-
resumons !!
niagarane= 67kg300
mimour=70kg200
carinna=67kg900
kezia= ........
on se maintient les filles !
-
salut keziah!
ahhhhh des moules frites !!! j'adore ça!!! c'est pas les moules qui font grossir ce sont les frites!
il faudrait faire moule- brocolis ou moule haricovert !!!
qu'est ce que tu en dit? c'est chouette ! (lol) !!
au faite c'est quoi flexipan????
tu connais la chanson : "" MOTIVER ,MOTIVER , IL FAUT SE MOTIVER !!!""""""" .
pas pour aller bosser mais pour maigrir !!! on va manifester avec des banderoles , dans les rues de paris nous aussi , on a nos revendications d'arreter de nous mettre sous le nez , tout ce qui n'est pas bon pour nous!
bon reprenons- nous les filles ! et continuons l'embarcation toutes ensemble , nous ne sommes pas encore arrive a destination!
bravo keziah pour ta motivation ! continue et dit moi c'est quoi ton poids que l'on se rende compte ou on en est!
a+tard ,
carinna!
-
J'ai oublié de vous noter la date d'aujourd'hui ...............
Je ne sais pas chez vous mais ici à vue de nez nous devons être le 15 novembre ????????????
C'est une horreur !!!!!
Gris du brouillard et de la pluie, mais comme tu le dis Carinna il ne faut pas se plaindre je viens de voir mon mari qui m'a expliqué la météo du sud car je n'ai pas encore vue les infos, ça a l'air bien triste.
-
Coucou vous toutes
AAAAH ! Keziah ! Toi aussi tu connais les Flezipans !!!!!!!!!!!!!!! C'est terrible toutes les recettes sympa qu'il propose Je crois que Flexipan c'est l'anti régime au sens propre !!!!!! As tu déjà essyer les cardres qui permettent de faire des gâteaux aussi beau qu'à la patisserie ................. C'est un régal.............. J'ai les babines qui coulent telement je salive rien que d'y penser ?
STOP soyons raisonnable oui oui oui moi ???? je suis raisonnable je suis même contente enfain ma balance ne m'a pas encore monté son .....6...... mais je m'en approche de plus en plus ! Plus que 200 gr et je suis heureuse ? Oui ce matin je suis à 70,200 alors à toutes je vous envoie plein plein plein de courage c'est trop cool quand ça descend et tout ça c'est aussi un peu grâce à vous et à toi Carinna même si tu ne me dispute pas lorsque je fais des écarts (lol).
Voilà je suis prête à continuer sauf que à 4 heures, des amis viennent boire le café et j'ai prévu faire un Tiramisu parce que mon petit mari aime bien et une brioche pour le café. il faut que je sois sage, je vais en manger un peu mais "raisonnablement" .
Voilà merci à toutes pour votre soutien et je vous envoie le mien car on sais toutes que ce n'est pas facile
Courage Courage Courage Courage ..................................................
A+
Mi
-
Salut les filles! Moi aussi il faut que je me remotive!!!!
Hier midi j'ai mangé des moules-frites!!, hier après-midi j'ai fait des madeleines au chocolat, et forcément à la sortie du four j'en ai mangé 2, et hier soir j'avais un atelier culinaire Flexipan!!Mmmmm!!!
Donc aujourd'hui on remet les pendules à l'heure, on est le 16 juin et il serait temps de s'y remettre!!!!
Je vais me peser, remplir ma bouteille d'eau et c'est reparti, finis les écarts!!!!!
-
salut niagarane!
il faut que l'on se remotive , je ne suis pas un modele , non non, loin de là . si tu lis mon commentaire aujourd'hui , moi aussi hier j'ai un peu cede a la tentation avec glace!
il y a toujours des jours de remises en question et faire un regime par dessus le marche avec tout ça !!!! le plus dur est de garder la tete en dehors de l'eau pour ne pas sombrer , deprimer !!
le regime dukan , c'est la mode mais reapprendre a manger avec des flocons d'avoine et du son ! ça va 2 mn .
il y a quand meme des petites recettes interressantes , il faut voir!
et le regime miracle n'existe pas !!!!! NNOONN!
ça se saurait , comme les cremes qui font soi-disant maigrir! chaque personne est differente et le corps reagit en fonction ! il y en a ça va marcher , c'est super et d'autre non!
il faut s'accrocher et tenir bon, mais c'est long, et regarde , tu fais moins que moi maintenant moi j'en suis qu'a 67kg 900 depuis la semaine derniere, c'est pas encourageant ça!
bravo a toi niagarane , continue et essaye sans crise !
donnes nous des nouvelles plus souvent et si tu deprimes ecris-nous , reste pas dans ton coin!
et tes exams , ça donne quoi?
courage et a + tard
carinna!
-
salut mimour,
je t'encourage vivement mais je fais aucune leçon de moral etant donne que je n'ai fait guère mieux hier soir !!
j'ai mange pratiquement normalement hier et avec un esquimau au chocolat au dessert , ( un petit) , mais c'est une glace quand meme !!!!! OH QUE C'EST PAS BIEN!
verdict sur la balance , vendredi ou samedi ????????? apres carinna , il faudra pas venir pleurer parce que tu auras perdu que 100gr ou 200gr en 1 semaine voir rien du tout ! le pire c'est de reprendre meme si ce n'est pas beaucoup , mais c'est toujours des efforts supplementaires a faire en plus!
voilà , je me gronde moi-meme car là je n'ai pas ete raisonnable , et j'ai du mal a me remettre a mes exercices , les mauvaises habitudes reviennent plus vite que les bonnes!
gym vendredi soir 1h30 , il le faut absolument !
punaise , je ne sais ,pas si c'est le temps ! il y a du soleil mais ça caille chez nous , on dirait des temperatures d'automne! OU EST LE SSSOOOLLLEEIILLL CHAUD ?????
mais on va pas se plaindre a cote de la catastrophe dans le sud ,. y a toujours du soleil là-bas mais quand il fait pas beau , c'est pas a moitie!
moi aussi il me faut du courage , de la volonte surtout , CAR JE VOIS QUE LA FAIGNANTISE me rattrappe et me lache pas! on voit que la fin d'annee scolaire arrive et que les vacances approchent.
ras le bol de faire le yoyo avec de l'envie!
alors on se remotive carinna car plus que 15 j pour moi , ca passe trop vite!
allez mimour , il faut continuer a se battre , encore et encore , c'est long , c'est dur ! mais un jour on fera peut-etre un 38 et la fierte nous envahira!
a + tard,
carinna!
-
Bonjour à vous les filles,
Ca fait un moment que je suis pas venue car j etais un peu dépressive sur les bords la avec tous les écarts et mes exams j osais plus aller sur ma balance.car faut dire que j en fais en fait tous les jours enfin disons que pour le regime hyperprotéinné ce sont des ecarts mais pour des gens normaux non. Disons que mes plus gros écarts ca été 2 3 fois des suhis, un chinoisn un thai, du quatre quart, glace au chocolat, sorbet framboise.... lol ouai j ai pas lesinné
Bah à ma grande surprise je pese cette aprem 67,3 kg mais je pense que je peserai pas pareil demain matin car à cause du stress depuis 2 jours j etais en vraie sous alimentation.
Mais sinon j ai apercu une femme qui parlait du regime Dukan mais c est aussi tres tres desequilibré mille fois commenté donc pas le meilleur des regimes non plus. Donc pour conclure des regimes c est encore de reapprendre à manger sainement mais moi j ai choisir un regime tres restrictif car tant que mon estomac est pas reduit je suis tentée par faire des crises de boulimie et la de moins en moins.
J ai pu apercevoir vos evolutions et donc bravio Carinna et pour les autres j ai pas vu vos poids actuels mais en tout ca gardez votre joie de vivre.
A tres vite
-
Un petit coucou rapide avant de partir à la piscine !
Je dois encore me confesser !
J'ai encore craqué !!!!!!!!!!!!!! le moment du gouter c'est vraiment trop difficile.
Je vais quand même monter sur la balance demain matin alors pense à moi j'ai soucci ?
Bonne soirée et envoie moi du soleil et du courage.
A+
Mi
-
coucou mimour,
tu m'en apprends une bonne sur les vacances que le ministere de l'education veut diminuer !!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon tous les acquis que nos arrieres g.parent ou grand parents ont eu en se battant ; on veut nous les enlever , pourquoi??? car nous sommes en france considere comme des privelegies ( c'est pas de notre faute si il y a encore des pays qui vivent comme au moyen age ou en dictature) , et il faut egalement se mettre au meme niveau que les autres pays europeens !!!
eh oui !!!! on a oublie que les francais ont dit oui a l'europe , maintenant on pleure!!!! restriction budgetaire,
le salaire, les retraites ; les conges payes, en + le probleme de secu , + l'ecologie a resoudre , et c'est pas fini et je plains nos enfants et nos futurs petits enfants!
ah au faite , c'est bien le jeudi 2 septembre 2010 !!! la rentree!
maintenant chez nous il y a du vent , un peu plus que ce matin mais du soleil !
a + tard mimour,
carinna!
-
Salut Carinna
Alors pour répondre à tes questions, pour la premières :
-Oui harpettes c'est bien du patois de l'Est qui veut dire enfants (1 bon point !)
-Non je ne sais pas quand a lieu la rentrée, ne me démoralise pas car pour moi les vancances d'été sont trop courte alors si il faut déjà y penser ! C'est ma dernière année à ne pas avoir à acheter les fourniture de rentrée scolaire donc je vais savourer encore les vacances ! Tu te rends compte que le ministère de l'éducation à pour projet de diminuer les vacances d'été et moi je ne suis pas pour du tout.
Sais tu que les épinards ça constipe ? Mais à petites doses, c'est très bon pour le corps, quand je fais des épinards je cuis des oeufs durs avec et je fais une béchamels, c'est super bon ensemble.
Pour moi à midi se sera un plat de saison à savoir de la choucroute ! hé oui avec la pluie le froid et le temps gris, la choucroute c'est un plat d'hiver !
Je ne pense pas que se sois très calorique si je remplace ma saucisse par du jambon blanc et que je ne mange pas de p. de terre.
Ce soir piscine, ça devrait me faire du bien car entre les révisions de ma nana et le caractère de C_ CH _ N de mon loulou en ce moment, j'ai besoin d'instant zen.
Après la piscine crème chocolat protéiné et repassage ! Hé oui moi aussi j'entasse et après c'est deux fois plus difficile !
Voilà !
A + tard
Mi
-
coucou mimour,
je suis reveillee depuis 7h30 , mon grand est parti toute la journee pour une sortie d'ecole dans le val d'oise (95) , voir des musees , il a fallu que j'aille chercher du pain frais pour faire des sandwichs! et ce soir son dernier entrainement de rugby car la saison se termine le 20juin avec des matchs amicaux avec d'autres clubs. il ne renouvele pas son experience , je m'en doutais un peu! mon fils attend la rentree septembre pour aller au forum pour aller choisir un sport en salle cette fois ( hand-ball ou basket ) et dans notre commune , ce qui m'evitera de galerer pour l'amener.avec mes petits.
ici les collegiens finissent le 25 juin a cause du brevet des 3e comme chaque annee! dans 10 jours mon fils n'a pu d'ecole jusqu'au 2 septembre !
au faite mimour , tu peux me confirmer la date de la rentree c'est bien le 2 ou le 3 sept. ??
j'ai bu mon cafe et jus d'orange .
le temps est gris , du vent un peu et plus frais et c'est menaçant pour la pluie! dire qu'ils ont prevu ça toute la semaine , vivement l'ete!
j'attend le chauffagiste , probleme de chauffeau et d'eau !
ce midi qu'est ce que je vais manger , comme je suis toute seule et que mon fils ne rentre pas manger , je vais me faire des epinards ( personne n'aime sauf moi) et du vert ça fait du bien au transit. , avec de la creme a 4 % de m.g. ( 1 cuillere) et 1 blanc de dinde ou de poulet et 1 yaourt a 0% ! voila.
a+ tard carinna !
-
coucou mimour,
euh !!!!!!!! harpettes = enfants , je suppose! je connaissais pas ce nom , c' est de l'est !
ah le pain frais et chaud , hhuuuummm! c'est bon,!
mais le chocolat mimour , pas raisonnable et ça constipe ça , tu le sais quand meme ! mais c'est un excellent anti depresseurs parait-il !
ce n'est pas quelques carres qui vont te faire choux blanc ! au moins pour ta balance , le meilleur au niveau sante est le noir , au lait moyen et blanc ce n'est pas du vrai chocolat , ce n'est que du BEURRE de cacao , tu sens la difference en tout cas !
moi je vais me confesser aussi , c'est la 1ere fois que je craque pour un tout petit esquimau a la vanille! oups!!!!
tanpis , j'essaierai de me rattrapper ensuite!
bonne nuit
carinna !
-
bonsoir belinda1,
merci de nous rejoindre ou d'apporter seulement ton temoignage;
tu as raison pour certains points, les regimes hyperproteines sont des regimes dangereux a la longue et il faut etre suivi et que la pharmacienne t'ai dit 2 regimes de ce genre maxi dans une vie , ça m'etonne pas ! toutes celles autour de moi qui l'on fait on tout repris et meme plus et là elles sont au regime " dukan"!
moi non , j'ai fait un regime hyperproteine (14 jours) , pour m'aider a perdre , et remanger ensuite mais en changeant mon alimentation car avant c'etait catastrophique !
je fais de la gym , bon ! les cours sont bientot fini ( fin juin) et un peu d'exercices a la maison mais en ce moment moins le temps , donc j'ai relache!
j'irai voir ton regime cohen car je ne connais pas.
la sante d'abord mais l'apparence meme ensuite compte et que tu sois bien dans ta tete , dans ton corps sinon tu peux avoir la sante mais ne pas etre bien dans ton enveloppe corporelle , ce qui n'est pas mieux!
mais toutes ensemble nous etablissons un regime mais a notre convenance , a notre rythme et on se motive et on se remonte egalement le moral , on se donne des nouvelles , on partage nos recettes , des petites astuces quand il y en a , etc....
si on doit mettre des mois et des mois pour perdre , c'est pas grave, le principal c'est d'y arriver et sans reprendre.
mais de toute façon c'est un eternel combat , c'est a vie , toute modification alimentaire doit etre maintenue sinon c'est pas la peine , et encore je ne parle pas d'ecart d'un week-end ou de restaurant;.. je te parle de reprendre une nourriture pas adapte ( grasse , calorique ...) , total on gonfle!!!
il n'y a pas de mystere , toutes les filles belles, plates , elles mangent pas , si une pomme et un yaourt nous aussi on peut le faire et peser 45-50 kg! au lieu de notre poids malgre que l'on est maigri , il y a encore du boulot!
si tu as des recettes ou des astuces, si tu veux nous en faire part , ça serait sympa!
merci en tous les cas pour ton aide
a bientot peut-etre!
carinna!
-
bonjour,
j ai deja fait ce regime suivi par un gyneco amateur d argent... il est tres contraignant, j avais reussi a perdre 10 kg (sachant que ct des kilos pas encore installés suite a un arret de depense physique...) donc finalement je pense qu en faisant plus attention ( a chomage rime avec grignotage...) je les aurai perdu plus sainement en tout cas,... j avait une multitude de pilule a prendre pour eviter les carences qui sont tres importante avec ce type de regime... enfin bref j ai perdu mes 10 kg a peine pris et j ai mal suivi la periode de stabilisation resultat :
debut regime 72 kg sur la balance,
fin regime 62 kg et un mois plus tard 76 kg
ce regime je l ai fait en 2006, on est en 2010 et je pese toujours 76 kg car mon organisme est bloqué a cause de tous ces regimes attractifs mais pas terrible niveau santé, une pharmacienne m a meme dit que ct 2 regime hyperproteiné maxi au cours d une vie... maintenant je fais le regime cohen qui est comme le regime a point de WW c pas un regime c est la meilleur facon de s alimenter , on reapprend a manger et les raisons pour lesquelles ont doit se nourrir... enfin voila g pas trop le temps de rentrer dans les details car g mes brocolis a faire cuire :) bon courage et la santé d abord l apparence ensuite.
-
Oùùùùùùùùùùù laaaaaaalala
On est toutes pareille !
Je suis allée chercher mes harpettes à l'école et je suis passée par la boulangerie en rentrant ben oui il faut bien du pain pour ceux qui on le droit d'en manger !!!!!! Sauf que la boulangère n'a pas été sympa avec moi .............oui pas sympa du tout, elle m'a donné du pain qui sortait du four juste chaud et pas trop cuit comme je l'aime Aie Aie AAAAAAAAAAAAAiiiieeeeee !
Alors je me suis octoyé un morceaux de pain et quelques morceaux de chocolat ! ( c'est pas bien du tout ) !
Voila je me suis confessé (si ça pouvait enlever les calories.)
A+
Mi
-
coucou keziah,
c'est pas tres grave , il faut se remotiver moralement , pas toujours evident , je sais ! mais il faut reussir a passer au dessus de ce qui te bloque.
quand tu reprend une activite ( travail) c'est normal de maigrir car ton corps rebouge alors qu'il n'avait plus l'habitude , sauf si tu es derriere un bureau toute la journee, là vaut mieux une activite physique;.
tu reprends en octobre , ça approche , tu as du mal a perdre deja a cause de tes problemes, mais en reprenant ton travail , tu vas fondre toute seule! tu verras , car deja physiquement ton corps va etre en alerte dans la journee et psychologiquement tu vas retrouver ton travail , tes collegues, ton salaire et je ne dis pas toutes , mais des choses vont rentrer dans l'ordre toutes seules !
soit patiente, en attendant motive toi pour toi ! et le peu que tu auras perdu , ça sera toutjours moins a perdre plus tard!
encore quelque temps encore pour retrouver une vie descente , mais a partir de novembre -decembre , ça ira mieux pour toi!
moi aussi j'en ai vu et j'en voie encore des femmes qui ont repris leur ligne alors que leur bebe est petit et moi mon dernier qui va avoir un an deja ! je suis entrain de me battre pour retrouver une silhouette convenable
non , tu l'as dit on est pas egale a moins que ces femmes là ont pris que tres peu poids ou qu'elles etaient completement plate avant! hé , ça aide!
moi j'avais fini mes abdos chez la kine mais je devais continuer chez moi , eeuuuhhh !!!!! bon! je l'ai pas fais par faignantise , donc arreter de travailler et etre faignante sur les exercices, et ne pas faire de regime , là on peut pleurer et c'est la misere maintenant pour tout faire partir!
je suis pareil , je me suis reveillee qu'en mars de cette annee , alors pas etonnant que je n'ai pas tout perdu , encore 9 kg , mine de rien ! et moi j'ai un grand psyche ( glace) chez moi alors je me voies mais en photo je me deteste surtout quand on prend l'ensemble , le visage , ça va encore!
a bientot pour de nouvelles aventutres , faisont un effort pour cet ete et ensuite , ça sera plus cool , on aura le temps!
a + tard carinna!
voilà !
-
Merci Carinna pour tes encouragements...et tes remontrances!!!!! En ce moment, je suis fainéante, j'ai envie de rien, c'est le temps et aussi mes problèmes d'argent qui me démotivent. Mais tu as raison, il ne faut pas se décourager, sinon je vais le regretter cet été sur la plage!!!!!!
Je pèse 76,5kg ce matin, 75,5 ce week-end!!!! Je voudrais retrouver mon poids d'avant grossesse : 65kg!!! Quand je travaillais, je faisais ce poids-là sans effort, je mangeais bien, des barres de mars à la pause...etc. Donc je sais que je vais reperdre quand je vais reprendre le travail, mais le problème c'est que je reprends en octobre seulement, donc il y a l'été à passer avant!!!!
Pour les abdos, je vais essayer d'en faire, mais comme tu le sais déjà, j'ai des problèmes de genou, alors c'est pas évident!!!!!! En plus, quand j'ai eu mon accident de ski, j'avais meme pas fini mes seances de rééducation du périnée, alors la kiné m'avait déconseillé de travailler les abdos!!!! Quand je vois des femmes minces avec un ventre tout plat avec un bébé dans les bras, je me dis qu'on est pas égaux!!!!!!! C'est pas juste!!! Mais je vois aussi pire que moi!!!!
Il n'ya rien de tel que les photos pour voir comment on est vraiment!!!! vous devriez essayer!!!
A+, mon grand veut regarder SHREK!!!!
-
salut keziah !
oups!!!!!!!! il faut te reprendre keziah , sinon tu auras de + en + de mal ! mais tu en ai a combien de kg maintenant ?
là tu as raison , reagis et fait des abdos chez toi .
une serie de 10 pour commencer , tant que tu as mal c'est que ça travaille! quand tu n'as plus mal , tu passes a 20 et puis a 30 et 40 .. , eh oui , faut souffrir !
trouve toi un endroit chez toi ou tu peux te coincer les pieds , tu t'allonges, mains en dessous de la nuque et vas -y mon kiki !! fait travailler tes abdos 1 fois , 2 fois , on respire , on souffle ,3 fois , 4 fois , 5 fois, allez la moitie , on continue de souffler et on respire a fond , 6 fois , 7 fois, 8 fois ; c'est presque fini , allez encore un petit effort , 9 fois et 10 fois , magnifique ! on se lache et on reprend son souffle, on a chaud , alors on boit et voila .
aie,! aie !aie! , les courbatures, c'est pas grave on remet ça demain ! le matin ou le mid ou l'apres midi ou le soir , quand tu veux! et pas d'excuses...
et quand tu es fatiguee , ce qui serait bien c'est de dormir ou te reposer et pas manger, hein keziah!!!
ah tu vas te reprendre !!! j'en suis sur , on est toutes ensemble pour le combat !
on dirait ARLETTE LAGUILLER, travailleur , travailleuse !
mais non , je deconne!
BON reagis !!! nom d'une pipe , on a dit moins 4 kg a la fin du mois! alors qui d'entre nous y arrivera ?????
mesdames , keziah , il faut se bouger pour de bonnes nouvelles.a la fin du mois.
a + tard carinna
-
Salut les filles! c'est keziah!!!!
Week-end fatigant, et moi quand je suis fatiguée, je mange!!!!!! Donc samedi soir j'ai presque rien mangé, mais du coup dimanche, hum!!!!
Je viens de finir ma télédéclaration d'impots!!!! je suis toujours à la recherche d'une nourrice, mais le problème c'ets que je travaille le samedi!!!!!!
Donc ce matin sur la balance +1kg!!!!!!!
Ce week-end un petit garçon m'a demandé si j'avais un bébé dans mon ventre!!! et plus tard une dame m'a demandé: c'est pour quand???? Ca casse!!!!!!!
Là je me dis il faut réagir!!!!!!
A+