-
STOP STOP STOP !
On arrète tout et on recommance ?
Tu ne peux pas nous dire que tu as perdu autant de poids en si peux de temps et ne pas nous donner ta recette !
Vite vite vite c'est urgent dis nous tout.
ON T'ATTENDS
-
coucou carina ,je suis super contente pour toi c'est bien tu dois te sentir mieux peux tu me donner le nom de ton produit tu me donnes envie d'essayer .tu vas etre superbe pour les fetes continue bon courage bisous
-
bonjour a toutes !
que de conversations d'un coup !!
mimour que de nouvelles de ta part , alors qu'il n' y avait plus personnes lorsque j'en prenais.
mes produits marchent a merveilles. je suis , ouvres vos grands yeux!!!
a 62 kg au lieu d'etre revenu a + de 70 kg !!!! apres un regime hyperproteine qui n'avait pas fonctionne.
je fais quand meme attention mais je peux me permettre des entorses alors qu'avant c'etait a la lettre .
encore 3 petits kilos et t 38 au lieu d'avoir fait un 42 proche limite 44 .
continuez vos regimes et bon courage!
carinna.
-
bonjour les filles alors moi la cata,jeudi repas en amoureux anniversaire a mon cheri,vendredi couscous j'adooore ça,samedi repas de famille pour l aniv a mon cheri donc j'ai fais une tartiflette et un framboisier maison humm hum. week-end gastronomique ce matin j'ai évité ma balance car elle va etre fachée c'est sur elle est pas joueuse.au fait le 29nov a 15h j'ai rdv avec ma dietéticienne car j'en ai marre avec les fetes qui arrivent.en plus ma b-soeur m'a offert des chocolats pour ma ligne et garder ma bonne humeur ah c'est sur j'essaie d'oublier que j'en ai ah dur dur les filles .bon en attendant de vos nouvelles ,ou etes vous? aux selections de miss france ,trop tard !!!!!!bisous et bon courage a vous .
-
Coucou toutes les deux
Et bien moi aussi je suis contente !
Oui, certes j'ai arrèté le régime protéiné mais je suis arrivée à un résultat satisfaisant, en effet j'ai réussi pendant ces deux semaines et demi à perdre 3 kg 800 donc je trouve ça très bien en plus pour le moment je ne suis pas trop tentée à manger n'importe quoi. Je vais essayer de stabiliser une semaine ou deux puis ensuite je reprendrai une où deux semaines de protéiné pur et dur car ça marche !
Voilà appart ça tout va bien
sauf un temps un peu gris mais avec des tempèrature encore pas trop froide pour la saison environ 15°c c'est bien !
Courage à vous deux
a+
Mi
-
bonjour les filles je reviens de vacances et je suis contente rien perdu et rien repris faut dire que l'on a fait attention mais avec quelques ecart quand meme mais bon je mis remets serieusement lundi car ce soir apero et demain invitation en famille dur dur bon je vois que l'on est toutes pareilles on a du mal avec ces fichus kg ,allez on se donne pleinnnnnn de courage bises a toutes deux
-
Cocou Mi, coucou Canelove,
et bien de retour au boulot après un superbe week end prolongé!
Perso cette semaine je boycotte la balance. Je sais que je n'ai rien perdu. Je le sens. Donc inutile de me confronter à la dure réalité des chiffres. J'attendrai donc lundi prochain.
Pour autant je ne pense pas avoir pris non plus. Ou alors très peu.
J'en ai conclu que ce qui me perd, c'est définitivement le vin. Grande amatrice. Et je fréquente pas mal de gens qui le sont aussi. Alors ça pardonne pas...et que je te fais goûter ma dernière trouvaille; et tiens, tu le connais ce sauternes? Bref, trop de tentations face auxquelles je ne suis pas armée pour résister. Et plus, ma faiblesse c'est les vins sirupeux...tout ce qu'il faut quoi!
En bref, tout ça ne m'empêche pas de m'accrocher...et de m'accrocher à vous! Je vous envoie plein de courage et de pensées positives.
A+
LGirl
-
Coucou vous deux !
J'éspère que ça va bien pour vous car pour moi c'est dur dur j'essaie de me motivé mais il y a tellement de bonnes choses sur la table que ça en devient mission impossible !
Je n'ai pas resister non plus à la tentation de la balance pour savoir si en effet ça vallait le coup de continuer où pas.
Je suis quand même contente du résultat - 400gr car avec un petit morceau de brioche où de gâteau tout les jours, c'est pas trop mal !
Voilà ! Et vous ou en étes vous ?
Donnez moi des nouvelles et du courrrrrrrrrrageeeeee !
A+
Mi
-
coucou les filles je rentre de week-end et rien de perdu ni de repris ,bon c'est deja ça ,samedi dernier choucrouuute elle etait bonne j'en ai pris qu'une fois et les desserts mon dieu j'ai resister j'ai juste pris de la tarte aux cerises.et le resto poulet portugais et salade et en dessert creme bruler .demain j'ai une amie et ses enfants a diner pates bolognaises et tartes aux pommes c'est dur ds ces conditions de tenir mais je m'accroche je vais faire un grand saladier de salade,bon je vous laisse pour ce soir bon courage a toutes les deux bisous et puis vous savez les filles si on perd doucement on gagne en amitié et on se soutient a plus couraaaaaaaaage
-
Coucou Lovelygirl
Te voici bien optimiste ! J'ai tout de même l'impression que tu pars d'un poids pour ton régime qui est tout à fait honnorable ! Mais je ne me permets pas de juger ton envie de régime.
Cette semaine c'est assez difficile entre les enfants à la maison avec qui je fais des pâtisseries (je me suis laissée aller pour une gauffre hier) et la frustration d'une semaine passée c'est dur dur mais il faut du courage !
Alors donne moi en car j'ai peur d'en manquer !
A+
Mi
-
Coucou Mi,
désolée j'étais en week-end "sans tél et sans ordi" puis reprise boulot sur les chapeaux de roue. Bref, le speed quoi.
Bon ben en ce qui me concerne, la pesée a parlé +400g en une semaine!!!! Mais tu vois, comme quoi tout ça ne veut pas dire grand chose. Enfin à moins d'atteindre une perte significative, les chiffres restent relatifs. J'ai peut-être "pris 400g" sur la balance mais visuellement j'ai fondu, je rentre mieux dans mes fringues, je me sens mieux dans ma peau... les protéines ont eu un effet "sèche" pas désagréable: je trouve mes muscles (enfin ceux que j'ai!!!) plus dessinés.
Tout ça pour dire que je ne me décourage pas. Même si, il faut être honnête, j'ai ressenti de la déception lorsque les chiffres se sont alignés. Mais je me suis vite sortie de cette réaction à chaud. Pas question de m'enfermer dans du négatif!
Alors certes, à ce rythme là les 3kg c'est pas gagné! Mais je tiendrai bon...
En tout cas, je tiens à te féliciter... -2,4 c'est génial, géant, bravo. Vraiment. Je suis fière de toi et j'espère que tu l'es aussi.
1kg pour la semaine qui s'annonce ce serait en effet très bien (même s'il est possible de perdre plus en 7 jours, je pense qu'un kg c'est une bonne moyenne. Saine et viable. Surtout que tu as commencé très fort!).
Bon allez, je file et vous embrasse toi et canelove...
@ très vite
LGirl
-
Coucou ou ou ou ou ou ououououououououo
Y a quelqu'un ?
Bon j'était impatiente de lire votre résultat attentu du lundi mais vous n'êtes pas décidées à me donner des nouvelles ! ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien moi je suis montée sur la balance et je suis plutôt contente !
Oui mions 2 kg 400 en une semaine bon il faut dire que j'avais un peu trop profité la semaine précédente !
J'ai soucci que le résultat de cette nouvelle semaine soit moins agèable mais juste un petit kilo se serai bie;
Voilà, j'attends de vos nouvelles !
A+
Mi
-
Coucou !
Plus que 24 h et ??????????????? verdict
J'éspère un résultat correct car c'est quand même dur !
J'ai craqué vendredi soir devant la pizza de ma petite famille.
Aujourd'hui dimanche et les tentations qui vont avec !
ça y est les All Blacks ont gagné t'en mieux pour eux, c'était dans leur pays mais les Français ont bien joué !
Courage et à demain pour le RV avec la balance !
A+
Mi
-
bonjour les filles en réponse a l girl,oui gerniléa est assez dur a tenir c'est pourquoi je fais soupe au chou avec car je ne la mouline pas comme ça je mache lentement (enfin j'essaie)je me repése lundi en essayant de BIEN me tenir pendant le w-end bonne journée biz
-
Je viens de me relire et j'ai constaté beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe alors ne m'en voulez pas !
Pour répondre à ta question Lovelygirl, j'habite dans l'Est de la France tout près de la Suisse (où il y a du très bon chocolat (ce n'est pas une lègende)) et près de l'Allemage (là aussi il y a beaucoup de bonnes choses) !
Voilà j'ai terminé
Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A+
Mi
-
Coucou vous deux
Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Il faut tenir bon ! Courage Courage.
Dis donc Canelove, je suis assez d'accord avec Lovelygirl je trouve le régime gèrlinéa bien difficile à tenir, je suis vraiment trop gourmande pour ce genre de régime et j'ai besoin de macher des vrais aliments avec une bonne consistance d'ailleurs si tu as l'occasion de lire le livre du dr Fricker tu verras qu'il conseil pour les légumes plutôt des légumes en morceaux plutot que de la purée car ça tiens mieux au ventre.
je te fèlicite de pouvoir continuer commme ça et surtout pour le première kilo perdu !
Tu as raison il faut ce motiver d'une façon ou d'une autre, l'idée des petites tenues est assez motivante, depuis le début de la semaine j'ai presque l'impression que je rentre mieux dans mes pantalons !!!!!!!
Quand tu parle d'une gourmande de chocolat, ne t'inquiète pas je me suis bien reconnue, Je n'ai pas touché une miètte de chocolat depuis dimanche malgrès que mes enfants et mon mari en ont mangé sous mon nez ! Dur Dur drurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! mais je tiens bon !
Je suis contente de voir que mes repas te font envie Lovelygirl !
J'essaye d'avoir une alimentation normale mais sans fèculent ni sucre (et c'est ça le plus dur) je mets un peu d'édulcorant dans mon yaourt le matin et je boit beaucoup de thé et tisane aromatisé ce qui donne un peu l'impression de sucre mais juste l'impression car je n'en ajoute pas !
Essaye de lire le "vite et bien" il y a pein d'idée à l'intèrieur !
Comme tu l'écrit on veut vraiment ce que l'on a pas, car tu vois la neige c'est bien mais juste deux jours avant Noël et un jour après Nouvel an si non c'est pènible car il fait froid c'est dificile de rouler sur les routes mais bon on fait avec !
Après il n'est pas necèssaire d'avoir de la neige pour qu'il fasse froid ! comme ce matin au réveil, il faissait -5c° ( c'est bien un moins devant !) Alors tu vois moi qui aime le chaud ça fait un peu juste !
Bon voilà à part touça rien de plus, j'ai hâte de monter sur la balance lundi matin mais courage il faut encore tenir 3 jours !
Ce matin petit dèj. comme d'hab. un thé, trois produits laitièrs allègés et un fruit.
Pour le dèj. ce serra poule au pot sans trop de sauce et lègumes ( je ne sais pas encore quoi)
Voilà en attendant de vous lire, je vous souhaite plien de courage.
TENEZ BON !
A+
Mi
-
Un coucou très rapide aujourd'hui pour vous dire que je vous ai lu et que tout va bien !
Je vous donnerai des nouvelles demain
Je vous envoie plein plein plein de courage à toutes les deux.
A+
Mi
-
voila mes endives de manger,la je vais faire mes courses en evitant le rayon gateaux,je vais aller chercher mes ingredients pour ma soupe au choux j'adore ça ,vous connaissez sinon je vous donne la recette c'est efficace (mais bonjour les gaz) ça va je suis seule la semaine mon ami arrive samedi matin d'ici la j'aurai aeré toute ma maison un brin de poésie ça fait du bien et ça motive allez bon apres midi a toutes
-
recoucou,oui c'est restrictif mais si je veux tenir il me faut des resultats de suite apres j'enchaine avec un subsitut le matin,un a midi avec legumes et le soir poisson ou oeufs ou blanc de poulet avec legumes triés aussi sur le volet .si je vois ke je perd bien au resto ça va aller et samedi avec mes amies aussi car on est toutes a experimenter un regime une a fait dukan et a tout repris donc elle esai la micro-nutrition je te dirai lundi ce que c'est .allez je vais manger mon sustitut avec des endives vapeur mon dieu vais je tenir? oui il le faut bises a toutes qui sont en guerre avec les kilos
-
Coucou Mi,
wow, tes repas donnent envie...c'est important, en tout cas pour moi. C'est super, tu fais ça bien.
C'est vrai que ce weekend tout le monde aura les yeux rivés sur la Nouvelle Zélande. Fan de rugby ou pas!
De la neige? Ca fait rêver... et oui, on veut tjs ce que l'on a pas. Dans quelle région vis tu?
Allez, je vais diner...j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!