-
coucou mimour,
ne t'inquiete pas , regarde mon tableau de poids et tu verras que je n'ai pas toujours perdu , j'ai stagne et meme pris . et dis toi que tu as perdu 2kg en tres peu de temps! c'est enorme. normalement ça serait en 3 semaines. et pas 4 jours! laisse le temps a ton corps d'epuiser les reserves , c'est un peu long.
donc ne soit pas decouragee , on est oblige de perdre de toute façon avec tout ce que l'on fait .
regime avec de l'exercice , mais ça peut demande un peu de temps avec des irregularites, malheureusement.
La deception et la colere j'en ai eu et j'en aurai sans doute d'autre.
Et meme si je fais 70 kg200 et c'est encore loin de mes 58. j'en suis deja a un mois a faire tout ce que je peux pour perdre et j'ai pas fini , mes vavances c'est dans 2 mois et 10j , le maillot de bain approche!
je suis mal place a faire la morale mais ça m'aide aussi
il vaut mieux perdre qu' 1kg 1/2 a 2kg / mois et jamais pratiquement regrossir que de perdre 6 a 8 kg /mois et tout reprendre et en regagner en + ( l'effet yoyo).
je suis là jusqu'a dimanche soir , donc tiens moi au courant pour ta nouvelle pesee.
Soit forte et continue surtout.
Au faite on m'a donne un tuyau si tu fais de la marche ( pas promenade) , achete du film etirable, une bonne marque, pour pouvoir le decouper et tu t'entoures sous tes vetements les cuisses ( 2) et les hanches et ventre.
ça va te faire transpirer enormement ( tu pourras meme sentir des gouttes ) , tu auras chaud mais c'est ce qu'il faut et apres tu te prends une bonne douche. essaye ce week-end. boit apres car il faut remplacer l'eau que tu auras perdu.
moi j'ai essaye manque de pot , c'est la marque carrefour pour decouper , c'est nul , alors j'ai laisse et dans 2 semaines en refaisant les courses , j'en acheterai et je reessaierai.
ça peut pas faire de mal , non!
bon courage
a+
carinna.
-
Salut Carinna,
Tout tes encouragements m'on aidée à tenir mais cela n'a pas fait baisser la balance Hélas enfin je ne vais pas me plaidre je trouve déjà que ddeux kilos depuis lundi c'est déjà bien je vais remonter sur la balnce dimanche matin et avec un peu de chance ??????
Je suis bien contente pour toi encor 400gr en moins c'est super, tu continues dans le bon sens.
Je vais essayer ta petite recette la semaine prochaine ça a l'air sympa !
Tu prends une semaine de vacances ! c'est bien ! Profite en bien, sois raisonnable sur tes repas mais ne te prends pas trop la tête sinon tu risque de gâcher tes vacances et peut-être de reprendre du poids alors sois cool !
Si tu reprend un peu de poids ce n'est pas trés ^grâve comme tu le dis mais pas trop juste 200 ou 300gr.
Dans tout les cas bonnes vacances et profites en bien.
A+
Mi
-
salut mimour,
bon je suis la premiere! je viens de me peser a jeun et je fais 70kg200! au lieude 70kg600 il y a 5 jours . ça baise , ça baisse!
en attendant d'avoir hygiaflore, je me suis achete des galettes de riz!
c'est la grande question mimour , car le repas proteine , ça va un peu mais au bout presque de 15 j, ras-le bol.
encore le petit dejeuner -gateau-barres chocolatees-soupes- omelettes, ça va mais alors ces pates avec leur sauce (degueu) j'en ai marre , limite je ne peux plus les voir!
hier soir mon homme m'a trouve une recette , d'une salade meli-melo. on s'est regale !
600gr de filet de poulet (blanc) , cubes de volailles, 1 concombre, 4 tomates, 1 botte de radis, 200 gr de pousse de soja, 3 branches d'aneth et pour la vinaigrette
3 c à s d'huile de pepin de raisin , 1 c à s d'huile de noix, et 3 c à s de vinaigre de vin ( a defaut , on a mis du balsamique). sel et poivre.
tu mets tes filets de poulets a cuire dans du court bouillon de volaille ( 2 cubes par litre il me semble) pendant 15 mn.
tu epluches , epepines et coupes tes concombres en des
tes tomates en quartier, tes radis les decrocher des tiges , les laver et couper en fines rondelles, tes pousses de soja , laves et egoutes.
des que ton blans est cuit , tu le laisse refroidir et tu le coupe en fines lamelles comme tu peux; et apres tu mets tout ça dans un saladier.
poulet , concombre, tomate, radis, pousse de soja , l'aneth lave et cisele par- dessus , et ta vinaigrette que tu auras prepare et tu melanges bien. tu rectifies l'assaisonnement si tu veux.
on en a eu un sacre saladier a tel point que j'en ai encore pour aujourd'hui. ce midi et ce soir je crois.
mes pates aujoud'hui je vais les bouder.
tout doucement je vais comme tu peux le voir me re nourrir mais pas du jour au lendemain comme il y a une 15e de jour sinon , fouttu. je -remange des aliment dont je me suis prives pendant 2 semaines , mais je fais attention quand meme , et petit a petit je vais remanger , legumes , ( haricot vert- epinard ....) , apres des feculents, fruits, un peu de pain, du lait peut ecreme d'abord et ensuite demi-ecreme, tu vois tout doucement je vais remanger , mais faire attention a la quantite, reequilibre tout ça, par rapport a tout les repas que j'ai pu manger cet hiver car je suis gourmande et faire attention au gras , etc.....
bon ce qui va etre difficile , c'est que je ne suis pas là , la semaine prochaine , je pars lundi de tres bonheur et revient vendredi , donc tu ne t'inquieteras pas mimour si je donnes moins de nouvelles; comme je ne serai pas chez moi , j'essaierai de faire attention le plus possible et je m'acheterai quand meme des trucs pour moi ( 0% ) etc... bouger , j'espere que je le pourrai , sinon je me rattraperai la semaine de la rentree ou la gym recommencera pour moi.
alors j'appreande car si je reprenais du poids la semaine de mes vacances , si c'est 200-300gr , pas trop grave mais 500-600gr , là je serai degoutee!
on verra bien de toute façon!
bon donne moi des nouvelles , de bonnes nouvelles sur ta pesee ce matin.
a bientot
carinna.
-
Tu as entièrement raison consernant la reprise de poids suite au régime protéiné c'est vrai que ce n'est pas la première fois que j'essaie et c'est pour ça que cette fois ci je vais essayer 15 jours protéinés et 15 jours de stabilisation avec des repas normaux et sutout équilibré.
Et toi que penses tu faire au bout de cette deuxième semaine ? Donne moi des nouvelles
A+ et bon courage pour demain matin.
-
re-moi,
merci mimour j'ai trouve 2 communes qui faisaient le produit , c'est facile directement par le site. j'ai des kilometres a faire quand meme entre 7 et 14km! pour aller les chercher donc je ne promets pas d'y aller dans l'immediat tout de suite. mais je sais ou il y en a des que je peux je fonce!
-
coucou, mimour
merci car j'ai cherche ce matin et pour trouver un vitaform chez moi , euh!!!!! pas facile , alors je vais faire comme tu m'as dit sur le site super diet et je vais voir,.
a+
-
salut keziah,
on est toutes pressees de retrouver un poids comme avant , mais te peser tous les jours, crois moi que tu peux avoir des surprises et ça peut jouer sur ton moral , alors resisssstttttttttteeeee!!!!!!!
si tu as mal a la tete, prend du paracetamol ( doliprane) ou si tu as le droit aspirine! n'oublie pas d'en avoir chez toi.
ton kine t'as dit que ça marchait , ça il a raison mais attention , je le rerereredit , c'est un regime a faire pas longtemps 15j maximum , et puis reapprendre a manger comme il faut ou au dela te faire suivre par un generaliste ou un dieteticien.
LES FILLES , j'ai eu hier , 2 temoignages orales de 2 personnes differentes qui ont fait le regime hyperproteine pendant un certain temps ( 1 mois voir + ) , elles ont perdu beaucoup , 17-20 kg mais apres elles ont toutes repris mais pas 2-3 kg, non , la totalite qu'elles avaient perdu! et elles suivent maintenant le regime dukan , a faire des recettes , pas de sachets!
MOI le rgime hyperproteine c'est un petit coup de pouce pour m'aider a perdre du poids et apres c'est à moi de gerer aux mieux la continuite mais pas en me privant comme ça!
et mimour a raison , 2litres faut les boires ! essaye 1l voir 1l1/2 et ensuite si tu peux 2 mais c'est beaucoup d'un seul coup!
et oui je l'ai lu sur le net que des personnes ont ete oblige d'arreter ce regime là a cause d insuffisance renale ou infection je ne sais plus et elles ont atterris a l'hopital ,
c'est pour ça que je me lasserai pas de casser les pieds en disant , c'est bien oui mais attention tout de meme!
soyez prudente y compris moi.
courage. et tiens nous au courant
carinna;
-
Coucou Carinna
Tu peux voire les comprimés hygiaflor sur internet sur le site SUPER DIET et dans ce site tu peux même trouver un point de vente près de chez toi.
A+
-
Exact Keziah ton kiné a raison il faut beaucoup boire lorsque tu fais un régime protéiné mais deux litres c'est difficile alors si tu peux déjà boire un litre d'eau en plus de se que tu bois pendant les repas, c'est déjà bien.
J'aimerai savoir comment organises tu tes repas, en sachet oubien en repas fait maison ?
A+
-
Je me pèse tous les jours, c'est plus fort que moi! Je pèse 79kg et j'aimerais retrouver mon poids d'avant grossesse: 65kg!
Aujourd'hui j'ai mal à la tete!
Mon kiné m'a dit que les régimes hyperprotéinés ça marche mais il faut boire beaucoup (au moins 2l) car les reins travaillent beaucoup, donc il y a un risque de calculs rénaux...etc.
-
salut mimour,
ah mince! y!a pas chez moi ces magasins là , bon bah c'est pas grave, je vais allees me renseigner sur le net et voir le magasin le plus proche!
pour ton morceaux de gateaux ce n'est pas grave , moi j'ai bien cede a une assiette entiere la semaine derniere et j'ai quand meme perdue du poids.
non ce qui te ferait prendre a nouveau du poids c'est la quantite et a repetition!
a demain et croisons les doigts pour vendredi matin!
a+
-
Coucou
Tu peux trouver la levure pailletté dans ton carrefour mais les comprimés je ne pense pas, il sera necessaire d'aller dans un magasin diethétique syle Vita'Form.
Comme je te l'ai écrit je suis allée boire le café et évidemment j'ai craqué mais un tout petit morceau de gâteau, j'espère que ça ne portera pas préjudice au résultat de la balance ! Prochain verdict vendredi matin aussi ????????????????????????
-
salut keziah:
bienvenue egalement , pese toi pour ne pas oublier a combien de kilos tu demarres ton regime.
plus on est , mieux c'est , surtout dans ces moments là . la 1ere semaine est dur accroche toi , je sais qu'on a faim! c'est le temps que ton organisme comprenne et agisse au niveau de la restriction de nourriture que tu lui donnes. moi j'avais cede au 4e jour pour fatigue et mal de tete , mais ça ete la seule exception!
bon courage.
carinna
-
salut mimour,
c'est a moi de te dire wwouahhh!!!!! 2kg ! en peu de temps , c'est bien mais attention quand meme a pas perdre trop vite car, tout ce qui est perdu rapidement est repris aussi rapidement , mais c'est super et continue dans la bonne voie!
moi je me suis pas repesee, mais je le ferai vendredi matin et je te le dirai .
le 18 avril je faisais 70kg600, vendredi matin le 23 avril , 5 jours apres ce sera la surprise ! bonne ou mauvaise.
en fin de semaine je regarderai a carrefour market si il y a au rayon dietetique le produit que tu m'as donne , je l'espere!
merci encore
a demain
carinna.
-
Bonjour Keziah
Bienvenue au club !
Je te souhaite beaucoup de courage pour arriver au terme de ce régime avec succès, Je peux lire que toi aussi tu as pas mal de kilos à perdre à quel poids démarres tu ?
A+
-
Coucou. Début d'un régime hyperprotéiné hier midi avec un bilan sur le site Gayelord Hauser. Après une 3ème grossesse il y a 6 mois, il me reste 14 kilos à perdre. Je n'y arrive pas sans aide. En +, je me suis blessée au genou il y a un mois au ski donc je ne peux pas faire de sport. Bilan de ce 2ème jour de régime, j'ai perdu 800g, j'ai faim!! Je fais une phase d'attaque à 900kcal pendant 2 semaines! En plus j'aime recevoir, cuisiner! Dur mais je suis motivée.
-
Coucou me voilà (un peu plus tard que prévu mais je suis là !)
Me voici en plus de très bonne humeur à moins que se sois ma balance qui sois de très bonne humeur eh oui ! Je me suis pesée ce matin et tu ne vas pas me croire d'ailleures moi non plus je n'arrive pas à y croire je suis passée de 74kg400 dimanche à 72kg200 aujourd'hui mercredi ??????Je ne pense pas descendre beaucoup plus pour la fin de la semaine se serai trop beau !!!!!!!
Je crois vraiment que de se donné de nos nouvelles tout les jours ça aide vraiment alors poursuivons.
Les comprimés dont je t'ai parlé hier c'est :
HYGIAflore Transit Ventre plat c'est du bifidobacterium et du lactobacillus le balo qui fait ça c'est : SUPER DIET ces comprimés sont très bien car il y a prsque que des plantes, Rhubarbe, Guimauve(pas le bonbon) Rose pâle, Artichaut, Basilic, Coriandre, Levure de bière......
De la levure tu peux en mettre dans tes salades moi je mets de la levure pailletté que tu peux trouver dans les grandes surface au rayon diethétique.
Aujourd'hui je suis invitée au boire le café chez ma belle-soeur et ce n'est pas le genre à être au régime (45 kg toute mouillé ) d'accord elle n'est pas très grande mais ça va être dur de refuser les petits gâteaux qui vont avec le café.......On verra bien en tout cas je suis motivée
A + tard
Mi
-
salut mimour
contente que je puisse t'aider par mes propres moyens car avant toutes les 2 nous ne sommes pas medecins!
j'attend le nom du flacon , car je prend de l'huile de paraffine tous les jours et je suis passees a la cuillere a soupe car j'en prend que depuis lundi alors que j'avais deja commence le regime le lundi d'avant , apparemment c'est plus long a ce mettre en route.
si tu fais marche +natation , tres bon et en + ton regime! tu vas perdre crois moi, mais ne t'affole pas il y aura des inegalites dans la courbe de poids enfin peut-etre car chaque corps ne reagit pas de la meme façon
a + tard
carinna
-
J'ai oublié de t'écrire une petite chose consernant les problèmes de constipation dû au régime;
En magasin diethetique, tu peux trouver des petits comprimés en falcon blanc en plastique avec un couvercle bleu(je te redonnerai le nom exact ce soir) ce sont des plantes et ça aide bien.
A ce soir
-
Salut carinna
Tout tes renseignements m'aide beaucoup et j'espère avoir autant de succés que toi.je coirs que je vais essayer la balance demain matin, la dernière fois que je me suis pesée j'étais à 74kg400 alors en trois jours j'espère avoir perdu un petit peu surtout que je fais attention et je bouge; Hier soir je suis allée marcher pendant une heure et demi et ce soir une bonne heure de piscine alors si avec tout ça il n'y a pas de résultat, je...........................?
je te donne des nouvelles se soir, c'est souvent le soir le plus difficile!!!!!!!!!!!
A+