-
Hello Carinna,
C est chouette nous avons exactement le meme objectif de poids et nous en sommes quasi au meme poids. Donc d ela motivation en plus. Cette semaine je reprends le sport, ENFIN!!
Mais par contre ce week end j ai fait écarts sur écarts, une catastrophe!!! samedi midi j ai dejeuné dans un vrai restaurant japonnais qui ne sert pas des suhis mais des soupes à base de pates avec toutes sortes de legumes et viandes. Donc deja les féculents j ai pas le droit. Du coup le soir j ai pas mangé mais dans le resto ou je bosse y a tjs des chips maison qui trainent ou encore des olives assaisonées à l'ail, trop bon... et hier le premier écart à commencer à 16h une bonne part de cake avec du sorbet à la framboise , puis vers 18h des biscottes avec du tsatsiky et le soir des sashimis thon saumon.
Donc c est clair et net je me pese pas pendant 3 jours.
Je m en veux mais c etait compulsif!!
Et alors vous gardez le moral???
Courage courage carinna, les filles !!!!!
-
salut gabnorev !
je suis d'ile de france . mais la region toulousaine n'est pas mal non plus l'ete, j'y suis deja allee ! ( tres chaud)! nous on a choisi argeles , mais avec recul , on aurait du choisir moins loin et plutot l'atlantique ( l'air iode) . tanpis c'est fait!
le regime dukan je connais , chez nous c'est la mode ! les boutiques sont devalises en grande quantite de son et d'avoine! et son fameux livre aussi; j'ai releve quelques recettes comme ça sur le net mais je ne suies pas son regime ! mais merci quand meme .
tu es en bonne voie continue , moi je dois terminer le regime a 58-59 kg a peu pres ! mais si j'arrive a 60 je serai contente quand meme!
je me repese en fin de semaine ! car tous les jours c'est pas la peine , et là , petit ecart ce week end! OUPS!!!! je vais me reprendre mais c'etait prevu et j'ai ete raisonnable.
les filles,
bientot la coupe du monde ! ALLEZ LES BLEUS!!!!!!avez-vous prevu petites soirees entre amis? meme pour l'ambiance!
tiens nous au courant gabnorev , de ton poids et regime!
et vous les filles ! et mimour ?
a + tard carinna
-
Bonjour , il s'agit bien de Dukan, commencé le 13 Avril à 69kg. 61 aujourd'hui malgré un resto Libanais hier soir!
Demain je découvre les modalités de la phase de consolidation,qui a priori ressemble à une reprise de la vie normale en gardant les bonnes habitudes acquises pendant presque 2 mois.
Pas d'huile, pas de sucre est des quantités raisonnables sans grignotages de supermarchés, uniquement des produits sains et frais. J'ai réappris le plaisir de la cuisine, en plus les recettes sont assez rapides à faire et gouteuses.
Ce que je voulais dire par un coup de pouce c'est que je me suis crée des fichiers depuis le début du régime histoire de garder la possibilité de revenir sur certaines phases du régime plus tard. Reprendre à la rentrée restera certainement une bonne idée après les vacances!
Donc si cela intéresse l'une d'entre vous je peux lui envoyer par messagerie.
Carinna, tu es de quelle région? Les températures que tu donnes m'affole un peu, moi je rentre sur Toulouse en Juillet, si la chaleur est dans ces eaux je sens que je vais filer à la montagne! Je vis déjà toute l'année dans le chaud alors en plus pendant les vacances c'est galère.
Cet aprèm, je vais me faire une longue ballade avec les chiens, histoire d'éponger ma soirée d'hier. J'ai déjà fait mon heure de fitness sur CD + 30mn de rameur. J'espère que ça suffira pour garder l'équilibre.
La corde à sauter et une super idée, en plus c'est bon pour le coeur et le souffle. Moi en voyage je me contente de mes CD de gym et je remplace les haltères par des bracelets que je rempli de sable.
Bon Dimanche à toutes
-
re,
j'ai trouve ma corde a sauter ! je commence lundi un peu et un peu plus tous les jours, je pourrai meme l'amener en vacances! c'est pâs lourd et plus discret!
carinna!
-
salut mimour ,
alors elle est redescendue a commbien ta balance,?
moi tu sais je me repese vendredi prochain! aujourd'hui je ne suis pas là de la journee ! entorse encore ( repas familial) .mais je vais essaye de faire attention !!!!
hier il a fait tres chaud plus de 34° , en plein soleil sur le balcon le thermometre etait pas loin de 50° !!!
on a dormi les fenetres ouvertes cette nuit.. je suis allees m'acheter des fringues plus legere que mes survetements d'hiver et mes tennis dans lesquels j'avais chaud! (d'urgence).
aujourd'hui gris , orage et pluie , c'etait annonce ! mais quand meme , ah ça va faire du bien , les temperatures vont se raffraichir un peu!
a + tard mimour mais pas sous le soleil aujourd'hui pour moi!
carinna!
-
salut gabnorev,
bienvenue a toi , oui j'ai dit ça au debut et c'est un peu vrai ! mais c'est quoi ton regime exactement ! c'est pas dukan ?????
moi ça m'a coute 20e ( les patchs) et 79e ( promo ) 14 jours de regime hyperproteine et de la gym que je faisais qu'1 fois / semaine , maintenant 2 fois et 2h30 en tout.! je perds un peu plus doucement , mais surement ! moi j'ai demarre a 74kg ! et maintenant 68kg100 !
et on s'accroche toute ! au faite tu voudrais aller jusqu'a quel poids ?
bon donne moi de tes nouvelles malgre mon absence aujourd'hui ( repas familial), jespere pouvoir te lire ce soir ou demain
a+ carinna
-
Salut à toutes! c'est Keziah! Je reviens de la mer à 100km de chez moi, il y a eu de la brume venant de la mer toute la journée très froide!!!! Résultat: plage avec les gilets et limite les capuches!!!!!!!!! pas de complexes en maillot de bain!!! Mais j'étais chez ma mamy et ... pain + beurre, brioche+confiture, pates au gruyère!!!!!! La mer, ça creuse!! Demain, je vais me défouler à la salle de sport!!!
Bonne nuit.
-
Rectification, je ne suis pas reveillée, je voulais dire TE DECOURAGE SURTOUT PAS, on est toutes dans le meme bateau.
-
Alle mimour lache pas tu es si bien partie. tu as perdu déjà beaucoup donc te décourage vraiment pendant les périodes ou ça stagne. Moi meme j etais un peu découragée car pendant quelques jours ca ne redescendait plus mais ca y est ce matin la balance affichait 68,3 kg. Et le soleil étant la meilleure des thérapies pour le moral, tout va aller mieux, :) .
Courage à toutes!!!
Bye
-
Coucou vous toutes
Quel résultat Gabnorev !
Tu as raison la volonté il y en faut et à grande dose.
Tout est bon à prendre alors c'est vrai que si tu peux nous donner plus de renseignement sur ton régime se serai sympa.
Ce matin , montée sur la balance et .................. ella a été gentille avec moi je suis redescendu mais il y a encore beaucoup de travail.
Bonne journée à vous toutes sous le soleil.
A+
Mi
-
bonjour à toi gabnorev,
Je suis actuellement un régime hyperprotéiné qui me satisfait aussi car ce n est pas que manger des sachets mais surtout les avoir en compléments des légumes protéines animales ( une fois pas jour) laitages et fruits. Je ne creve pas de faim c etait un peu dur au debut car il faut renoncer à pas mal de plaisir mais bon une fois qu on est décidé à maigrir tout est possible. J'ai deja perdu presque 4 kilos en deux semaines!! les premiers kilos sont toujours les plus faciles et la perte de poids conséquente.
Mais tu as perdu 8 kilos en combien de temps et avec quel type de régime?
-
Bonjour les filles, j'étais de passage sur le site à la recherche d'arômes et la curiosité m'a poussé sur votre forum. J'admire votre force à vouloir faire votre propre régime à l'aide de sachet proteiné et ensuite d'inventer au jour le jour vos menus.
Carinna, dans les premiers post tu disais que tous les régimes à la mode étaient juste des pompes à fric. Pourtant j'ai commencé mon régime quasiment en même temps que toi, il m'a couté 80€ en 3 fois mais le résultat aujourd'hui est très différent !
départ à 69 kg aujourd'hui 61.5 ! Et cerise sur le gâteau, pas de privation, les quantités pour les aliments autorisés sont à volonté...
Le comble dans cette aventure c'est que j'ai fait quelques soirées mémorables. (4) et 2 repas de famille...
Mais le résultat est là aujourd'hui et je ne regrette rien. Mon mari non plus d'ailleurs, il suit le régime en dilettante et a quand même perdu 7 kg.
Je rentre en consolidation la semaine prochaine avec des repas normaux et 2 soirée de gala... La vie reprend son cours. Mais les bonnes habitudes vont rester à vie.
Tu as raison sur plusieurs point mais tu es trop restrictive, une alimentation équilibrée OK, mais certains aliments sont mauvais et d'autres magiques. Faire du sport OK, mais beaucoup.
C'est pas que je veuille lui faire de la pub, il n'en a plus besoin. Mais je suis à ta disposition si tu veux plus de renseignements. (c'est gratuit ;) )
Accrochez-vous, de toute manière tout marche avec de la volonté!
-
DE RIEN MIMOUR,
ecoute mimour , il n'y a pas de raison qu'il n'y est pas de resultat , quand on fait regime + exercices , ça devrait decolle , a la longue !
aujourd'hui 34° et ce soir 22h30 encore 24° , je suis revenues de gym j'ai transpire quelque chose de bien!
je suis lessivees ! je vais prendre une douche et me poser un peu !
bonne nuit carinna!
-
Merci pour tout ces encouragements
J'essaye de tenir encore, aujourd'hui ça ne va pas trop mal mais il va faloir qu'il y ai du resultat demain sinon je vais hurler pleurer crier et tout et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!
Je vais faire un peu de ménage et profiter du soleil après advienne que pourra !
A+
Mi
-
coucou mimour,
bon c'est vrai qu'il y a mieux ! mais prend le bon cote , moi ce que je vois c'est que tu n'es plus a 74kg400 !
on voit des remontees entre le 05 mai et le 09 mai , mais tu as reussi a te reprendre et a reperdre , donc ne lache pas prise surtout mimour STP! moi a cote de toi je n'ai pas eu de bapteme ou de mariage comme keziah, j'ai juste des ecarts de saucisses car mon cheri aime les barbecues ( et on a fait l'effort de prendre des saucisses de veau au lieu de porc moins gras !) .
bon demain repas familial , je vais me controler mais je vais pas embeter mon monde donc je vais manger normalement mais en + petite quantite !
y a pas de honte a avoir , tu mettras + de temps c'est tout et dit toi que j'ai encore 10 kg a peu pres a perdre , donc je n'ai pas fini , j'ai encore du combat a mener .
il me semble que tu voulais arriver a 65 ou 66 kg parcontre je ne sais plus mimour pour l'ete ou ça serait ton poids definitif car si c'est la 2e solution , tu les perdras plus vite que moi! moi j'ai une accumulation de 24kg , donc -14kg aujourd'hui mais encore 10,!
on se reprend mimour et ensemble !
ce midi paella et yaourt 0% et de l'eau du robinet pas cette satanee d'hepar!
courage , faits toi de l'exercice ou va a la piscine si tu peux ! moi j'ai 1h30 de gym ce soir !
voila , je t'encourage et continue sur ta lancee comme la mimour d'avant , ce n'est pas quelques grammes qui vont t'empecher d'avancer , alors FFFFOOONNNNCCCCEEE!!!
carinna !
-
ERREUR !
Ce matin je n'ai pas pu à la vue de vos bons résultats M'EMPECHER DE MONTE SUR LA BALANCE .
-
Salut Carinna
ça y est, j'ai retrouvé le beau temps encore à peine frais mais il y a du soleil, Tu as raison dans l'Est quand il fait chud, il fait très chaud mais quand le mauvais temps est là, il est bien là !
Ce matin je n'ai pas pu à la vue de vos bon résultat, monté sur la balance et ........... OH ORAGE ET DESESPOIR ????????? J'ai honte, la communion c'était bien mais j'en ai un peu trop profité ?
Alors pour me motiver j'ai fait mon petit tableau récapitulatif (qui n'est pas très brillant )
02 / 04 74,400
16 / 04 74,000
21 / 04 72,200
05 / 05 70,800 (tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes?) (mais ça ne va pas durer ?)
09 / 05 72,200
19 / 05 71,200 (ouf)
21 / 05 71,800
27 / 05 71,200
04 / 06 J'ai honte ?
Voilà c'est tout, aujourd'hui je vais me souler avec mon litron de transparent (sans alcool ).
J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles demain, car demain je remonte sur la balance et j'espère pouvoir vous donner le poids ?
A+
Mi
-
salut mimour ,
TU PLAISANTES , ton temps pourri on en veut pas ici!
nous il fait beau et chaud mais c'est le yoyo comme le poids ! ( un coup on a trop chaud et un coup faut rallumer le chauffage ???? ) , mais le peu qu'il y a le soleil on en profite!
c'est bizarre mimour mais j'ai toujours vu que l'est de la france etait caniculaire et sec surtout quand vient les beaux jours! mais depuis c'est vrai la region la plus chaude est du cote de bordeaux, quand je suis parties fin avril , j'ai eu 30° , et losrque l'on est revenu on a eu un choc de temperatures !
pour le week end ils ont prevu degradation avec un peu de pluie et orage par endroit mais les temperatures clementes !! j'attend de voir ?
SINON je me suis pesees , eh , eh ,eh !, et je fais 68kg100 maintenant ! OUAI !
- 800gr depuis le 29 mai ! si je continue a perdre en moyenne ça par semaine , mon objectif sera ou presque atteint! partir aux alentours de 65kg ! et toi mimour dit moi j'attend !
les filles c'est super , continuez a me donner de bonnes nouvelles egalement , ça aide et ça motive !
a + tard carinna!
-
WAOUAHOU c est génial faut continuer. C est bien de faire des tableaux on se rend vraiment mieux compte de tous les efforts.
Vous y prenez pas gout vous à ne plus manger gras et beaucoup de légumes à chaque repas.? l'idée de me manger des lasagnes s'eloigne peu à peu de ma tete. Je suis encore pas mal fixée sur mes bouchées vapeurs à la crevette et au boeeuf que je mangeais par 15 ou de mon pain perdu à la cannelle. Mais l'idée me vient puis s'en vas presque aussi vite.
Demain aprem c est la fin de mes écrits donc apéro en terrasse au soleil oblige je vais boire du vin rosé évidemment. J ai le droit non? la bouteille entiere aussi? j ai un besoin fou de décompresser puis je bosse dans un resto le soir meme jusqu'à 2h et le lendemain aussi donc faut juste que je tienne sur mes deux jambes.
Je pense que j ai le droit à un gage j ai mangé une mozza entiere hier mais du coup j ai supprimé huile et fromage blanc de ma journée, j espere que ca va pas avoir de conséquences.
Sinon depuis 3 jours par un gramme de perdu je stagne à 68,9kg.
ET encore bravo à vous les filles, OUSTTTT les kilosssss
-
Coucou je suis revenue de chez la nutritionniste que j'avais vue le 29 avril : -2,5kg!!!! et -4cm de tour de taille!!!!!!!!! j'avais bien dit que je rentrais à nouveau dans des pantalons du placard!! ah! ah!
Par contre elle m'a dit : on se revoit dans 7 semaines, il faudra avoir perdu 3 kg! j'aimerais plus, mais je crois qu'il faut etre réaliste: doucement, mais surement!!
Alors moi: 20/04:début du régime: 79,1kg.
27/04:78,7kg.
04/05:77,2kg.
11/05:76,6kg.
18/05:76,8kg ( trop longs les week-ends!! ).
25/05:76,6kg.
01/06:76,3kg.
Aujourd'hui 03/06:75,6kg!!!!
On voit bien la période de stagnation!! et peut-etre aussi la période de mauvais temps, et les jours fériés!!!!!!
A suivre....................................................................................??