-
Qu'est ce que vous avez comme courage ??????????????
Là en ce moment ça redevient difficile, c'est tout bizarre !
Ce matin avec la petite de trois ans que je garde, j'ai préparé des gâteau pour la fête des papas et evidement, j'en ai mangé et même trop je suis déçu de moi.
Maintenant je suis ballonée et j'éspère ne rien manger d'ici ce soir car j'adore arriver au repas et avoir faim mais il ne faut pas que je grignotte avant ! C'est paradoxal tout ça vous ne trouvez pas ?
Ce matin je suis montée sur la balance et ça n'a pas bougé, je suis toujours à 70,200, je n'ai pas encore vue le .6. mais je ne suis pas surprise j'ai qu'à faire attention ?
Aujourd'hui temps gris très très gris mais pas trop de pluie, j'ai réussi à faire 2 voyages sur 3 pour l'école à pied, c'est déjà ça car hier soir je n'ai pas pu aller marché, il tombait des sauts d'eau.
C'est un très bon temps pour faire du ménage et je vais m'y mettre.
Bon courage Carinna pour ta pesée de demain, J'ai confiance en toi, la balance va être sympa !
A+
Mi
-
Je comprends tres bien que c est pas facile de tout concilier. Je ne suis pas encore maman et j ai pas trop hâte encore car je veux pas etre tout de suite confrontée à tout ça meme si c est aussi de grands moments de bonheur. Mais je vais profiter encore un petit moment de mes années d 'études , de fete, d'amourettes etc...
La je devais faire avec mes exams et maintenant je dois faire face à mon travail au restaurant. Je suis le moins possible chez moi car l'ennui me replonge dans mes démons tres vite.
Tu as bien du courage de faire tout ça. Mais j 'ai minci deux fois plus vite car j ai fait un regime bcp plus strict aussi et je mange que pour. On m a mise entre parentheses pour les repas. Tout le monde sait que je fais mon regime. et si je vais chez des gens je demande juste qu on fasses des legumes et si possible sans matieres grasses. Et puis voila je me contente de ces legumes et si possible un fruit en fin de repas. Et quand je rentre chez moi un sachet protéiné. Mais la sincerement j ai vraiment l impression d'avoir eduqué mes habitudes alimentaires. Je suis pas en train de me mordre les doigts pour ne pas acheter un paquet de de gateaux car je n en ai meme plus envie.Et vu les efforts qu il faut faire pour les eliminer je prefere meme plus les manger. Mais une fois que je serai rentrer dans une periode plus soft de regime je m'accorderai peut etre une patisserie par semaine.
je dois vite m habiller et filer bosser.
Courage à toi carrina et ne lache pas surtout. courage courage !!!
-
salut niagarane!
felicitations encore une fois ! tu as perdu en 1 mois , ce que moi j'ai perdu en 2 mois 1/2 !
mais mes enfants qui grandissent de semaines en semaines , qui me prennent beaucoup plus d'energie , entre les caprices , les pleurs , je vais faire comme un grand , je n'ecoute rien, je saute sur le canape , je vide les affaires a maman , je renverse tout mes bacs de jouets et je ne veux pas ranger , ...... etc le petit dernier l'apprentissage petit a petit de la marche ( se met debout et se deplace en s'accrochant aux meubles) et ses grosses dents qui sortent donc reveil la nuit ......
ppouuuhhh! a la fin , la gym , la marche etc ;... ,je suis claque et meme motive , mon corps ne suit plus ! je suis trop fatiguee pour m'occuper de moi . j'ai hate que les petites mauvaise periodes passent le + vite possible .
donc c'est vrai que mon poids ne descent pas bien vite a cause de tout ça! il faudrait que j'arrive a faire une petite sieste en meme temps que mes fils l'apres midi pour me requinquer , mais pas evident ! je profite pour faire de l'ordi ou le repassage , ou ranger les papiers .... bref ! tout ce que je peux faire tranquille sans mes fils dans les jambes!
ce midi , je sais pas au niveau repas , peut-etre poisson !!! j'en mange pas assez!
le temps est gris pour ne pas changer et frisquet!
demain fete de la musique a partir de 17 h00 jusqu'a 23h00 , s'il fait froid comme ça , il n'y aura pas grand monde. les gens de chez nous on du mal a sortir et aime leur tranquilite mais des que le temps ne s'y prete pas , y a plus personne ! une ville dortoir comme on dit chez nous!
bon a + tard ! et puis c'est super continue , tu dois te sentir mieux ou au moins commencer a l'etre !!!!
carinna!
-
Salut les filles,
La meme devant le match hier soir mais j aime pas la foot. Pour la mi temps c t preparation de sandwich mais j ai dit non car ca je me dis wuwouwow toute cette masse de pain de jambon de mayo ca va me rester sur les cuisses. et encore une fois ca c resumé à deux verres de rosé deux tacos avec de la guaccamole histoire de et en rentrant chez moi un sachet de proteine et une pomme. Sinon le midi j avais mangé un steack haché avec salade tomate oignons avec huille et vinaigre.
Dans quelques jours ca fera un mois que je fais le regime...... et bah didons qui l eu cru j ai jamais tenu aussi longtemps. Mais mes efforts ont été récompensé comme à nous toutes. Et d ailleurs pesée de ce matin encore 200gr en moins je suis à 66,2 kg. (presque un mois= -6kilos).
C chouette chouette, bon alle je vais prendre mon double café au lait la car je m écroule sur mon clavier et je crois que cette aprem je vais sport car je me sens un peu molasse la.
Bonne journée les filles!!
-
salut les filles!
bon le match hier etait une catastrophe , la france va etre pratiquement elimine au meme titre que l'afrique du sud alors que nous sommes normalement bien -au dessus d'eux ! LA HONTE !!!!!
au lieu de faire de la pub a la tele , il ferait mieux de jouer !comme m'a dit un copain , on les menacerait de les mettre au smic , il courrait apres le ballon! bon bref ! 1fois tous les 4 ans , peut mieux faire!
sinon hier , j'ai mange a l'apero , batonnet de surimi et concombre avec sauce au fromage blanc et une autre ( petit suisse -ail-lardons mixes) , pas mal!
et encore des spaghettis mais a la sauce tomate.
petite salade de fruit et cerises au dessert !
c'est correct , simple. on a sabre le champagne aussi mais pas pour a l'origine ce que lon aurait voulu ,
donc on a bu un petit peu ( moi je n'aime pas le champagne , c'est rare , mais j'en fait partie) , pour celebrer la victoire des bleus en 2044 !!!! si si je vous assure!
bon et vous qu'est ce que ça donne !
je me pese demain matin , juree !
a + tard carinna!
-
salut audrey !
bienvenue parmi- nous ! tu as perdu 40 kg en un an !!!!!!! c'est quoi ton regime miracle?
nous sommes quelques filles a etre encore a une dizaine de kilos grosso-modo a perdre , car nous avons debutes en mars pour certaines . les plus connus regimes hyperproteine mais a petites doses car dangereux a la longue pour la sante et vaut mieux etre suivi ensuite. il y a une fille qui a juste apporter son temoignage du regime dukan , et j'ai retrouve une copine sur le net qui fait celui de montignac est -ce ça serait un de cela ?
nous en ce moment on fait le regime par nous meme , ce n'est pas le meilleur car pas evident , mais nous avons change un peu le mode alimentaire meme si il y a un peu d'ecart !
moi je fais gym , mais malheureusement ça se termine le 29 juin donc bientot , je faisais de la marche mais là plus le temps! je fais des petits exercices abdo-fessier ( je m'y suis remise ) , et la corde a sauter .
d'autre c'est la marche, piscine et velo .
je te resume . nous perdons par 100ene de gramme ( -200gr ; -800gr -400gr .....) par semaine , desfois rien et pour celles qui font des ecarts ( beaucoup) reprennent un petit peu !
voilà en gros on debute pour la plupart a 74- 76kg! et nous sommes sous la barre des entre 70 et 68 kg!
c'est moins flagerant que toi mais c'est toujours ça.
je suis etonnee de ce que tu m'as dit car manger equilibre certes mais perdre 4kg / semaine et 3 kg par mois , je voudrais bien que tu m'expliques un peu et ne serait-ce pas trop rapide?
merci ppour tes reponses audrey !
a + tard carinna!
-
BONJOUR !!!
moi j ai essayer , et j ai perdu pas loin de 40 kilo en un ans .. les premières semaines tu peu perdre jusqu a 4 kilo part semaines puis environ 3 kilo part moi .. tout en manger équilibrée .. boire beaucoup .. et si possible faire du sport . Moi je fesai beaucoup de marche a pieds et du vélo ..
voila si tu a d autre question je reste a ta disposition et bon courage
bizz
-
salut a toutes !
ce soir je ne suis pas là , eh oui !!!!!! ambiance foot !
france -mexique en plus , donc cette fois c'est nous , qui nous nous deplacons!
ce soir je ne sais pas ce que je mange! surprise
peut-etre apero - pizzas!
le temps est gris ! fini le soleil. bbouhhh!
j'espere que vous allez toutes bien et meme si vous ne suivez pas!
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!
-
coucou mimour ,
tu as raison , voir le poids de chacune , permet a l'autre de se dire , si elle y arrive , bah moi aussi ! donc c'est un point de motivation et d'encouragement.
ce midi j'ai mange juste une assiette de spaghetti et 1 yaourt a 0% ! je vais allee me faire un petit cafe!
le temps est moyen , tantot soleil tantot nuageux mais il fait bon dehors , le vent se leve un peu !
dite donc le var , ils sont a 20 morts au lieu de 3 , il y a 2 jours , ça craint ! pourvu que ça s'arrange tout ça.
je vais faire de la corde a sauter et des exercices!
a tout a l'heure carinna!
-
Coucou vous toutes !
C'est génial de se donner nos poids comme ça régulièrement car je sais pas vous mais moi quand je lis que celle-ci ou celle-là a perdu du poids j'ai un peu l'impression que c'est moi et qu'il faut que ça continue !
Je vais remonté sur la balance demain ou samedi et ..................................... j'éspère que ?
A midi j'ai préparé des steack de boeuf et un grand flan de légumes, j'adore ça le flan de légumes et c'est vrai que je ne me suis pas privée ?????
Ce soir si il ne pleut pas je vais aller faire mes 5 ou 6 kilomètres à pied mais je ne sais pas dans quel sens va tourner le temps, Ce matin tôt pluie puis à 10 h soleil et maintenant gris mais pas froid, je verrai ce soir.
Je n'ai pas encore fini de ranger ma table de midi alors au boulot.
A+
Mi
-
coucou niagarane ,
super , tu as perdu 1 kilo , 66kg400 au lieu de 67kg300 , continue tu es sur la bonne voie , et on est contente pour toi!
sauf un tout petit truc si je peux , je sais desfois que tu n'as pas faim mais evite de sauter des repas car le jour ou moralement tu sera s bien et tu retrouveras l'appetit normalement , tu peux avoir de petites surprises !
donc voilà c'est tout !
moi je me pese bientot ou demain ou samedi .
il faut que j'aille me preparer avec les enfants
donc a+ tard
carinna!
-
Incroyable mais vrai, je pèse ce matin 66,4 kg!!! YOUPIIII... le plus dur maintenant c est de pas faire n importe quoi!!
Mais le moral c est pas encore ça.
Et vous comment allez vous?
-
Bonsoir à vous les fille,
Je le trouve plutot pas mal ce bilan on finit toutes pas les perdre ces fichus kilos!!! mais alors je crois qu il y a un truc qu on pourra pas nier c est qu il faut vraiment avoir un moral d acier pour respecter tous ces principes de regime....
J avoue que aujourd hui presque impossible d avaler quelque chose. j ai avalé deux sachets protéines j ai demandé au chef apres le service au resto de me faire sole et salade sans sauce mais j ai avalé que le poisson mais avec grande peine. Puis petite soirée chez des amis et j ai pas eu le temps de diner avant donc j ai preféré ne pas me jeter sur les chips la bas donc mon repas se resume à deux verres de rosé et j ai meme pas faim. C est etrange !!!! J espere que je vais retrouver un peu l appetit quoique je commence à l aimer ce ventre qui se creuse de plus en plus!!
Demain je me force à me faire un vrai dejeuner complet!!!
Courage les filles, et puis carrina un petit esquimau par ci par la c est vraiment pas si grave ou si tu en as envie prefere peut etre les sorbets qui sont deux fois moins calorique!!
A tres vite
-
coucou,
quelle aventure , jsuis revenue a 19h15 en partant a 16h30 , bah oui je me suis perdue , faut le faire quand meme! j'ai fait un echange de vetement que l'on m'a offert mais dans un grand centre commercial et j'y vais qu'1 fois par an meme 1 fois tous les 2 ans et tout ses grands axes routiers et ses 10 000 sorties et entrees , j'en avais ras-la casquette. je suis revenues , j'etais sur les rotules.
ce soir j'ai mange une tomate, une omelette avec salade, 1 yaourt et un petit esquimau , AIE .! j'suis vilaine!
ça c'est radoucit dehors mais toujours du vent !
bonne nuit
carinna!
-
re,
moi ce midi c'etait petit pois- carotte et steack- hache !
je me suis pas foulee ! avec un yaourt a o% , pas d'esquimaux cette fois!
dehors soleil mais pas mal de vent et temperature , bbouuhhh! on dirait octobre!
merci a keziah pour ces explications de flexipan .
il faut que je me remette , a la viande blanche , oeuf , salade, courgette brocolis etc... car là je deconne un peu et il faut que jaille faire mes exercices , mais je suis tellement fatiguee avec mes loustiques qui grandissent que pppoouuuffffff , je suis faignante!
il faut que je m'evade apres le gouter des enfants , donc a + tard carinna !
-
coucou !!!
on resume a nouveau!
mimour=70kg200
niagarane=67kg300
carinna=67kg900
keziah=75kg600
bon bah les filles au boulot !!!!!!!
-
coucou
Pour moi à midi c'était des oeufs au plat, une salade verte et de tomate tout simple !
et un petit biscuit à la cuillère qui me faisait de l'oeil ! oups moi aussi !
Cet après midi révision révision révision puis ménage ménage et ménage sauf à 16 h cool tiramisu tira.........;; non juste une part !
Bon après midi
A+
-
Coucou c'est encore Keziah! Alors j'ai mangé ce que j'ai dit, puis en dessert un yaourt nature 0% et 1/4 de melon, et une madelaine avec le café, oups!!!!
Mais après je suis allée marcher 1/2H avec mon bébé en poussette et j'ai chaud!!!!
Cet après-midi, ménage, repassage, je vais éliminer la madeleine!!!!!
Bon après-midi à vous toutes.
-
Alors Flexipan c'est des moules en silicone ( pas ceux du commerce, les professionnels ), et autres accessoires, tu peux faire plein de choses trop bonnes avec mais rien de très diététique!!!!! Hier soir, j'ai gouté aux crèpes soufflées, au tatin de saucisse et au morbier!!! et au plaisir aux fruits rouges,trop bon, un vrai gateau de patisserie, mais encore meilleur car moins sucré.
Donc vu vos poids à toutes, je suis à la traine car je pèse 75,6kg!!!!! Et mon but est 65kg!!!!! Je mesure 1,65m.
Ici, il y a du soleil, mais un vent fort et froid!!!!
On est bien au 15 novembre!!!!!
Ce midi, je suis toute seule car mon fils est chez sa mamy, alors je vais manger des légumes de couscous avec de l'agneau, de la semoule, de la salade verte. Et vous?
-
ouai mimour,
en effet , c'est catastrophique avec des morts ! et encore ce sont les infos d'hier , je n'ai pas mis la tele encore aujourd'hui ! donc je sais pas ou ça en est ! mais leur meteo n'etait pas fini concernant les pluies diluviennes!
heureusement que l'on a pas pris une location la-bas!
j'aurai ete degoutee!
la seule annee ou je suis partie pres de toulon et hyeres ( qu' 1 semaine en +) , c'etait 23° dehors, du vent a pas manger une seule fois dehors et l'eau mediterrannee a 19° , j'ai dit le var , plus jamais !
et je crois a en voir cette annee , c'est pire et on a bien fait de ne pas choisir cette destination.
enfin , j'espere que ça va allez mieux pour eux ! je leur souhaite . mais le midi , c'est cher et la meteo ne s'y prete plus comme avant , alors , c'est dommage pour eux!