-
salut keziah !
une petite faiblesse et fatigue ,( attention à la tension arterielle) , si tu te chopes des maladies c'est que ton organisme est plus faible.
a mon avis , il faut te reposer et remanger pour te requinquer et te soigner ( medecin) surtout si c'est une angine ou alors tu as attrappe un bon coup de froid ( courant d'air , clim , etc...) ça peut rendre malade egalement!
s'il le faut arrete un moment pour pouvoir guerrir et repartir du bon pied . sinon tu n'y arriveras pas.
courage a toi !
carinna!
-
Coucou les filles, les nouvelles et les anciennes!!!!
Week-end dur dur!!! Ila fait chaud hier, on était une quinzaine à la maison et le rosé a coulé à flot!!!!!!
Ce matin je suis allée chez le docteur car ça fait 2 nuits que j'ai mal à la gorge à n'enpas dormir de la nuit!!!!
Angine, du coup je suis fatiguée, je me sens molle, plus la chaleur, et j'ai pas le courage de faire un régime!!! Rien ne va, dimanche je suis allée à la salle de sport, elle était fermée!! ce midi, je vais chez le kiné, je me suis trompée d'heure!!!! JE PLANE!!! alors il faut que je mange!!!!!!
AU SECOURS!!!!
-
Salut carinna
Je prèfère la liste pour l'été là c'était que de bonnes choses à manger, cette fois ci ta liste n'est pas très brillante mais si tu fait attention à tout tu ne peut plus rien manger ni boire car ne sais tu pas que notre bonne eau du robinet sera charger de plombs parait-il et que l'eau en bouteille ne sera pas beaucoup mieux donc on supprime l'eau du robinet, l'eau en bouteille, le thé, que reste t-il ..........peut-être l'alcool pour noyer le désespoir ????????? mais non je plaisante, il y a aussi le café ????????
Ici il fait encore de superbe température alors j'en ai profité pour faire une petite balade et ce soir piscine si avec ça la balance n'est pas sympa ??????
Tu as l'air bien décidé pour ta corde à sauté moi je n'y peux rien, ça me donne des l'urticaire rien que d'y penser.
Je n'ai pas d'idée pour mon repas de demain midi, n'aurai tu pas une idée pour moi, un petit truc sympa qui se cuisine en deux temps trois mouvements et qui plais à toute la famille ?
Oui je me pause déjà la question pour demain car c'est mercredi et je n'ai pas trop envie de cuisiner en plus il y a les devoirs, pour ce soir mon reaps et déjà tout trouvé, ce serra crème chocolat protéiné après la piscine.
Donne moi des nouvelles et du courage.
A+
Mi
-
coucou mimour,
eh si je t'assure je viens de le decouvrir que le the en grande quantite constipait car mon aine a ete malade juste avant le week-end , et on a meme cru a l'appendicite , donc medecin rapidement , avec analyses de sang encore , une a.s.p , (radio du ventre ) pour decouvrir qu'il etait constipe , mais à etre pas bien. j'ai meme ete le chercher vendredi au college qui m'avait appele. Donc suppo (laxatif) et changement alimentaire , de l'eau , des fibres ( fruits et legumes verts) , les jus de fruits , abricots , pruneaux,etc.... meme les cereales ( allbran) , et je lui avait donne du the a la place du lait et oups fallait pas lui en donner , pas bon pour les gens qui ont des soucis de cet ordre!
heureusement qu'il avait un week- end de 3 jours , ça va mieux maintenant mais il faut qu'il se force a manger meme ce que qu'il aime pas ( epinard-haricot vert-poireaux ) ... disons plus que la normale et moi j'en profite egalement.
- la charcuterie aussi constipe , l'artichaud , la tomate pas bon a cause de l'acidite, le riz , le chocolat ( hein mimour !!! ). les carottes, les boissons gazeuses pas bon pour l'estomac et intestinc, le cafe au lait , les fromages fermentes, les choux , les mets epices, les oeufs, et les viandes...
donc pas mal , et si un jour c'est la gastro c'est ce qu'il faudra manger ... je presume.
demain les 2 ans de mon petit , on va faire un tout petit gateau pour y mettre ses bougies et ses petits cadeaux avec.
je vais faire mes exercices bientot avec cette chaleur je vais transpirer alors que j'ai pris une douche tout a l'heure!
toujours pas de corde a sauter! mince mine et remince.on est mardi et plus que 3 jours et je me repeserai , promis ! meme si je HURLE DE DESESPOIR !!!!!
bon a+tard mimour ,
carinna!
-
Que de bonnes choses !!!!!!!!!!!!
Pour moi il manque juste un ingrédient indispensable à une vie normale ???????????????? Eh oui que faire sans chocolat c'est un drame ????
En plus de ça je suis très bien placé pour en trouver du bon car j'habite tout près de la Suisse .............. et le chocolat Suisse ............ je ne te dis que ça ??????????
Bon a part ça je viens de passer une journée avec pas trop de tentation, a près une balade de 20 kilomètres en vèlo que font les super amie ???????? Elles vous offrent un petit gâteau, j'avais le choix entre un verger abricot et un negre en chemise.................... alors j'ai pris des deux ...............mais un tout petit bout ???????????
Mercredi matin .............. balance ?
Voilà demain soir piscine et demain je vais faire mes quatres voyages d'école en vélo et à pieds, à raison de deux kilomètres par voyage, je devrait bien m'en sortir côté dépense energétique.
Aujourd'hui j'ai bien profité du soleil, je suis déjà bien bronzée sur les épaules et même un peu rouge ?????????
Lorsqu'il fait beau je ne ferme jamais les volets pour garder la fraîcheur quand il fait chaud, on en profite jusqu'a laisser monter le thermomètre à 30°C dans la maison mais c'est une maison avec des murs épais alors le chaud ne reste jamais très longtemps.
Pour le thé je n'ai jamais eu de problèmes de constipation et je n'ai jamais entendu parler de ça ?
Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit, à demain
Mi
-
re mimour, et pour d'autres filles!
je viens de relever sur les net , les10-11 aliments a manger a consommer sans moderation pour cet ete.
-la tomate
-le brugnon
-l'abricot
-le melon
-le carpaccio de boeuf
-le maquereau
-la sardine
-le lapin
-la carotte (nouvelle)
-la courgette
carinna!
-
salut flykiss!
tu as moins de kilos que nous a perdre , 1 taille = 5kg.
je ne connais pas ton habitude alimentaire , mais y a pas de miracle , fruits et legumes verts pour les fibres , boire de l'eau 1l 1/2 par jour, viande blanche , oeuf pour proteine, salade, yaourts a 0% ( nature ou fruits) , et surtout bouger , de la marche , natation ou gym moi j'en fais par exemple ou des abdos-fessier chez toi. ( 5 mn par jour) , et aussi dans les rayons des magasins , style dietetique , regime , il y a des aliments proteines ou hyperproteine mais ne pas en abuser ( constipation) , nous on en a commande sur le net , mais pour une perte de poids de 14 kg ,pas pareil. voila tout ce que je peux te dire en terme de sacrifice pour le peu a perdre avant les vacances d'ete.
bon courage , carinna!
-
coucou mimour!
quelle chaleur ! au moins 30° si ce n'est + au soleil ! oblige de tirer les volets pour garder un peu de fraicheur , decidement , je suis jamais contente !
desolee je me suis mal exprimee hier soir , je me suis repesee le 21 mai (69k200 ), j'avais pris 100gr a mon grand etonnement avec tous les ecarts que j'avais fait , j'attend quand meme avant de remonter dessus, car je sens que ma perte de poids est moins flagrante qu'avant !
il y a des ponts et a chaque fois je ne suis pas libre pour faire ce que j'ai envie de faire. apres ça ira mieux , mais je doute avoir assez de temps jusqu'a mon depart en vacances pour perdre ce que j'avais dit et arrive a 64-65 kg! mais si je pouvais arriver au moins à 66-67 kg ça serait bien. et ensuite je m'occuperai du reste en douceur.tout comme toi .
je suis d'accord , ça sera + long que je ne le croyais.
c'est vrai que pour se mettre en maillot , on est un peu plus pressee. mais comme tu me l'as dit mimour , envie de perdre du poids , pas de soucis mais alors concretement c'est + dur ! toi le bapteme , moi les invitations , barbecue et anniversaire..... ppffffff !!!! c'est bien mais ça nous aide pas!
il va falloir que je fasse des efforts , tomates, concombre, radis, courgettes, legumes , fruits et j'ai achete , blanc de dinde et de poulet pour remplacer le jambon, fromage blanc 0% , yaourt nature et fruits a 0% egalement , salade .... au faite j'ai appris que le the constipait donc j'espere que tu n'as pas de probleme de ce cote là , sinon reduit!
on se reprend en main mimour avant de partir en vacances et ensuite on aura le temps pour faire le reste ! meme si c'est en fin d'annee, regarde moi c'est depuis le mois da mars seulement, donc jusqu'en decembre ça fait 9 mois ( comme pour avoir un bebe) , et si j'arrive a 58 kg en decembre 2010 de 82 kg a 74 kg et 74 a 58 kg ! le temps reste correcte , je t'assure meme si ça parait long.
je t'avoue que si on pouvait le perdre avant noel ,ça serait mieux. mais il y a "" le dire"" et " le faire"" , pas pareil!
bon mimour je recommence demain a faire attention et je regarderais vendredi ce que ça donne sur la balance, et a part ce repas le 6 juin ( familial) , ça devrait etre tout donc plus facile pour le reste des jours avant juillet.
bon courage mimour , on y arrivera !
a + tard carinna!
ps : si au cas ou apres les vacances d'ete je vois que j'ai du mal a perdre de moi-meme , je reprendrai 1 a 2 semaine maximum comme je l'avais fait ( en mars) un regime hyperproteine pour m'aider a redecoller un peu.
-
Salut Carinna
Alors tu t'es pesées ? E t aalors on dirait que ce n'est pas cool Ne t'inquiète pas moi aussi mais il fait absolument reprendre du poils de la bête !!!!!!!!!!!!!
Ce matin je crois que je vais être raisonnable, j'ai déjeuné un thé, un yaourt et un grand verre de lait écrèmé à midi ce serra barbec. et tomates concombre et j'espère pas d'écart dans la journée.
Je vais préparer mes sachets de dragée pour la communion (sans manger de dragée ???????) pendant que mes loulous font leurs devoirs.
Cet après midi jardinnage et j'éspère vèlo en famille ????
Voilà le programme avec le soleil.
J'ai vraiment l'impression que nous sommes pareil........avec l'envie de perdre du poids mais une irrésistible envie de gourmandises......... alors nous sommes deux et nous allons nous serrez les coudes contre les Kilos ce serra peut-être long mais nous y arriverons.
""C'était la phrase du jour""
Bon courage A+
Mi
-
eh ! coucou mimour,
j'ai vu que tu avais retrouve la chaleur car en ce moment la chaleur est quasi- partout! tant mieux ça doit te remonter le moral!
moi mon barbecue je me suis goinffree aussi , a tel point que j'ai pris un digestif a la menthe pour digerer. et je me sens gonflee ce soir. je ne mange pas, parcontre j'ai soif. je viens de me peser , là j'attend car je ne suis pas prete. il ya du relachement ( pas de ma faute ) alors que je suis la 1ere a vouloir perdre pour cet ete. la prochaine invitation 14 jours , il va falloir que je me remette au boulot!
tiens moi au courant ,
carinna!
-
Salut Carinna
Je t'envoie un petit coucou très rapide................... ça y est on a retrouvé le soleil AHHHHHHHHHHH ciel que ça fait du bien mais ça ne m'a pas empèché de me "gouinfrer"!!!!!!!!!!!!!!
C'est une cata alors je ne suis pas remontée sur la balance, demain je vais faire de nouveau attention et je monterai sur la balance mercredi, Il faut que je tienne car dans une semaine c'est une repas dangeureux !!!!!!!!!!! j'ai déjà fait une centaine de petites quiche et pizzas pour l'apèro elle sont prètent au congèle.
Courage courage
Et toi la bance et sympa avec toi ?
Donne moi des nouvelles.
A+
Mi
-
Salut moi j'aimerais perdre mon petit bidon et un peu des hanches (au moins une taille) ! vous auriez des petits conseils a me donner pour maigrir bien comme il faut d'ici juilllet!! je fais 78kg pour 1m72! merci d'avance!! et j'attends vos conseils avec impatience!!
-
salut mimour ,
un petit coucou , t'es-tu repesee ? et combien ? nous il fait toujours chaud presque 30° au soleil , j'ai fait beaucoup de demarches a pied au lieu de prendre ma voiture , et ça m'a fait la marche en meme temps! 2 en 1! mais alors j'ai eu chaud . j'ai pris des couleurs.
vendredi je suis allees a la gym et j'suis tombees sur une autre prof car l'autre est en arret-maladie, eh ben punaise , j'ai degoulinee et j'ai des courbatures , donc j'suis maso j'y retourne vendredi prochain!
demain je suis invite a un barbecue , on va essaye de faire attention et j'ai oublie le 6 juin , anniversaire dans ma famille , punaise , est ce que je vais y arrive !!! avec tout ça!
aujourd'hui j'ai mange des epinards avec poulet ! ce soir , je sais pas , peut-etre salade - jambon , je vais voir!
et lundi je reste kool car mon aine a des controles dans la semaine , leçons , leçons , oblige!!!!!
donne moi de tes nouvelles sinon mardi , si tu es occupee!
a + carinna!
-
Encor Keziah!! Il fait chaud aujourd'hui sauf qu'il y a du vent, j'ai déjà bu 1,5l d'eau!!!!!!!!!!
-
Dur dur d'avoir le moral et de suivre un régime quand les soucis s'en mèlent!!!
Ah l'argent ne fait pas le bonheur, mais quand mème il aide!!!!! Si je pouvais en avoir un peu plus, je dirais pas non!!!!
Aujourd'hui mon chéri travaille toute la journée et toute la nuit!!! Alors je vais faire très attention, pas d'écarts!!!
Est-ce-que le manque de sommeil fait maigrir??? Car mon bébé est malade et la nuit a été folklorique!!!!!
Demain soleil et farniente sur les transats, et lundi on est une quinzaine à la maison pour préparer un anniversaire surprise!! Apéro, barbecue et rosé à gogo!!!! HUM!!
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé!! et pour le régime!!!!!!
-
Coucou
Oui maintenant je vais faire un jour protéine et un jour proteines et légumes....
Malheur hier on a été invité au resto le soir, un copain qui proposait une nouvelle carte dans son resto !!!! et là ma fois !!!!! bon j attends mercredi pour me peser vais essayer de tenir aujourd hui et demain, lundi on est invité aussi !!!! mais bon si c est barbuc peut etre je je vais m en tirer sans trop de mal.
Autrement j ai été licencieé de manières assez dégueu il y à 1 ans on est toujours en proces et c est usant, le moral en prend un grans coup !!!! et là toujours pas de boulot et les dettes commencent à envahir ma vie !!!!
Je vis avec mon fils et je vois mon ami le we mais il ne m aide pas ds la vie de tout les jours !!!!! alors je fais avec.
Voilà mon histoire, c est un peu cosette je trouve mdr
-
Salut Mel, c'est Keziah. Comment tu fais ton régime HP? 3 jours de protéines et après des légumes? Raconte-nous, ça peut nous aider!!!!
Car les kilos c'est dur à perdre!!! Bilan pour moi: 3-4kg en 1 mois environ je crois, ça parait pas mais c'est pas mal quand meme!!! mais ça pourrait étre mieux!!
Car il m'en reste encore 11 à perdre, donc si je calcule bien c'est fichu pour cet été!!!! mais c'est pas grave!!
Tu travailles?? Tu arrives à tenir le coup? Moi je suis en congé parental avec un enfant de 3ans et demi, un bébé de 7mois et un grand de 10ans mais qui vit chez son père et qui vient le week-end. S'occuper des enfants, de la maison toute la journée, ça use!!! Je dois en bruler des calories!!!!!
Le problème c'est que je suis gourmande et que j'aime cuisiner et recevoir!!!! Ce midi par ex j'ai fait des lasagnes et je me suis servie 2 fois, c'est pas raisonnable!!!! Je vais le regretter demain matin!!!!!
-
Vous êtes toutes super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rentre de promenade avec mes petites qui dorment maintenant et je me disais que pour me consoler du temps pourri, Oui pourri ici il fait une quinzaine de degrés et du vent RRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!! j'avais envie de me faire une petite crème au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bien NON vos messages m'on donnée la force de résister alors je ne boirer qu'un thé et c'est tout Vous êtes génial merci à vous.
Bien tes conseils de balance Carinna, mais un jour j'ai eu envie de changer de balance et avec la nouvelle, je pesais presque 2kg de plus alors je te dis même pas comme elle est partie à la poubelle alors ma vieille balance je l'aime ????????????????? Elle est juste comme moi elle a un petit coup de mou ?
Courage l'été approche.
A+
-
LES FILLES,
IL FAUT TENNIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meme si 'est dur , moi je veux entendre a la fin du mois de juin avant les vacances ,, j'ai perdu 3 kg ou 4 ou 2 ou 5 , bref ! que l'on se batte pour perdre et pas reprendre ou peu !!!!!
-
re mimour,
je le savais , je t'ai entendu ce matin ...................; a mon avis elle deconne ta balance , tu sais quoi c'est bientot la fete des meres !!!!! fais toi en offrir une neuve, numerique , les nombres avec les virgules , parlante et qui mesure meme ton indice de masse musculaire et graisseuse , donc ton imc et une jolie couleur pour te remonter le moral lorsque tu montes dessus! ( hihi!!)
a mon avis tu as une teraillon avec le bouton qu'il faut tourner pour mettre le bitognot sur 0 avant de monter! non!
mais non j 'deconne!
peut-etre tes piles qu'il faut changer, eh desfois on y pense pas! repese toi demain matin , kool et a jeun !
sinon il fait beau en ile de france, je suis en robe pour une fois et en tong ! là on est pas loin des 27° et j'ai meme sorti mes petits ce matin , chapeau , pantalon et juste un body en guise de tee-short., sandalettes.
ce soir je vais a la gym 1h30 car lundi j'ai failli oublie , c'est pentecote donc ferie!
là je vais faire mes exercices tranquille, mon grand rentre qu'a 15h30 et les petits sont au lits .
ce midi , ça ete omelette , haricot vert. yaourt!
ce soir je ne sais pas encore!
bon j'attend de tes nouvelles mimour ! et des bonnes et courage , on est toute dans le meme bateau et il ne faut pas couler maintenant !
a + tard carinna!