-
coucou les filles !!
je vois qu'il n'y a plus de news de puis 1 semaine. Depuis les vacances de la toussaint , je n'arrete pas avec les rendez vous ( podologue , dentiste, dermato .... ) et mon aine me garde mes petits lorsque c'est pour moi.
il s'en va demain 5 jours , ca lui fera du bien. en plus il reprenne plutot cette annee , le mercredi a cause du fameux jour de l'ascension pour donne un pont aux eleves car il y a un taux d'abscenteisme .
Le reparateur vient aujourd'hui pour ma machine, j'espere qu'il va me l'a reparer car la laverie c'est chiant , ca coute a force.
j'ai vu mon chirurgien hier , tout va bien et je pourrai reprendre une activite a partir du 08 nov . mais en douceur d'abord mais il faudra que j'aille voir mon medecin pour un certificat d'aptitude.
concernant mon poids , j'ai perdu un peu et j'en suis a 65kg700. au lieu de 67kg 900 le 18 aout et 66 kg 600 debut septembre . pour quelqu'un qui ne fait pas specialement regime c'est bien !! parcontre c'est mou , je vais avoir besoin de remuscler tout ça !!
mais je suis sur la bonne voie car j'ai toujours mon fameux tableau depuis le debut et croyez moi les filles je suis contente d'en etre là , avec malgré des reprises de temps a autres. ENCORE 7kg700 a perdre !! au lieu de 16 kg en mars - avril ..... mais j'ai encore du boulot .
et vous les filles , ou en etes vous des regimes ?
mimour , ton weight watcher , j'ai meme pas le temps d'aller voir sur les autre sites pour l'instant . est ce que tu continues de perdre ?
et keziah , ton rythme soutenu au boulot + la maison , qu'est ce que ça donne?
et saminaa , qu'est ce que tu deviens ?
j'espere avoir de vos nouvelles malgre le faite que l'on communique un peu moins , mais c'est bien de ne pas se lacher et voir notre evolution !!
bon les filles , je suis toujours en pyjama a 11h00 donc
a+ tard carinna!
-
Couocu Saminaa, c'est Keziah. Oui, comme tu vois, j'ai une vie active soutenue, mais seulement depuis le 1er octobre, car avant j'étais en congé parental!!!
Je prends quelques minutes pour te soutenir car je pense que tu en as vraiment besoin. COURAGE!!! on est là maintenant!!!!! C'est vrai que la plupart des fromages sont gras!!!!! et moi j'habite en Bretegne et chez nous le fromage se mange avec du pain et du beurre!!!!
A+
-
Merci les filles ! je vois que vous avez une vie super active, c'est ce qui me manque, j'ai hate de reprendre ma formation. Et oui ! je suis une gourmande mais moi c'est plutot le fromage Ai ai c'est très calorique ! pour l'instant je démarre tranquille avec de la poudre hyperpro et des barres chocolat délicieuse, j'ai quand meme 35 kg à perdre alors faut que je m'y mette et que je tienne le coup pour ne jamais les reprendre.
Je vous souhaite bon courage continuer, ne lacher pas !
A plus tard
-
Salut les filles!! Moi c'est mon chauffage qui est en panne!!!! heureusement il marche dans la chambre des enfants et dans leur salle de bains, mais pas en bas!! heureusement il y a la cheminée!!!!
Ici il n'y a plus d'essence nulle part!!!!! j'ai encore la moitié du plein...après on verra bien!!!
J'ai perdu 500g ce matin, mais sont-ils vraiment partis? à suivre...
Aujourd'hui j'ai une tonne de repassage, les courses à faire, et les enfants à garder!! et on appelle ça une journée de repos!!! ah ah ah!!!!
A+
-
salut saminaa !
je te repondrai + tard , car là mes enfants c'est une catastrophe , ils hurlent ..... oh ma tete !
donc a + tard carinna.
-
coucou les filles !!
de meme ici , le temps est plus a l'hiver qu'a l'automne . hier soleil et 15° mais les autres jours on depasse pas 6-8° l'apres midi et le matin faut degivrer les voitures. il pleut mais c'est fin , le chauffage est de rigueur .
nous l'essence pas encore touche , on est etonne avec mon conjoint. mais a mon avis ca va venir.
les rhumes sont revenus chez mes petits , on est reparti pour un tour avec les mouches-bebe et tout le reste.
ras la casquette.
mon rendez vous approche , dans 9 jours. je vais mieux j'arrive a mieux bouger et avoir moins de douleurs. heureusement car il me reste que des medicaments pour les attenuer jusqu'a samedi . apres verdict pour voir si je peux recommencer une vie sportive normal ou pas.
ET LE REGIME "" "" qui ira avec ! toujours 8 kg a perdre , donc pas fini pour moi mais j'en perd 6 , ca sera deja beau . apres 2 kg c'est rien . voila!
je ne vous ai pas ecris plus tot car beaucoup de rendez vous pour mes 3 enfants et moi meme et en plus ma machine a laver est en panne , il faut que je retrouve les papiers pour appeler et je dois llaver mon linge dans une laverie , moins cool !!! et je cours tout le temps !
a + tard carinna!
-
Salut Saminaa
Toi aussi tu es descidée à perdre du poids, c'est bien !
Tout ce que je peux te dire consernant le régime hyperproteiné n'est pas folichon car si comme moi tu es gourmande, ce serra très dur.
J'ai tenté plusieurs fois ce régime, je perdais du poids assez rapidement (entre un kilo et un kilo et demi par semaine) mais plus de produits sucrés pour moi c'était trop difficile alors au bout de 4 kilos environ, je craque et je mange des tonnes de chocolat, gâteau et autres pour arriver au stade départ voir plus et être encore plus dégouté donc mon exemple pour ce qui est du régime hyperprotéiné n'est pas génial. Désolé.
Par contre depuis le début du mois de septembre j'ai essayé Weight Watcher, j'ai déjà perdu 5kg 500 c'est déjà bien mais je voudrais en perdre encore autant et ça fais 10 jours que la balance ne bouge plus alors je suis une peu déçu.
Voilà l'aide que je peux t'apporter, Carinna pourra peut-être t'en donner un peu plus (d'ailleurs où es tu passé Carinna) je te souhaite beaucoup de courage.
Donne nous de tes nouvelles.
A+
Mi
-
Coucou vous toutes !
Et bien Kéziah ! Quel rythme !
Je crois que pour le moment tu as plus d'entrain que moi. Oui je suis un peu dégoutée car la balance ne veut plus rien savoir, impossible de descendre en dessous de ce fichu 70.0, mais bon il ne faut pas que je perde courage sinon je risque de craquer et de tout reprendre et ce serrai vraiment dommage.
Ce soir piscine, j'espère que ça ferra du bien au moins au moral !
A+
Mi
-
Coucou!!!! Je suis débordée!!!! Mais je pense à vous quand meme!!!
Le régime est mis de coté pour l'instant, car je dois prendre un nouveau rythme pour l'instant!! j'ai déjà supprimé les cochonneries à la pause!!! crèpes au chocolat, briochettes!!!!! mais au début j'avais faim!!!
Puis mon estomac s'est habitué au nouveau rythme!!
Je n'ai pas maigri au niveau poids pour l'instant, mais je transpire des fesses et des cuisses!!! je dois me muscler!!! et on me l'a déja dit!!! que j'avais perdu!!!!
Je mange bien le midi et le soir!!!!! mais réponse à la question c'est moi qui cuisine!!!! pas de cordon-bleu autre que moi à la maison!!!! mais depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai pas touché au ménage!! je fais les courses, à manger, la lessive, le repassage, et mon chéri fait le ménage!!!! c'est déjà cool!!!
Je vous dis à demain!!!! bonne nuit!!!
-
Bonjour à tous ! ça y est je suis décidé à faire le régime hyperproteiné, je vous rejoins, je me présente un peu : j'ai 36 ans une fille de 12ans, je ne travaille pas, je suis en sur poidsdepuis ma grossesse et j'ai pris des kg jusqu'a (108kg) je me suis fait poser un anneau gastrique l'année dernière, aujourd'hui je fais 94 kg j'ai perdu sans rien faire juste plus boire de bière ! mais en ce moment j'ai le moral à 0 et je recommence à manger du gras. Marre de ne pas pouvoir m'habiller, j'évite de me regarder dans le miroir ça me dégoute, vos expériences me donne envie de me mettre sérieusement au régime. J'aurai bien besoin de vos conseil, je pense démarrer avec de la poudre hyperproteiné ? à plus tard, merci pour vos réponses.
-
Je vous envoie un petit coucou rapide non pas que je profite du beau temps car il n'est pas là du tout !
Aujourd'hui temps plus que gris, je vois tout juste la maison du voisin tellement il y a de brouillard et les température je ne vous dis même pas ! Ce matin sur le compteur de la voiture c'était marqué 02C° "attention risque de verglas" Super ça y est on est en hiver !
Pour moi pas de souci d'essence, j'ai l'avantage d'être à côté de la Suisse.
Voilà rien de plus pour le moment.
A+
Mi
-
coucou
ca y est j'ai ete chercher l'essence ce matin, j'etais la seule dans ma file et les pompes etaient encore pleine. donc ca va! oufff!
comment allez vous toutes les 2 ! avec cette vie de dingue. et toi mimour , j'ai oublie , tu as bien repris le boulot avec les enfants , ce sont toujours les memes ou s'en est d'autres ?
donnez moi de vos nouvelles et votre regime , ou ça en est ? que de questions !!!!
a+ tard carinna!
-
salut keziah!
punaise !!!!!!
c'est ça que j'ai oublie! l'essence , non pas que j'ai peur mais je suis presque dans le rouge car je me suis deplacee dans paris et en eure et loir (28) dans la meme semaine et comme j'etais en dessous de la moitie!!!
il va falloir que j'y aille d'urgence.
nous il y a des greves ici et d'autres samedi !!! a voir.
apparemment t'as repris un rythme soutenu , et 'as perdu ou non?
moi de jour en jour je me remets de mes emotions a cause de l'operation. encore 15 j et je vois le chirurgien qui verifiera tout ça!
bon les petits pleurent , j'y vais
a + tard carinna!
-
Coucou les filles, c'est Keziah!! Je fais ma visite hebdomadaire sur le site!!!!! Car le reste de la semaine, c'est un rythme soutenu!!!!!
Aujourd'hui,j'ai dormi un peu plus tard ce matin ( 8h30 ) , j'ai fait du repassage ce matin, les courses cet après-midi!! ça passe vite la journée!!! j'ai encore du repassage à faire, j'ai repassé seulement les affaires des enfants!! priorité!!
Et en + il faudrait que je fasse la queue pendant 1/2h pour prendre de l'essence!!! comme si j'avais que ça à faire!! il me reste 200km d'autonomie, et je fais 50km par jour!!!
Et chez vous c'est aussi la folie dans les stations service??
-
coucou mimour,
je suis contente que tu perdes autant avec du plaisir de manger. moi je suis encore un peu fatiguee et les douleurs sont là. mais pas là ou je me sui fait enlever la vesicule , ce sont les coutures faites par l'interieur sur le ventre qui font mal et qui tire . c'est pour ca qu'on ne peut pas faire n'importe quoi pendant 4 a 5 semaines . il faut que dans les chairs et la paroi abdominal cicatrisent comme il faut. et ceci se fera avec du repos mais bon je l'ai pas totalement avec mes petits donc je mets plus longtemps a me remettre.
temps estival chez nous aussi , presque l'ete indien alors qu'aout-septembre etaient plus que moyen.
merci d'avance pour tes tuyaux mimour mais il faut encore attendre un peu , helas !
demain je suis pas là ,donc bonne journee mimour et keziah doit -etre debordee depuis sa prise de boulot.
bon bonne nuit et a + tard carinna!
-
Coucou !!!!
Y a t'-il quelqu'un ce matin ?????????????
COUCOU ou êtes vous ?????
Pour moi tout va bien comme vous avez pu le lire dans mon message d'hier soir. Alors ce matin je suis montée sur la balance au réveil et ça y est je suis à 70,0 tout rond alors si tout ce passe bien pour la semaine à venir, je pourrai descendre en dessous du fatidique " 7 " .
Bon j'attends de vos nouvelles.
A+
Mi
-
les deux barres de 20 grammes chacune, c'est du chocolat HUMMMMMMMMMMMMMMMM
-
Coucou vous deux !
Comme tout les jeudis soirs ..........."me voici" Alors combien ??????????????????????????????????????
Que c'est difficile de venir vous écrire un petit mot avec les deux jours splendide que nous venons d'avoir, des températures estivales et aujourd'hui un ciel bleu comme nous n'en n'avons pas eu au mois d'aout, pas un nuage à l'horizon c'était génial alors j'en ai profité pour aller marcher avec une amie, nous avons fait environ 5 à 6 kilomètres ça fait vraiment du bien.
Donc pour 4 heures le gouter et deviné ce que j'ai mangé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment pas ce qu'il faut pour quelqu'un qui est au régime sauf bien sûr avec weight watcher ????
Et bien au gouter j'ai mangé deux tranches de pain frais, un régal avec deux barres de 20 grammes chacune hummmmmmmmm c'était bon !
Mais après pesée et c'est là qu'on y viens alors combien ?
Et vous comment allez-vous ? Alors Carinna, ça fait du bien de laisser les petits à la halte garderie ? Tu devrais commencer à allez mieux cette fois-ci ? ça fait déjà plusieurs jours que l'opèration est passé, mais il est vrai que certaine personne peuvent mettre plus longtemps pour ce rétablire. ( t'inquiète pour ton régime car j'ai un bon tuyau !!!) lol
Et toi Kéziah, les bons petits plats mijotés enh rentrant du boulot, qui les prépares ? As tu la chance d'avoir un cordon bleu à la maison ?
Bon alors ? Et ce poids ? Et bien j'ai encore perdu 1kg 100 cette semaine et je suis super content car je ne m'attendais pas à avoir perdu autant, c'est génial, j'en suis donc à 5kg 600 depuis le début,c'est vraiment super.
Demain je me pèserai au réveil et je vous dirai ou j'en suis vraiment car c'est vrai qu'avant de commencer weight watcher, j'ai fait n'importe quoi et j'avais repris beaucoup de poids.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
A+
Mi
-
Comme tu dis Carinna : VIVE NOUS!!!!!
Et nos régimes en dent de scie!!!!
C'est sur il fait pas beau, moi j'ai envie de manger des bons ptits plats mijotés!!!!! pas des salades!!!!!!!
Je me pèse régulièrement, mais je vous dirai quand je verrai vraiment une baisse. Pour l'instant, il n'ya pas beaucoup de changement!!! mais ça va se faire sur plusieurs mois, bien sur!!!
Mais pour l'instant je ne me prive pas du tout!!! hum!!
-
je tiens bon !!!!
salut les filles , merci pour vos nouvelles et de me soutenir moralement! mais de toute façon , j'ai pas le choix. aujourd'hui ca va a peu pres , donc mieux gerable pour moi, mais qu'est ce que c'est long cette remise en forme !!!!!
ou on a oublie de me le dire pour ne pas avoir peur ou je mets plus de temps a me remettre a cause de l'age ?
pour mimour , je sais qu'il y a des exceptions dans les belles-meres et que c'est pas toujours avantageux.
les meres c'est mieux , il n'y aurait eu aucun probleme avec la mienne mais elle travaille ( pour encore 3 ans ) , eh ouai ! et en plus elle habite en haute garonne a 50km de toulouse donc loin de chez moi !
là aussi pas de chance!
je les mets en halte garderie en occasionnel. cette semaine ils y vont seulement jeudi de 9h00 a 11h30. on me donne selon la place car moi j'en ai 2 a place en meme temps sinon si c'est pour deposer l'un et repartir avec l'autre je ne voit pas l'interet sauf pour un rendez vous , ça m'evite d'amener les 2 enfants.
parcontre la semaine prochaine je les mets le mercredi 13 la matinee et vendredi 15 de 11h00 a 17h00 , là plus cool pour moi etant donne que mon aine mange a la cantine au college , donc je serais seule sans contrainte et là je pourrais souffler et me reposer la tete et les oreilles juste avant le week end.
je vais y arriver mais il me faut du temps et heureusement que j'ai fait faire l'operation en septembre car en octobre et novembre, punaise avec le froid et l'approche des fetes ?? !!! j'aurait ete tres mal .
mon rhume va mieux , merci a l'homeopathie ! j'suis pas adepte mais là ca m'a bien aide.
le temps est gris , frais le matin et plus doux l'apres midi avec averses de pluie ou non. c'est quand meme pas un beau mois .
d'habitude chez nous sept-oct , on a de belles journees ensoleilles et en tee-shirt dehors ! cette annee c'est pourri a tel point que les medecins etaient surcharges !!
ton regime est bien mimour , continue mais tu fais combien maintenant par rapport a avant ?
moi je me repeserai que fin octobre -debut nov , pour donner le temps a mon ventre d'etre mieux et pouvoir plus bouger.
et KEZIAh , ça y est le boulot est reprit , je vois que tu as de superbes journees , ça doit te changer apres tout cet arret ! tiens nous au courant et ce qui serait bien c'est que tu te peses maintenant et que tu te donnes un peu de temps pour voir ce que ça donne en te repesant au bout d'1 semaine. ou + .
voilà ! j'en ai mis une tartine aujourd'hui .
donnons nous du courage les filles et VIVE NOUS !!!
carinna !