-
Coucouc Canelove
Et ben dis donc ! Je crois bien que j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble !
Entre repas avec les copines, les anniversaires et compagnie, comment veux tu te mettre au régime ! (lol)
Pour moi c'est pareil !
Cette semaine se sera spécialité Franc-comtoise et samedi soir anniversaire avec 140 personnes et le repas qui va avec ? , ? ? ? ?
Allez courage
En ce qui me conserne, je recommencerai sèrieusement lundi dans 10, 12 jours ! En attendant j'epère ne pas trop reprendre !
A+
Mi
-
bonjour mimour alors la journée boutique super j'ai trouvé une blouse et un pull chez camaieu(j'adore ce magasin) et un pantalon noir (ça amincit,rire) j'ai repris un kg avec raclette et galette chez ma copine donc la je suis repartie a fond sachant que dimanche j'ai un anniversaire oh la la c'est dur bon on y croit couraaaaage a toi aussi bisou a bientot canelove
-
Allez Canelove !
1.2.3. c'est reparti ....................................................................
Alors et cette journée boutique ? J'espère que tu as pu te faire plaisir et surtout te remotiver !
Comme tout les samedis, BALANCE, et il fallait bien s'y attendre, je n'ai perdu que 200gr mais c'est toujours ça.
Mais ce week end c'était encore raclette et tentation donc ?????
Aujourd'hui lundi j'essaie de recommancer mais seulement pour trois jours car après une petite vacancière est à la maison pour une semaine donc le régime ce sera pour plus tard.
Donne moi de tes nouvelles
A+
Mi
-
oui pour la pause régime des fois,j'y pense aussi mais j'ai peur de déraper et de reprendre ce que j'ai eu du mal a perdre ,courage on se tient quand meme au courant bisous a bientot canelove
-
Coucou canelove
c'est super dur mais courage courage et recourage !
je me demande si je ne vais pas faire une pause régime !
A+
Mi
-
bonjour mimour je t'avoue que pour moi aussi c'est dur mais ne reprenons pas ce que l'on a eu tant de mal a perdre.fais toi un petit plaisir,un pull ,une robe,qui te fasse dire ,oh il faut que je continue,je vais faire les boutiques vendredi avec ma meilleur amie,alors ça me motive car je vais encore etre dégoutée en essayant de jolies choses ;couraaaaaaage ,bisous canelove
-
coucou canelove ..........es tu là !! !! ! ! ! !
J'ai besoin de tes encouragements cette semaine c'est dur dur, j'ai envie de sucré sans arrêt, c'est trop dur.
Et toi comment vas-tu ,
J'attends de tes nouvelles !
A+
Mi
-
coucou
Ah oui c'est peut-être ce que j'aurai du faire ce matin "toute nue et sur une pied" car cette fois ci la balance m'a fait comprendre que hop un écart et ça remonte. donc du coup je suis à 71.6 et problème j'ai encore une invitation ce soir avec encore tartiflette et galette des rois ! ! ! ! ! ! !
Bon je fait quand même attention avant et après ce repas et lundi c'est reparti sérieux sérieux.
Pleins de courage pour toi et bon week end.
A+
Mi
-
bonjour mimour et bien je stagne a 73 dur dur de decoler et ce w.end invitation de derniere minute chez des amis et ma copine cuisine super bien aie aie bon on ne stresse pas ,on respire et ça va aller ,avec toutes ces invitations je ne bouge pas ,il me faudrai quelques w.ends tranquilles mais plus de vie sociale alors non ,bonne journée et bon courage. prochaine pesée lundi matin toute nue et sur un pied(rire)bisous canelove
-
Tu ne me donne pas beaucoupe de nouvelllesssssssssssss !
Alors, raconte, ce matin comme prévun pesééééééé et la balance m' fait un clin d'oeil !
Donc demain vèritable pesé même après un éxcès de ce soir ! (la pesè de demain c'est pour mon graphique)
Je m'en sors pas trop mal dans mon régime et je pense que c'est aussi grace ç tes encouragements !
A mon tour je t'envoie plein plein plein de courage.
A+
Mi
-
coucou mimour en fait le message t'etait adressé vu que nous sommes les seules survivantes de la lutte contre les kg bisous a bientot couraaaaaage!!!!!
-
Coucou canelove
Je réponds à ton message mais tu sais Carinna Hélas ça fait de nombreuses semaines que nous n'avons pas pu la lire et c'est bien dommage car suivant ses derniers messages, ella avait perdu pas mal de poids.
Bon je vois que tu es dans le creux de la vague, et bien moi aussi aujourd'hui j'ai un peu de mal, j'ai cuisiné des petits gateaux et forcement c'est dur de se retenir ! On verra ça demain matin sur la balance, oui demain matin et non samedi comme prévu car vendredi soir je suis invitée et j'ai peur que la balance ne soit pas contente samedi matin.
Bon je te tiens au courant et toi surtout ne désespère pas tu as déjà perdu pas mal de poids et je suis sûr que tu vas continuer, il est vrai que les derniers kilos sont les plus durs mais il reste encore 6 mois avant le maillot de bain ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Courage
A+
Mi
-
bonjour carina ma vilaine balance m'a affiché un kg en plus que j 'ai reperdu cette semaine mais dur dur ,ça ne descent pas vite remarque le mieux c'est doucement mais longtemps et toi ça va ? dehors ,il fait moche ,de quel coin est tu? moi de l'aube bisous a bientot canelove
-
coucou Canelove
Alors la balance ? A t-elle été sympa avec toi ?
Ce n'est pas toujours facile quand on est gourmande, il y a tellement de bonnes choses ! ! ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!
Bon pour moi ça va pas trop mal, aujourd'hui c'était épinard oeufs cuits durs mais par contre ce soir enfin à 17h, nous allons souhaiter la bonne année à de la famille donc j'ai un peu soucci pour ce moment.J'ai préparé une brioche, j'éspère que je pourrai me limiter et surtout que je n'entendrais pas trop de "" mais si sers toi"" oubien "" encore un petit morceau, c'est des tout petits bouts "" du dois certainement savoir comment sont les gens si tu ne manges pas et si tu ne bois pas c'est que tu es malade ! , enfin on verra ça.
Voilà sinon rien de plus donne moi de tes nouvelles.
A+
Mi
-
bonjour mimour je rentre w;end et demain je me pese car samedi resto chinois aie je me suis laché et hier repas de famille avec galette des rois donc ce matin rien midi,poulet ratatouille et yaourt donc je verrai demain .dis donc tu es bien partie continue et dommage pour le pantalon d'ailleurs dans quelques semaines il sera trop grand lol bisous je te tiens au courant courage canelove
-
Au secourssss j'ai besoin d'aide !!!!!
D'une part je suis contente et d'autre part je suis fine enervée DFMLKGBOQIRYN TVHFVEHF !
Voilà ! Contente car je suis montée sur la balance ce matin et ouf je suis redescendu à 72.200 donc c'est déjà bien mais il est midi je n'ai encore pas bu mon eau et j'ai faimmmmmmmmmmm.
Où je ne suis pas contente c'est que ce matin, je me suis habillée, un beau "petit" pantalon gris et en faisant une lessive hop un peu de javel sur le pantalon GENIAL je suis sûr que tu m'as entendu hurler jusque chez toi !!!!!
Enfin en t'écrivant je relativise un peu en me disant " bien ma grande maintenant il va faloir continuer ton régime et surtout y arriver pour pouvoir aller faire les magasins ! "
Ce n'est pas une bonne idée ça ! (enfin je suis dégoutée quand même )
Voilà sinon rien de plus !
Ah si ! à midi c'est côtes de porc et courgettes.
Bon courage à toi et bon week end
A+
Mi
-
coucou plus que rapide pour te dire que je ne t'oublie pas et que je te souhaite plein de courage .
J'essaie de revenir cet après midi pour t'en dire plus.
Biz
Mi
-
coucou mimour bien continue ,on fais a peu pres la meme taille et on a le meme objectif alors on se soutient et on y croit tres fort. a midi
blanc de dinde ,haricots verts (j'adore)et fromage blanc .merci du conseil pour les endives ça sera moins monotone;bon je te souhaite plein de courage et ta balance va devenir ta meilleure amie bisous a bientot
ah ce soir se sera chou fleur en salade ,surimi et un yaourt
-
Coucouc Canelove
Et de deux ! oui deuxième journée sans excès, je suis sûr que la balance va être sympa avec moi samedi matin, d'ailleurs je me suis fait un graphique sur deux mois pour noter l'évolution de mon poids.
Alors mon objectif je ne sais pas trop ou le situer car c'est clair que le top se serai 65kg mais je n'ai pas fait ce poids là depuis des dizaines d'années, je serai déjà bien contente lorsque j'arriverai à 67kg là je fait sauter le champagne ! ! ! je mesure 1.62 et j'arrive gentiment près de la quarantaire ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !! (37)
Si tu aimes les endives en salade, tu peux les associer avec des pommes et du roquefort, c'est excelent.
Aujourd'hui pour moi ce sera 3oeufs au plat et des courgettes et bien sûr mon litre d'eau mais il faut que je me dépèche car à bientôt 11h je n'ai encore rien bu . . . . . . . . . . . . . . . . !
Beaucoup de courage à toi et à bientôt
Mi
-
coucou mimour c'est bien pour ta premiere journée continue pense que l'on va etre belle cet été.mon objectif est d'arriver a 65kg je fais 1,60 et j'ai 54ans donc raisonable donc je me motive a fond a midi c'etait endives en salade ,jambon blanc,haricots verts et un petit morceau de fromage il faut que l'on tienne et toi c'est quoi ton objectif? bisous et bon couraaaaaaaage .