-
Coucou Canelove
En effet nous ne sommes plus que deux à se remotiver ! Il faut tenir bon car ce chemin n'est pas facile du tout, je trouve que pour perdre du poids ça va encore mais pour le stabiliser c'est dur dur, j'espère ne pas perdre courage et je crois que je vais avoir bien besoin de tes conseils.
J'espère pouvoir aussi te motiver et que notre combat aboutisse, je ne sais plus où tu citues ton objectif ?
Hier la journée n'est pas trop mal allée, j'ai pu boire mon litre d'eau et aucun écart (cool)
Aujourd'hui ce sera choucroute mais sans la Morteau qui va avec, ce sera encore du jambon blanc(j'aime bien) et bien sûr le choux de la choucroute tout ça sans pomme de terre.
Voilà je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée et j'en prends un peu au passage !
A+
Mi
-
coucou bonjour et bien moins 1kg la semaine derniere hier invitée fondue et galette donc ce matin je repars avec le regime de ma dieteticiene je suis toujours aussi motivée alors comme tu as commencé on va se motiver toutes les deux car les autres nous ont abandonnées !!!! bon courage pour cette 1ere journée si tu as envies de craquer pense a ta balance de ce matin bisous bon courage canelove
-
Coucou
ça y est, c'est parti ! ! ! !
Je suis décidée après les galettes, les tartiflettes et compagnie c'est la goutte d'eau qui a fait déborder la balance ! ! ! ! ! ! !
Alors ce matin deux yaourts 1 nature et 1 au fruit à dix heures 1 verre de lait et une orange.
A midi 150gr de jambon blanc, une purée de carotte et de la salade verte.
Et toi où en es-tu ?
Voila bon courage a+
Mi
-
Super le jus de citron dans l'eau, il parait que ça draine bien.
Courage courage
A+
Mi
-
coucou bonjour,bon je tiens bon hier journée légumes et aujourd'hui c'est legumes et fruits a volonté ,je tiens bon et ne me pese pas de toute façon ça nettoie l'organisme en plus je bois 1let demi d'eau avec un jus de citron bon je te dirai en fin de semaine bisous courage
-
Coucou
C'est génial des fruits à volonté ! moi aussi j'adore ça mais dans nos montagnes ravitallées par les corbeaux, ce n'est pas facile de trouver de bons fruits frais !
Moi aussi j'ai beaucoup de motivation en ce moment mais c'est plutôt pour manger du chocolat alors focément je ne monte pas sur la balance. Toutes tes bonnes motivations me donne tout de même envie alors je vais bientôt m'y remettre sèrieusement ..................... quand j'aurai fini de souhaiter la bonne année dans environ 10 jours !
Voilà les nouvelles !
Courage à toi et fèlicitaions pour le parcours déjà éffectué et surtout ne te décourage pas si le résultat n'est pas instantanée, il faut persèvèrer !
A+
Mi
-
bonjour mimour ,alors moi j'ai décidé de booster mon régime en faisant soupe au chou que j'ai acheté en grde surface d'apres eux on peut perdre 3kg en une semaine donc j'essaie.
j'ai commencé hier donc c'etais journée fruits a volonté ça tombe bien j'aime ça donc 2kiwi 4clémentines,1/4ananas frais,et bien sur soupe au chou a volonté donc je verrai. aujourd'hui c'est legumes a volonté donc se sera comcombre,tomates et haricots verts et soupe au chou je vais tenir car j'ai plein de volonté en ce moment ms si je vois que je perds pas aie,aie aie,
dis donc on n'est plus beaucoup sur le forum,les autres auraient elles trouvé une formule magique sinon on est la pour les soutenir bisous a toutes et bonne journée canelove
-
Tout d'abord bonne et heureuse année 2012 à toi Canelove et à toutes celles qui auront le message !
Et bien moi j'ai complètement abusé donc total j'ai encore repris tout ce que j'avais perdu ! zut zut et re zut mais en même temps je sais pourquoi AAAAAAH famille nombreuses famille heureuse donc toujours une bonne table pour recevoir !
Mais il va falloir reprendre de bonne résolution .............
Je ne vais pas me mettre au régime strict cette semaine je vais "décanter" tout doux cette semaine puis d'ici une semaine ou deux je m'y remètrais sèrieusement !
Résultat avec tout ce yoyo je suis pile poil au même poids que toi donc allons-y ensemble pour se motiver !
Voilà ! encore bonne et heureuse année et à très bientôt !Mi
-
bonne et heureuse année a toutes alors on continue la chasse aux kg pour 2012 moi j'ai bien festoyer mais tres vigilante entre deux donc rien repris je continue avec un poid de 73kg j attends de vos nouvelles bises a toutes canelove
-
coucou mimour, si tu as raison le midi et midi seulement 150g de viande ou poisson sans sauce et n importe quelle viande j'avais oublie excuse moi bisous a bientot canelove
-
???????????? mais tu n'as pas du tout de protéïnes ???????????????????
-
bonjour mimour conseil de ma dieteticienne
matin fruit 150g
50g de pain avec 10g der beurre
cafe au lait ou nature sans sucre
midi
crudites a volonté avec 10g d huile
legumes verts a volonté 30g de fromage ou 1produit laitier au choix
150g de fruit ou une compote s sucre
pain 30g
collation un fruit plus 20g de pain plus 20g de chocolat noir (si tu en as envie)
soir
crudités a volonté ou potage sans p de terre
130g de féculents cuits
legumes verts a volonté
un produit laitier au choix
pas de pain ni fromage le soir ni fruits
voila ce qui m'a fait perdre tu as du choix et meme en quantité bon courage a toi bises a bientot
-
bonjour mimour conseil de ma dieteticienne
matin fruit 150g
50g de pain avec 10g der beurre
cafe au lait ou nature sans sucre
midi
crudites a volonté avec 10g d huile
legumes verts a volonté 30g de fromage ou 1produit laitier au choix
150g de fruit ou une compote s sucre
pain 30g
collation un fruit plus 20g de pain plus 20g de chocolat noir (si tu en as envie)
soir
crudités a volonté ou potage sans p de terre
130g de féculents cuits
legumes verts a volonté
un produit laitier au choix
pas de pain ni fromage le soir ni fruits
voila ce qui m'a fait perdre tu as du choix et meme en quantité bon courage a toi bises a bientot
-
Coucou canelove
Félicitations, deux kilos en deux semaines, tu vas être magnifique pour les fêtes !
Et ta diététicinne, que t'a t-elle conseillée ?
Je suis allée voir mon médecin pour un bilan annuel, il m'a dit" tout va bien deux cents grammes en moins en une année" tout va bien il faut le dire vite, moi deux kilos que je voudrai en moins !
A+
Courage
Mi
-
bonjour alors en 2semaines j 'ai perdu 2kg ça va doucement ms surement mais les fetes arrivent et ça me motive encore plus ns seront de toutes façon les plus belles alors.......... je continue ,la je suis en vacances 3semaines donc je vais avoir le temps de cuisiner light bon gros bisous a bientot canelove
-
Coucou Canelove
En effet nous ne sommes plus très nombreuses sur le forum mais courage il faut tenir !
Je fait un peu yoyo, mais la semaine passée je suis bien descendu alors j'ai confiance même si les fêtes arrivent à grand pas !
Je suis sûr nous pouvons y arriver !
Donne moi de tes nouvelles
A+
Mi
-
coucou me voila alors j'ai vu ma dieteticiene avec un regime narurellement je l'ai commencé mercredi dernier et moins 500g avec un wend couscous et gateau au chocolat rien repris mais j'ai repris le regime hier je te tiens au courant et si tu veux je te donne ce que ma dieteticienne m'a prescrit si cela peut aider j'ai l'impression que nous ne sommes plus beaucoup sur le forum ouuuuuuuuuuuu etes vous n'abandonnez pas bisouuuuus a toutes canelove
-
Alors Canelove pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour a toutes moi j'attends cet a-midi 15h ou je vais voir ma dieteticienne je vous dirai quoi bises a toutes et bon courage
-
coucou
Oui en effet c'est dommage Louna que tu nous quittes mais si tu trouve plus d'encouragement ailleurs, tu as raison fonce mais tu peux tout de même venir nous redonner des nouvelles de temps en temps.
Il est vrai que ce n'est pas évident d'être régulier sur le forum surtout quand les horaires de boulot change, lorsque l'on a une famille des enfants entre les devoirs, les lessives, les activités de chacun, ce n'est pas toujours facile de se libèrer.
Voilà maintenant j'ai une où deux minutes devant moi alors je vous donne des nouvelles !
Bonne où mauvaise ..................... les nouvelles ?
Hé bien ni bonne ni mauvaise, j'ai repris mon protèiné depuis lundi, j'espère perdre un peu d'ici ce week end car grand repas de famille et j'ai prévu porter une jupe et des bottes ............................
Donc voilà rien de plus !
Nous n'avons toujours pas eu la recette miracle de Carinna et c'est bien dommage !
CAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNAAAAAAAAA nous entends-tu ??????????????
En attendant de vos nouvelles à toutes, A+
Mi