-
coucou
le superbe temps est revenu , un grand soleil mais des temperatures fraiches. meme tres fraiches.
je suis en pleine prise de tete entre les vacances ( location) et les brocantes , vide grenier que je veux faire car j'ai une accumulation de pas mal de choses etant donne que l'annee derniere, pratiquement rien vendu ( 80e) pour la journee moins la location de la place , pas terrible. je vais en faire une en avril et une en mai pour me faire un peu de sous en esperant que le temps sera avec nous.
cote regime , toujours pas ! il va falloir que je refasse quand meme un hyperproteine car ca , ca marche ! mais je trouve en ce moment les propositions moins interressantes que l'annee derniere ( 15j de regime pour le prix de 7j) et à un prix raisonnable.
je vais continuer a chercher et a surveiller la promotion ou autre et commandrai a ce moment là et objectif - 5 -6 kg, ca me ferait atteindre 61 kg.a peu pres et si c'est plus tant mieux ! je dois normalement retourner a 58 kg donc je ne serais plus tres loin de mon objectif final.
mais au derniere nouvelle 67kg500 donc encore du boulot. mais toujours mieux que mes 82 kg puis 74. meme si je ne suis pas satifaite et que je ne m'aime pas ( mon corps ) .
voila. les nouvelles.
je tiens au courant .
a+ tard carinna!
-
salut keziah.
nous ca yest l'ecole est repris ce matin enfin pour l'aine!
n'as tu pas ta mere qui peux te les prendre un peu , à moins qu'elle travaille encore?
sinon il n'y a pas un centre de loisirs chez toi , c'est la releve pendant les vacances de tous les services pour l'enfance ?
pas evident je sais ! moi je suis crevee egalement, j'ai la creve en plus, il fait pas beau chez nous ( vent et flotte par intemitence) , dur de sortir les petits dans ces conditions. enfermes c'est plus dur a gerer sauf si tu as le temps de jouer avec eux ou bien de les aider à trouver une activite pour les canaliser mais encore faut-ils qu'ils soient motives et aient envie ou alors de les faires courir et se depenser pour que le soir ils tombent raides. on devrait prendre le temps mais c'est difficile meme quand tu bosses pas , je pensais que cela serait cool ! c'est pire , je crois.
les miens egalement, ce sont des leves tot et pourtant ils sont couches a 20h30 et ne dorment pas avant des fois 21h30-22h00. et mon 2e qui se reveille la nuit 1 voir 2 fois, et il se reveille entre 5h30 et 6h30.
il faut que je lui donne son biberon et mon 3e egalement puisqu'il dorment dans la meme chambre ,ensuite il se rendorment. jusqu'a 8h30- 9h00 mais ton sommeil est casse. et moi aussi que faire?
si j'ecoute la pediatre c'est de les calmer , sinon de les laisser pleurer !!!!!!!!!!!! bien sur , en appartement et petit comme le mien c'est tout le monde qui est reveille, alors j peux pas faire comme je veux.
un 100-110 m2 avec 4 chambres et celles des enfants a l'etage ou tout au bout , ca pourrait etre plus gerable mais quand tes pieces son separes d'une cloison en plaquo , tu a s vaguement l'impression d'etre dans la meme piece qu'eux.
et puis toujours a regler des papiers , il y a toujours quelques chose qui va pas ) , le linge , le repassage, etc.....
punaise et si on jouait au loto !!!!!!!!!!!!
je demissionne , j'machete une baraque avec piscine , je prends une voiture 7 places et une autre plus petite , j'moffre une femme de menage, et je m'occupe de moi,
coiffeur , manucure , pedicure , maquillage, fringue , chaussures , massage detente , soins pour le corps , un peu de bronzage , vacances ou voyages , LA BOURGE , QUOI ?
je ne sais pas si ca va t'aider mais te redonner un peu de punch.... !!! allez keziah , encore 15 ans ou 20 ou 25 ? a tenir !!
courage
a + tard
carinna.
-
Coucou! Ce matin rien ne va!! les enfants se sont levés à 6h30!!! ils faisaient du bruit, n'écoutaient pas!!! j'ai fait une crise de nerfs, je me suis mise à hurler dans la maison!! et je ne fais que pleurer!! je n'en eux plus!!!!! Que faire???
-
Coucou! Je suis naze de mes 39h + le boulot à la maison!!! en plus c'est les vacances scolaires!! Hier soir j'ai du faire les courses car tout le monde va manger midi et soir la semaine qui vient!!!!! Nuggets, cheeseburgers, cordons bleus!! quelle cuisine!!!mais ça dépanne!!!!!
Je vais coucher les enfants et je vais faire un gros dodo, car la semaine prochaine je fais encore 40H!!!!!
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
salut keziah !
tu m'etonnes quel souvenir, j'aurai prefere ramener des bonbons a la violette !
bon , c'est passé ! ça rend bien malade mais que 24h00 . mon fils aine et mon conjoint m'ont aide. j'ai pu me reposer et dormir et hier c'etait fini , et j'ai meme remange normalement. mais je suis un peu naze .
qu'elle vie de dingue que tu as . j'ai une vie differente mais qui me prend bien du temps a tel point ou je suis comme toi , pas le temps de m'occuper de moi et en plus comme j'ai arrete pour l'instant la halte garderie ( mes enfants etaient toujours malade) , donc je les ai toujours avec moi.
on arrive bientot au mois de mars et je me dit mince , deja ! le temps passe vite et on a jamais le temps de s'occuper de soi.
le velo d'appart j'y ai pensé mais j'ai peur de me lasser tres vite, car seule?
tu as raison , le regime de ma mere a bien fonctionne , mais elle etait super motivee , comme tu l'as precisee , moi meme, j'ai une motivation mais a reculons donc ca ne marchera pas. et meme pour recommencer un regime hyperproteine.
un regime , c'est fatiguant , contraignant , ..... il faut etre prete et en me detestant actuellement , je n'arrive pas a trouver le courage et l'effort pour reprendre quoi que ce soit. pas pour l'instant en tous les cas.
j'ai pleins de choses a faire et je ne sais pas par ou commencer , j'aurai besoin de passer quelques jours seules et/ou avec mon conjoint mais sans enfants pour recuperer mais alors là , ne revons pas!
maintenant , c'est pour moi , les toilettes, faire a manger , le linge , les papiers , le courrier etc......... et il est 11h54 !
bravo carinna!
j'suis motivees , c'est dingue ; la routine lasse , ça c'est une certitude, enfermee dans un f3 en hlm , je crois que c'est ce qui m'use.
je viens de recevoir mon renouvellement pour un appartement a refaire comme tous les ans et pour la 3e annee consecutive et sachant qu'il y a 10 ans d'attentes !
bon il faut que j'y aille. j'suis a la bourre!
a + tard carinna!
-
Coucou Carinna! Mince, quel beau souvenir tu as rapporté de Toulouse!!! la gastro!!!
Incroyable, le régime de ta mère!! mais il faut vraiment etre motivée!!! Moi je viens d'acheter un magazine avec le régime dietcare du dr Benchetritt, mais en lisant les menus, ça me parait difficile!! car pas le temps de préparer des plats midi et soir juste pour moi!!!! mais quand j'essaie mes vetements, je me dis qu'il faut vraiment faire quelque chose!!!! au secours!!!! je suis à un poids stable : 74kg pour 1m65!!! y'a du boulot!!!! il faut que je me mette au sport, mais je ne sais toujours pas comment avec cette vie de dingue!!!! je crois que je vais m'acheter un vélo d'appart , mais j'attends le paiement de mes heures sup. fin février!!!!!
Bon courage et soigne-toi!! cet après-midi pour moi ce sera vaisselle, cuisine, repassage, ménage...la liste est longue, trop longue!!! et cette semaine je fais 39h!!ouille ouille ouille!!!!
Biz. KEZIAH
-
coucou
je suis revenues le dimanche 20 au soir. nous avons eu des malades et maintenant c'est moi. la gastro. ca faisait longtemps que je n'avais pas ete malade comme ca. je suis fatiguees et tient a peine debout.
j'espere que vous allez toutes bien.
a+ tard carinna!
-
coucou keziah !
ouf t"as rien , c'est le principal. tout se passe bien ici dans la region de toulouse , le temps est mi figue mi - raisin mais on sort les petits dans les jardins public et on est alle a toulouse un peu. j'mange bien mais pas grossi depuis ma petite derniere prise de poids.
je reviens bientot, le 19-20. et lundi tout reprendra son cours.
ma mere s'occupe un peu des petits mais je dois quand meme etre là.
ma mere qui fait le regime dukan et qui est au stade de stabilisation avant d'etre au stade de la consolidation a perdu de 74 kg a 60kg500 depuis le 12 septembre 2010. elle fait une taille 40 maintenant au lieu d'un 46 et fait moins que moi . elle m'a passe des jean's en 42 , ca m'evite d'en acheter. c'est sympa.
bon courage keziah et a toutes qui liront.
a + tard carinna.
-
Bonnes vacances Carinna!!! Repose-toi!!! laisse ta maman et ton mari gérer un peu les enfants!!! tu t'en occupes toute l'année!!!!!
Ma douleur, ce n'est rien !! j'ai fait une echo et il n'ya rien...?
Tant mieux!! ça partira comme c'est venu!!!
BIZ
-
salut keziah.
c'est mon dernier jour. je m'en vais cette nuit au plus tard au petit matin mais pas plus de 6 h00 .
j'espere que ce n'est rien au niveau de ta douleur . tiens nous au courant de tes resultats.
en effet c'est un plus pour ton travail , tu gagnes plus mais c'est surtout la reconnaissance et que l'on voit que tu es capable d'occuper un poste au - dessus du tien.
y aurait -il pas une solution pour que tu puisse grimper?
moi j'ai fais les soldes ( y avait besoin). je me suis pris un pyjama car le mien etait trop grand ( t44) , je marchais dessus et dechire en plus.
et a mon fils aine et mon conjoint , des jean's , calecons, chaussettes. rien d'extravagant mais j'ai profite de renouveler et payer moins cher. mes petits ont deja tout ce qu'il faut.
j'espere que ma mere va faire cool au niveau des repas car dans le sud ouest, ca mange bien. mais je vous avais dit qu'elle suivait le fameux regime dukan. elle doit -etre dans sa periode de stabilisation qui est longue ,150 jours a peu près. je vais voir maintenant comment elle est car la derniere fois c'etait le 04 juillet 2010. et elle etait bombonne. ça se trouve , elle fait moins que moi maintenant.
bon les filles , malgre ma fatigue car mon dernier m'a reveille 3 fois cette nuit, j'ai des choses a faire mais je vous avoue que j'ai envie de me reposer un peu.
je vous dis a dans 8 jours a peu pres. bon courage.
a + tard carinna!
-
Salut les filles! Moi j'ai toujours des douleurs partout dans le dos!!! et en plus j'ai une boule un peu douloureuse au niveau du thorax, je fais une echo vendredi, j'espère que ce n'est rien??? déchirure musculaire ou....????
Au boulot je suis contente, je remplace des collègues plus qualifiées que moi pour arret maladie ou congé payé et je suis donc payée un peu plus cher!!! c'est toujours ça!!! Coté régime, ce midi, j'ai tenu bon : poisson, riz et julienne de légumes, yaourt 0% nature et pomelos!!!
Je voudrais faire les soldes vendredi mais il faut que je fasse les comptes d'abord!!! mais il me faut absolument des sous-vetements!!! c'est la bataille tous les matins pour trouver une culotte propre!!!! quelle misère!!!!
Bon, Carinna, donne nous des nouvelles avant de partir, et sois raisonnable à manger dans ta famille!!! fais attention, sinon ta balance te le dira!!!!! et meme tes vetements!!!
Et toi, Fleurdesiles, c'est toi qui sais à quel poids tu te sens bien, équilibrée, sois honnete avec toi-meme!!!
-
ouh là là là. !!
. bonjour a fleurs des iles.
51 kg pour 1m55 , c'est raisonnable , comme il le faut.
il ne faut pas trop perdre car ensuite ce n'est pas beau.
des jeunes femmes voulant perdre des cuisses ou des fesses en faisant un regime alors qu'elles ont deja un poids en dessous de leur taille ne voient pas qu'elles ne perdent pas forcement de là et continue de maigrir là ou il ne faut pas. total c'est disgracieux , squeletique d'un cote et d'embonpoint de l'autre.
CA S'APELLE LA MORPHOLOGIE! ET TOUS LES REGIMES DU MONDE N'Y FERONT RIEN!
donc a mon avis tu n'es pas grosse du tout mais tu as des formes , ce n'est pas pareil et les mauvaises langues , y en a partout . les iles comme en metropole.
43 kg pour 1m55 , c'est trop ! tu ne dois pas aller en dessous les 50 kg. tu risque d'etre rachetique limite anorexique.
maintenant , chacun fait ce qu'il veut mais attention tu te mets en danger pour quelques langues de viperes. est ce que ca vaut le coup!!!
nous , nous sommes bien loin de toi , entre 8 et 10 kg au dessus de la taille ( je fais grosso-modo) et si on voulait retouver notre taille de nos 20 ans comme dit keziah, ca serait entre 12 et 15 kg pour les unes et entre 15 et 20 kg pour les autres.
franchement , si je pouvais deja avoir ton poids , ça serait un miracle !
j'espere que vous allez toutes bien , les filles vivement dimanche que je m'en aille un peu , me deconnecter de chez moi. a + tard
carinna!
voila , je voulais me joindre.
-
Coucou c'est Keziah! Il ne faut pas parler en poids, le tout est de se sentir bien dans son corps, ça dépend des morphologies, je pense qu'on a un poids de forme: je m'explique, moi je sais qu'à 65kg j'étais stable en mangeant de tout, avec mon boulot. Il ne faut pas compter, je fais 1m65, je devrais peser 55kg, NON! je ne referais plus jamais 55kg, je n'ai plus 20ans!!!!
Comme j'ai dit à une collègue l'autre jour qui veut maigrir alors qu'elle fait moins de 50kg, c'est beau jusqu'au jour ou ça ne l'est plus!!!!! je connais quelqu'un qui fait 45kg, un homme en plus, il se trouve bien, mais je lui ai dit qu'il avait l'air malade!!!!
A+
-
mimour.. j'étais a 45 avant . puis changement allimentaire cause partie en france j'ai pris 8kg en tres peu de temps .. depuis 3mois j'ai perdue 2kg et le reste je trouve trop dur a perdre malgré les efforts que je fais .. je met plus les mm vetement et c'est pas le top .. ici on me dit je suis grosse a 51kg et ca m'ennerve .. bref, merci a toutes les filles sur ce forum quand mm car grace a vous je me suis lancer pour de bon (j'ai lue vos discussion du debut a la fin).. j'espère qu'on atteindre toutes le poids qu'on veut .. bon courage au reste de l'equipe.. ^^
-
Désolée fleuredesiles mais moi j'ai plus de dix kilos à perdre pour étre un peu près bien et j'en ai 20 à perdre pour arrivée à ton poids alors moi je te conseil de te couper les deux jambes, ensuite tu devrait faire 43 kilos toute mouillé ????????????????
Désolée je ne suis vraiment pas sympa mais 1m 55 pour 51 kg encore que tu perdes 2kilos je veux bien mais vouloir perdre 8 kilos je pense que c'est vraiment du suiccide !
Encore une fois Désolée mais ouvre vite les yeux pendant qu'il est encore temps.
-
bonjour les filles.. je vous rejoins car je fais le regime HP depuis une semaine.. moi je mange que de la viande, tout les fruits de mer , oeufs, poulet et bois 4l d'eau par jour ( je suis sur une ile ou il fait 32 degres tt les jours alors normal ..lol).;
je me presente Nadia , 24 ans ... 1M55 pour 51kg .. je suis en poids normal mais je trouve mes cuisses et fesses trop grosse donc ^^.. mon premier bilan pour une semaine de regime c'est moins 2kilos .. faut dire que je bouge beaucoup (sport maison)..j'aimerai attendre 43kilos.. bon courage a toutes et a bientot
-
c'est bien ce qui me semblait ! c'est cher. et encore moi j'ai dit 600e mais c'est peut -etre plus maintenant.
mais bon ce qui est bien,tu peux etre suivi , faire pleins de choses et les horaires sont souples pour les personnes qui travaillent.
mais l'inconvenient , faut sortir les ronds et quand on en a pas beaucoup. voilà! comme d'hab.
tient nous au courant.
a + tard carinna!
-
Salut les filles! je n'en reviens pas, je reviens du centre de remise en forme à coté de chez moi, ça coute 49 euros par mois!!!! la salle est nulle et il n'ya pas beaucoup de choses dedans!!! ils se foutent de nous!!! je vais aller me renseigner en ville, à coté de mon boulot, mais je crains que ce soit cher!!!
-
oh une bonne nouvelle , 5e. ben deja qui me redonne tout ce qu'il me doive , c'est bien + que 5 e!!!!!
mon 1er loyer sans apl est arrivé !!! il est preleve le 15 , j'ai au moins recu la quittance. toujours pas de remboursements en vue , c'est quand ils veulent.
pour devoir , ils se servent d'1 coup surtout en prelevement mais quand c'est eux qui doivent , il faut attendre ????? pas 1 semaine , des semaines.
si tu vas te renseigner , keziah , peux tu me donner les prix meme si on habite pas la meme region , c'est juste pour me faire une idee. mais je sais que c'est pas donne , j'ai cru entendre comme une annee peut couter environ 600e, quelque chose comme ça.
contre 175e ma gym en salle. ( que je ne fais plus d'ailleurs). mais je sais que tu peux aller quand tu veux ( en respectant les horaires , bien sur) et que tu as plusieurs disciplines a pratiquer , contre la gym par une association ce sont des seances d'1h a 1h30 maximum et limite a 3 x la semaine , je crois.
bon , il faut que j'y aille ! je suis absente du 13 au 19 fevrier. voilà les nouvelles.
a + tard carinna!
-
OUAHHHHHHH !!!! DES NOUVELLES DE NOUS 3 !
je ne sais pas si on s'est donne le mot , mais l'annee 2011 , les sous nous font la guerre. punaise, c'est quand meme ça qui nous fait vivre, bordel !!!!!!!!!!!.
salut mimour , enfin ! te voici , te voilou !
je vois que tu n'es pas mieux rode que nous. on te reclame 800 puis peut- etre 4000 e ???????????
y a pas un juste mileu ? es tu encore nounou ? car là quand je te lis tu m'inquietes.!!!!!!!!!!!!!!!
regime express , si j'ai bien compris c'est de la merde!
si tu fais un regime meme si tu n'es pas mannequin comme nous toutes , y a pas de raison que tu ne maigrisses pas. il faut prendre son mal en patience , sauf que ca coute des sous , tout ça !
et rebelote on aimerait toutes perdre avant cet ete!!! moi debut juin , je suis toujours de mariage. mais je ne voudrais pas faire comme l'annee derniere , j'ai commence a m'occuper de moi que fin mars et pourtant on a le temps , mais nous c'est tellement long de perdre du poids qu'il faut s'y prendre longtemps a l'avance.
j'espere que ta conseillere t'explique les choses comme il faut et qu'elle te dit la verite , car pour eux une cliente de moins , c'est moins de sous qui rentre.
le regime hyperproteine est bien sauf pour aller aux toilettes. moi j'ai perdu grace a ça et un peu d'exercices physique. mais c'est vrai que ton metabolisme en prend un coup mais moi je ne mangeait pas assez ensuite de legumes vert. personne n'aime ça chez moi , sur 5 personnes , t'imagines que je ne faisais pas le poids.
AH ! QUEL JEUX DE MOT !!!
j'ai repris car je ne fais plus attention du tout et non pas parce que je fais des entorses. lorsque j'irai mieux et prete , je perdrai , pas de soucis! mais quand ???? là est la question.
bon mimour , donne nous un peu plus de nouvelles.
AU FAITE, JE SUIS ABSENTE DU 13 FEVRIER AU 19 .
je vais chez la famille , ca va nous faire du bien , meme si ce n'est toujours pas une location pour mon conjoint moi et nos enfants. comme d'hab , on travaille pour payer et pas pour se distraire.
a+ tard carinna!