-
re-moi ,
je me fais un recapitulatif sur un papier concernant mon poids pour voir l'evolution positive ou negative. et voici ma courbe.
avant le 26 mars = 74kg
le 26mars=73kg100
le 1er avril=73kg100
le 06 avril= 72kg700
le 09 avril=72kg100
le 15 avril=72kg300
le 16avril=71kg700
le 18 avril=70kg600 et là je ne sais pas!
tu vois, ça va de 400gr , 500gr, 600gr en moins mais surement car plus tu perds trop vite et + tu reprendras plus tard , car le regime n'oublie pas que ce n'est pas a vie meme si tu fais attention!
normalement il faut se peser qu'1 fois par semaine , mais moi comme tu peux le constater , desfois je me pese tous les 2 j voir 24h00! mais c'est trop, si je stagne apres je risque d'etre decue!
carinna
-
coucou mimour
pour la question de te peser , tu peux le faire des le debut pour savoir a partir de combien de kilos tu demarres ton regime. ensuite moi je n'ai pas perdu tout de duite, non non non! j'ai stagne au meme poids pendant quelques temps et il y a meme une phase ou j'avais repris 200gr , alors ne t'affole pas !
il faut avant toutes choses que ton corps s'habitue a ton nouveau regime , et il faut plusieurs jours avant que ton corps puise dans tes reserves (graisse) et manger proteine pour nourrir les muscles.
meme si je n'ai perdu au total 3kg200 depuis le 26 mars ( patchs + regime ) je vois tout doucement mon corps se transformer. mais ce n'est que le debut !
en ce qui concerne les phases , si j'ai bien compris ou tu les fais dans l'ordre ( 7j, 10j , 28j) avec reintroduction de la nourriture petit a petit , ou tu peux faire plusieurs fois la phase du debut, moi je le fais 2 semaines , donc 2 fois mais mais, il parait que si tu entames la 2e phase apres la 1ere, tu continue de perdre du poids, mais plus en douceur!
la phase 1 est vraiment restrictif , car phase d'attaque mais apres je ne pourrai t'en dire + car j'ai decouvert tout ça que depuis la semaine derniere. il est dit quand meme que c'est un regime a la longue dangereux , donc si tu veux faire plusieurs fois de suite la phase d'attaque ( 3 semaines voir 4) il faudra que tu te fasses surveiller ( medecin) , prise de sang , tension et qu'il te donnes une cure de vitamines car tu en as plus , ton corps est prive de tout meme de fibres , alors un autre truc , prend a la pharmacie ( vente que là) de l'huile de paraffine, car le regime hyperproteine constipe mais completement! c'est considere comme un medicament ,.
sur la bouteille , il precise 2a3 c a soupe mais j'y vais a la cuillere cafe. tu peux en prendre comme ça directement ou en mettre si tu fais une salade!
c'est blanc transparent, epais ce n'est pas l'huile de friture je te rassure. et ça coute dans les 5 euros et ça se presente dans une bouteille ( bidon plastique).
mais tu es obligee de prendre quelque chose ( suppo alors) car tu n'iras plus qu'aux toilettes pour y faire que pipi et pas le reste, et c'est pas bon pour l'organisme!
je peux te conseiller que ça pour l'instant , j'espere que ça t'aidera !
je reviens + tard
carinna
-
Coucouc ! re moi
Voilà il est 20h30 la première journée est passée avec succés, ce soir j' ai mangé du poisson au court-bouillon et des aspèreges avec un peu de moutarde c'est allé !!
Les repas proposés par Edel n'ont pas l'air trop mal mais que pense tu de l'idée de faire plusieurs fois la première phase plutôt que de suivre toutes les phases ?
-
Salut Carinna
Je te remercie pour tout tes bons conseils et je vais aller voir sur le cite, moi pour le moment j'essaie le régime proteiné comme j'avais prévu sur 15 jours ensuite je pense faire une pause de stabilisation de quinze jours puis réattaquer soit avec ton régime soit alors de nouveau celui du début............
Pour mon premier jour ça ne va pas trop mal, cette après midi une amie est venue boire le café, je lui ai offert des gâteaux et du chocolat mais je n'y ai pas touché. C'est un bon début mais ce n'est que le début ?????????? courage courage !!!!!!!!!!!!!!
Le moment le plus délicat de la journée, c'est maintenant lors du goûter des enfants et jusqu'au repas de ce soir ???????????????
En ce qui concerne la balance qu'en penses tu ? Faut-il mieux attendre quelques jours oubien si je peux déja me peser mercredi ? J'ai telement envie de voir des résultats.
Pour le moment je vais aller marché, une amie viens de m'appeller ça fera mon sport du jour!
A+
-
parles-en a ta famille d'accueil de ton mal 'etre , ils sont là normalement pour s'occuper de toi puisqu'ils sont payer pour ça! donc si tu dois faire quelque chose par rapport a ton poids et qu'ils sont gentils et comprehensif , ils devraient te soutenir comme n'importe quel parent ! si c'est le cas contraire , chose que je n'espere pas pour toi , c'est k'il ne merite pas de faire CE METIER LA!
carinna
-
salut iness,
mimour a raison, sauter des repas, pas bon ça!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai fait et moi je n'ai pas perdu un gramme avec cette betise là! puisque je me vengeai sur le repas d'apres!
il faut dejeuner , c'est normalement un des principaux repas , je tavoue que certaines personnes mangent ,ce que moi-meme je ne pourrai pas manger ( cafe, the ou chocolat - tarines - yaourts- fruits...) pour moi ça fait beaucoup et ça ne rentre pas dans le cadre de mon regime pour l'instant , mais ensuite c'est ce qu'il faudra que je fasse puisqu'il faut que je change mon comportement alimentaire.
mais tu devrais boire quelque-chose et manger un peu ou essayer comme tu es jeune (cereale special k avec lait ecreme et t'emmener un en-cas ( fruits ou barre hypocalorique achete dans les magasins) pour manger dans la cour avant ton repas du midi, et puis manger des legumes , au lieu du steak -poulet frites a la cantine!
pas evident je sais a la cantine , c'est pas bon mais il faut essayer de t'en dissuader car c'est pour ton bien! crois moi plus tu prends du poids et plus c'est dur et long de les perdre. un autre en-cas a 4h00 , alors tu varies par rapport a celui du matin et le soir , salade, des radis , concombre, jambon (proteine), mais leger et boire de l'eau pas de coca ou soda ou jus de fruit!
les pates a bannire si tu cherches a maigrir , feculent et sucre lent alors ça ne vas pas.
courage , essaye de t'etablir sur une feuille un genre de menu a la semaine , jour apres jour et aide toi du net , c'est comme ça que je decouvre moi- meme et que je suis au regime maintenant et je ne le regrette pas!
a+ et tiens- nous au courant!
carinna
-
suite,
parcontre attention au regime hypreproteine a ne pas depasse surtout la phase d'attaque qui est dur , 15j , sinon il faut un suivi d'un medecin ou nutritioniste, car le corps est prive et ça peut jouer des tours , moi j'ai eu tete qui tourne, fatigue, et mal a la tete. donc j'ai craque un petit peu au 4e jour. c'est pour ça qu'en + de suivre ce regime restreint , je me permet , de manger courgettes, , salades, saumon, fromage blanc avec 1 cuillere de miel ( cafe) + consistant qu'un yaourt!
et en + quand on a fini le regime et que l'on remange normalement , il parait que l'on reprend tout , alors vigilence. c'est pour ça que j'apprends des maintenant a changer mon alimentation et a manger ce que je mangeais quasiment pas avant!
meme moi je m'epate , car avant je m'en foutais un peu et tout l'hiver je me suis pas prive , raclette, tartiflette, fondue, charcuterie, cassoulet et je t'en passe.......
le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir pris conscience avant, ça se trouve j'aurai retrouve mon poids ideal cet 'ete! ou meme en mai-juin!
mais bon c'est deja bien d'y penser et de le faire meme maintenant , ça nous laisse du temps pour juillet et aout!
tiens moi au courant de ce que tu decides ,!
carinna
-
je continue,
c'est comme touts les regimes hyperproteine , la phase d'attaque, apres de stabilisation et de maintenance, un truc comme ça. moi je n'ai pas pris le tout car au debut je ne savais pas ce que ça valait , mais maintenant que je connais je pourrai prendre la suite mais ça chiffre a force! eh oui c'est payant , dommage! faut payer pour devenir mieux ou belles! et je vais voir les recettes du dr dukan sur le net egalement , et j'ai pris la rubrique , " mes recettes" que j'ai mis dans mes favoris et c'est comme ça que j'ai decouvert vinaigrette et mayo façon pour nous les personnes au regime avec du fromage blanc a 0%, pas degueu. je note et j'achete les ingredients qu'il faut!
-
salut mimour,
non quand meme pas , j'avais essaye les patchs avant qui m'avait fait perdre 900gr , donc j'ai demarre le regime a 73kg100 precisement; mais c'est bien quand meme!
j'ai tellement de graisse a perdre qu'a moins manger , faire regime et bouger pour transpirer ça m'aide a perdre que n'importe quelle creme ou je ne sais quoi!
je suis allees voir le programme minceur "edel" sur le net, tu as un bilan gratuit a faire avec 5 questions et te dirige vers ce qu'il te convient le mieux! mais moi je voulais un pack , tout compris du petit dej au dessert des repas! alors en haut tu as des petits carres oranges et tu clicks sur " toutes les cures " et moi j'ai pris " edel lite" boite bleu et blanche avec une nana en maillot de bain rouge qui saute en l'air , tu reconnaitras.
moi je suis bien tombees car il y avait une promo ce jour là , la 2e boite gratuite, donc pour 79 euros les 2 boites ( 2 fois 7 jours) et les frais d'envois.compris car en + tus une offre de bien venue qui est deduit lorsque tu valides ta commande avec ton paiement, ça arrive vite 48h00 , la boite est a 46,20 euros alors que la semaine derniere elle etait a + de 53 euros , et tu as le pack de 10j et 28 j aussi en + ( moi je ne les ai pas pris) car hors budget pour moi , mais sinon ce qui est interessant c'est de prendre le tout , programme des 7j + 10j+28j , ça revient moi cher au final meme si tu dois sortir une petite somme au debut , la je crois que c'est 179euros!
-
D'accord, mais le truc c'est qu'au lycée c'pas souvent équilibré et les légumes sont rares, et pas trés bon et je mange souvent que la viande ou les pattes ( que je vais bannir d'ailleurs ) ..
Le matin j'me lève a 6H30 pour partir a 7h prendre le bus, donc le problème c'est que j'ai faim qu'a partir de 10h.. Et le soir je galère parce que dans ma famille d'accueil je suis en surpoids donc elle fit souvent des pates le soir et tout, donc c'est pas un dur quoi a faire un régime, surtout que je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle ne se doute de rien ?
Je te passe mon adresse msn ça sera plus pratique pour parler..
Mlle__ines@live.fr Bisous :)
-
Ouais franchement bravo quoi !
Bon courage pour demain les filles. =)
-
Salut Inesss
Toi aussi tu aimerais perdre un peu de poids et bien nous allons prendre le même bâteau (façon de dire).
J'ai pu lire que tu ne prend pas de petit déj. et ça je ne pense pas que ce sois une bonne idée à part si tu n'as vraiment pas faim, pour le repas de midi n'oublie pas les légumes qui sont avec ta viande quand au petit déssert crémeux en efffet tu peux éviter !!!!!!!!!!!!!
-
WAHOU et bien dis donc, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère !!!!!!!!
Plus de trois Kilos en une semaine et avec des sachets si j'ai bien compris !!!!
Ton régime dois bien avoir un nom particulier, j'aimerais vraiment avoir plus de renseignements, et savoir combien cela t'a t-il couté ?
Moi qui pensais me satisfaire d'un kilo par semaine !!!!!
Bon pour le moment je vais commencer comme j'avais prévu, demain c'est parti.
Ce n'est pas grave si nous n'avons pas la même méthode pour perdre du poids, le principale est d'y arriver.
A bientôt.
-
Bonjour Carinna !
Waaaw qu'est ce que tu as vite perdue, si j'ai bien compris 3kg400 en 1 semaine ? T'attendra vite le poids que tu désir toi :)
Bon courage pour la suite, bisous !
-
Tu voudrais perdre combien toi minour ?
Ouais je trouve aussi que c'est super d'être a plusieurs !
Par contre j'aimerais avoir une méthode moi, fin j'veux maigrir sans que ma famille d'accueil soit au courant.. Donc je sens que je vais avoir un peu de mal, moi je ne déjeune pas le matin car je suis encore au lycée et j'me lève toujours trop tard et je sais que ce n'est pas bon ! Puis j'ai la cantine et je pense qu'à partir de lundi je vais manger que la viande et un fruit, mais je ne pense pas que ça soit idéal pour maigrir ça, car j'aurais des carences, je ne sais pas comment faire ? Vous avez une idée pour moi ?
Bisous =)
-
salut mimour,
moi je suis parti (pour le regime) depuis lundi dernier!
je ne pourrai pas suivre exactement le meme regime que toi a la lettre mais je suis avec toi ou avec vous toutes qui viendraient nous rejoindre, parce que deja je fini mon regime hyperproteine encore 7 jours Mais je change quand meme certaine petites choses car c'est trop draconien pour moi , et j'ai perdu du poids encore , je suis a 70kg600 maintenant! au lieu de 74kg., avant!
moi, le matin c'est lle sachet poudre cacao ou capuccino, ensuite plus tard 1 cafe avec petits gateaux a l'orange ( hyperproteine). ensuite le midi , je me coupe des rondelles de courgettes et 1 tomate avec 1 cuillere a cafe d'huile d'olive! j'adore ça!
apres poisson en filet ou omelette aux fines herbes (sachets) avec salade et comme vinaigrette ( 1 c a s de fromage blanc a 0% , 2 c a s de vinaigre balsamique et 1/2 ou 1 c a c de moutarde , selon ton gout).
a 4h00, petite barre chocolat (proteine); et le soir soupe et une bonne coupe de fromage blanc a 0% et une cuillere a cafe de miel dedans c'est bon! ou 1 yaourt fruit mais 0%.
je peux alterner entre midi et soir , manger aussi des concombres, poireaux, haricots vert , epinard , jambon , ....mais ça j'attend un peu. et les pates hyperproteine c'est a partir que du 3e ou 4e jours
je fais mes exercices tous les jours 5mn et je fais une marche rapide d'1/2 heure aussi , je transpire! mais ça fait du bien! c'est ce qu'il faut ! en continuant j'espere arriver jusqu'a 64-65 kg pour cete ete , mieux que 74! et ensuite viser 60-61kg et apres proche du resultat en atteignant 58 kg!
boire beaucoup , je me force car avant je buvais 3 verres d'eau! parcontre je me suis mis a boire l'eau du robinet a cause du calcaire qui est enfin de compte pour nous tres bon , c'est du calcium!
voila en gros mon regime et je repars lundi comme vous!
a bientot!
-
Salut Iness
Oui je suis très motivée car aujourd'hui j'ai reçu une commande de vêtements en taille 44 et 46 et rien ne me va alors il est temps de faire quelquechose.
C'est super d'être à plusieurs car c'est trop dur autrement.
Demain dimanche dernier jour pour les gourmandises !!!!!
Allons y ensemble dès lundi mais comment penses tu t'y prendre ? As tu une super mèthode ? Où penses tu que mon idée évoqué précédement et une bonne solution ?
Bisous A+
-
Bonjour les filles !
J'aimerais bien aussi faire le régime avec vous..
Mais moi j'aimerais perdre au moins 20 kilos, parce que je fais 85 kilos.. J'suis motivée et j'espère que vous l'êtes aussi ?
Courage. Bisous. =)
-
COUCOU TU ES ENCORE LA !!!!!!!!!!
Je viens d'apprendre une bonne nouvelle et j'aimerai bien que la deuxième ce sois toi qui me l'annonce en me disant << Oui on est parti ensemble lundi >> Réponds moi j'attends !!!!!!!!!!!!!
A+
-
Salut Carinna
Je suis très contente d'avoir des nouvelles et j'ai bien l'impression que nous pouvons nous donner pleins de petits trucs pour perdre du poids.
Moi je pese 74 kg et je voudrais bien descendre à 68 ou 67 kg pour les vacances de juillet mais c'est parti à partir de lundi je m'y mets sèrieusement (enfin je crois) mais avec ma méthode à moi car tout ces régimes de Mr Truc ou Mme Chose, je ne les tiens pas !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie d'essayer un régime proteiné à ma façon :
- le matin un bol de thé, un yaourt 0% de sucre et 0% de MG et un fromage blanc 0% sans sucre, le fromage blanc , c'est le plus difficile à avaler ????????
- le midi 150gr de viande et 200gr de légumes (je sais ça fait beaucoup 150gr de viande mais ça cale bien pour la journée) et pour éviter l'envie du dessert, je prend un thé ou un café.
- Le soir , la même chose que le midi
Qu'en penses tu ?
Et tu prête à essayer cela avec moi ?