-
salut les filles !
nous arrivons en fin d'annees 2010 , et une decennie de passee et nous en entamons bientot une autre .
Que cette annee finisse en beaute et que l'annee prochaine nous apporte la majorite de nos voeux !!??? et que de nouvelles resolutions nous apportent un bien etre et une vie meilleure.
alors si je n'ai pas le temps de revenir sur le net :
BONNE ANNEE A TOUTES ! SANTE , BONHEUR , ARGENT , ET TOUT ET TOUT A TOUTES.........
CARINNA.
-
Joyeux Noel à toutes de la part de Keziah!!!
Je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais je pense à vous!! le boulot, Noel...je suis débordée, au bord de la crise de nerfs!!! le régime après les fetes, je me le suis promis!! les bonnes résolutions!!!!
JOYEUSES FETES.
-
salut callofluna !
merci pour tes renseignements , mais j'ai des personnes autour de moi y compris familiale qui font ou ont fait ce regime et qui sont en periode de stabilisation apres avoir perdu 10kg en 1 mois 1/2 en phase d'attaque ...... le probleme c'est qu'il y a pleins de personnes sur les sites qui 'lont fait et qui ont tout repris apres voir + donc ?
pour l'instant j'ai arrete tout regime , il va falloir que je me reprenne en mains de toute facon mais là avec les jours de froids, de neige pas evident .
je te souhaite de passer de bonnes fetes ainsi qu'aux autres filles dont je n'ai plus de nouvelles et un joyeux noel!
a+ tard carinna!
-
j'ai fait le régime Dukan, cela est terminé depuis4 mois
et je ne reprends pas de poids mais je fais quand mëme attention et le jeudi mon jour protéines
je te conseille d'acheter le livre illustré par l'auteur de je ne sais pas maigrir dans toutes les librairies et bien le relire souvent cela m'a beaucoup aidé. ce régime est facile a faire car on a jamais faim.
tu peu m'écrire si tu le désire pour d'autres renseignements
-
salut les filles!
j'ai reussi en telephonant a 7h30 le matin, à avoir 1 rendez-vous mardi. de bonne rhino avec des medicaments non rembourses sauf doliprane qui coute pas cher. ils en ont jusqu'au 23 decembre . ils ne mangent pas beaucoup a cause des glaires. le mouche bebe a gogo ! ppffff , quelle galere. le grand commence a moucher et tousser ??? bonjour avant les fetes.
et vous alors comment ca va !!!
donnez moi des nouvelles.
a + tard carinna!
-
bonjour les filles !
pas de nouvelles , bonnes nouvelles !
j'espere que vos efforts vont payer . moi j'attends les fetes et ensuite on verra pour une motivation car ces dernier temps , pas evident avec cette neige , ce froid !
mes enfants sont encore tombe malade apres les avoir mis 1 journee en halte garderie , j'en ai ras le bol ! ca me coute cher. et du temps et des nuits hachees en sommeil . pas de pediatre avant le 23 dec , a moins que je telephone le matin a 7h30 pour me prendre entre 2 .
c'est bien la peine d'etre pres de paris pour etre servi plus mal qu'en campagne!
je vous laisse mon petit pleure et il a plein de morve.... bah!!!!
a + tard carinna!
-
salut mimour,
comment ca va ! 69kg200 ! genial . c'est bien pour toi. et comment tu te sens ? mieux! enfin j'espere.
non je ne voterai pas pour lui , ca c'est sur . il en faut des reformes , oui !! mais pas sur le francais moyen qui rejoint petit a petit le francais pauvre , à force !
ouai noel , c'est super ! c'est mon banquier qui va etre content ! mais bon c'est 1 fois par an et ensuite les 11 prochains mois pour retablir le manquant de mon compte. car moi je ne peux pas travailler + pour gagner + . je ne travaille plus pour gagner bien moins. ( lol).
ici plus de neige mais de la flotte ! le chauffage qui marche bien pour faire monter la facture !
enfin voila! il va falloir que je fasse mon sapin , que je fasse les paquets que je planque tout ! et prevoir le repas de noel, bref bien crevant pour s i peu! mais tout le monde est content.bon courage les filles.
a + tard carinna!
.
-
Voici un petit coucou très rapide !!
Hé oui entre le temps qui passe trop vite et l'ordi qui ne fonctionne plus, je n'avais plus de vos nouvelles ! mais ça y est !
Alors il fait froid !!!! gla gla gla ici c'est un super temps il fait au moins 25°c et pas un nuage à l'horizon ?????
Mais non je plaisante, il neige, environ 40 cm maintenant et ces jours passé il faisait moins 22°c à deux kilomètres de chez moi ! Super, un temps d'hiver !
on dirait que vous êtes prètes à réélire notre cher président au prochaine éléction ????
Coté régime ça va...... ça viens Je suis à 69,2 ce matin avec plein d'écarts, il faut que je me remotive, il me reste 15 jours avant qu'il ne soit trop tard !
Voilà c'est tout ! Courage les filles, on arrive vers une très belle période que celle de Noël surtout avec les enfants, c'est sûr que le côté financié n'est pas évident mais il faut faire avec ou plutôt sans !
Bonne journée
A+
Mi
-
coucou!
tout ce que je peux te dire , ne fait pas expres d'etre en arret maladie , deja il faut trouver le bon medecin car il ne faut pas oublier qu'ils ont un quotat aupres de la secu et ensuite c'est tanpis pour les autres meme s'ils sont vraiment malades. c'est pas bien pour toi sauf si tu deprimes a fond ou tu as du harcelement. là oui et en + tu attaques au prud'hommes. et ensuite c'est marque dans ton dossier et si tu changes de boulot un nouveau patron a le droit de se renseigner aupres de l'ancien ! donc voilà... une operation est differente , elle est prouve et legitime si on ne peut pas te laisser comme ca .
un patron humain va le chercher , lui il a une entreprise a faire tourner et il faut du chiffre. il peut comprendre certaines choses mais il n'est pas ass. sociale , tu vois ce que je veux dire.
un chef , c'est bien mais attention desfois c'est gentil avec toi mais n'oublie pas qu''il est toujours pour le patron avant tout . et tu peux avoir des surprises.!
mais c'est vrai que c'est avec lui qu'il faut que tu t'arranges ( horaires - vacances etc...) . quand il est là. et evidemment , il a le droit d'etre sympa comme CON .
je l'ai vecu ça et c'est pour ca que je suis parti au bout de 13 ans , pour avoir fait du chiffre a un magasin qui te donnais pas grand chose en retour , meme pas un merci.
bon parcontre j'ai appris des choses , c'est le bon cote car je n'oublie pas quand meme que ce sont eux qui m'ont pris a ma sortie d'ecole a 19 ans alors qu j'interessai personne car pas d'experience.
je peux avoir de la reconnaissance pour ça mais pas envers les gens avec lesquels je travaillais. des cons qui se prenait pour je ne sais qui ? parcequ'ils avaient un bac +2 ( cadre) au lieu d'un cap-bep comme moi .( employe).
et j'espere que ca ne leur a pas porte chance dans la vie! c'est tout et comme je sais que la roue tourne . ca viendra un jour.
les restos du coeur , j'y pensais hier car chez nous depuis peu , il gele mais dur a tel point que c'est blanc pas sur les routes , ils ont du saler mais les arbres , l'herbe et toits de maissons . faut vraiment avoir envie de sortir. pour aerer c'est 3- 4 mn maxi car ta piece devient un glacon geant .
pas facile de gerer tout ça! mais je prefere vivre comme ca que comme l' afganistan , la coree sud ou d'autres pays a la con gere par des dictateurs .
le poids je crois que je m'en occuperai carrement apres les fetes puis l'anniversaire de mon grand donc le 04 janvier car à 24 jours de noel . je vais pas m'embeter de faire un regime pour perdre 1 voir 1,5 kg. seulement.
voila. bon je vais laver mes enfants et moi apres et ensuite le manger et tout et tout....... ça passe trop vite. pire que d'aller travailler.
a+ tard keziah!
carinna!
-
coucou Carinna!
Bien vrai tout ce que tu dis!!! enfin pour les classes motennes comme nous en tout cas.
Il faut toujours payer et je n'arrive pas à économiser!!!
Par contre Sarko il est pas à plaindre!!!
J'en ai marre, ce soir mon directeur nous a fait chier ( excuse le gros mot!!! ), il voulait qu'on reste bosser plus tard, je lui ai dit que j'avais la nourrice et la garderie, et il m'a quand meme laissé partir à 17H30 au lieu de 17H!! ça va!! quel CON!! Mon chef est en congé jusqu'au 6 décembre, vivement qu'il revienne, ça se passe mieux quand il est là!!! je voulais changer de boulot, me mettre en arret maladie!!! je te jure!! en plus je vais voir le chirurgien demain matin pour mon genou!! je paux faire la malade!!! mais il m'a laissé partir, il a du se rendre compte qu'il n'avait pas le droit de faire ça!!!
En tout cas j'ai perdu 1 ptit kilo cette semaine, pourvu que ça continue car j'ai toujours mon ptit bidon!!! en plus en ce moment avec mon directeur on ne sait jamais à quelle heure on mange le midi alors je mange un ptit truc à la pause du matin!!!! une crèpe au chocolat!!!!
Mais comme tu dis,on a un toit, du chauffage, à manger, des vetements corrects!! y'a pire!! ce soir ils parlaient des restos du coeur qui sont ouverts, j'en suis pas encore là!!
ils disaient qu'il y avait de plus en plus de jeunes et de retraités!! ça fout les boules!!!! il faut préparer sa retraite soi-meme!!! sinon on aura rien!!!
Bon, je vais te laisser car je crois que mon fils s'est endormi dans le canapé, et il est meme pas en pyjama!!! oups!
Bonne nuit!! a demain....
-
salut keziah !
je ne vais pas dire que l'on a la meme vie mais il y a des similitudes.
les factures de voitures , je les ai aussi , + de 900 euros de mars a juin , il y avait toujours une panne et là ce mois- ci , c'etait la vidange, pres de 100e et la prochaine fois ?
la taxe d'habitatin on la paye tous les mois comme les impots sur le revenus. mon conjoint fonctionne tout comme toi avec le taux du smic qui augmente tous les ans mais de 1 - 1,5 %. une misere. par exemple pour toi , cela fait 11e a peine , alors en 2 ou 3 ans de conges parentaux , ca te fait entre 22 et 33 euros brut d'augmentation. c'est sur que tu les vois pas. c'est meme ridicule . et mon conjoit a peine 15e.
parcontre on a un president qui s'est augmenté de 170% des son arrivée.???? cherche l'erreur.
pareil tous les ans je redoute les fetes , avant j'adorais ça maintenant , c'est une prise de tete.
bah oui quand on a pas un tune !!!
moi et mes derniers sommes de mai et juin ( quand meme 3 anniversaire reunis en peu de temps).
et mon conjoint qui est du 23 decembre , la veille du reveillon et mon aine le 04 janvier. donc avec noel et jour de l'an entre le 2. et tout sur la meme paye !! enfin les allocs pour moi. donc cette annee c'est de l'occasion. a part mon aine qui coute plus cher et je vais associé au sous qui recevra de papi et mamie. surtout qu'a noel c'est nous qui recevons , donc le repas est supplementaire.
enfin de compte c'est pareil, le fric , le boulot , l'habitat , jamais j'ai vecu aussi mal.
moi je voulais partir d'ici mais mon conjoint qui a la trouille et qui ne veut pas quitter l'ile de france, bien trop cher pour nous maintenant. mais parcontre je l'entend toujours se plaindre.. cherche l'erreur aussi?
moi aussi , si je devais changer, a part etre caissiere en supermarche a etre paye a 1000 euros net et encore a 35h00 !! donc pas sur car dans ces boulots là , le temps partiel prime et pour en + bosser les dimanches de 9h00 a 12h30 . et puis fire des menages requierent de la connaissance pour les produits, les solvants et respecter chez le client ou l'entreprise.
de quoi etre degoute et apres on s'etonne que les gens grugent le systeme en france, ou deviennent malveillantsa l'egard de ... quelque chose tout ca pour s'arrondir les fins de mois.
mes fils sont habilles en brocante ou avec des vetements que l'on me donne sauf mon grand , c'est + dur . lui c'est carrefour ou hall -vetement et desfois il a des choses par ses g.parents paternels. ca me rend bien service.
pour dire qu'en resume , c'est pas travailler + pour gagner + mais travailler pour donner + et etre dans la mouise .franchement cette crise , je n'en voit pas le bout . et on est beaucoup.
enfin! on va se dire qu'on est pas dehors, on a de la lumiere et on est au chaud et on arrive toujours a manger.
on va dire ca comme ça!
je te laisse car je suis toujours en pyjamas !
a +tard carinna!
-
Coucou Carinna! C'est sur, moi aussi je travaille le samedi, mais pas le dimanche, et j'ai mon mardi, je finis à 17H, 17H30 le soir, ça va! il reste du temps à passer avec les enfants. Financièrement, c'est mieux quand la paye tombe, mais il y a toujours quelque chose à payer!! et à la fin du mois, il ne rste plus rien!! c'est bizarre, qu'on aie 700 euros ou 1100, c'est la meme chose, à la fin il n'y a plus rien!!!
Ce mois-ci, il y a eu des frais de voiture (groose facture au mois de septembre!!), la taxe d'habitation, les anniversaires ( mon grand le 3 octobre, mon petit le 27 octobre, et mon chéri le 14 novembre!!!!). Le mos prochain, le dentiste : couronne céramique mal remboursée!!!! NOEL!!!! Anniversaire de mon autre garçon ( 21 décembre!!!)...ETC...Je sais, j'ai pas calculé les dates de naissance!!!!! tous en meme temps!!!!
Et la nourrice, et la garderie, et la cantine!! le collège c'est plus cher!!!!
Résultat : pour acheter des vetements à mes enfants et un peu à moi, j'ai été obligée de commander à la Redoute et payer en 3 fois!!!
Par contre je fais une partie de mes cousres à Lidl et j'ai économisé sur mon budget courses, incroyable!!!
Mon poids, ça monte le week-end et ça rebaisse en fin de semaine!!!!!!
C'est la vie!! en 18 mois d'arret de travail, mon salaire n'a pas beaucoup changé!!!!!
En plus mon directeur parle de nous passer en équipes ( 2/8)!!! moi je ne peux pas avec mes enfants le soir, alors je pense à changer mais il n'ya pas grand chose en ce moment à part faire le ménage!!!!!
Il est tard ( oui pour moi il est tard car je suis levée tous les jours à 6H15), donc BONNE NUIT!!!
-
salut keziah!!!
contente aussi d'avoir de tes nouvelles. je vais bien comme je te l'ai dit sur le message precedent .
le regime n'est pas repris. je ne comprend pas mais tout devient difficile pour moi. je suis toujours en conge parental mais tu diras comme moi keziah, depuis mars -avril les enfants ont change et grandit . donc pour moi c'est devenu plus complique car je sollicite beaucoup mon aine mais qui desfois et je comprends en a marre. mon conjoint qui n'est jamais là quand il faut a cause de son boulot.
donc plus de gym et la motivation regime laisse a desirer. hum , hum !! mais de toute facon , je suis de mariage en juin 2011 , donc si au cas ou je n'arrive pas a faire quelque chose , je me referais un regime hyperproteine pendant 14 j comme je l'ai fait cette annee . j'avais perdu quand meme 7 kg ! donc je dis pas que je reperdrai la meme chose mais si j'ai encore ne serait ce que 4-5 kg en moins grace a ce regime , ca sera toujours ça de pris !
je suis contente que ça se passe bien pour toi et tes enfants et tu as raison de dire que c'est un rythme plus equilibre mais moi qui etait avant d'etre nounou , dans le commerce , j'ai loupe pleins de choses avec mon ainé qui etait plus petit ( pas de week-end , travailler les jours feries , les inventaires , les soldes, pas le droit aux vacances de noel etc... et paye a coup de pompes dans le cul ) , il fallait que je me debrouille de trouver quelqu'un pour le faire garder les week ends , j'ai loupe tous les spectacles de l'ecole, les kermesses ( le samedi) , je n'avais que la journee du 25dec avec mon fils sauf ( si ca tombait un weekend ), bon bref !!! chose que je ne louperai plus avec mes 2 derniers !
mais j'ai une vie plus monotone , certes! alors que faire ou que choisir ...... je choisis cote mere etre comme je suis et profite et un cote femme a l'exterieur et me liberer de tout ça! pas facile de pratiquer les 2 surtout quand il n'y pas un membre de ta famille a cote et qui plus est te depanner 1 fois mais pas toutes les semaines.
je mets mes enfants en halte garderie mais surtout pour faire ce que je ne peux pas faire ou des rendez vous etc... meme pas pour 1 journee a moi , rien qu'a moi , je n'y arrive pas car les tarifs x 2 , je ne peux pas non plus les mettre tous les jours. donc je profite de rendez vous ou de demarches pour les mettres et non pas pour me liberer et me consacrer du temps! helas.
je t'embrasse keziah et je suis heureuse pour toi. et au faite tes finances vont mieux maintenant.? je suppose.
mimour, + de nouvelles depuis weight watcher ???????
j'espere qu'elle va bien!!! .
a + tard carinna!
-
Coucou Carinna!! enfin des nouvelles!!!!
Je n'y croyais plus!!!! Et Mimour?? que deviens-tu???
Bon, je suis contente pour toi Carinna, tu es remise de ton opération!! Le régime est repris???
Moi j'attends d'avoir passé les fètes de Noel!!!! le boulot c'est toujours à fond!! je suis à 74,4kg ce matin!! au lieu de plus de 76kg avant la reprise!!! c'est déjà pas mal!! De toute façon pas facile de faire un régime quand on fait 40h par semaine!!! mais j'essaie de ne pas trop manger aux repas, surtout les cochonneries sucrées à la fin du repas avc les collègues...HUM!!
Les enfants sont cools, ça se passe bien chez la nourrice et à la garderie. Ca fait du bien de les laisser un peu, et on est content de les retrouver le soir, meme si c'est parfois dur après une journée de boulot de faire à manger, les bains, le linge......Les nuits sont bonnes!!!
Mais je pense que c'est un rythme plus équilibré que le congé parental. Je me sens mieux!! et je me dis qu'il faut profiter car les enfants grandissent vite, plus tard ils seront plus autonomes, et je regretterai ce temps-là!!!
Je te fais de gros bisous Carinna et te dis à plus tard. Donne-moi des nouvelles, et toi aussi Mimour.
-
salut les filles !
plus de 3 semaines sans nouvelles .
mes enfants m'attrapent tout meme aujourd'hui pour le plus petit, vomissement. et ça je crois que c'est depuis la halte garderie! et oui , c'est ca la collectivite !
quelle galere quand meme. le temps est vraiment pas terrible chez nous depuis des jours et des jours , il fait nuit plutot evidemment.
je n'ai pas repris la gym , c'est pas la peine. mes 3 enfants me prennent beaucoup + de temps ( ça grandit), mon fils aine pas evident pour lui de les garder maintenant et mon conjoint qui n'est pas toujours a l'heure , c'est galere. donc pour cette annee je laisse tomber.
sinon je me suis remise de mon operation en 5 semaines et maintenant je peux faire tous les mouvement que je veux , c'est le pieds.!
essayez de donner des nouvelles.
a bientot carinna!
-
coucou !
la rentree aujourd'hui , chez nous! mes petits ont ete malade toute la semaine derniere et 1 des 2 a rechute ce week end de toussaint mais avec fievre cette fois ! heureusement que j'avais tout ce qu'il fallait y compris l'antibio car les medecins , week end ferie , merci !!!!!!
je vais voir pour me decider a reprendre la gym , car moins motivee qu'en septembre , c'etait sur de ma part mais bon je serais contente si ça m'aidait a perdre un peu et a me remuscler tout ! maigrir c'est bien mais quant tout est mou , pas terrible non plus.
changement d'heure et il fait nuit plus tot avec un temps pourri en plus , oblige d'allumer la lumiere desfois le matin et 4h00 de l'apres midi et on parle d'economie?
bon mimour , tu es ou ??????
en tout cas , keziah c'est super , continue !!! ne laisse pas tomber , desfois c'est long mais ca paye !!!
a + tard carinna!
-
Y'a plus personne là dedans!!!! J'aurais bien aimé avoir de vos nouvelles avant de reprendre ma semaine de travail...Bonne nuit. Et...bonne rentrée à vos enfants!!!
-
Coucou les filles, c'est Keziah la revenante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vacances scolaires, c'est pas des vacances pour les parents!!!!! Mais demain c'est fini, l'école reprend!!! C'est con mais je perds moins de temps à aller chercher mon fils à la garderie que chez Mamie!!! sauf que chez Mamie c'est gratuit!!!!
donc je vous fais un petit bilan de ce premier mois de boulot : Je fais entre 38 à 41H par semaine, je ne grignote pas entre les repas mais je mange bien aux repas et de tout!!! et j'ai perdu 1,5kg, et surtout je me suis musclée les cuisses, j'ai perdu mon double menton!!!! je n'ai plus mal au genou!! A suivre...
En tout cas, je me sens un peu mieux mais c'est pas encore ça, j'ai encore mon ptit bidon!!!!!
Et aussi...ça fait du bien d'avoir une paie!! une vraie!!ENFIN!!!
Bon je vais vous laisser car cet après-midi je dois faire le repassage, et j'ai RDV chez la pédiatre à 16h30!!
A+
-
salut nadia 22
un petit mot vite fait pour te souhaiter bon courage car moi c'est grace aux regime hyperproteine que j'ai reussi a perdre le plus de poids.( 7kg) . mais je n'ai pas pu continuer apres car je n'allais plus aux toilettes malgre les produits existants pour y aller et je me suis fait operer de ma vesicule en septembre.
j'ai dans mon entourage des personnes qui font le regime dukan , a qui ça leur reussi et mimour dont je n'ai + de nouvelles qui fait le regime weight watcher .
il faut trouver le sien , a son rythme et selon son porte monnaie aussi pour certaines aides et faire un peu de sport ou bouger. mais pas facile tout de meme.
je dois te quitter nadine car j'ai 2 petits a m'occuper et là ils s'impatientent .
a + tard carinna !
-
Coucou,
je me permets de me joindre à votre discussion car je commence aussi un régime hyperprotéiné pour perdre 10 kg!!
Je vois que vous aussi vous vez des rythmes de vie frénétiques!! J'ai deux enfants, et un boulot très prenant (par moment grrrr), donc depuis quelques années je me suis laissée aller: fast food ou resto les midis, gouter avec les enfants le we, grignotages pour compenser le stress..
Et là avec l'arrivée de l'hiver et des premiers froids, je n'ai qu'une envie: Manger!!!
Je me cache derrière les pulls long, les vêtements larges..Mais bon marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je le veux!
Je me suis mis un coup de pied au c*** enfin bien placé et j'ai repris le régime HP que j'avais fait il y a des années dans ma jeunesse!
Rien que de vous lire, je me sens moins seule!!
Bon courage à toutes!
Nadia