-
bonjour moi je suis en train de le faire et c asser dur !!! mai c motivant ken on voi les kilos perdu o bou d'une semaine par exemple moi o bou d'une semaine j'ai perdu 6 kilos^^ voila^^ et toi ou en es tu?
-
Salut Carinna
Courage pour ton poster et sutout donne moi des nouvelles du résultat.
Côté régime je n'y comprends plus rien, j'ai repris 2 kg 700 pendant les vacances, j'ai refait un protéiné avec pas beaucoup de succés (- 1kg et + 400 grs) alors j'ai abandonné le protéiné pour me mettre direcement à weight watcher toute seule comme une grande mais sans avoir confiance de perdre et ne vois tu pas que ce matin - 1kg 400 sur la balance alors vraiment je n'y comprends rien.
Il ne faut pas abandonner
A+
Mi
-
salut mimour!
oui comme tu dis ces ados !!! la deco new york , londres ou paris est en plein essor . on ne voit que ca dans les magasins et les sites sur internet et ce fameux poster........ avec effet .....
oouuuhhh ! que tu me fais peur !!!!! j'ai trouve des conversations sur les sites et apparemment , on peut lire que de la galere pour la pose. on le fait demain normalement . mais on a trouve les conseils d'un pro pour suivre cette epreuve , alors on verra.
je te le dirai.
on a toutes repris des kilos !!! ouille ouille ouille !!! c'est pas bon ça mais qu'est ce qu'on y peu quand on est gourmande et que l'on aime manger.
donnez des news de temps en temps. et coucou a toi keziah , si tu nous lis.
a + tard carinna!
-
Comme d'habitude un coucou rapide !!!!!!!!!!!!!!
Alors Carinna toi aussi tu as un ado qui veut sa chambre New York ............... Aie Aie Aie tous les méme les ados
Juste un petit conseil pour ton poster, ma belle soeur a fait une chambre Nax York à sa fille avec bien sur l'incontournable poster et je peux te dire qu'elle en a bavé pour le poser, elle a essayé plusieurs façon toute seule puis elle a demandé les conseil d'un peintre qui a essayé lui aussi de le poser mais sans succès et finalement elle l'a accroché avec du double face alors bon courage à toi.
Côté régime j'ai comme vous toutes repris du poids pendant les vacances mais j'ai recommancé un regime hyperprotéiné à ma façon.
J'ai déja perdu un kilo mais combien de temps vais-je tenir sachant que j'entame trois week end de mariage plus un de noces d'or (bonjour les calories).
Voilà les nouvelles
A+
Mi
-
salut les filles !
j'etais mal fichu ce week end du 15 aout . un tord boyau dans mon bide , ce qui fait que cela m'a rendu malade et je ne mangais plus. heureusement j'ai toujours quelques choses dans la boite a pharmacie ce qui m'a aidé , car pour trouver un medecin lorsque c'est ferié !! ???
je suis en plein travaux de renovation pour la chambre de mon aine qui veut sa chambre noir , gris tres clair et rouge avec un poster mural XXL de new york !!!! j'ai trouve mais quel galere. on en est qu'au poncage apres peinture etc... et les meubles qui faut change ( avant c'etait du pin naturel) ... pppffff! j'en verrai le bout !!! enfin .
le regime pour moi est compromis , faut -il que je m'en fasse une raison , apres tout on a plus 20 ans. j'en sais rien ! pas assez d'energie pour en faire un de toute façon.
faut-il tout simplement s'accepter telle que l'on est et arreter de s'acharner a vouloir rentrer dans du 36-38 et retrouver la taille de nos 16-18 ans.
et en plus le porte monnaie y en rechappe pas !!!
donnez moi de vos nouvelles , a part ce temps bizarre a pluie , soleil ou gris , un coup frisquet , un coup chaleur etouffante... on ne sait plus.
a+tard carinna!
-
coucou les filles !
nous sommes toutes revenus de vacances a ce que je vois. et le bilan a part la meteo qui etait national ou presque , ce sont les gourmandises que nous nous sommes octroyees pendant tout ce temps et resultat ,
grosse , boudinee , estomac gonflee , la taille qui prend de l'empleur , de tel sorte que meme mes jean's que je remettais sans problemes comment a me serrer , donc?????????????????????????????????? un petit aperçu du topo .
on trouve toujours quelque chose pour se remotiver , mais je crois que le probleme , c'est que l'humain est gourmand , plus faignant , les grossesses en rajoutent un peu pour nous et l'age bien sur. plus on avance et plus on a du mal , il y a 10 ans avec tout ce que je faisais pour perdre du poids , je les perdais sans problemes , je faisais un 38 et maintenant , plutot toujours un 42-44 .
conclusion ; il faut etre suivi ou alors de nous memes , il y aura toujours du yoyo mais dans le mauvais sens , perdre pour reprendre et meme + . donc reflexions.
je reflechis et si j'arrive plus a maigrir , il faut que je me rachete des vetement plus apropries par rapport a ma corpulence. voilà.
j'arrete de parler et on se tient au courant pour celles qui auraient de superbes idees.
a+ tard carinna!
-
Coucou c'est Keziah!
Ras le bol des kilos en trop!! je me sens ballonnée, gonflée de partout, et je mets une heure à m'habiller pour finir par mettre toujours la meme chose!!!
Alors je me suis prise en main...j'ai feuilleté la Redoute, j'ai choisi une belle tenue qui me plait, je l'ai découpé et accroché sur la porte du frigo!!!! Mon chéri m'a demandé pourquoi j'avais mis ça sur le frigo, et quand je lui ai dit, il m'a dit qu'il l'aimait beaucoup et qu'il me verrait bien avec!!! ça motive, et peut-etre que cet hiver je pourrai me l'acheter????
A suivre...
-
coucou vous toutes
Je suis rentrée de vacances dimanche et comme tout le monde avec des kilos !!!
J'aimerais perdre tout ça et même plus avant le mois de septembre car du 20 aout au 15 septembre tout les week end se sera mariages, anniversaire et noces d'or alors se serai bien que je sois un peu présentable mais j'ai du mal de m'y mettre.
Au secours Où est la solution MIRACLE ........................
A+
Mi
-
Coucou !
les retours de vacances je connais que trop bien!! Hier journée plage, même si j'ai fait l'effort de me mettre en maillot, je ne me suis pas levée de mon transat... autant j'avais été sage jusqu'au mois de juillet, autant là...Apéro, resto tous les soirs, snacking, j'ai tout repris même plus!! Je fais pourtant de la gym mais mon bidou est plus au niveau des genoux que tablette de chocolat ! Le pire cerst que mes vacances réelles, ne commencent qu'à la fin de la semaine et je pars....en angleterre !!!! Top pour la silhouette !
J'attends septembre et je m'y remet à fond, les bonnes résolutions de la rentrée !!
Bonnes vacances à toutes et bon courage pour la reprise !
-
Coucou Carinna!
Moi aussi je suis revenue de vacances à dahouet en Bretagne cette semaine et il a fait quand meme beau, surtout depuis mardi! piscine chauffée ou plage tous les jours!! et ça m' a couté 456 euros un appartement en rez de chaussée avec cour et donc piscine chauffée commune à 6 appartements!! 40m2 avec 3 enfants, heureusement qu'ila fait beau mais il etait bien foutu l'appart!
Le bilan c'est que je ne supporte plus mon corps!!! je me sens grosse! apéro tous les jours, rillettes et petit paté en croute!!! kouign amann!!!!aie aie aie!
Je reprends le boulot lundi, il faut que je me mette à la diète!!!
A+
-
salut les filles!
c'est carinna.
revenu depuis le 22 juillet au soir . 2 semaines en vendee avec un temps tres moyen meme si on a pris des couleurs mais ne depassant pas 23- 24° ( et ça c'etait au mieux) , avec alternance pluie et soleil. le camping moyen pour un 3 etoiles ( bien entretenu) mais aucunes animations , notre emplacement tres ombrage , on avait froid et la piscine non surveille etait a temperature ambiante. donc super avec le temps et pour les enfants .
nous sommes sortis tous les jours pour trouver des activites , total on a eu des vacances qui nous ont coute + cher qu'un 4 etoiles avec toutes les prestations sur places et animations pour petits , grands et jeunes et la plage a cote.
mon cheri n'a pas voulu m'ecouter , ce sont les vacances les plus mauvaises que j'ai eu sur tout niveaux. A CHIER.
1000e pour ça , tout simplement en se basant sur de jolies photos sur le net. et en revenant des decouverts importants.
lisez bien lorsque vous louez..
la vendee , terminee et les habitants , agressif au volant et peu chaleureux et impatient au contact des touristes . ah !on peut critiquer les parisiens , mais dans certaines regions les gens devraient regarder plus souvent devant leurs portes.
la derniere semaine , je suis allees aux alentours de bordeaux voir la famille qui nous a recu une semaine , temps doux mais pluie . dur dur.
total , beaucoup jean's et coupe vent mais tong , au moins ça.
evidemment avec tout ca , bouffe et apero , 70kg200 maintenant . qui l'eu cru ? je suis qu'a 3kg800 de mon poids initial lorsque j'ai commence tous les regimes en mars 2010 .
est ce que ca vaut le coup de depenser , de se priver et pour le coup de retrouver quasiment le poids d'avant qui etait pour moi 74 kg. ???? je me le demande .
en tous les cas bonnes vacances pour toutes celles qui ne sont pas partis . pour moi c'est fini .
a+ tard.
carinna!
-
Salut Carinna
Alors bientôt les vacances !!!
Moi se sera la dernière semaine de juillet j'ai encore un peu de temps pour faire régime mais pour le moment je fais plutôt yoyo !
La semaine ça va bien et le week end je reprends ce que j'ai perdu.
Voilà toutes les nouvelles
A+
Mi
-
coucou
me revoilà!
enterrement de vie de garcon et de jeune fille , termine et mariage aussi . avec une chaleur de 31° ce jour là . beaucoup de photos , chouette mais epuisant surtout avec mes 2 monstres qui ont 2 et 3 ans maintenant.
j'ai refait un vide grenier hier pour une journee a 134e , pas mal pour un temps pourri ( vent- quelques petites averses) .
les vacances arrivent pour nous . le 02 juillet , c'est moins cher et nous allons en vendee moins loin que dans le sud.
le temps ici est pourri . apres avoir connu 2 mois voir + un temps ensoleille a un point ou tout etait jaune, nous avons maintenant le temps d' 1 mois de mars-avril .
les temperatures douces mais depassant pas 20-21° et de la pluie ( petite) mais + ieurs fois dans la journée . et depuis la semaine du 06 juin !!! nous esperons ne pas partir en kwai et bottes au lieu de pantacourt et tong ! tant-pis c'est comme ça!
le regime est compromis pour moi , ah ca vallait le coup que je mette une 100e d'euros pour 15j et puis apres , plus rien!
ah le maillot de bain toujours un bon 42 !
tres dur , le temps n'aide pas en + .. bref ! et vous les filles ou en etes vous?
dans 11j , je m'en vais et cela pendant 15j en location , voir 3 semaines pour faire peut-etre le tour familiale si les gens sont chez eux!.
a + tard carinna!
-
Re bonjour!
Bon avec les beaux jours qui arrivent, je m'y mets sérieusement ! J'ai regardé beaucoup parle du régime Dukan, mais y a pas mal de détracteurs (comme pour tout le régime je pense! )
Je fais le tour des marques mais avec un nutritionniste, condition sine qua none pour moi, sinon je sais que je ne tiendrai pas sur le long terme!!
J'ai déjà commence toute seule en faisant attention depuis quelques jours et je voudrais me remettre au sport (plus facile avec les beaux jours!)
On peut faire du sport en étant au régime ou on est trop fatigué, ou c'est trop dangereux?
Merci, ca m'encourage de vous lire!! On va y arriver!
-
salut les filles !
j'suis naze , je me remet de l'enterrement vendredi dernier et samedi apres midi a dans la nuit du samedi a dimanche de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur et de garcon de mon frere.
on prend de l'age , on a du mal a se remettre , mes petits qui me facilitent pas la tache en plus , bref et le temps bizarre , chaleur , frais mais sans pluie depuis des semaines. l'herbe chez nous est jaune paille comme si on etait juillet.
le mariage qui arrive et les dernieres finitions en 4 jours maximum. quel course !
donnez moi des nouvelles et je vois que les regimes meme avec de la volonte ( diminué quand meme ) sont durs. j'ai revu des voisines en promenade qui ont decolle ( poids) et devinez , elles ont fait le regime dukan!
mais alors meme le regime termine , elles m'expliquaient que c'etait a vie ! je le savais . me restreindre toute la vie , mince alors , y a des limites .
bon a + tard les filles !
carinna
-
Coucou les filles!!! Keziah est de retour!! je vous ai lues et la motivation revient avec les beaux jours... mais pas forcément les résultats!!!! comme moi!!!!
Lundi j'ai voulu m'acheter un maillot de bain!!! hum!!!! je suis rentrée les mains vides chez moi, fachée!!! le 42: ça débordait de partout et hors de question de prendre une taille au dessus!!!!!! c'était trop moche!!! ça m'a motivée! depuis je suis au régime, et je refais du vélo d'appart. Résultat : cette semaine j'ai perdu 1 kg!!! mais demain, c'est barbecue party en famille!!!!
A+...et pourvu que le soleil dure!!!!
-
coucou Carinna
J'ai quelques idées à te donnner mais pas pour le moment car je suis complètement crevé, je m'endors sur l'ordi ............... c'est pour te dire alors je reviens vite !
A+
Mi
-
salut les filles !
pas une bonne semaine pour moi ! je remange normalement ou presque. mon conjoint me dit c'est dommage d'avoir fait un regime 14j pour laisser tomber apres et il a raison.
le moral n'est pas au beau fixe.
un vrai enterrement d ' 1 pers. d'une 40e d'annee vendredi et enterrement de vie de garcon le lendemain , de mon frere qui se marie le 04 juin. !!
pleurer la veille et rire le lendemain !!!!! du jamais vu.
si vous avez le temps , donnez moi des idees pour manger naturel proteine. 14j pour perdre 2kg et 1 semaine pour les reprendre , en plus que j'ai paye mon regime.
a + tard carinna!
-
re,
j'ai regarde mon tableau et c'est vrai que j'ai perdu quand meme. de 69kg500 a 67kg , "500 " ( ancienne balance) , pas evident par rapport a une numerique qui donne les 100e de grammes precises .
vous pouvez m'aider les filles a me donner des menus a faire soi meme en proteine . j'ai un peu de mal . c'est vrai comme dune 33 qui n'a qu'a ouvrir les sachets moi j'ai juste a ouvrir et faire chauffer. plus pratique mais + cher . et là financierement j'ai pas les moyens de recommander un regime pour 14j. puis encore un autre etc....
merci
a+tard carinna!
-
salut tout le monde .
jai presque fini mon regime hyperproteine ( 13-14j ) et la deception de voir que ma balance n'a pratiquement pas bougé.
toujours 67kg ! comment ne pas maigrir en supprimant tout du jour au lendemain .
charcuterie - glace- creme dessert - gateau - plat etc.. et ne manger que des proteines du petit dejeuner au repas du soir et en ne mangeant que des legumes verts accompagnes a ce regime. ????? *
peut-etre que je devrais continuer mais je vois bien que j'ai du mal a decoller et mon fils m'a dit que je manquais d'exercices en plus du regime.
je ne cherche pas non plus a perdre 10 kg en 3 semaines -1 mois car deja ce serait trop rapide , et en plus j'ai deja achete ma tenue pour le mariage , le but ce n'est pas non plus de la mettre et voir qu'elle est beaucoup trop grande , sachant que le magasin donne seulement 1 semaine pour l'echange et qu'elle est deja passé .mais bon j'aurai aime une petite transformation des hanches - taille ou je vais etre oblige de m'acheter un sous- vetement gainant car les miens ne correspondent pas et m'accentuent les bourrelets sur les cotes au lieu de les camoufler, hors avec une jolie robe de ceremonie ça ne serait pas jojo et ça serait vraiment dommage ! mais alors encore des depenses !
j'aurai cru obtenir plus mais c'est vrai que l'annee derniere je faisais de la gym d'entretien en salle et ca aide mieux !
voilà !
je prepare mon vide grenier pour dimanche , leve a 5h15 du matin et mise en place a partir de 6h00 . ca me fera un peu de sous!
je vous dis a + tard a toutes !
carinna.