-
Coucou Canelove et bienvenue.
Je te souhaite du courage et de la persévérance. Comme à nous toutes! Ton régime Gerlinéa me parait très restrictif, mais si tu penses que c'est ce qu'il te faut...tu es la mieux placée pour savoir.Perso j'ai besoin de faire des repas avec des vrais aliments, même s'ils sont triés sur le volet. Mais les substituts et autres poudres, bcp trop frustrant pour moi!
Aujourd'hui j'ai été très sage. Pti déj: blancs de dinde et haricots verts. Déj: rosbif et oeufs brouillés. Ce soir, ce sera tartare de boeuf à la moutarde et salade.
N'appréhende pas ta sortie resto. Même au resto, c'est possible de manger en adéquation avec un régime!
A très viteLGirl
-
bonjour les filles ,je suis super en forme il fait beau et j'ai perdu un kg aujourd'hui je vais faire soupe au chou toute la journée pour perdre plus vite j'espere que ma motivation va tenir car samedi je suis invitée chez des amis et dimanche resto aie j'ai peur de reprendre ce que j 'ai perdu et vous ou en etes vous ? donnez de vos nouvelles on y crois a nous les jolies tenues pour noel ah noel et ces chocolat hein il y a une gourmande qui va se reconnaitre bisous a toutes et bon couraaaaaaageeeee
-
coucou,alors avec gerlinéa en poudre a diluer dans de l'eau;le matin un café au lait et 2doses de gerlinéa,le midi gerlinéa avec un yaourt cela te fait un sustitut de repas ,l'a-midi une tisane,le soir gerlinéa et legumes (pas trop)je me pese demain et je te dis.c'est dur mais je pense aux fringues que je vais remettre alors ça me motive un max,j'espere ne pas craquer car si je vois que cela ne va pas assez vite je peux m'empifrer tout ce que je trouve et culpabiliser ensuite ah quand je pense a ceux qui mange sans prendre un gramme ça me met les boules bon allez on tient et toi tu en es ou? bon courage a+
-
Bonjour canelove
Bienvenue avec nous !
Alors ! Gourmande ? Est ce possible d'être plus gourmande que moi ? Je suis peut-être être prétencieuse mais je pense que NON ce n'est pas possible d'être plus gourmande que moi (tout mon entourage vous le dira !) Alors si j'y arrive Canelove et bien toi aussi mais c'est vrai qu'à plusieurs ça aide.
Je ne connais pas le régime Gerlinéa peux-tu nous expliquer ?
Je prèfère les plats maison
J'ai lu "Maigrir vite et bien" du Dr Jacques Fricker ça donne pas mal d'idée.
Bon maintenant je vais aller faire un gros dodo
Alors courage
A+
Mi
-
Coucou Lovelygirl (je suis un peu en retard car aujourd'hui journée des enfants alors je n'ai pas eu une minute à moi, enfin si à 20h30 pour ma séance de piscine.
Hé ben dis donc la Nouvelle-Calédonie ! C'est super il fait toujours beau là bas !
Je situe bien la Nouvelle-Calédonie car depuis ici beaucoup d'amis sont déja parti soit en Australie soit en Nouvelle-calédonie et actuellement avec le Rugby il faut avoir un peu l'oeil sur la Nouvelle-Zélande !
Je suis épatée par ton pays comme par beaucoup d'autres loin de la France car aujourd'hui mes enfants commancent à grandir et donc il est possible d'ici quelques années que nous partions pour une semaine ou deux découvrir d'autres horizons, on à pensé un peu à la Guyane mais on à encore le temps de voir !
Justement en parlant de temps, toi qui a le soleil, je peux te dire qu'aujourd'hui il y a neigé chez nous ! Certe la neige ne tenais pas au sol mais dans les hauteurs, la colline et les arbres étaient bien blancs.
Hé oui ! c'est l'hiver ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'aime pas le froid !)
Alors .............. et le régime !
Je tiens bon ! Oui Oui cematin petit déj. habituel, Déj. 3 oeufs au plat et une poêlé de champignons de Paris et du persil du jardin (avec un tout petit peu de crème).
Ce soir c'était un peu dur car mon mari à préparé des crèpes et ça sentais super bon mais je n'ai pas craqué Non Non Non j'ai été très raisonnable, c'était 150 gr de jambon blanc (encore) et des tomates oignons et poivrons.
Et tout ça accompagnés de mon fameux litre d'eau, Oui car il est très important de boire beaucoup quand on fait un protèiné pour ne pas abimer les reins parait -il .
Et toi je vois que tu t'es un peu laissé aller ! bon rien de bien mèchant mais il faut tenir bon !
Je suis d'accord avec toi pour la pesé, je trouve que lundi matin c'est bien car ça devrait nous motiver pour la semaine suivant ! Pour ma part je pense que si je me pèse avant la fin du week end, je risque de me récompenser des efforts alors que ce n'est encore pas terminé !
Bon je crois que j'ai un peu près fini pour ce soir !
Je te souhaite pleins de courage et à très vite.
A+
Mi
-
bonjour a toutes ,je suis tombée par hazard sur ce forum et je vous lit depuis ce matin he oui depuis ke vous avez commencez.j'ai tout suivi,je vous touve supers , a vous aider,a vous remonter le moral.je suis dans le social et je ne trouve pas une telle solidarité.j'aimerai me joindre a vous,je fais 1'60 pour 75 kg et j'ai 54 ans ;j'ai commencer le regime gerlinéa hier,je suis motivée mais a chaque fois je tiens 3jours aider moi les filles en m'encourageant;il faut dire que j'ai fais des tas de régimes mais je suis gourmande aie aie je tiensjusqu' a midi et apres je me goinffre de tout sucré et salé .bon courage a bientot
-
Salut Mi!
C'est vrai que c'est assez génial de pouvoir communiquer à si grande distance et partager ses expériences...comme quoi, les préoccupations de nanas sont universelles!
Je vis en Nouvelle-Calédonie. J'y suis née. Si tu ne connais pas, c'est tout près de l'Australie. Je ne préjuge pas ton ignorance, c'est juste qu'en règle générale, la Calédonie est très peu connue.
Côté météo, il fait très beau...enfin là tout de suite, pas vraiment. Le ciel est plutôt couvert et le vent souffle très fort. El nino! Mais théoriquement on est presque en été. Il y a quelques jours de ça c'était l'azur parfait et soleil parfait. La période actuelle est assez agréable car il ne fait pas trop chaud. Mais en gros, de décembre à mars, c'est l'horreur. Entre la chaleur et l'humidité, t'as juste l'impression de fondre sur place!
Côté diététique, finalement hier midi j'ai déjeuné avec un ami. Mais je suis restée sur des choses saines: poisson et salade. Bon, j'ai pris 2 martinis en apéros...mais l'ambiance était propice. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et la discussion aidant...
J'ai dîné d'une énorme salade de fruits avec mon homme (après avoir fini les assiettes des enfants = poulet vapeur, asperges et kiri...rien de bien méchant; en plus, vu les quantités qu'ils nous ont laissé, on allé pas s'étouffer!).
Ce matin, c'était oeufs brouillés et jambon de poulet. A midi carpaccio de boeuf. Sur les coups de 15h, une barre de céréales (envie de sucre, c'est les hormones!). Ce soir je ne sais pas trop encore!!!
Bon, je file, il faut que j'aille récupérer mon fils chez mes parents (journée pédagogique).
Donne moi de tes nouvelles. Tu tiens bon?
Perso j'ai décidé de ne pas me repeser avant lundi prochain. Et toi?
A très vite
LGirl
-
Coucou
Alors j'ai pleins de choses à te dire et à te demander mais commençons par le début !
Je vois que toi aussi tu es très motivée, tu me parles de tes vêtements qui te boudine, moi quand mes vêtements me boudine il faut savoir que je suis habillée en 44 alors tu comprends pourquoi je suis très motivée !
Donc au niveau repas, hier je n'ai finalement pas eu le temps de boire mon verre de lait et de manger ma pomme de 10 H
A midi c'était jambon blanc et ratatouille,
le soir c'était 15 batonnets de surimi et le reste de ratatouille (j'adore ça).
Aujourd'hui le petit déj. était le même qu'hier;
pour le déjeuner ce sera poulet au riseling (avec pas trop de sauce) et pour les légumes je pense que ce sera du choux pomme et des carottes vapeur.
Autre chose, tu m'écris que tu habites dans l'hémisphère sud, je trouve ça génial d'une part de pouvoir communiquer de si loin et d'autre part d'habiter là bas !
Je vais être un peu curieuse mais quel pays habites tu dans l'hémisphère sud ? Quel temps fait-il là bas ? Est tu là bas pour le boulot où es-tu originaire de ce pays ?
Je trouve ça vraiement génial ! Mais si mes questions te dérange ne te gène pas pour me le dire il n'y aura pas de souci et nous pourrons tout de même continer de comuniquer ensemble pour le régime.
En espèrent de tes nouvelles je te souhaite du courage.
A+
Mi
-
Coucou Mi!...(et Carinna!)
tu me parais motivée, c'est super. Je le suis aussi. La pesée (ça fait très médical je trouve) s'est plutôt bien passée. Verdict: 3kg à perdre. Cela peut paraitre peu. Mais ma foi, l'important c'est que la perte soit durable.
Ces dernières années je me suis pas mal réconciliée avec mon corps, même si je lui trouve encore une ribambelle de défauts! Alors ce "régime" ça n'est ni pour le punir, ni pour lui faire payer de quelconques "écarts" (je bannis ce terme). J'aime la bouffe, j'aime le bon vin, le champagne et le reste...bref, j'aime la vie. Mais je sais pertinemment que pour continuer à en profiter pleinement, il faut trouver une forme d'équilibre. Equilibre qui change et doit donc être ajusté au fil des années. C'est pourquoi par ex j'ai arrêté de fumer il y a 18 mois. Je ne devrais pas l'admettre, mais j'ai adoré fumer. Seulement, il y a quelques mois je me suis regardée en face, me suis dit que j'en avais bien profité et qu'il était temps d'arrêter.
Tout ça pour dire que les 3 kg dont je veux me débarrasser, c'est pour mon plaisir aussi. Pour le plaisir de me sentir à l'aise dans des fringues qui pour l'instant me boudinent ou dans lesquelles je ne rentre plus! Mon corps évolue et il n'est pas question de le torturer pour préserver ma garde robe de midinette. Non. 3kg en moins c'est tout. Et tous les vêtements qui ne me vont plus, je les donnerai.
Bon, pour en revenir à nos moutons:
Ptit déj= 4 tranches de blanc de poulet avec du cumin + pomme
Déj = tartare de boeuf (j'adore la viande crue) + épinards crème légère
Diner = je ne sais pas encore (j'essaie de faire en fonction de mes envies pour ne pas être frustrée)
Désolée pour le décalage apparent dans mes réponse, mais je vis dans l'hémisphère Sud... alors!
En fait, pendant que tu dors, je mange!!!
Courage et @+
-
Coucou Lovelygirl
Alors ça y est c'est parti ?
Donc ce matin je suis montée sur la balance est forcement comme j'en un peu trop profité ces dernier jours, la banace n'était pas contente du tout !
Verdict 6 kg à perdre ! Je vais déja commencerpar 3 kg puis les 3 suivant ensuite.
Petit déj. : un yaourt nature avec édulcorant, un fromage blanc 20% de MG avec édulcorant et un grand bol de thé.
Encas de 10H ce sera une pomme et un verre de 200ml de lait écrèmé.
Et bien sûr pour toute la journée mon litre d'eau.
Et toi comment procèdes-tu ? Et la pesé ? Raconte moi pour que l'on puisse s'encourager.
A+
Mi
-
coucou les filles !!!
regime , regime ! trop de choses negatives pour pouvoir enfin dire , je m'occupe de moi .
une rentree qui m'a bien couté cher , mon ado qui va sur 16 ans , dejà, a eu besoin de pas mal d'examens par rapport a son sport qu'il a choisit ( boxe francaise) et est rentre chez les jeunes sapeurs. pompiers + des besoins personnels.
des choses bien remboursees et d'autres moins bien .
je suis toujours en conge parental avec 882 ,74e donc peut pas tout faire.
le dernier regime hyperproteine que j'ai fait avant le mariage de mon frere qui etait en juin ( pendant 14j) n'a pratiquement pas marché par rapport aux autres qui m'ont aide a perdre. plus de gym , non plus.
avec un conjoint et un fils qui font du sport , il faut garder les petits ( 2 et 3 ans maintenant) .
quoi d'autre , ah si !!! alors j'ai opte en attendant pour un produit ( je ne sais pas ce qu'il vaut ) mais que j'ai achete sur M6 boutique et qui est soit disant a 92% de reussite , non pas pour maigrir mais pour raffermir la peau et perdre quelques centimetres ( ventre taille) .
je l'ai commence recemment , il faut attendre un peu pour savoir. sans grande conviction malgre les demonstrations et temoignages .... sur la chaine .
on verra , de toute façon , j'ai que ca pour l'instant pour m'accrocher pour perdre un peu . et encore..
bon dimanche a toutes ! apres une vague de frais , l'ete indien est revenu chez nous.
a+ tard carinna!
-
A lundi! J'ai hâte.
En revanche, de mon côté je profite du temps qu'il me reste comme d'une "phase de préparation". Eau, tisanes, salades de fruits...de quoi faire du bien à mon corps et éliminer quelques toxines!
Savoure ton chocolat....je suis fan aussi.
-
Super ! ! !
Je suis contente de savoir que je ne serai pas toute seule en direction vers la réussite ! ( enfin j'espère pour cette fois !)
Il me reste trois jours à profiter du chocolat car après c'est niètte pendant 3 semaines.
Courage et à Lundi
A+
Mi
-
Moi!
A lundi donc... je ne me pèserai pas avant lundi matin. Le 17 est une date qui me plait.
-
Coucou à toutes ?????????????????
Je m'y remets serieusement lundi pour trois semaines d'intensif.
QUI S'Y REMETS AVEC MOI ?
A+
Mi
-
Coucou
Pour moi c'est comme d'habitude yoyo c'est à dire une cata en plus de ça je me veange sur le chocolat après avoir fait les devoirs de la grande qui est en 6ème alors il fait vite faire quelque chose donc demain je m'y remets mais pas de proteiné car avec tout les fruits du jardn ce serai trop dur, non je vais plutôt recommancer de compter mes points comme chez WW.
Voilà les nouvelles et toi Carinna où en est tu ? as tu repris le régimes ?
Donne nous de tes nouvelles.
A+
Mi
-
salut tout le monde!
pas de nouvelles , bonnes nouvelles ! on dit .
la rentree est deja commencee depuis 1 mois maintenant., tout se met en place doucement mais surement.
nous avons l'ete indien , profitons-en ! de manger encore des crudites , tomates et quelques barbecues . ca sera bientot les plats chauds et consistants qui tiennent au corps pour l'hiver.
qui continue le regime ? et ou en etes vous du poids.?
bon j'espere avoir de petites nouvelles.
a+ tard carinna !
-
ps: on etait 2 pour poser le poster , seul(e) c'est tres moyennement jouable .
-
salut mimour !
ca y est , la chambre est fini ( tapisserie) ! c'est chouette. noir , rouge et gris tres clair avec le poster deco( manathan dans la nuit en noir et blanc et vue de haut) , effet garanti.. il a fallu en couper car c'etait trop grand. on a juste galere pour les 2 premiers morceaux a mettre et ensuite nickel . il fallait chevaucher les laies car le papier s'ecarte en sechant et on a pu le travailler en le redecollant alors qu'il etait deconseille de le faire. on l'a achete aux 4 murs , tres bonne qualite pour 49,95e au lieu de 145e a 300e sur d'autres sites. voila !!!
ou on est tres fort !! lol.
c'est bien votre regime , vous avez l'air de perdre . continuez , je ne peux que vous encourager. moi stand by.
ma mere m'a file des vetements a elle en t44-46 car depuis son regime dukan , elle a decollé. j'ai pas beaucoup d'ecart avec elle ( age) alors ca va , meme si on a pas tout a fait le meme style , c'est moderne en noir et blanc. mais j'ai peur quand meme que cela soit un peu grand.
bientot la rentree , je vais enfin avoir un autre rythme mon 2e qui rentre a la maternelle et on ira a pied tout les matins (sauf tempete ), avec le petit dernier qui lui rentrera l'annee prochaine seulement. ca va me faire marcher tous les jours et bouger .
voila pour aujourd'hui.
a+ tard carinna.
-
Salut mylie
Rassure moi, si tu as perdu 6 kilos en une semaine c'est que tu as vraiment beaucoup de kilos à perdre ?
Donne nous de tes nouvelles
A+
Mi