-
coucou les filles !
ça y est on prepare tout aujourd'hui , je n'aurai sans doute pas le temps de vous ecrire toute la journee , car j'ai pas mal de chose a faire et on partira de tres bonne heure cette nuit . mais j'essaierai de vous dire aurevoir ce soir.
encore une chaleur etouffante !
mais non pas l'ennui mimour , decompresse ! qu'est ce que je donnerai pour avoir ne serait-ce 1 journee + 1 nuit sans enfant. car j'ai aucune famille ici qui peut nous les garder , donc moi depuis leur naissance c'est 24h/24 et 7j/7 !!! et heureusement que j'ai mon aine desfois , mais qui ne peut pas nous les garder 1j entiere non plus!
je me suis pesee ce matin et je fais 67kg300 , + 100gr !
avant de partir .
donc voilà , les filles !
je vous dit a + tard et si pour une raison quelconque je ne reviens pas sur l'ordi , alors je prefere vous dire aurevoir maintenant et je vous souhaite egalement un bon repos ensoleille , toi en attendant ton tour mimour pour tes vacances et toi keziah , d'aller profiter de la mer et voir ta grand-mere.
bonne journee les filles et a tres bientot !
et un grand courage quand meme !
carinna!
-
Ah j'ai oublié .........
Vous savez le chocolat ....................... c'est plus facile à dire qu'à faire le ( arrête le chocolat )
Si vous avez l'occasion, allez en Suisse et achetez-vous du Torino HHHHHHHHHMMMMMMMMMM ! ( je salive )
Où allez vous promener sur le site de Camille BLOCH ( bon courage )
A+
Mi
-
Salut vous toutes
Dernier jours d'école, ça me fait tout bizarre surtout que ma grande part ce soir pour une semaine avec un groupe du village, vivement qu'elle rentre ............................ j'ai déjà l'ennui ?
Et toi Carinna tes valises sont enfin terminées ?
Bonnes vacances à toi et à toutes ta famille, profite en pour te reposer, ne stress pas pour ton mal de ventre car tu ne sais pas si tu auras une nouvelle crise et de toute façon, tu ne peux rien faire pour l'empècher si elle doit arriver, alors profite un point c'est tout (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! )
Bonne journée ensoleillé à toutes.
A+
Mi
-
j'ai oubli de te le mettre c'est la 1 ere fois que j'ai ce probleme et tout a demarre fin mai debut juin par une crise , et la semaine derniere , 2 tres fortes , c'est pour ça que j'ai consulte et j'ai bien fait!
-
salut keziah!
merci beaucoup mais le probleme de mes calculs , aucune idee de leur provenance pour l'instant mais je demanderais au chirurgien!
moi aussi j'ai termine mon repassage , en effet faut etre folle mais le soir je suis trop fatiguee ! mais il m'en reste car toute les machines que je fais , sechent a une vitesse que celle qui vient de secher est a nouveau pour le prochain repassage , et là je suis obligee pour que tout le monde puisse choisir les vetement qu'il veut emmener.
c'est bien keziah que tu puisses faire du sport , moi je crois que tout ça sera pour la rentree maintenant !
je suis un peu degoutee par rapport a tous les efforts qui ont ete fait pour pouvoir avoir une ""ligne"" avant l'ete! mais bon. c'est comme ça .
a+ tard +carinna
-
Est-ce-que on a droit de dire des gros mots sur ce forum?
Oui? Alors Merde, c'est con pour toi Carinna ce qu'il t'arrive!!! Tu avais déjà des problèmes avant ou c'est juste à cause du régime hyper protéiné?
En tout cas, j'espère que ça va attendre la fin de tes vacances!!
Chez nous aussi il fait très chaud, on ne sort pas beaucoup!! Mes enfants sont à la sieste, devinez ce que je suis en train de faire? du...repassage!!! faut etre folle!
Et ce matin je suis allée 1h à la salle de musculation : 1/2h de vélo, musculation des bras et des jambes et abdos!!!! j'ai la pèche!!!
Mimour!! arrète le chocolat!!!!! c'est pas parce qu'on est plus au régime qu'il faut se goinfrer!! vas-y avec modération sinon tu vas avoir des surprises sur ta balance!!!
OK???
-
coucou les filles !
je vous ecris vite fait ! car le temps passe trop vite pour moi !
il fait une chaleur du diable , on est oblige de vivre en hermite la journee et dormir avec les volets et fenetres ouverts!
ooohhh mimour le chocolat !!!!! ça ne fond pas de ce temps là??
nous ici c'est boire de l'eau dans toutes ses formes , nature ou avec du citron ou autre , il y en a meme qui mette du pastis , du lait avec de la menthe etc.... boire, boire , boire.....
j'ai le ventilo , oblige sinon c'est invivable!
on part bientot dans la nuit de vendredi a samedi mais de tres bonheur , ça sera mieux pour nous et avec les enfants ! j'ai hata quand meme !
pause pour tout le monde meme moi.
bon les filles pour vous donner des nouvelles , c'est pas bon pour moi ! rien de grave mais chiant.
l'operation est inevitable , j'ai pris rendez vous le 18 aout !
calculs dans les reins et vesicule et les analyses de sang on revele que mon foix empatissait ! rien a faire ! et les crises c'est pas bon non plus , autrement dit que je n'ai aucun medicament ou anti douleurs , je dois transporter mon dossier avec moi en vacances et prochaine crise , je croise les doigts que ça ne soit pas ici avant de partir car ça ne previent pas , mais ce sont les urgences direct!
voilà ,et si ça m'arrive la-bas je devrais me diriger a argeles ou perpignan ! SUPER!!!!!!
ça va j'ai le moral , un peu de crainte quand meme , mais ça va !
je vous laisse les filles car il faut que jaille manger !
a+ tard carinna!
-
Coucouououuou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive à vous lire régulièrement mais je ne prends pas le temps d'écrire ....................... mais voici quelques mots.
Alors Carinna ce n'est pas le moment d'aller te faire opèrer ?????. De toute façon je ne pense pas que même si tu dois te faire opèrer, le chirurgien le programme cette semaine à moins que se sois une urgent mais à te lire je crois que tu vas un peu mieux ?
Dans deux jours tu pars, ça va faire tout bizarre de ne plus te lire pendant quelques jours, comme l'écrit Kéziah, tu nous remonte bien le moral.
Pour nous trois le régime est au statut KO et non pas GO comme au début, nous nous sommes lassées par des résultats mitigés, il faut faire une pause une vraie pendant les vancances ne pas se prendre la tête et essayer de ne pas reprendre de poids, ça c'est moins sûr, ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas pessée et j'ai mangé que des cochonnerie (c'est pas bien) mais maintenant je mange de tout et ça c'est cool. Hier soir je suis allée en Suisse acherter du chocolat, du vrai chocolat Suisse, c'est trop^trop bon HUUMMMMMMMM.
Allez courage à vous, bonnes vacances et profité pour être motivée pour recommancer en septembre.
Profité aussi du soleil, c'est de la vitamine D.
A+
Mi
-
Merci Carinna encore une fois pour tes encouragements!!
C'est à toi qu'on devrait remonter le moral, car à quelques jours des vacances, tu as des problèmes de santé!! j'espère que ça va aller pour toi!! prends soin de toi et le régime passe après!!
Ca y est, on est en juillet!! les vacances!! quand on est en congé parental, ça peut faire rire!! les vacances, c'est d'avoir tout le monde à la maison!! mais mon chéri va prendre un peu le relais!!! OUF!
Ce matin je vais à la salle de sport, ça fait une éternité que je ne suis pas allée!!! elle est un peu ouverte en juillet, heureusement!!
Bon, je vais travailler dans la maison un peu avant tant que mon grand est à l'école et mon petit à la sieste!
Et Mimour, ça va?
A+
-
ne t'inquietes pas keziah!
malgre ma perte de poids deja !! mais pour 1m60 seulement , je fais dernierement encore 67kg200 , sauf si je me repese et que j'ai une surprise laquelle ? positive ou negative?
mon poids ideal serait 55-56 kg , ça voudrait dire qu'aujourdh'ui j'aurai encore 11-12kg a perdre !
mais ce n'est pas moi .
si je peux atteindre 58 kg , ça sera merveilleux!
j'ai encore un peu de bide , des hanches , les cuisses interieur qui se touchent et petites culottes de cheval pour couronner tout ça , celluilite donc peau d'orange!
on est dans le meme bateau ! toujours !!
et moi aussi ça m'enerve, en plus je suis obligee d'arreter a cause de mon soucis de sante
;je viens de lire le compte rendu de l'asp ( radio) , rien au niveau de l'abdomen et l'echo tous mes organes ( foie , pancreas , reins ... sont normaux sauf de multiples calculs qui sont fourres dedans, comment ??????
on m'invite a me diriger pour une visite chirurgicale !!!????
il manquait plus que ça , a 2-3 jours de partir !
moi j'ai les "" B----S , c'est a dire qu'aujourdh'ui le regime proteine pour moi est a bannir ! complique , quand la sante s'en mele.
ne decourage pas , tu y arriveras , là tu n'es plus motivee comme nous toutes car c'est long , il faut -etre patiente et souffrir un peu ! et là c'est les vacances . destresse un peu, et pense a autre chose pour l'instant .
refait toi un moral d'acier pour pouvoir repartir sur un bon pied.
et on dit que la verite sort de la bouche des enfants , certes! mais ils sont surtout maladroits pour s'expimer donc ne fait pas attention et c'est encore l'innocence contrairement un adulte qui te sotirai la meme chose , là tu penserais que c'est un con !:
voilà j'espere t'avoir remonte le moral un peu !
je vais faire a manger ,
a + tard carinna!
-
Ca m'énerve quand meme, 75kg c'est quand meme 10kg en trop!! c'est surtout du ventre et des cuisses qu'il faudrait que je perde!! Mon fils de 3ans et 1/2 m'a dit hier soir : Maman tu as un gros ventre, Y'a encore un bébé dedans!!! La vérité vient de la bouche des enfants!! qu'ils sont mignons!!! et là je suis en jupe, ce soir je suis sùre d'avoir des plaques entre les cuisses!!!! Je vais essayer de perdre encore quelques kilos là où il faut avant la plage!!!! mais je craque tous les jours!! je suis motivée le matin quand je me pèse et que je m'habille!! et après...
-
salut rositalie
merci pour m'avoir envoye le lien , je ne peux pas le lire entierement pour l'instant mais j'ai regarde vite fait et pour moi il y a 2 facteurs : 1) - la proteine , puisque j'ai fait regime et 2) antecendant familiaux !
c'est tout , le reste je ne suis pas concernee.mais je vais attendre de revoir le medecin qui va m'expliquer tou ça , merci quand meme car ça me donne une idee sur mon mal !
a bientot rositalie !
carinna.
-
re,
s'arranger pour moi si ma toubib me donne quelque chose pour mes crises , en attendant , car les calculs dans les reins , j'en ai jamais eu ! donc je ne sais pas comment ça se passe? operation ? , traitement ? je verrais bien.
alors ton conge est recent , c'est pour ça que tu n'as rien recu sans doute . ça confirme un peu ce que je pensais !
ça sera l'anne prochaine vers fevrier mars , si tu y a le droit !
75 kg, ce n'est pas trop grave ! là c'est les vacances , repos soldat! pour repartir du bon pied apres !
mais surtout essaye de ne pas reprendre c'est tout et ensuite on s'occupera du reste plus tard!
allez j'y vais
a+
-
Bonjour carinna,
je suis au travail donc rapidement: calculs rénaux/coliques néphrétiques... ce site peut t'aider et surtout demande conseil à ton médecin sur l’alimentation à suivre si tu pars en vacances.
"prévention des calculs".
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=lithiase_urinaire_pm Bon courage, bonnes vacances à toutes.
Romy
-
salut keziah !
la bretagne est jolie , et le finistere , j'en ai de beaux souvenirs là-bas ! a la pointe du raz , l'ile de sein , etel , pouldrezic, carnac , les dolmens , les crepes , les bigoudaines et quel temps a l'epoque que du soleil a part 1 journee de pluie ou 2 sur 3 semaines de vacances !
mais il y a longtemps , debut 80 !
la cote normande j'adore , st malo , je connais pas ! moi c'est plutot ou a gauche de dieppe en descendant ou a droite en remontant sur eu- le treport , le crotoy ,( c'est + sauvage) , mais moi je suis a 2h00 -2h15 de chez moi , c'est pas loin mais on ne pourrai pas y aller tous les jours.
j'espere que tu vas trouver a te changer les idees pour que mentalement , ça te change ! et qu'il y est une coupure entre chez toi et les vacances meme si tu pars pas.
toi aussi tu a mis le regime de cote , bon bah on est 3 maintenant ! je sais que je vais faire attention mais il y aura des ecarts , ça c'est sur et puis je prefere m'occuper de ma sante que de mon look (poids).
et j'espere que l'on ne va pas reprendre , ça serait toujours ça de gagne!
a + tard carinna!:
-
Salut Carinna, j'espère que ça va s'arranger pour toi avant de partir en vacances!!
Tu as sans doute raison pour la Caf, ça décale toujours d'una année!! mon congé parental a débuté seulement en Avril 2010!!!
Je suis toujours à 75kg, je stagne, c'est normal, je ne fais plus trop attention!!! Hier soir j'ai mangé de la pastèque, de la pizza avec de la salade quand meme ( un peu de vert!!!) et une crème à la vanille!!! la totale!!! et après j'ai regretté toute cette pizza, je me sentais lourde!!!!!
A+
-
Salut Mimour, j'habite en Ille-et-vilaine, à coté de Rennes, donc oui je suis un peu loin de Brest et Locmaria, mais je sais, le Finistère c'est magnifique!!
La mer proche de chez moi c'est St-Malo, ou la cote normande. Ma Mamy habite à St Malo, donc je peux y manger et y dormir!!! et aller à la mer à pied, pas de problème pour se garer!! parce que St Malo l'été c'est la folie!!!
J'ai regardé un peu les locations, ça fait envie, les prix sont atrractifs, mais je sors peu à peu du gouffre d'un interdit bancaire, alors...pas très raisonnable!!!
Mon chéri a pris beaucoup de sous sur son livret pour m'aider, et en plus j'ai 2 dents à soigner ( couronne céramique), et j'en ai pour 400 euros de ma poche!!!
La piscine, en prenant une carte, c'est pas trop cher.
Et je suis pas à plaindre, j'habite en campagne dans une maison avec jardin!!! y'a pire!!
Y'en a qui loueraient ma maison l'été!! et moi je l'ai toute l'année!! mais ça fait du bien de partir quand meme, ça vide la tete, on oublie les soucis, le ménage, tout ça..
J'irai peut-etre dans ma famille pour me changer les idées. On verra le temps qu'il fait ici!!!
Pour l'instant il fait chaud!!! Il y a du soleil!! que demander de plus??
Le régime est mis de coté, et le poids stagne, du moment que je ne reprends pas!!!
A+
-
salut les filles !
je reviens de mes examens et en meme temps je suis allees recuperer le reste de mes analyses!
eh bien mon soucis peut-etre a part c'est vrai un peu de constipation , est que j'ai des calculs aux reins, c'est pour ça que je ne comprenais pas mes douleurs ventre et puis dos et puis qu'elles m'envahissent le buste. maintenant j'ai compris . il faut que je revois mon medecin avant qu'elle parte samedi avec les resultats , et là j'espere qu'elle va prendre les bonnes decisons car je m'en vais aussi!
ici il fait tres chaud , nous dormons les fenetres et volets ouverts pour que l'air frais entre! il fait beau au moins jusqu'a lundi !
j'espere que vous allez bien et ou en etes vous pour le regime ? si j'ai bien compris mimour tu stopes un peu et toi keziah?
plus de nouvelles de niagarane , et rositalie !!!???
bon a+ tard les filles
carinna
-
salut keziah !
tu pars pas ! mince pas drole , mais tu es a 1h00 de la mer , bon ça va , sauf si vous faites des aller-retour tous les jours pour l'essence. mais la bretagne est une belle region , il y a plein de choses a voir . nous aussi mais il faut tout payer , vous vous avez le spectacle de la vue gratuit !
regarde en effet les dernieres minutes en occasion , desfois tu peux bien tombe , moi je regarde sur leboncoin.fr ou ebay aussi ou sur google directement , moi j'ai tape camping , puis apres j'ai choisi mobilhome et tu choisis ta region , le sud , sud ouest , l'ouest etc... et ça defile .
moi figure toi que j'ai rien demande , c'est la caf qui m'a envoye ça par courrier , ça ete la surprise ! toi si tu ne l'as pas eu , c'est qu'ils ont estime "" peut-etre "" que tu n'y avait pas le droit .ou il y a un decalage.
ensuite tout depend de ta situation , si tu es en conge parental avec 3 enfants et un conjoint employe qui gangne + du smic quand meme comme moi.
mon conge a demarre en decembre 2009 ! et le tien quand a t-il commence ? , car ça c'est comme les impots , c'est decale d' 1 annee ! si tu es en conge que cette annee , peut-etre que ça sera pour l'annee prochaine ! mais tu peux te renseigner , ils te le diront sur le champs!
mais ne laisse pas si tu y a le droit car si c'est pas toi , ça sera d'autre!
bon là j'y vais car j'avais dit a miour qu'il fallait que j'aille 'moccuper de mes petits et j'ai voulu quand meme te repondre!
a+ tard carinna!
-
La mer ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le sud prés de Montpelier.
Keziah renseigne toi bien pour les location de dernière minute, ça ne te coutera peut-être pas plus cher que de payer - des entrées pour les parc aquatiques, pour le zoo, pour la piscine, pour l'accrobranche, tu sais des fois le cumule des activités faites à la maison coûtent plus cher qu'une location de vacance, moi pour la semaine au bord de la mer (500m) je paye moins de 500 euros (je sais c'est quand même un budget?).
Je connais un tout petit peu la Bretagne, habites tu loin de Brest et de Loc Maria ?
Après avoir écrit plusieurs fois vive le régime maintenant c'est vive les vacances, que ce sois à la maison où ailleurs, 'VIVE LES VACANCES"
Sur ces mots, bonne journée ensoleillée.
A+
Mi