour moi!
avant tout de la volonte psychologique!
changer son alimentation, des excercices, diminuer les quantites sauf tout ce qui est bon pour le corps et pour nous c'est a volonte, je crois qu"a long terme ça portera ses fruits et moins chers que tout ces trucs destines et je rejoins certaines maintenant que je comprends mieux , a nous faire vider notre porte-monnaie!
-
j'ai un trouve un truc genial sur le site " sante au femin.com" je l'ai mis dans mes favoris. c'est maigrir sans se priver! avec des explications coherentes et une prof qui vous montre des petits exercices pour ventre plat et fessier , 5 mn en tout , comme j'ai un tapis de sol , je les ai fais et ceux tous les jours a partir d'aujourd'hui avec en + ma gym!
je vous resume: c'est un changement d'alimentation et pas de privation a tel point a ne pas etre bien. j'ai pas envie de me nourrir d'haricot vert - choux-fleur ( bonjour les gaz) d'epinard , de petits gateaux , de barres chocolates , de soupes et de pates speciales pendant 6 ou 7 mois ! car enfin de compte on vous dit que vous allez perdre rapidement etc... et apres de faire ces regimes jusqu'au poids voulus et le prix des regimes combien a l'arrivee?
ou bien mangez de l'avoine "comme les chevaux ", et sucer une clementine comme predit le dr dukan!
heureusement que j'ai que 2 boites de 7 jours , donc je fini mes boites car ça m'ennuierai de les mettre a la poubelle mais je les associerai.
donc revenons a nos moutons.
pas se priver a s'evanouir mais change notre comportement alimentaire.
vous pouvez manger:
-de la laitue
-des tomates
-du concombre
-carotte
-courgette
-haricot vert avec cuillere a cafe huile pour l'assaisonnement ou pour certains de troquer leur vinaigrette et mettre du yaourt ou du fomage blanc a la place comme pour manger des petits legumes crus en appero par exemple mieux que des cacahouettes ou gateaux. aperitif.
cuisson conseillee des legumes , vapeur et wok!
ensuite proteine maigre comme le thon, jambon blanc, poisson, viande maigre.
vous pouvez manger des tartines ( 1ou2) avec beurre allege.
troquez des frites contre 4 pommes de terre a l'eau avec votre bifteack.
des pommes , des poires et des poireaux , excellent pour les fibres pour aller au wc, car les regimes hyperproteine , vous n'y allez plus et c'est embetant.
un yaourt ou fromage blanc frais dans une coupe , troquez le sucre contre 1 c de confiture/miel/cacao ou 1 fruit coupe , en + 1 plein de vitamine.
que des exemples a vous de composer au mieux.
et une activite, velo , gym, ou natation ou marche rapide , les escaliers aussi c'est tres bien , courrir pour ce qui peuvent 15 mn tous les 2 jours , c'est faisable! et des petits exercices chez vous en + 5 mn.
Et le matin avec une petite brosse de massage ronde achete en magasin dans les rayons cosmetiques , shampooing, creme etc.. faire des mouvements circulaires en insistant en remontant pour aider adrainer sur la culotte de cheval et avoir une plus jolie peau ( que la peau d'orange).
un petit gommage de temps en temps sur votre corps.
Evidemment ce qui est a evitez , trop d'alcool , 1 verre de vin rouge ça fait pas de mal et c'est un anti-oxydent , la charcut.,la graisse , le beurre frie , lhuile frie, les mayonnaises.....les viennoiseries etc...
des recettes, par exemple la ratatouille froide ou chaude c'est bon! et beaucoup de legumes.
et le thon peche , vous connaissez ? excellent l'association des 2.
et la raita , c'est indien! frais l'ete c'est superbe!
3 yaourts natures solides en pot, pas brasses, pour 1 tomate, 1/2 concombre , sel ,poivre, cumin, feuille de coriandre fraiche. selon votre gout.
et vous multiplier pour en faire plus.
6 yaourts pour 2 tomates, 1 concombre, sel, poivre, et plus de cumin et de feuilles de coriandre fraiches selon votre gout.
battez vos yaourts dans un saladier que ce soit liquide mais onctueux, ajoutez les tomates coupes en des, les concombres coupen des aussi , melangez , assaisonnez et mettez vos feuilles de coriandre et melangez a nouveau. goutez , rectifiez selon votre gout et c'est pret! mettez au frigo ; servir bien frais dans des coupes!
-
je suis degoutee , je me restreint , je suis au regime hyperproteine et vous n'allez pas le croire moi je ne perds pas , je prends. ce matin je fais 200gr de + , donc 72kg300, bravo les regimes qui coutent cher, ou vont-ils chercher leur temoignage?
les patchs jusqu'a 3 kg /semaine, mon oeil !
regime hyperproteine du dr machin ou des laboratoires truc-muche, je doute!
a mon avis , manger de tout en petite quantite , restreindre sur les feculent , pain etc;...
evitez charcuterie et compagnie et l'alcool ...
enfin de compte: salade , crudite, legumes , viande , poisson , oeuf (proteine) , fruit ( tomate, pomme, fraise, pamplemousse, concombre, pasteque....) fromage tout petit, dessert raisonnable, boire et beaucoup bouger , ça coute moins cher que toutes ces conneries et vous aurez a la longue le meme resultat.
je ne sais plus quoi penser!
-
j'en suis au 3e jour aujourd'hui, pas facile , j'ai faim! c'est sans doute que ça marche , mais je suis motivee. je bois pour compenser un peu mais ce n'est pas pareil , j'attend vendredi matin pour me peser car ce week-end je ne sais pas si j'aurai le temps ! ça fatigue aussi , je mange quand meme des legumes verts , alors que je devrais attendre la 2e semaine , c'est pas une viennoiserie , faut pas exagerer, en+ sans beurre , sans rien d'autre dedans.
-
ce matin c'etait pas trop mal , et là je me suis fait les pates avec l'omelette aux fines hercbes et je ne maitrise pas tres bien les cuissons. j'ai fait trop cuire mon omelette et la sauce tomate a trop cuit dans mon micron onde et j'ai oublie de m'acheter des yaourts a o% pour le dessert, mince! j'irai + tard!
c'est special , il faut vraiment avoir envie de maigrir! un peu de souffrance au niveau du gout mais si ça marche je serai contente! surtout pour cet ete!
il me reste mes petits gateaux a 4h00 et ma soupe avec mon reste de pates pour ce soir.
le regime est comme ça pendant + ieurs jours a voir ensuite le poids, SURPRISE!
-
bonjour,
je viens de commencer mon regime ce matin, phase perte de poids , et 2 fois 7 jours. avec un sachet chocolat , etonnant en gout , et ma petite barre chocolatee vers 10h30-10h45 en en-cas, apres omelette ou pate avec ses sauces aux choix , a moi de choisir , ensuite gateau citronnee au gouter et potage le soir et boire beaucoup 1,5l , pas evident mais au moin s 1l. c'est faisable. ce soir j'ai gym de 19h00a 20h00.
apres on avisera , par rapport à la perte de poids , physiquement etc... et financierement car il y a la phase de stabilisation pendant 10 jours avec retour doucement de certains aliments et ensuite phase
de maintenance pendant 28 jours! avec normalement reintegration total des aliments , mais evidemment si vous vous rejetez sur plat en sauce , charcuterie, barbecue avec merguez saucisses surtout l'ete , frites , pizza, hamburger, plats tout prepare avec viande qui contiennent porc et sucre , viennoiserie etc...... et j'en passe , c'est sur que vous allez reprendre du poids apres. LE REGIME OU FAIRE SIMPLEMENT ATTENTION A CE QUE L'ON MANGE , C'EST COMME UN MEDICAMENT A VIE , surtout pour celles qui prennent facilement et qui ont du mal a perdre du poids. c'est un combat de tous les jours. Il faut savoir ce que l'on veut , craquer et se regaler / faire attention ou se priver mais etre mieux dans sa peau et faire un 38 et pas un 44-46-48-50, et avoir honte de se montrer en maillot de bain a la plage ou piscine.
MESDAMES a vos marques , pretes, feu partez et bon courage!
et s'il fait chaud optez si vous ne tenez plus par un sorbet , glace qui est faite avec de l'eau plutot que la glace classique qui est faite avec de la creme entiere donc riche en matiere grasse.
-
j'ai reçu mon colis aujourd'hui , je commence lundi car le week-end plus dur en famille, la semaine je suis seule donc plus facile de gerer pour moi , sauf le soir. on verra.
-
puisque personne ne repond, je vais faire mon experience toute seule et je verrais bien , merci quand meme!
karine.
-
bonjour,
je viens de lire beaucoup de choses , regime qui doit etre suivi , dangereux a plus de 4 semaines , mais le meilleur moyen de perdre du poids tout en reintegrant de la vraie nourriture mais pas en se goinffrant bien sur! boire de l'eau, c'est comme d'habitude et du sport a 2 seances par semaine; et regime recommande pour un certain nombre de kilo a perdre .
je viens de commander sur le net un pack de 14 jours , je fais de la gym , 1 seance de 60mn/ semaine , il va falloir que j'augmente.
mais vous , avez-vous un temoignage a me donner? svp.
sur le deroulement du regime, sur votre moral , votre
physique, est ce que ça marche vraiment? et ensuite avez vous bien reintegre les aliments sans reprendre , etc..... merci pour vos reponses.
karine.