-
Coucou les filles!!! dur dur!!! je n'ai que quelques minutes à vous consacrer car les journées sont bien remplies!!!!!!
Enfin le boulot ça va, mais le matin je me lève à 6h15, je rentre chez moi à 18h, après avoir récupéré les enfants à la garderie et chez la nourrice, et ensuite il faur faire les bains, à manger, préparer les affaires pour le lendemain, faire des machines à laver, repasser...;STOP!!!
Sinon à la garderie et chez la nourrice ça se passe super bien!!!
Ce soir j'avais en + une réunion à l'école à 18h45, je suis rentrée à 19H45!! heureusement que le congèl. est plein!!
Demain il faut que je m'achète un téléphone portable, que je fasse les courses!!!!
Courage pour toi Carinna, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir une mère et une belle-mère proches et dispo.
Et toi Mimour, continue ton régime, fèlicitations!!!
Moi je crois que je vais maigrir facilement au boulot car c'est très dur physiquement!!! sans régime!!??
Bonne nuit car j'ai les yeux qui tombent!!!!!
A demain peut-etre car je ne travaille pas le mardi..
BIZ. KEZIAH
-
Allez allez Carinna courage !
Je pense bien qu'avec deux petits loulous à la maison ce n'est pas évident de se reposer mais ne pourai tu pas les laisser à la crèche où à une amie quelques heures dans une journée, ça permet de se reposer un peu !
Consernant la proximité avec maman où belle-maman dis toi que tu n'as pas les avantages certe ! Mais tu n'as pas non plus les inconvévients !
Tu sais moi j'ai une belle-mère qui habite à 30 mètres de la maison, je lui ai laissé mes enfants une fois, ils avaient deux et quatre ans je les ai laissé environ 1 heure 30, elle à trouvée le moyen de les emmener en poussette à une demi-heure d'ici de partir en même temps que moi et de revenir exactement en même temps que moi, jusque là rien de grave le problèmes est que c'était un soir à 17h30 en automne et qu'il faisait très foid. Résultat elle m'à rendu mes enfants frigorifiés et les joues brulèes par le froid alors la garde chez belle-maman je n'ai jamais recommancé !!!!! Enfin toute les belle-mères ne sont pas comme çamais la mienne je pourrai en faire un livre ! (en plusieurs Tome !)
A part ça ici il fait bon, avec des nuages mais des tempèrature très agrèable, hier nous nous sommes promenés en débardeur c'était l'été indien Gènial !
Dimanche repas invitation copieux, j'espère que je ne serrai pas dèçu sur la balance !
J'ai pu enfiler un jean's que je n'avais pas mis depuis longtemps, c'est bon signe.
Bon ! repose toi et donne moi de tes nouvelles.
Et keziah dur dur le travail ?
A+
Mi
-
coucou,
pluie , pluie ! et gris quel debut d'automne triste.
je suis toujours en dent de scie , samedi , journee dure avec un mal de crane qui ne passait pas malgre 4gr de paracetamol par jour , c'etait limite migraine. et pourtant je ne suis pas migraineuse a l'origine.
j'ai du mal a me reposer toujours a cause de mes petits qui grandissent et qui me font un chaut-bahut pas possible dans l'appart et qui se dispute souvent le meme jouet.
qu'est ce que je regrette de ne pas avoir une mere ou belle-mere pres de chez moi et en retraite qui aurait pu me prendre mes enfants comme pour des vacances et ce qui m'aurait permis de me reposer , de dormir et de me remettre bien mieux ..
et malheureusement je n'ai pas cette chance là , c'est 24h/24 , 7j/ 7 , meme malade, opere etc.... et desfois j'en ai marre par la fatigue accumulee, pourtant j'adore mes enfants mais quand on est pas bien on supporte moins;
j'ai hate de me retrouver comme avant, car je suis beaucoup moins energique.
mais quand je lis vos reactions sur vos regimes et que vous perdez du poids , ça fait toujours plaisir a voir !
c'est bien de rester motivee les filles , donnez moi des nouvelles.
a+ tard carinna!
-
coucou
felicitation ! dit moi , ou en es-tu au niveau poids que je me fasse une idee ?
je ne me suis pas repesee depuis le 06 .09 , je faisais 66kg600 .
pour l'instant c'est encore trop juste pour moi car il y a seulement 14 j que j'etais opere donc encore du bide , malgre un bon transit qui est revenu.
je continue mes yaourts a 0% au dessert , mes flocons d'avoine de temps en temps avec en alternance les cereales ( transit) . aujourd'hui ca va , je souffre moins mais hier j'etais pas au top . mon etat est en dents de scie.
ciel couvert mais pas de pluie ,c'est deja ça !
voilà pour les nouvelles.
j'espere que keziah va bien.
a+ tard carinna!
-
Comme promis me voici !!!!
De retour de réunion je suis encore une fois contente de ce régime c'est génial !
Pour moi encore un kilo cette semaine COOL !
Bonne nuit
A+
Mi
-
Salut Carinna
Ici c'est un temps gris mais pas encore de pluie et pas trop trop froid juste limite, j'espère qu'il ne pleuvra pas avant l'heure de l'ecole car mes harpettes sont en vèlo.
Oui en effet avec Dukan il parrait qu'on perd bien mais il faut avoir un super courage car je crois qu'il y a beaucoup de viande et pas beaucoup de produit plaisir !!!!! Félicitations à ta maman et j'espère qu'elle aura plus de percévérance que moi !
En effet tu m'a bien éclairé consenant le CHI, ici aussi les communes s'associent pour les piscines, patinoires, pistes de ski ......
Hier soir j'ai mordu dans ma reserve de points hebdomadaire de weight watcher mais je crois quand même avoir perdu un petit peu..... j'espère ....... verdict dans 2h30; Si j'ai le temps je viendrai te donner des nouvelles ce soir.
A+
Mi
-
coucou,
temps pourri encore, frais, pluie cette nuit ! tout est mouille dehors et air humide.
nez qui coulent , mouchoirs, toux ..... pffff !!! ras le bol.
fait attention mimour car faire un petit exces alors que tu viens recemment commencer ton regime , ça serait dommage non pas de reprendre car je ne pense pas mais de moins perdre que la normale au risque d'etre decu sur ta balance;
je t'encourage et tient bon car apres tu seras ravie.
juste une parenthese:
ma mere vient de perdre + de 4kg avec dukan en 15j. ( pas mal), a voir.
sinon un CHI est un centre hospitalier intercommunnal, plusieurs villes s'associent pour ce meme hopital.
on a par exemple: le CHI de meulan - les mureaux .
le CHI de poissy- st germain en laye ( qui resteront en intercommunalite mais pour devenir un CHU apres).
voila en gros, tout est une question d'argent.
je ne sais pas si ça se fait chez toi. on par exemple la meme chose pour les piscines , il y en a qu'une pres de chez nous ( elle regroupe sauna, hammam+ quelques salles de port .). elle a ete construite dans une ville choisi par rapport au terrain mais avec l'association de 4 communes. nos villes sont endettes donc seules pas possible ( coutent plusieurs millions d'euros). c'est une piscine intercommunal. ça revient moins cher pour les communes que de diviser et pour les habitants d'avoir a proximite un lieu ou se baigner.
j'espere t'avoir eclaire.
a+ tard carinna!
-
Coucou vous deux
Je viens de calculer les points d'un dessert que je fais ce soir pour l'anniversaire de mes parents; S i vous êtes bien assise je vous donne le nombre de points Atention prête pour un gâteau de 20cm sur 15cm, il n'y a rien que 121 points alors si je divise le gâteau en quatre, c'est le nombre de points autorisé en un jour autant dire que c'est un dessert très caloriques mais telement bonNNNNNNN !
Voilà mise à part cela je suis montée sur la balance ce matin et elle avant l'air contente .... pesée weight watcher demain soir.
Dis moi Carinna je sais ce que c'est qu'un CHU mais un CHI je n'ai jamais entendu parlé ?
Alors Keziah COUOUOURRARARRAGGGEGEGGGEEEEeeeeee
Bonne journée
A+
Mi
-
coucou
je prends mon courage a 2 mains. mais franchement je n'ai pas eu a me plaindre du service , avec ma voisine de chambre on etait les plus jeunes. chez nous c'est un CHI mais qui va disparaitre pour s'unir avec un autre hopital qui va devenir plus beau , grand , moderne et devenir un CHU , figure toi ! genial. le monde moderne n'arrete pas le progres.
j'espere que pour ton papa , ca va aller et meme pour la suite.
pour keziah , bon courage et tu nous raconteras ta 1ere journee de boulot !!
bon a + tard les filles , je dois m'occuper quand meme de mes fils puisque le conjoint n'est toujours pas revenu du boulot et ça , ca m'arrange pas!
carinna!
-
Salut les filles et merci pour vos encouragements!!! mais je reprends le boulot vendredi prochain, je suis encore en sursis!!!! je viens d'appeler la secrétaire pour avoir mes horaires....??? vendredi 8h-17h, et samedi 8h-16h. Ca va!!!! dur dur le matin mais je préfère finir plus tot pour mes ptits loups!! ce sera la 1ère fois à la garderie pour mon grand de 3ans. Mon petit est cet après-midi chez la nourrice et je suis plus détendue que la 1ère fois!!! je finis la peinture de mes WC!!! j'ai un congèl. plein de bouffe, je me mets à jour de mon linge!! NO STRESS!!!!
Je me suis achetée quand meme 2 ou 3 fringues pour reprendre le boulot, c'est mieux!!! et je me sentirai mieux aussi!!!
Bon A+ car beaucoup de choses à faire!!!
-
courage courage Carinna
Je sais que les hopitaux, ce n'est pas le pied car mon papa s'est fait opèré d'un décolement de rétine la semaine dernière et c'était une horreur dans ces hopitaux tu n'est qu'un numèro et il fond de toi se qu'il veulent en plus de ça c'est un CHU alors tout les élèves en mèdecine te voit les uns après les autres, que du bonheur !
T'inquiète pour toi c'est terminé, quekque petite visite et tout rentrera dans l'ordre.
A+
Mi
-
de la façon de voir les choses.
-
re mimour,
aie , aie , aie ! ouille ! aie et pourtant je n'ai pas de cactus ( lol) . pas sur que la balance me felicite ou en tous les cas je le verrais qu'a la fin, car j'ai toujours du ventre depuis l'operation et le temps qua ca degonfle !!! que le metabolisme soit de nouveau normal , et que les chairs cicatrisent et se referment correctement, que la paroi abdominal retrouve aussi sa place et cicatrise ..... 5 semaines au total. c'est pas du jour au lendemain .
le regime est pour 1 mois . j'en ai jusqu'a fin octobre , apres on verra !
le temps est pourri , froid et il a plue ! ça change. on a ressorti les gros blousons et remis le chauffage.
on a tous la creve sauf mon aine! ça va venir...
courage mimour car tu es bien parti sur quelque chose qui te correspond.
et pour keziah , vive la vie de tous les jours pour les femmes qui vont bosser!
et pour longtemps .et nos 3 enfants ne compteront plus ......merci ki?
bon moral moral quand tu nous tient fait en sorte qu'il soit positif pour nous et de nous donner la force de continuer....
j'etais tres mal a l'hopital et je peux vous dire que quand vous n'avez pas la sante , vous changez votre fusil d'epaule! de voir les choses.
a+ tard carinna!
-
Coucou
Alors Carinna tout doucement mais sûrement ! Il est certain qu'après une opèration les jours qui suivent ne sont pas qu'une partie de plaisir mais tu as l'air de pas trop mal t'en tirer à part les Aie Aie Aie et les Oulile Ouille Ouille mais ne rigole surtout pas sinon Ouille Aie Aie.
Dis donc si tu ne mange plus de charcuterie, de gâteau, de crème, de beurre ............. autant dire que tu es au régime sec à mon avis si tu as un régime comme cela pendant un mois, la balance a des chances de te fèliciter !
D'ailleurs ton régime c'est pour combien de temps ?
Et toi Kéziah ! Courage Courage les premiers jours pour reprendre le boulot ce n'est jamais trop cool entre les repas, les enfants à l'école , en garde, la petite famille, la maison et les loisirs (quand même un peu) le début est en gèneral assez cahotique mais après c'est la routine et tout ce passent bien.
Raconte nous que l'on puissent te soutenir moralement !
Pour moi pas de grand changement, je ne suis pas sûr de perdre du poids cette semaine car pas mal d'éxces entre les anniversaires et les sorties, je vais essayer quand même la balance demain matin pour savoir à quelle sauce je vais être mangé jeudi soir, jour de la pesée Weight Watcher.
Voilà sur ce bonne journée à vous deux et courage pour la suite !
A+
Mi
-
coucou les filles
sympa de demander de mes nouvelles mais moi c'est vrai que j'en donne moins qu'avant car fatiguee et j'ai des pics au niveau douleurs.
j'ai en effet un genre de regime avec recommandations a ne pas manger gras. ( charcuterie-viande et poisson gras- avocat-gateau creme- noix -noisette-amende- huile-beurre frit ..... ) . le temps que le foie s'habitue puisque la vesicule est enleve.
mon conjoint reprend le boulot demain deja. dommage pour moi.
j'ai encore un peu de ventre ( rond) car pour l'operation , il vous gonle le ventre d'air pour distinguer les organes, au debut on aurait dit que j'etais enceinte. j'ai 3 trous sur le ventre et des coutures faites a l'interieur et la peau du dessus est maintenu par des strips ! donc desfois aie , aie , aie !
je m'ameliore au fil des jours mais encore du mal a faire certaines choses . j'ai du mal a rire , j'ai mal en toussant et en eternuant je me tiens le cote du ventre.
enfin voilà !
c'est vrai que keziah reprenait le travail en octobre! courage.
et mimour perds son poids , 2kg800 +800grs= -3kg600 en 15 jours c'est bien ! meme super.
j'ai hate de venir a la normale , car meme en faisant attention a ce que je mange , je ne maigris pas!
disons que c'est differend !
je vous dis a bientot pour vous donner d'autres nouvelles et bravo les filles , continuer pour votre entrain positif , c'est rassurant.
a + tard carinna.
ps: mon petit dernier marche , merci a lui et aux efforts du papa!
-
Courage Mimour et félicitations pour ces grammes en moins!! c'est toujours ça de perdu!! Tiens le coup, continue!!
Moi je profite de mes derniers jours de congé...snif!!!
Je fais du rangement et du ménage à fond dans la maison!!! Ca fait du bien quand la maison est propre et rangée dans les moindres recoins!! et en plus ça fait bouger et le soir je sais pourquoi je suis fatiguée!!!!!
J'espère que Carinna va bien??? repose-toi et donne nous des nouvelles!!
-
Coucou les filles
Je suis contente, je viens de ma réunion weight watchers et ça va pas trop mal. Cette semaine - 800gr, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de plus en moins.
Voilà je suis requinqué pour la semaine à venir.
A+
Mi
-
Coucou à toutes!!! Aujourd'hui 1ère journée d'adaptation chez la nourrice pour mon petit de 11 mois, ça s'est bien passé mais il n'a pas dormi!!! Mais il a rigolé!! Du coup j'étais stressée, une boule au ventre en le laissant, alors j'avais prévu, j'ai fait un soin du visage d'1h chez une esthéticienne, cadeau que mon chéri m'avait offert pour mon anniv. Ca fait du bien!!! j'ai fait une épilation des sourcils en plus et elle m'a mis à la fin un fond de teint léger, ça motive de prendre soin de son corps!! je me sens plus jolie!!!! on verra ce que dira mon chéri!!!!
A suivre....
-
Coucou à toutes les deux.
Non non keziah, je ne suis pas encore totalement découragée, ce matin je suis montée sur la balance et elle avait l'air de vouloir être sympa avec moi mais c'est demain soir chez weight watchers que le vrai calcul va se faire !!!!!!!!!!!!!! je croise les doigts.
Tu as certainement raison de profiter de ta famille avant de repartir au boulot et de leur faire de bons petits plats mais fait tout de même attention à ne pas reprendre ce que tu as déjà perdu car c'est toujours ça de fait, prifite mais raisonnablement.
Alors Carinna, ça y est, une bonne chose de faites? Finalement te voici au régime sans en avoir pris la décision, je pense qu'il y a pleins de choses que tu n'as pas trop le droit de manger, raconte nous, on te soutien moralement et cette semaine laisse toi dorloter par ton petit homme.
Bonne nuit à vous deux, pour moi maintenant c'est repassage.
A+
Mi
-
coucou les filles !
revenue mais enormement fatiguee, et en plus avec les cachets pour la douleur je suis abrutis. operation reussi mais douloureuse. petit regime de 4 semaine le temps que le corps s'habitue a ne plus avoir de vesicule et 6 semaines sans efforts. prochain rendez vous le 27 octobre avec le chirurgien. mon conjoint a pris sa semaine entiere pour m'aider avec les enfants. voilà.
je vous laisse car je fatigue a ecrire
a+tard carinna!