-
si j'ai bien calcule cela fait 58 sachets a 0,80 cts = 46,40e et pour les frais d'envois , ça ferait combien ?
tenez moi au courant , merci
carinna!
-
bonjour,
moi ça m'interesse !
-
Bonjour,
J'ai acheté des sachets protéinés de différentes saveurs dont certaines ne me plaisent guère. Si quelqu'un est intéressé par des sachets omelettes paysannes (13 ), omelettes fines herbes(13), omelettes champignons(7),entremets vanille(9), tiramisu(2), purée mousseline(7), clafoutis cerise(2) et crème brûlée(5), je les vends à perte à 0.80 euros le sachet. C'est idéal pour les courageuses qui veulent tester le régime protéiné.
-
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum !! j'ai commencé un régime hyperproteiné le 3 avril 2011. je suis suivie par mon mèdecin et obtient mes repas et sachets protéinés par prescription médicale.
Je suis en phase d'attaque totale (sachets ou repas protéiné et legumes). A ce jour, j'ai perdu 6.5 kg. Idéalement il me reste encore 12 kgs à perdre. en début de semaine prochaine je diminue d'un sachet pour le remplacer par viandes ou poisson... et 2 semaines apres idem je serai à 2 sachets ceux du matin et du gouter + les deux repas avec viandes ou poisson et légumes (attention tous ne sont pas autorisés).
Je supporte tres bien ce régime !! meme si les bonnes choses me manque parfois.
je reste à votre dispo si besoin
Bon courage
-
coucou !
ca y est mon vide grenier est fait ,, tout s'est bien passe et du monde malgre le lundi de paques. j'ai l'autre vide grenier le 22 mai en esperant que ça soit aussi bien que celui -ci ?. il fait trop beau ici , c'est vraiment l'été , barbecue , glace , robe et tong. j'ai pris un gros coup de soleil sur les bras , epaules , haut du dos et en haut de la poitrine !!! je vous dis pas . j'etais blanche-neige, maintenant je suis homard! vive l'apres soleil apaisant et le doliprane. le soleil me cuit tellement , que je ne sors a peine pour me proteger. j'attends que ca fonce et ca ira mieux.
toujours pas regime commencé , oups!
je crois que je vais faire avec car un regime express , j'ai pas envie de tomber dans les pommes, non plus. a moins que je me reveille en mai , mais dur dur !
j'espere que tout va bien pour vous ! j'ai retrouve une vieille balance teraillon ( avec le bouton pour le reglage a 0 , a l'ancienne) dans mon garage, je vais la remonter , ca sera toujours ça pour me peser. c'est aussi sur que le numerique sauf les grammes.
voilà , donnez moi de petites nouvelles.
a+ tard carinna !
-
Merci pour votre accueil les filles !!!
en fait, je parle de suivi parceque ma vie est assez mouvementé (beaucoup beaucoup de travail, peu de temps pour m'occuper de moi..) et on m'a conseillé de faire un régime mais avec un coach/ nutritionniste/ médecin pour me soutenir!
Bref je suis un peu perdue, je me renseigne à droite à gauche. La seule chose dont je suis sure c'est que je veux perdre du poids, rapidement et sereinement ! Je ne veux pas tout reprendre apres 1 mois.;
J'ai déjà limité les co***ries des goûters et cie mais je ne suis pas sure que ca suffisent!!
Je continue mes recherches avant de ma lancer à 100% et je viendrais vous demander conseils !
Merci et bon courage;o)
-
salut les filles !
bon anniversaire à vous , eh oui deja 1 an que nous communiquons ensemble. j'etais a 74kg et maintenant 68 kg environ avec un peu de yoyo car j'etais descendu a 65 kg quand meme ( arret de gym -abdo- regime et operation) donc ça ne m'a pas aide et mes fils qui ont grandi , bientot 2 et 3 ans ( le mauvais age ) , ils me fatiguent enormement donc l'energie est prise là , au lieu de pouvoir la mettre aileurs.
je vous reecrirai un peu + tard , j'ai vu qu'il y avait une nouvelle , bienvenue . mon regime n'a pas ete suivi , nous les faisons de nous meme , mais en faisant attention.
je suis un peu debordée , j'ai 2 visites aujourd'hui pour les v.m .c et les cafards ( obligatoires), et pleins de petits trucs a gauche et a droite , et je suis seule mes journees a tout gerer, donc du sport cerebral et physique si on peut dire!
a + tard carinna!
-
Salut Camille et bienvenue
C'est vrai il y a de tout et surtout du n'importe quoi sur les régimes hyperpro, après il faut savoir aussi que ce qui fonctionne bien avec certaines ne sont pas forcement adapté à d'autres etpuis il y a le coté budget qui te permet d'acheter ou non des plats tout préparés ou alors tu peux faire comme moi suivre le régime façon viandes et légumes maison, moins coûteux mais tout aussi rapide.
Mon régime est assez éfficace mais il ne faut pas le faire trop longtemps, et surtout ne pas avoir une pèriode avant Pâques avec pleins de bons chocolat suisse à la maison !
Pour ma part j'ai décidé de laissé passer cette pèriode de Pâques et je reprendrai sèrieusement dans quinze jours à mon retour de vacances.
Voilà les conseils que je peux donner.
Courage à toutes A bientôt
Mi
-
Coucou!!
Je suis nouvelle, et je lis vos posts, ca me motive à me lancer moi aussi pour perdre mes quelques kilos (GRRRRR) avant la plage cet été!! Je sais je m'y prends tard mais la vie fait qu'on a pas toujours le temps pour soi au moment voulu!
Et puis avec l'hiver pourri qu'on a eu, impossible de résister aux crêpes, chocolat et autres sucreries qui vt directement sur mes hanches !!!
Il faut que je m'y mette vraiment sérieusement la plus le choix, le soleil pointe son nez!!
J'ai entendu tout et son contraire sur le régime hyperpro, vous avez été suivi par un nutritionniste ou seule? C'est pas trop dure , j'ai peur de craquer sur le long terme!!!
Merci en tout cas, ca fait du bien de vous lire et de ne plus se sentir seule!!
Bonne journée
Camille
-
Bon anniversaire Carinna et Mimour!!!????!!! vous vous demandez de quoi je parle??? votre arrivée sur le forum!!!!! Eh oui, j'ai relu nos débuts!! quelle motivation!!! Carinna tu as commencé le 7 avril et Mimour le 15 avril, et moi le 21 avril!!!!! J'étais à 79kg, aujourd'hui je fais 72,5kg, c'est pas mal mais pas suffisant!!!
Et vous 2, quel bilan de l'année????
-
Merci à vous de me soutenir!!! mon petit va bien, le réveil après l'anesthesie a été difficile!!! le nez coule encore, peut-etre moins mais il faut du temps!!!!
Coté régime, je stagne!!!! j'ai envie d'aller faire les magasins de ce beau temps, car je n'ai rien à me mettre!! j'ai chaud avec mon jeans et mes tennis ou bottines!!!!!
D'abord, vélo et après on verra!!!!
-
coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles encore une fois rapidement, le temps passe trop vite et je voudrais puvoir faire tellement de choses .............................
Tu verras Keziah il parraît qu'une opèration des végétations c'est le changement après ils sont moins malade nos loulous, moi je n'ai pas à me plaindre car je ne vais presque jamais chez le médecin environ une fois tout les deux an et encore, mais bon il commence à être grand, quand ils avaient entre 2 et 3 ans j'étais obligé d'y aller un peu plus.
Le soleil est là et c'est super, profitez en à fond ça recharge les batteries et ça fait du bien !
Coté régime j'ai repris quelques grammes mais ça va pas trop mal après une semaine d'anniversaire !
Voilà, courage à vous deux
A+
Mi
-
salut keziah !
je t'avais ecris mais j'ai du oublier de valider.
je prenais des nouvelles de ton fils pour son operation. j'espere que ca s'est bien passe , et tu verras il sera moins malade.
il fait super beau ici, c'est l'été precoce. je suis enrhume egalement avec mes petits , j'ai ete cherche ce qu'il fallait a la pharmacie , de toute facon , il n'y avait pas de place pour toute la semaine chez le medecin.
doliprane , advil , maxilase ( gorge) , prorhinel nez et moi du guronsan ( cafeine ) , traitement pour me remonter car j'ai une fatigue qui ne passait pas , meme avec du café.
il est de bonheur , je sors dans pas longtemps pour m'inscrire a la mairie pour un 2e vide grenier , dans ma commune cette fois a 300 m de chez moi , ce qui sera moins problematique pour mes petits , on se relaiera sans probleme , en 2-3 mn on est chez nous.
bon je te laisse car il faut que je les habille et ça ouvre dans 25mn.
a+ tard carinna!
-
Coucou Carinna et...Merci!!!! de me remonter le moral!!!!!
Le rhume va mieux, le repassage n'est toujours pas fait!!! le soleil est revenu, le vélo n'a pas bougé!!!! et le poids, je me maintiens à 72,2kg. BOF! c'est pas gagné pour le bikini sur la plage!!!!!
La semaine dernière j'ai moins fait attention, donc c'est quand meme pas mal!!! je me suis achetée une boisson Floressance minceur, du thé blanc à la grenade, il parait que c'est un bon détox!! en tout cas c'est bon!!!
Et avec le soleil l'envie de salades revient!!!!!!
Demain j'ai pris ma journée car mon petit se fait opérer des végétations!!! je stresse un peu, en plus il faut etre à la clinique à 7h45 à jeun!!! aie!!!!
Bon à + je vais profiter du jardin!!!!
-
salut keziah!
soigne toi bien! c'est normal avec le temps. la semaine derniere on avait un temps d'ete , cette semaine gris , pluie et humide a tel point j'ai du remettre du chauffage pour le linge. hier temps superbe , oblige de mettre des casquettes pour les petits. et aujourd'hui a nouveau gris , humide et il a du pleuvoir dans la nuit car c'est mouille depuis ce matin mais il n'est pas tombe une goutte de la journee. temps bizarre, c'est un peu les giboulees que l'on a pas eu auparavant. je suis fatiguees , nous avons ete invites et hier soir nous sommes rentres a 00h15. depuis le depart le matin , on avait 1h30 de route.
j'ai du mal a recuperer et avec les petits obligé de tenir mais sinon ca aurait ete pyjama et repos la journee pour bien recuperer.
je recois bientot les sous , demain ou apres demain , je vais faire mes comptes et voir un peu pour moi mais je me rends compte que j'ai un sacre trou dans le budget depuis mon conge parental , donc pas evident. et des depenses^pour les petits ou le grand donc a chaque fois , ca remet mon projet de regime a une prochaine fois et je vais arrivee a juillet et je me contenterai d'etre comme je suis si ça continue. j'ai perdu plus du double en salaire donc y a pas de mystere.
courage keziah , laisse le rhume s'en aller, repose toi , soigne toi , regagne des forces et ça sera reparti !
a + tard
carinna!
-
Salut Carinna! Coté régime, ça se maintient mais ça ne descend pas vite!!!! Je suis à 72, 2kg environ, et je n'ai pas retouché à mon vélo depuis samedi!!! j'ai un gros rhume qui puise toute mon énergie!!!!!! L'avantage est que ce soir je n'ai envie que d'une soupe et un dodo!!!!!!
Le repassage sera pour un autre jour!!! bonne nuit...
Keziah.
-
coucou les filles !
temps pourri , gris et humide.
je suis allees chez le coiffeur hier, je me suis decidee , je suis passee des cheveux longs degrades au milieu du dos a une longueur depassant legerement les epaules. pas mal de cm en moins. comme je les perdais et l'entretien avec , ça va leur faire du bien , je passerais moins de temps. je me suis pris un shampooing special chute et des gelules pour ongles et cheveux ( 2/j) pendant 1 mois renouvelable 3 mois. on verra , ça ne peut pas leur faire du mal de toute façon. j'en avais besoin. meme si j'ai du mal a m'habituer. ça repousse .
j'attendais mes sous mais en fin de compte pour le coiffeur c'est fait. il reste mes petits car ça pousse et moi je suis pas une pro , je les emmenerai la semaine prochaine.
j'attends toujours mon remboursement sur les 354e d'orthodontie le 03 janvier. l'hopital public ne delivrait pas le papiers qu'il fallait pour ma mutuelle. celle ci voyant que je me heurtais a un mur a pris les rennes en mains et c'est elle meme qui s'occupe directement avec l'hopital des papiers qu'il faut pour me faire enfin rembourser de 274e environ, pas negligeable quand meme.
et la c.a.f qui a ferme ses points d'accueil pendant 1 semaine afin de mieux traiter les dossiers. j'attends toujours depuis decembre 2010.
on nous prend l'argent mais des que l'on nous en doit , vous avez interet d'avoir des sous de cote. sinon, surprise et pas dans le bon sens.! les impots m'ont redonne ce q'il me devait , c'est deja ça. mais comme je devais de l'argent a mon fils , vous devinez que je ne l'ai meme pas garde pour moi.
qu'elle merde l'administration quand l'argent est en jeu.
j'espere que vous allez bien. et coté regime ?
je crois que je m'occuperai de moi plus tard , je ne peux pas tout faire avec juste des allocs et mon cheri paye la totalite des vacances. donc faut s'arranger.
tenez moi informer de votre evolution pour me tenir en haleine et m'aider a me motiver quand je pourrai enfin vous dire, ca y est je commence le regime et un peu d'abdos !
a + tard carinna!
-
coucou!
le beau temps est revenu apres un week end orageux et pluie. moi je souhaite etre sous la barre des 65 kgs. je vais attendre le mois d'avril ( 05- 06) pour les sous-sous.!!
là je suis ric et rac.
comme j'ai + de balance , je ne sais pas combien je fais. je crois que j'en ai vu a carrefour mais il faut au moins une 20e d'euros si ce n'est plus. car demarrer sans se peser ? pas terrible , moi j'aime bien savoir.
voila , nous sommes que le 28 mars. je me renseigne, je srute , je compare en attendant..
a + tard.;;; les filles.
carinna!
-
Coucou les filles! moi je suis motivée à bloc!!! Cet après-midi je me suis achetée un vélo d'appartement au trocathlon, 40 euros au lieu de 90, et j'en ai fait 30mn en rentrant, soit 10km et 160 Kcal!!! ensuite je suis allée faire des petites courses : MAis, pousses de soja, coeurs de palmier, asperges, tomates...
Et vous???
Je souhaite descendre sous la barre des 70kg avant l'été!!!
Bonne nuit!!! Tenez moi au courant de vos progrès!!!
-
Coucou
Désolée Carinna mais je n'ai pas suivi tes conseils !!!!!!!!
J'ai décidé d'arrêter le régime proteinés pour le moment car j'ai soucci de ne pas perdre un gramme de plus en continuant encore une semaine. J'ai quand même perdu + de 3 kg pendant cette semaine alors il ne faut pas rêver, ça peut pas durer deux semaine de suite.
Je stabilise avec un weight watcher à ma sauce pendant quelques semaines et ensuite je referai une semaine de proteiné.
Voilà les nouvelles !
A+
Mi