-
Coucouc me voilà !
Je me sens toute bizarre aujourd'hui et même depuis hier, je crois que mes loulous me turlupinent, je suis inquiète pour eux, entre mon garçon qui n'en fait qu'à sa tête et qui n'écoute rien et les évals de ma nana qui ne sont pas fortiche, c'est limite mais juste juste, alors tout ça m'inquiète et je ne vais pas bien mais il va falloir reprendre le dessus.
Côté régime ça va pas trop mal je tiens le coup je n'ai pas fait de vrai excés, hier soir c'était salade mélangé avec salade verte, oeufs durs, noix et ciboulette avec une petite vinaigrette allègé, je trouve que c'est bien.
Ce midi ce sera saucisse, jambon blanc et haricot vert échalotte.
Ce soir piscine j'éspère que ça me fera du bien, que ça me remontera le moral !
Le soleil est là avec quelques passages nuageux mais les températures sont très très froide, il faut faire avec !
Voilà c'est tout pour le moment, bonne journée, bon match et pas "allez la France", ils ne méritent vraiment pas de gagner !!!!!!!!!
A+
Mi
-
allo !!
y a quelqu'un ????????????,,,
mon cheri est arrive 15 mn avant la fermeture et a paye ma grosse facture ""surprise"" ouffff !!! merci a lui .
bon hier soir , j'ai mange un faux filet et un tout petit peu de riz dans un court bouillon et 1 yaourt !
ah oui , hier je n'ai pas pu aller a la gym , j'etais pas bien et tres fatiguee , j'ai mon mal de gorge qui va mieux mais je prends du paracetamol toujours et du collutoire mais en + hier j'ai eu mal dans le bas du ventre donc spasfon ! j'aurai ete incapable de tenir debout pendant 1h00 et a bouger dans tous les sens!
ça m'enerve car il ne reste plus beaucoup de seances et c'est là ou physiquement je ne suis pas en forme.
il me reste vendredi et lundi , mardi de la semaine prochaine c'est tout !
j'ai ete reveille encore a 4 h00 du matin et j'ai donne du dolodent a mon petit ! et ce matin 7h30 , debout!
donc a mon avis toutes les nuits comme ça et mes journees a faire , je le sens qu'il me faudrait une nuit sans enfants pour dormir d'une traite et aussi loin le matin que je pourrai.
on est le 22 , je me pese le 25 ou 26 ( fin de semaine).
est ce que tout va bien pour vous les filles !
donnez moi de vos nouvelles et ou en etes vous pour le regime .?
a + tard carinna !
ps: le dernier match pour l'honneur a 16 h00 , france-afrique du sud , je vais regarder quand meme ! mon cheri va le regarder sur place a paris sur ecran , car il aura fini mais le temps de revenir.... autant qu'il reste là-bas!
-
Avec la meilleure volonte du monde , les sommes accumulees des reparations sont trop importantes pour moi ! mon cheri est prevenu et doit arriver avant que le garage ferme !!! enfin j'espere.
carinna!
-
re moi,
ce midi , je mange 2 belles tomates ""coeur de boeuf"" se sont les meilleures , elles etaient en promo a 2e le kilo, j'en ai profite car elles valent en principe plus double ici !
1 morceau de fromage au calvados et 1 yaourt a 0%!
au faite le garage m'a appele les bougies et les 4 bobines de bougies sont a remplacer , ttc, pieces , main d'oeuvre 420 euros et allééé !!!!!!!! c'est bien les voitures d'occasions!
et mercredi matin rendez vous chez norauto pour les rotules ( 2 paires a changer ) + le parallelisme j'en 'ai pour entre 200 et 300 euros
je vais faire en urgence mes comptes ! là c'etait pas prevu !
a+ tard carinna!
-
coucou,
je suis revenues , ma petite voisine m'a garde mes petits! heureusement que j'ai un garage dans la commune. mon probleme viendrait du carburateur mais quoi? je vais le savoir tout a l'heure.
bon je suis au telephone , apres l'aspirateur et le manger des petits!
a + tard carinna!
-
salut mimour,
je vais faire vite car j'ai un ennui de voiture '' ENCORE"" et je vais l'amener au garage ce matin.
ma petite mimour , je suis comme toi tant qu'il n'y a pas de tentation tout va bien et des que l'on me presente quelque choses sous le nez, je ne resiste pas !
mais comment faire pour ne pas etre tentee , je crois que c'est dans la tete !
entre mon gateau au chocolat que l'on m'a donne et mon cheri qui sait que j'adore ça , un gateau au fromage qu'il est alle chercher au marche !!!! que veux tu faire! les donner ou mettre a la poubelle?
samedi , c'etait rosbeef et haricot vert avec yaourt , le soir c'etait grignotage avec un peu de tout et rien sur la table et dimanche , foie de veau et pommes noisettes et le soir , des restes de roti de porc froid et coquilletes et moi des endives en salade ( le saladier entier car j'adore et je suis la seule) ! voilà !
tout le monde est parti ce matin comme d'hab , moi je dois gerer en plus la voiture ce matin .
le temps est gris est surtout froid et j'ai mal a la gorge ( pourtant je prend du collutoire et paracetamol ) que me donnerai de + un medecin qui me dirait , vous avez la gorge un peu rouge ! pour 22 euros.
bon a + tard mimour
faut que j'y aille !
carinna!
-
Coucou
Vous voulez d u courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas sûr de vous en donner
Ce matin fête des pères et mes harpettes adorent qu'on achète des petits pains au chocolat pour ^ces occasions là, alors j'en ai mangé ...................... ( c'est pas bien mais ils étaient si bon si croquant, si craquant si ...................)
Attendez ce n'est pas fini .................... pour celles qui connaissent flexipan j'ai fait un biscuit chocolat sous une mousse de Bailley's pour mon papa alors ..................... je ne vais pas résister à la tentation ..................
Je sais c'est pas bien mais c'est tellement bon.................... Carinna tu as totalement raison désormais je vais me peser en fin de semaine, le vendredi ou le samedi car il faut le temps pour résorber les écarts et en plus de ça quand je vois comme mercredi que ça baisse je me récompense le reste de la semaine, si le reste de la semaine ne dure que deux jours il y aura moins d'écarts.
Aujourd'hui temps encore très gris et pluvieux mais il faudra faire avec !
Courage à vous toutes
A+
Mi
-
salut keziah!
je suis sorti toute l'apres -midi entre les courses et m'occuper de la voiture chez norauto . ensuite j'ai sorti les enfants un peu pour la fete de musique . je suis rentrees a 19h45 ! !!! il n'y a pas si longtemps !
j'ai mange un sandwich avec des tomates ! mon fils aine est pas là , il est sorti avec un copain et mon conjoint a eu sa derniere competition dans son sport , il est rentre il y a peine 1 hoo !
il faut que l'on se donne du courage pour pas craquer!
a+ tard !
carinna!
-
coucou mimour ,
moi je te conseile plutot de te repeser en fin de semaine prochaine pour que tout ce que tu as mange ( ecarts) puisse s'evacuer avec la motivation que tu auras pour reprendre tes exercices!
et ne craque pas , mais là je ne te jetterai pas la pierre, parce que moi je fais pareil!
et merci pour tes encouragements !!!!!
j'espere que l'on va continuer a se battre malgre des coups de blues!
a + tard carinna!
-
Coucou c'est encore moi!! je me parle à moi-meme!!!!
J'étais vraiment pas bien tout à l'heure après une tartine de rillettes!!! du coup j'ai mangé un bouillon avec un peu de vermicelles!!!! DIETE! Je pense que ça vient des antibiotiques que je prends, donc je les arrete et j'appellerai ma dentiste lundi.
Bon dimanche.
-
Bon c'est toujours Keziah! je suis seule sur le site...?
Ce midi j'ai mangé en dessert 2 petits suisses périmés du 14 juin, et j'ai eu du mal à digérer!!! qu'en pensez-vous des dates de péremption? peut-on les dépasser? de combien?
Donc pour digérer, j'ai bu un peu de coca, oups! mais ça m'a fait du bien. et du coup, j'ai fait des crèpes et je n'en n'ai pas mangé!!!! j'ai bu un thé vert à l'orange.
Ici il ne pleut plus, il y a du soleil mais toujours ce vent pas très chaud.
Il est 18H10 et maintenant j'ai faim!!! mais comme dit Mimour, c'est bien d'avoir faim quand on se met à table!! et c'est bon signe!!
Bonne soirée à vous.
-
Salut les filles! eh non, ce matin je fais à nouveau 75,5kg! Ca veut rien dire de se peser tous les jours!
Là il est 11h30 et j'ai faim mais je résiste!!!! Dehors il pleut et il fait pas chaud, ça motive pas à bouger!
Demain on doit faire un pique-nique!!Hum!! on verra! Dans un domaine où il y a une piscine couverte et chauffée, ouf!! Un peu de natation me fera du bien...
Cet après-midi, je vais faire des crèpes pour demain, vive la Bretagne!!!!
Bon, il faudrait peut-etre que j'habille mon fils!! il est toujours en pyjama!!!!!
A+
-
Saluta Carinna
FELICITATIONS SSSSSSSSSSSSSSSS
Dis donc ça marche bien pour toi ! Encore 600 gr c'est très bien.
Je ne suis pas montée sur la balance ce matin car hier c'était encore limite les écarts alors je hne veut pas être déçu mais aujourd'hui je n'ai pas encore craqué malgrés les petites gaufrettes d'hier qui me font de l'oeil dans une boite en fer sur le coin de la cuisine NOOOOONNNNNNNN je ne craquerai pas !
J'ai devant moi deux heures toutes seule dans la maison et je vais la faire briller du sol au plafond alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et encore félicitations à toi Carinna .
A+
Mi
-
coucou les filles!
ça y est je me suis pesee ce matin et -600gr!
je suis contente car franchement avec le laisse aller , je suis etonnee !
mimour tu as stagne , mais c'est pas grave car il y a des phases comme ça et c'est bien je trouve car tu avais fait des ecarts et donc tu a pas pris 1 gr , c'est bien car ça aurait pu etre le contraire , que tu reprennes.
resumons:
carinna=67kg300 ( -600gr)
niagarane=66kg200 (-1kg200)
mimour=70kg200 ( stagne)
et keziah =74kg900 ( - 700 gr)
courage les filles , ça bouge et en bonne voie !
a + tard carinna!
-
j'ai oublie , ce soir malgre la fatigue que j'ai eu et qui ne passait pas , j'ai pri un cafe en fin de journee pour tenir , c'est a tel point ! et je me suis forcee a aller a la gym.
et j'ai mange , du roti de porc , 5 fourchettes de coquillettes et 1 yaourt a 0%. sur le pouce car partir a 19h55 pour le cours de 20h00 , j'ai pas pris mon temps!
là je suis claquee, a demain.
-
salut keziah!
heureuse d'avoir de tes nouvelles ! - 700 gr pour toi,
super ! toi aussi continue. tu es sur la bonne voie.
des petits ecarts de temps en temps ce n'est pas grave meme si on sen veut apres! des l'instant que l'on se reprend apres .
j'espere que tu vas mieux et que tu t'es soignee! l'argent se reglera , pour moi comme je te l'ai dit precedemment, quand tu reprendras le boulot !
ne t'inquietes pas de reprendre ton boulot , certes tu auras une fatigue! mais bien plus saine que celle d'aujourd'hui . là il y a une accumulation de non travail , manque de sous , fatigue chez soi , ennui , etc... et regime , bah c'est normal tout ça !
j'espere que tout ira mieux pour toi !
voila!
bonne nuit
carinna!
-
Encore Keziah! J'ai fait des petits quatre-quarts en plus de la salade de pèches, OUPS! Eh oui, on est en Bretagne, on aime le Beurre salé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici il fait beau, je pense qu'on va prendre l'apéro dehors! Chouette! Rien de tel qu'un Rosé bien frais sur la terrasse!!!!!!!
Bonne soirée!!!
-
Coucou c'est Keziah!
Je comprends pas, ici il fait beau!!!! mais il ya du vent. Je suis en débardeur!!!! J'ai reperdu 700g, meme si j'ai craqué pour du pain et du beurre hier après-midi!! Comme tu dis Carinna, nos petits nous pompent toute notre énergie!!!! J'ai peur de reprendre mon travail, car le soir en rentrant il y aura du boulot!!!! mon chéri rentre à 21h tous les soirs!!!!
Ce soir j'ai du monde, aie aie aie!!!! Je prépare pour l'apéro des batonnets de carottes, j'ai aussi des tomates cerises, je vais faire une sauce au fromage blanc 0%, mais après c'est salade composée et andouillettes grillées!!!! ça fait une éternité que je n'en n'ai pas mangé! Tant pis pour le régime! Tout ça avec du rosé bien sùr!! Et en dessert, j'ai fait une salade de pèches au basilic, mmmm!!!
J'ai pas beaucoup de temps pour écrire car j'ai pris du retard dans mon ménage quand j'étais malade, et j'ai aussi beaucoup de choses à régler avec mes problèmes d'argent!!!! Les banques et les administrations, ils sont graves!!!!
-
salut niagarane ,
tu as raison profites de la vie et tu as le temps , nous moins !
mais pour ma part c'est fini place aux jeunes!
en plus de mon aine qui a 14 ans , 2 petits l'un derriere l'autre , c'est trop mais c'etait pas voulu ! donc on a pas eu le choix de le prendre , sachant que j'etais enceinte de 4mois et 1 semaine lorsque je l'ai su ! sans symptome, sans rien , bref ! c'est comme ça , ça arrive! peut-etre que c'est plus facile a accepte lorsque dans ta tete tu le veux et que tu es pretes, mais quand c'est le contraire , c'est a dire impose , c'est pas pareil. mais j'adore mes fils , ça ne change en rien mon regard de maman pour les 3.
je suis contente que tu perdes et que ça te reussisse mais en + que tu tiennes ! bravo .
si j'etais comme toi est ce que je serai aussi motive , peut-etre ou pas !
mais comme mimour , etre a la maison en conge parental ou etre nounou a domicile ( notre metier) , nous sommes les seules chefs de motre cuisine entre guillemet et solicitees pour la nourriture, a faire des plats et evidemment a etre tente de manger !
mais je t'encourage car tu pars sur une bonne voie et tu nous depasses , bravo !
nous , nous sommes derrieres mais on arrive!
carinna !
-
PUNAISE QUE C'EST DUR!!!!! ET QUAND LA FATIGUE VIENT S'EN MELER ,!!!!!
hein mimour !!!!
incroyable , les grands esprits se rencontrent , hier avant d'aller a la soiree foot chez des copains , je suis passees tres vite avec mon conjoint chez un de ces membres de sa famille qui habite la meme ville et tu sais quoi ????
non !!!!! tu devines pas!!!!!!
ON M'A DONNE DU GATEAU AU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
et a ton avis a part le regarder !!!!!! j'en ai mange 2 bouts !!
c'est pas fait expres , alors que l'on sait que je fais regime!!!!!!!!!!
mais c'est à moi de me resonner !
je ne sais pas si c'est le temps ou la fatigue mais alors, j'ai pu envie de rien faire!
je sais que j'ai gym ce soir 1h30 , il va falloir que j'y aille meme si je n'en ai pas envie !
c'est gris dehors , triste, frais , punaise dire que l'on est a 2-3 jours de l'ete!
tu te rapelles quand meme ; la periode de beau temps , pas caniculaire car là c'etait invivable! on etait tres motivee
moi je marchais touts les jours et je t'avais donne le truc de t'enfermer dans du film etirable pour transpirer plus, et toi la piscine en + etc .....
ou est ce temps là mimour !!! moi qui suit maintenant contrairement a vous toutes plus pres des vacances , dans 14j precisement ! - 4 kg pour le mois c'est fouttu !!! moi j'ai perdu le pari , j'en suis à -1kg depuis le 29 mai.
demain ?? surprise !!!!
bon sur ceux mimour , a + tard
carinna !