-
salut keziah et mimour,
pas de pluie mais gris et frais, hier apres midi on avait que 16° au lieu de 20° annonce! je vous dis meme pas les temperatures du matin !!!!!
j'ai remis le chauffage , oblige ! on avait froid et bonjour le linge , dehors il ne seche plus et a l'interieur c'est l'humidite assure. mettre le chauffage en aout , super !!!!!apres des canicules en juillet . Le sud ils ont encore 28 ° et nous on se rhabille en veste, pull ou blouson. enfin.!
oui mimour , motivee mais bon meme si j'ai un peu change mon mode alimentaire , je ne suie pas le meme regime qu'il y a 5 mois ! et comme tu dis le temps ne nous aide pas . on aurait du soleil sans avoir de canicule bien sur , je suis sur que ça irait mieux ! et on serait + que motivee.
je suis dans les paperasses toute la semaine , je monte le dossier pour mes loulous en halte-garderie , j'ai des photos aussi a faire ( moi + mes enfants ) , et j'ai des rendez vous mercredi , jeudi et vendredi !!!
sympa la semaine!
j'ai encore le sac a dos et non cartable ( mon dieu !) a acheter pour mon grand , et j'attends le reste des sous pour faire la liste complete ou presque.
aujourd'hui je vais en + passer l'aspirateur , j'ai 2 machines a faire , laver les sols? je ne sais pas si je vais avoir le temps !
je ne travaille pas et je suis debordees comme si !! meme plus je crois.
quand je travaillais je ne pouvais pas faire tout ça la semaine et j'avais que le week-end pour le faire avec courses en prime , je m'en sortais pas plus mal ! parcontre les loisirs etaient quasi-neant .
hein mimour , quand on travaille entre 10et 12 h /jour normal. on est loin des 35h00 ! et en plus , un metier avec beaucoup d'interdiction .
voilà mes coups de gueules aujourd'hui!
a + tard carinna!
-
Coucou les filles ...................
Me revoici ...........un petit problème d'ordi mais je viens je lire les grandes lignes, vous êtes toutes motivées je crois bien qu'il n'y a plus que moi qui n'ai pas recommmancé le régime, non non non j'en profite encore raisonnablement?????????
J'ai presque terminé ma grève mais il y a beaucoup de choses qui ont été mises au point .... du genre, c'est fini je ne range plus les affaires des autres, je leur note sur une feuille et ils se débrouillent je ne fais plus qu'une heure de ménage par jour et le reste tant pis ????
Le moral pourrai presque être au beau fixe sauf que quand tu regarde dehors et que tu vois de la pluie de la pluie et encore de la pluie ........ et ben ça ne va plus du tout .
Ce soir repassage devant Josephine ange gardien, de toute façon je n'ai pas le choix, il n'y a que ça sur trois chaine , le choix est vite fait !
A+
Mi
-
Coucou Carinna!!
Hier on était plus dans la Loire Atlantique et il a fait à peu près beau!! aujourd'hui auusi!! mais demain, ils annoncent de la flotte, et normalement on avait prévu d'aller à la mer!! ah ah!!
Bon coté régime,le week-end chez les copains, c'est pas bon du tout, apéro, digestif!!!, mais ils nous ont donné plein de concombres et haricots verts de leur jardin!! miam et ça nous met à la diète et au vert!!!!
A+
-
coucou !
temps pourri ici , c'est l'automne!
j'espere que tout le monde va bien.
1er rendez vous fait ce matin . photocopies a faire cet apres midi. il faut que je finisse de remplir les papiers, c'est lourd pour une employee de la mairie , on nous facilite pas la tache;
bref.!!!!!!!
ce matin cafe , petits gateaux hyperproteines (4) ! et j'ai rebus un cafe vers 10h30.
il va falloir que je fouille le frigo.pour ce midi!
a + tard carinna!
-
allo y a quelqu'un !!!!!!!!!!!!!!
bon salut les filles ! une journee flotte et encore flotte !
quel mois d'aout .......!
interruption de mon petit regime hier a cause du barbecue chez des copains ;
je prends mes petits gateaux le matin avec mon cafe , parcontre je n'ai pas encore pris de barre ( encas ) .
evidemment commencer un regime a 48h00 d'un week-end , franchement !
mon fils revient aujourd'ui , et toute la semaine j'ai pris des rendez vous chez les medecins et pediatres pour faire faire des certificats pour la rentree ( au sport comme pour la halte garderie). j'ai pas envie d'attendre l'affluence de la rentree.
je n'ai toujours pas reçu l'aide de la rentree scolaire par la caf et vous? j'attends avec impatience.
voilà les filles donnez moi de vos nouvelles !
a + tard carinna!
-
coucou
j'ai fait les courses hier , j'ai achete des gateaux hyperprot. ainsi que des barres , plus de fruits ,des legumes verts, etc.
aujourd'hui je suis invites donc le regime , oups....
a+ tard carinna!
-
re,
ce matin :cafe
ce midi : concombre et tomates coupes avec une sauce au fromage blanc ( poivre, ail, ciboulette) sans sel car je trouve que le fromage l'etait deja.
poisson a 'leau , epinard et yaourt a 0% !
ce soir : le reste de mes epinards avec un oeur dur , 1 bout de fromage a 27% de mat.gr et 1 yaourt a 0% .
hier soir , j'ai mange , carottes rapees , 1 viande rouge , 1 bout de fromage et yaourt a 0%!
ohh làlàlà!! doucement keziah !!
quand je vois tes specialites et que je suis entrain de manger mes epinards , bof bof !
parcontre fait attention avec ta copine , au diabete gestationnelle en mangeant trop de sucre !!! c'est pour elle et surtout le bebe !
bon je sais que tu reprends bientot le boulot , certes !
mais peut-etre que physiquement ça va te faire un bien fou ! et voir autres choses que ton chez toi , ça compte ça !
quand je vois tout ça , là vraiment vivement septembre!
bon a + tard carinna
-
Coucou les filles!
Tu l'as dit Carinna, vivement la rentrée!!! mais ça veut dire aussi pour moi bientot la reprise du boulot!!! en octobre!!
Mon genou, c'est clair, le poids n'arrange pas les choses, donc ça devrait me motiver pour perdre du poids.
Hier, j'ai mangé le midi du concombre avec une sauce au yaourt, citron et basilic, 2 tranches de roti de porc cuit et 1 tranche de pain, un petit bout de fromage, et une pèche. L'après-midi, j'ai bu de l'eau et du thé, à 16h j'avais faim, j'ai mangé un biscuit hyperprotéiné, mais le soir c'est mon chéri qui faisait à manger!!! miracle!! pour la 1ère fois depuis qu'on se connait, 7 ans!!!!L'apéro avec des anchois marinés, ensuite un tajine de boulettes de viande et des pommes noisette, et une salade verte quand meme!! tout ça bien arrosé de St Emilion!!!!!! 1 bouteille à 2!! oups!!!
Aujourd'hui je vais manger avec une copine qui est enceinte et qui a des envies très gourmandes!!!!!! kougn amann, choux à la crème, meringue!!!!
Et ce week-end on va chez un cousin à mon chéri qui aime faire la fète!!!!! ouille!
Comme tu dis Carinna, en Septembre, on se reprendra!!!
Sérieux!! Encore 2 semaines de vacances!!
Moi aussi j'ai du repassage, alors à +.
Mimour, tu fais grève???
-
salut mimour !
j'espere que tu vas bien depuis. ceci dit je papotte et j'ai toujours pas fait ce que je devais faire , mon repassage ! ah que j'aime pas ça! et puis les coups de telephones a donner pour des papiers pour la rentree et des photocopies a faire ...... j'en souffle par flemme a l'avance .
mais bon si j'attends le dernier moment , je vais me faire avoir ! raconte moi un peu les evenements , lis ce que j'ai mis a sakura et keziah!
a+tard carinna!
-
salut keziah!
profites bien .
mais tu le sais il n'y a pas de miracle meme si on a envie de le croire. manger raisonnablement , changer son mode alimentaire , boire beaucoup d'eau et bouger!
moi aussi j'ai repris , plus de regime , plus de sport ni d'exercices , faut pas s'etonner !
pourquoi j'ai perdu 400 gr en vacances alors que je me suis pas prive , la chaleur qui fait beaucoup transpire et donc je buvais beaucoup d'eau puis j'ai bouge tous les jours.!
fait gaffe a ton genou , et tu sais le poids n'arrange rien sur les articulations! ils sont plus sollicites.
ma kine quand elle m'a explique qu'avec ma prise de poids avec mes grossesses, que ça me faisait tant en plus sur les hanches , tant en plus sur les genoux et tant en plus sur les cheviles etc... ça m'a fait flipper!
j'ai fait ok , il va falloir que je fasse quelque chose et c'est comme ça que j'ai commence la gym mais seule , ça te fait pas maigrir , il faut entamer un regime avec .
les 2 en meme temps , tu perds.!
l'un ou l'autre c'est plus long et dur.
li y aura vraiment quand tu seras seule que tu pourras t'occuper de toi a fond meme 1h00-2h00.
moi c'est la premiere fois que j'attends la rentree avec impatience contrairement a avant ou j'avais le bourdon!
moi aussi je suis invitees samedi a un barbecue toute la journee et encore une invitation le dernier week-end avant la rentree scolaire , comment veux - tu t'en sortir ?
c'est pour ça, vive septembre ! l'ecole , la halte garderie , la gym , etc...et ça sera reparti mon kiki !! !!! enfin j'espere;
bon a + tard carinna
-
salut sakura !
pour 1m70 entre 64 et 67 kg c'est correct !
comme moi 1m60 , 57-58kg ! j'aimerai mais autant j'ai pu partir de 74kg a maintenant , mais pour reperdre de mon poids actuel j'ai du mal à decoller , j'aimerai passer de 67kg900 a 65kg et puis 63kg , 61 etc.... par quoi faut-il passer ?????
maigrir c'est bien mais le + important c'est apres remanger sans reprendre de gr ou de kg ! il va falloir faire comme le regime dukan peut-etre , quand tu a fini definitivement ton regime et que tu peux remanger normalement , tu as 1 journee / semaine a manger que de la proteine et rien d'autre ( le jeudi et si tu peux pas , le mardi ou vendredi , a confirmer mais normalement c'est ça et pas un autre jour.) et j'ai oublie de dire que cette journee proteinee est a VIE!!!!!
que notre corps est complique mais si ça marche pour pouvoir faire des gateaux , barbecue, des aperos etc.....
pourquoi pas!
a reflechir ,
a + tard carinna!
-
bonsoir, je me permet de te répondre que qi tu es en vacance et que tu a souvent des apéro il ne faut pas te privé mais par contre il faudrais que tu puisse faire de la marche tout les jours au moins 30 min et boire beaucoup d'eau la tu perdrais du poid je pense :-) courage!!
-
Coucou Carrina alors mon poid avant que je commence mon régime était de 78 kilos et je fais 1m70 et moi je veux faire mini 64kg maxi 67 kg tou dépen komen je le supporterais :-) et la en 1 semaine j'ai pas mal perdu, je me suis pas pesé mais je me sens beaucoup mieux dans mes vetements.
-
Coucou c'est Keziah!!!!!!!!!!
Je ne vous ai pas oublié mais je fais mes petites vacances avec mes enfants et mon chéri, et le temps passe si vite!!! je vous lis tous les jours mais ne prends pas le temps de vous répondre!!!
En plus, le régime c'est la catastrophe : +1,3kg depuis le début de l'été!!!!! j'ai un gros ventre,j'en ai marre!!!
Alors hier, j'ai bu beaucoup d'eau, je suis allée marcher avec mon petit en poussette, mais j'ai mal au genou!!!
Nous faisons des sorties à la piscine, mais avec les enfants c'est pas très sportif, mon fils de 3 ans préfère jouer dans la pateaugeoire!!!!!
Nous invitons des amis et sommes invités!!! aie aie aie!!! les kilos!!! l'apéro!!! la bonne bouffe!!
Je vous dis à +. aujourd'hui régime et boire boire et marcher!!! je vous raconte ce soir ou demain!!!
-
re,
combien tu pesais avant de faire ton regime sakura ? et tu mesures combien ?
si c'est pas indiscret!
-
salut les filles !
tu n'es pas la seule a etre complexee sakura, moi c'est le visage encore un peu gonflee , le ventre , les hanches , la taille , bref ! un peu de tout en resume. mais bon je suis contente je mets des sous vetements de taille inferieur ainsi que les tee-shirts ( 38-40 ) contre l'annee derniere , du xl et xxl ( chez go sport) , ah oui je m'habille survetement , non que j'aime ça car ce n'est pas mon style mais je suis bien le temps de perdre le reste.
mais la taille encore 42 , il y a un decalage.
je sais qu'il faut se priver un peu au debut et ensuite remanger de tout en petite quantite! mais voilà tant qu'il y a , à manger sur la table , on mange! c'est mon defaut , et de regarder la nourriture en me disant il faut pas que j'y touche , c'est dur! surtout quand tu es la seule a faire regime. mais bon j'ai un mariage programme le 04 juin 2011 ( pas le mien) , donc ces bon dieux de 10kg , il va bien falloir que je les perde!
il faut que je me motive , changement de nourriture et reprise gym mais fin aout - septembre, en attendant j'ai commence abdos , chez moi c'est un debut ! et je me force a boire et je n'arrete pas d'aller faire pipi du coup!
voila sakura , pour moi il est hors de question que je reprenne du poids avec tout le mal que j'ai eu pour etre de 74 kg, là ou j'ai commence a m'occuper de moi à maintenant, et encore j'ai repris 1kg ! j'etais a 66kg900 normalement le 04 aout! l'annee derniere enfin de grossesse j'etais a 82 kg !!! pour 1m60 mais je fais des gros bebe.
les regimes hyperproteine que j'ai fait pour m'aider a decoller , c'est pas gratuit en + !
je suis motivees mais mes petits grandissent et me fatiguent pour pouvoir faire de l'exercice dehors , velo ou marche , plus petits c'etait mieux !
de toute façon j'ai prevu pour eux la halte garderie en septembre en occasionnel et j'espere m'occuper de moi lorsque je ne les aurai pas ! voilà
sur ce , sakura , tient nous au courant ,
a + tart carinna!
-
bonsoir Carrina je souhaitais te dire que le régime que je fais ne fais pas perdre rapidement, tu vois moi je suis très complexé par mon ventre et mes hanches c'est de la que je prend le plus et la c'était plsu possible. Mais voila il ne faut pas un régime ou on perd trop vite sinon c'est mauvais pour notre santé. Comme légume verts il y en a beaucoup mais après faut aimer, tu peut manger des petits poid, jardiniere de légume, macédoine de légume, artichaud et pleins d'autres choses enfete faut que tu pese le reste faut pas te prendre la tete :-) bonne soirée et ne tinkiete pas je te tiendrais au courant pour mon poids :-) attend juste la fin du mois et toi tu peux me tenir au courant de ce que tu vas faire du coup!! passe une bonne soirée
-
Coucou carinna
Je t'écris un tout petit coucou rapide, je t'en dirais plus la prochaine fois
En ce qui concerne la grève je tiens bon je n'assure que le "service minimum" car on s'est un peu expliqué en famille.
Pour le régime je suis contente, j'ai perdue les deux kilos pris en vacances.
A+ Ils m'attendent !
Mi
-
salut sakura
merci pour tes conseils , c'est sympa!
a mon avis je ne mange pas assez de legumes verts car chez moi personne n'aime ça, mon conjoint et mes garçons , de temps en temps des haricots verts c'est tout!
bon a part des haricovert et epinard tu as une idee ? car c'est lassant.
je me forçais a boire car je n'aime pas , je fais parti des gens qui boivent que s'ils ont soif , c'est tout ! justement je buvais pas assez.
mais pour mon soucis , il y a de l'heredite et aussi les femmes qui ont un certains nombre de grossesse , eh oui! certaines femmes peuvent faire des calculs a cause des grossesses , moi j'ai 3 enfants mais j'ai eu 4 grossesses, ça paye!
j'ai deja une balance pour peser , mais c'est vrai que je m'en sert pas beaucoup! tient moi au courant pour ton poids ça me ferait plaisir que tu nous annonces une vrai et bonne nouvelle !
moi je redemarre de 67kg900 ! j'ai mange et j'ai fait quelques abdos , en douceur tout ça ! mais bon j'ai rien en collation , ah si du fromage blanc et yaourt en attendant les courses , samedi !
a + tard carinna!
-
Et je voulais te dire aussi que je me suis pas encore pesé, j'attend la fin du mois :-) biz la miss et si tu a dautre question n'hésite pas