-
salut niagarane,
2,6 kg en 1 semaine , je te tire ma reverance, car c'est enorme ! parcontre fait attention quand meme de ne pas etre en anemie ce qui provoque une grande fatigue et le regime aussi en lui meme , car on ne se nourrit plus de la meme façon, c'est normal; le regime hyperproteine, il est bien qu'a petites doses, sont courants , la tete qui tourne , les maux de tetes et peuvent creer chez certaines personnes une infection aux nieaux renales ( danger) et il faut arreter!
ça c'est l'inconvenient la constipation, plus de fibres dans ces regimes donc voila , moi j'ai de l'huile de parrafine que j'ai achete en pharmacie . je me suis mise a l'hepar ,et tu as le droits au legumes verts a volonte pour faire glisser tout ça mais tout le monde n'aime pas!
continue et tien bon , nous sommes là et on fait toutes la meme chose!
bon courage pour tes exams! on croise les doigts.
a + tard carinna!
-
re mimour,
ouhhouhhhouhhhouhhhou! alors là si tu arrives a perdre 4 kg en 4 semainse je te tire mon sombrero !
moi qui me donnait un objectif de -2 kg jusqu'a fin juin !
-4 kg , j'en pense que du bien! si je te suis,
je peserai 64kg 900 , mon objectif du depart serait atteint.
moi je suis prete a te suivre , j'ai gym jusqu'au 29 juin et pas le 22 comme je l'avais dit dans un de mes commentaires , dejà ça va m'aider a aller jusqu'a la fin du mois et comme mon cheri a bientot fini son ping- pong
je pourrai aller faire un peu de velo, ce soir , il pleut .
mimour je sais que c'est dur lorsque tu vois des filles manger mais tout ce qu'elles veulent oui et non! la plupart que je connaisse et qui font un 36-38 , elles font attention et en plus ce sont des petites mangeuses ou elles mangent que du light! ne t'y fies pas , si elles mangent bien devant toi , par derriere ça doit -etre autre chose !
une femme qui est tout le temps mince , ou elle fait regime , ou elle se prive ou elle fait du sport ou les 3 a la fois! il y a un truc.
moi je suis gourmande aussi et tant que je vois a manger , je mange donc je suis obligees de me ralentir et me priver carrement! il y a des choses que je n'achete plus !
courage mimour , et dans 29 jours precisement je voudrais avoir que du positif et de grandes joies des filles qui annonceront je l'espere leur pertes de poids pour aller s'acheter leur nouveau maillot de bain et moi j'en fais partie evidemment !
a + tard
carinna
-
bonjour à vous les filles,
Apres une semaine de régime hyperprotéiné:
bilan des kilos perdus: 2,6 kg.
Sport: 0 cette semaine car pas le temps ( et achat d'une ceinture d electrostimulation pour me donner bonne conscience pendant que je fais le phoque sur ma chaise de bureau)
Bilan des écarts: du fromage blanc 0%, quelques fruits, 3 carrés de chocolat noir à 86% de cacao, 2 tranches pain, et des pâtes mélangés à mes légumes hier soir car je vacillais, épuisée par mes revisions.
Bilan des crises de boulimie vomitive: 0
Mes premieres impressions: je vois les kilos perdus sur mon coprs mais comme toujours on croyais que ca irait beaucoup plus vite. Mais les protéines au gout sucré permet de ne pas avoir envie de se jeter sur un paquet de gateau mais il est clair qu il faut savoir resister au ventre qui gargouille. Ma limite c est quand j ai la tete qui tourne. Ah et autre chose de moins glamour ca donne des constipations, je me suis mise donc aux fibres végétales (un sachet à dilué dans de l eau, je verrai si ca marche).
Donc apres ces bilans je reste motivée pour continuer mais en essayant peu à peu de limiter les écarts car je vais pas arriver à perdre sinon et la ca va pas aller.
Bon et sinon les filles, et mimour en particulier les moments ou tu veux te jeter sur un truc gras ou tres sucré fais toi un thé au gout que tu aimes avec de l asparthame et une pomme ou un autre fruit puis un fromage blanc et attends 5 min et regarde si tu as tjs envie de te jeter sur les interdits. SI c est toujours le cas il faut s occuper faire un tour et quand c est pas possible ou appeler une amie ou écrire sur meilleure chef. Le principal c est de s occuper et tu oublieras les pulsions de sucrés ou de gras. Au pire si tu le veux coute que coute mange le tant pis mais le lendemain tu supprimes féculents pain , sauce, sucreries et en fonction du nombre d' interdits avalés suit un nombre de jour ultra diet.
Voila les petites conseils qui m ont deja servi ou qui m ont été donné par des nutritionniste peut etre que ca pourra t aider.
BON COURAGEEEEEEEEE
-
Coucou
Repartir àfond la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! presque !
Ce matin je n'ai mangé que quelques dragées et elles sont toutes petites si non j'ai bu de l'eau d'ailleurs il faut que je termine ma bouteille à midi j'ai mangé un peu de gigot et plusieurs petit flan de légumes et un dessert un peu calorique, c'est une mousse caramel et je vais essayer d'être raisonnable ..................RAISONNABLE ............
Tu as raison nous sommes déjà le 1er juin et dans un mois et demi vacances, si j'étais très très mais très motivé et je tienne bon pendant quatre semaine de suite je pourrai perdre jusqu'à quatre kilos, qu'en penses tu ? Mon souci et que j'ai peur de ne pas tenir mais en même temps si je ne "bouge" pas un peu je n'y arriverai jamais et je pense qu'avec votre soutien à vous toutes je pourrai peut-être y arriver ?
Je crois vraiment que je vais m'y remettre comme ça et m'autoriser une petite récompense le week end ?
C'est rop dur de ce mettre au régime quand tu pense que certaine peuvent manger tout ce qu'elle veulent et qu'elle ne prennent pas un gramme ?
Tu as un super petit cheri qui t'offre de beau cadeau, tu vas pouvoir faire quelque balade sympa pour le moral et pour la ligne.
Merci pour tout le courage que tu me donnes.
"Soyons plus forte ensemble" ( contre les kilos)
A+
Mi
-
re mimour ,
j'espere qu'il va revenir le beau temps , mais bon il pleut pas , c'est le principal. Oblige de mettre un peu le chauffage ce matin , j'espere que ça va pas durer car sinon je vais augmenter ma note , mais c'est tellement bien isole en hlm , que les factutres nous coutent la peau des fesses autant que si nous etions en maison !
c'est kool que tu puisses aller a l'ecole a pied , ça fait ta marche!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIMOUR t'es pas SSSEEERRRRRIIIEEEUUUSSSEEE!
tu es pret d'un exces de bouffe limite "" crise de foie" !!!
tu vas avoir le droit a la fessee! et tu as mange des dragees ce matin ???? et des choux a la creme!!!! enfin essayer !!!! peut-etre que ton mari peut mais toi ! oohh !
tu n'aurais pas des voisins par hasard sympa qui pourraient t'aider!!!
mimour nous sommes deja le 1er juin , attention! car si je ne m'abuse par rapport aux quantites mangees surtout bien caloriques , il te faudra bien + d'effort pour perdre et en plus de temps malheureusement, c'est pour ça que la balance a du mal a aller du cote positif , il te faudra plusieurs seances de sport ( marche, piscine ...) et a te remettre au regime en ayant mange tout ce que tu as mange!
je te fais confiance et tu vas t'y remettre et tu auras une bonne nouvelle a m'annoncer mais attend un peu avant de te repeser car tu risques d'etre deçue ( mais peut- etre pas). tout depend comment tu te sens!
depeche toi pour les impots , ne laisse pas trainer ça! nous l'avantage , c'est que tout est fait ,il y a juste a verifier , moi mes impots sont partis depuis le 02 mai ! c'est vite expedie !
es -tu pretes pour repartir au regime et aux exercices?
a partir d'aujourd'hui , plus de dragees ( meme si tu aimes ça) , plus de choux ! (non plus)
REGIME MIMOUR , A FOND LA CAISSE
un grand courage pour toi ! et tiens moi au courant!
carinna!
ps: mon cheri m'a achete un velo , pas en magasin . il a fait une brocante ( le jour de la fete des meres ) et il m'a dit quand tu viendras me rejoindre , tu feras un tour et si tu vois quelque chose qui te plais je te le paye! alors là , en arrivant j'ai fait mon tour et j'ai vu un velo ( rouge et blanc de ville ) et c'est une dame avec sa fille qui le vendait . on l'a eu a 30 euros au lieu de 50! il est nickel , je vais pouvoir le soir de temps en temps en faire ! je suis contente!
-
Coucou vous toutes
Courage le beau temps reviens ..........normalement............. ici ce matin il fait presque beau malgrés quelques nuages grisonnant, le température remonte tout doucement mais moins vite que la balance quand on fait un excès !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pu ce matin aller à l'école à pied, ça me fait déjà deux kilomètres dans les pattes et j'espère bien y retourner à 11h30.
J'ai telement fait d'excès ce week end et même lundi pour finir les reste que j'ai eu mal au ventre cette nuit, j'ai cru que tout allait resortir, je crois vraiment qu'il faut que je me calme, ce matin j'ai déjeuné un bol de thé et un yaourt au fruit 0% je vais essayer de boire mon litre d'eau, ça purge ! Quand mon petit mari est venu boire sont café, il a mangé des choux à la crème et j'ai essayé d'en mangé un mais il n'est pas passé du tout j'ai du le recracher car je sentais que ça ne voulais pas aller mais par contre les dragée passe encore bien, il faut que je sois raisonnable.
A midi j'ai un reste (ENCORE ! ) de gigot d'agneau et de flan de légumes, ce sera très bien.
Ce soir piscine, je vais essayer de nagée deux fois plus que d'habitude.
Pour le moment il faut que je m'occupe de mes impots, j'ai complètement oublié et en plus quand on est ass. mat., il y a un calcul tordu à fait pour ne pas tout déclarer c'est franchement TORDU mais il faut que je m'y mette.
Au boulot et COURAGE COURAGE COURAGE !!!!!!!!!!!!!
A+
Mi
-
salut aux autres filles !
je vois que le moral remonte malgre des hauts et des bas!
tenez bon ! il y a toujours une solution aux problemes .
les sous, le travail , la vie a 2 , les enfants , le regime etc... seul les problemes de fermetures et de delocalisation peuvent etre reglees par la politique , c'est pas de notre ressort. nous c'est demenager quand il y a plus rien ! plus de commerces , plus de medecin , plus d'ecole ,.....
mais j'espere qu'il n'y en aura le moins possible apres les maires se plaignent car les habitants s'en vont des campagnes pour aller en ville! ça m'etonne pas!
mais la campagen c'est chouette quand meme c'est une autre qualite de vie !
bon sur ceux je vais laver mes petits !
a + tard carinna!
-
enfin , salut mimour!!!!
ecoute si ta communion s'est bien passee c'est le principal !!! et que tu es du beau temps surtout !
concernant le poids j'ai tout juste passe la barre des 69 , """ ANNEE EROTIQUE""" (lol) , j'aimerai encore perdre d'ici fin juin !
de toute façon on y arrivera tot ou tard , on se met des objectifs pour etre mieux dans un maillot de bain mais il faut etre raisonnable! je me repese en fin de semaine.
je me suis mise a l'hepar , un petit peu !
le beau temps n'y est pas , la marche decidement j'ai du mal a reprendre mais je vais a 2 seances de gym maintenant , on va dire que ça compense ( 2h30 ) au total , c'est pas mal sauf que c'est un peu tardif . mais comme j'ai perdu je me sens un petit peu plus legere pour pouvoir me remuer davantage.
OUI nous avons une nouvelle , ce week end ! c'est encourageant de s'aider et de se remonter le moral lorqu'il n'yest pas!
je vais aller doucher mes petits et moi-meme
a+ tard, carinna!
-
Mais c'est quoi vos régions??? Des trous paumés???!!!
Venez chez moi en Bretagne, il y a des cliniques,des hopitaux, des facultés, et meme la mer, la plage à 1H de chez moi!!!!!!! Alors???? Qui vient???? Je lui ferai des crèpes...NON!! des légumes!!!!!!
En plus aujourd'hui il a fait à peu près beau, il fait encore 18 degrés ce soir et le soleil se couche plus tard que dans les autres régions!!!!!
Bon sur ce, Bonne Nuit car je suis fatiguée, alors je vais aller bouquiner dans mon lit, en plus mon chéri travaille ce soir, alors je vais retrouver Musso!! ( c'est l'auteur du livre!!!, vous connaissez???).
-
Coucou
me revoila enfin et en plus avec le bouclier de Brenus !!!!
NANANA on est les champions !!!!!
Bon, la balance je vais voir demain !!!! apres évacuation de la biere, rosé !!!!!! et plein d autrs trucs !!!!!!! faut pas le dire !!!!!!!
Bon, il semblerait que le moral remonte un peu !!! c est déja ça !!!! De plus j ai passé des tests pour une formation et je suis prise malgré mon niveau en anglais !!! voila une bonne nouvelle !!!!! mais maintenant il me faut une entreprise pour 2 ans !!!!!!
Nous on a plus de maternité, plus de tribunal plus..... !!!! bientot plus d hopital. mais tjrs plus d impots !!!!
Bisous à toutes
-
J'ai essayé de pas craquer, mais j'avais trop faim!!! Alors j'ai mangé des batonnets de surimi avec de la sauce béarnaise!!!!!! Je suis fatiguée, enrhumée et j'ai la tète qui tourne, dur, dur!!!
Mimour, tu es comme moi, je prévois toujours trop à manger quand j'ai du monde, résultat...des restes dans le frigo qu'il faut manger!!!! Mais cette semaine je n'ai pas trop de restes car j'avais du monde samedi mais j'avais fait des galettes et des crèpes, et avac les enfants y'a plus de crèpes!!!! j'en avais pourtant fait un sacré paquet!!!!!!!!!!
En juin je suis invitée mais je ne reçois pas chez moi, normalement!!!!! De toute façon le budget ne suit plus!!!!
Cette semaine, je vais donc vider le frigo, le congèl. et les placards!!! en repoussant le jour des courses au max.
J'ai appris l'art d'utiliser les restes!!!!!!!
Samedi je vais à la plage s'il fait beau, premier essai en maillot de bain!!!! aie! aie! aie!
A+, c'est l'heure du bain des petits!!!!
-
COUCOU me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je n'ai pas fini sous la table mais c'était tout juste ........................?
Quel week end je ne vous dis que ça et la balance, j'essaye de ne pas la croiser, pour le moment elle ne m'a pas encore convoquée et je ne pense pas aller la voir au moins d'ici la fin de la semaine car il y a pleins de reste dans le frigo j'ai du faire une repas pour 25 personnes alors que nous n'étions que 15 mais c'est toujours commeça je fais toujours trop (j'ai peur de manquer) et ensuite, il faut finir les restes et j'ai au moins des reste pour la semaine alors la balance ce n'est pas pour tou de suite même si je vais essayer de faire un peu attention maintenant.
Alors on dirait que nous avons trouvé une petite nouvelle, bienvenue à toi Niagarane je pense que tu as pris le bon bâteau, nous sommes toutes motivés (malgrés les écarts) et nous nous aidons bien.
Félicitations à toi Carinna, ça y est tu es descendu en dessous des 68kg c'est génial quand je lis tes résultats, j'ai vraiment envie d'y arriver moi aussi, je vroudrais vraiment arriver à descendre en dessous de ce fichu 70 et ne surtout jamais y revenir mais il faut du temps et du courrage.
Maintenant je vais retourner au ménage, comme le dis Keziah ça aide à perdre du poids alors ça tombe bien après un week end festif, il y a du boulot au ménage.
Donnez moi du courage
A+
Mi
-
salut keziah!
ouai tu l'as dit bouffie , on est gentiillllllllllle !
biensur qu'il nous en faut du soutien et pour tout , ça aide.
tu n'as pas trop pris c'est bien , continue et tu y arriveras et ainsi que toutes avec des irregularites mais un jour on criera victoire!
soigne toi bien, c'est pas la 1ere fois que t'es malade ! avec le temps ou encore la clim?
je sais que tu as des soucis je t'ai mis un grand texte , excuse moi et l'as tu lu ? ça se lit plus rapidement que ça s'ecrit!
il faut que tu tiennes bon , surtout moralement !
plus de nouvelles de mimour , elle a fini sous la table ou quoi??????? ( rire ).
j'espere en ayant des nouvelles et des bonnes des autres filles, je te dit a + tard keziah !
carinna!
-
Salut les filles. Plus une!!! Apparemment on attire du monde!!! C'est normal, on est tellement sympas!!!! n'est-ce-pas??? Sérieusement, on se soutient et ça aide beaucoup dans un régime, si je ne vous avais pas, je pense que j'aurais craqué depuis longtemps!!!! MERCI!!!!
Ce matin à la pesée, 75,7kg, j'ai limité les dégats ce week-end, +200g. Mais je suis en dessous des 76 et ça c'est bien, maintenant cette semaine objectif en dessous des 75kg!!!! J'y arriverai!!!
Autrement j'ai rechopé un rhume, je me sens très fatiguée, j'ai des soucis plein la tète et le moral en berne, alors c'est pour ça qu'au contraire je continue mon régime car au moins je suis satisfaite de ce que je fais à ce niveau-là!!!!
Et Mimour, donne-nous des nouvelles, ta communion s'est bien passée??? Et Mel, week-end difficile????
A+
-
salut niagarane !
que dire de ce que j'ai lu. la rivalite avec ta mere te bouffe la vie et la sante. Rivalise-telle avec toi par mechancete ou tout simplement maladroitement voudrait-elle que tu l'a prennes en exemple ? lui as tu deja pose la question ou bien de discuter avec elle .?
pourtant tu as l'air d'une fille qui a du caractere , dynamique, intelligente .
mais les meres sont parfois maladroites et la meilleure n'existe pas , il n'y a pas de diplome , ça s'apprend au fure et a mesure du temps. mais a 60 ans tu ne l'as changera pas.
tu dis que la fete des meres s'est conclu par le retour du bouquet dans tes mains accompagnes de cris!
je suppose que vous vous etes disputees ,! j'espere que ce n'est pas trop grave! et que ça va s'arranger.
donne toi du temps avec ta mere , tu es jeune. peut-etre se voit-elle """vieillir""" meme si elle est bien conservee "" pour l"instant"" et toi tu as encore toute ta vie devant toi et ta jeunesse a vivre !
c'est complique tout ça !
oui j'ai deja perdu 6 kg depuis fin mars , c'est bien meme si c'est plus lent que je ne le croyais . j'aurai voulu mettre la barre plus haut mais mon organisme ne suit pas .
tout concilier c'est tres dure , mais c'est l'apprentissage de la vie c'est ce qui te permet d'avancer et d'evoluer, tu verras .
les erreurs tout le monde en fait et moi la 1ere.
je te dis bonne nuit et ne baissons pas les bras et soyons forte , ça paye un jour , je t'assure.
et merci pour ma fete , c'est sympa.
carinna!
-
re,
Quel enthousiasme c est formidable de voir des personnes si à l'écoute. Ce n est pas trop ça dans ma famille et ma mere est en total compétition avec moi à toujours se comparer et dire qu elle est tjs plus mince plus jeune et plus active alors qu elle est plus sédentaire que moi qu elle s'approche des 60 ans. Mais je souhaite quand meme d etre aussi belle à cet age et aussi mince ( elle fait un 38 les bons jours et un 40 quand elle s'empiffre pour 1m73). La elle n a plus le controle et moi je l ai enfin pris et je la sens aigrie c est assez insupportable.
Sinon pour ma "maladie" qui est considéré comme tu as pu le dire comme une maladie psychologique est tres difficile à surmonter. C est un gros challenge. Premierement c est une maladie silencieuse ou on cherche à se detruire et l'organisme à l intérieur se dégrade peu a peu sans qu on s en rende compte. Je parle meme pas de la tete d'hamster que ca peut faire ( les canaux de salive qui se bouche et du coup fait gonfler les joues) et de la cellulite. Puis apres vient les aigreurs aigus d'estomac et je parle meme pas de celles qui en sont au point ou les dents se dechaussent. Bref UN CALVAIRE.
J ai donc été suivi par un gentil psychiatre vers mes 16 17 ans qui m a fait reprendre un peu confiance en moi donc j avais plus ou moins arreté mais c est revenu avec la pression des examens, de ma mere etcc Oui car la reponse de mon psychiatre c etait le presence ( au sens de paroles, attentions, education, pression sur mon poids..) de ma mere qui m'empoisone sans meme se rendre compte et en retour je tolere absolument plus rien. Donc la fete des meres s est conclu aujourd hui par le retour de mon bouquet dans mes mains accompagné de cris!!!
Et comme toi je prends depuis une semaine traitement contre l acidité et qui cicatrise les liaisons sans l oesophage.
En tout cas tu as du courage tout ne doit pas etre facile à concilier entre regime, solitude, famille etc.... et c est agréable de partager avec toi avec vous nos petits tracas du quotidien.
Mais dis moi tu as perdu deja dans les 6 kilos, c est genial!!!! faut surtout pas baisser les bras, la route est longue mais ca vaut vraiment le coup que ca soit au niveau de sa santé, sa confiance en soi, se sentir désirable... ca sera deja ca en moins à gérer dans sa tete.
Bonne journée!!!!
et Bonne fete des mères :), les superwomans!!!
-
re, niagarane
tu es la plus jeune ! nous sommes toutes meres de famille en conge parental ou nounou ,donc chez nous! moi j'ai eu 38 ans en mai (recent) j'ai 3 fils , un qui a 14 ans , 2ans et le petit dernier qui va avoir 1 an fin juin ! et a l'origine je suis nounou mais en conge donc ! et l'ile de france c'est moi , dans le 78 plus particulierement!
Par rapport a ce que tu m'as ecrit tu es tombee sur un con de nutritionniste peut-etre qui faisait tres bien son boulot mais les reflexions , ils ne sont pas payes pour ça !
c'est pour ça qu'entre nous nous nous comprenons mieux et tu n'auras pas de relexions. mais de gentilles reprimendes (lol).
on en parlait l'autre fois entre nous , tu as raison , pas besoin d'un specialiste pour savoir que la modification alimentaire est a vie , on le sait , ce sont des sacrifices pour garder la ligne avec des petits exces quand meme !
une femme fait le yoyo dans sa vie entre les soucis , les grossesses, les drames , la joie aussi et tu n'y es pas encore mais + tard la menopause ...... etc.. eh oui c'est comme ça l'organisme de la femme !
les hommes c'est le bide , l'alcool et la calvitie ensuite et l'endropause ..... alors si on veut etre beau tout le temps , c'est faire attention a ce que l'on mange , le sport et la chirurgie , pas de miracle!
tu as fait 6 ans de boulimie vomitive , eh beh!!!! qu'est ce qui a pu te donner ça!
moi je suis une ancienne vomitive ( deja par ma 1ere grossesse) et ensuite psychologiquement des que j'etais contrarie mais tres fortement; ( 1 an seulement ) total , j'ai une hernie hyatale au niveau estomac qui me provoque que des remontees acides et je suis soignee au pariet 20mg! là j'en ai moins donc ça va mais des que j'ai une crise tout me brule jusqu'a l'oesophage et la gorge je m'allonge ,je prends mes medicaments en double et j'attend que ça fasse effet. y a rien a faire et ça s'opere pas sauf cas tres exceptionnel.
mais c'est tres complexe, le poids , la boulimie , l'anorexie, l'obesite..etc mais as- tu deja par hasard essaye d'aller voir un medecin pour te faire aide par rapport a ton probleme car je sais que ce sont des maladies qui vont a avec le mental. moi je l'ai fait , je ne dis pas que c'est la solution mais c'est un debut.
mais moi j'espere que tu vas reussir et il n'y a pas de raison.
parcontre ne te compare pas au 36-38 ou 34 , c'est pas bon et ça risque de t'enerver et de te rendre malade! fais quelque chose parce que tu en as envie et pas parce que tu veux ressembler à........ ou essayer , non, non; non!
dans ma famille par ex, on est pas mal de fille , cousines, belles soeurs, sinon moi j'ai que des freres, on a eu toutes des enfants , elles ont repris leur ligne entre 1mois et 3 mois de temps sans effort et moi apres un an ; oblige de faire des regimes et du sport et avoir encore 11 kg a perdre aujourd'hui , tu crois que c'est pas rageant pour moi , d'etre la seule comme ça !!!! elles font toutes un 36-38 et moi je quitte doucement le 44 seulement! alors tu vois ! je suis la bonne rondelette de la famille a cote d'elles. mais je m'en fou je vais a mon rythme et si je dois aller jusqu'au bout de l'annee , j'irai , apres c'est une gymnastique que ton cerveau aura pris ( car c'est lui qui commande) et qui te donnera une habitude de tous les jours mais il faudra du temps, c'est comme devenir champion olympique , c'est en travaillant , en s'exercant et mettre tout en oeuvre pour reussir.
mais non RIEN EST IMPOSSIBLE , et on y arrivera toutes en s'aidant mutuellement avec des hauts et des bas.
moi derniere pesee vendredi , 68k900 et la prochaine sera vendredi prochain normalement ou samedi , on verra.
courrage egalement , et on tient le coup comme tu dis !
a+ tard carinna
-
Hello,
Merci pour ta réponse.
Je fais du sport, je suis inscrite au club med gym et j etais hyper motivée au début mais la je suis en période d'examen donc pour l instant ca sera pas de sport pendant 2 semaines. quand j y vais je fais une heure de velo elliptique un peu de muscu interieure cuisses exterieure cuisses puis une séance sur tapis de sol d' abdos fessies et je finis par un peu d'haltere. Je suis en réalité tres musclée des cuisses mais j ai tjs eu du ventre et ce depuis ma naissance.
Je suis complètement décidée à tenir le coup. Tu vas trouver ça étrange mais je prefere les régimes restrictifs qui m obligent à pas faire 400 écarts car en 2008 j avais été suivi par un nutritionniste tres tres bien sauf que c etait donc un regime protéiné normal ( protéine animale) et j ai pas du tout réussi à tenir et il m humiliait un peu quand je prenais du poids. Du style une semaine apres le commencement j avais pris 400g et il m avait dit "ah tiens donc vous grossissez vous????" donc je prefere etre face à ma balance et à mes kilos et pas rendre des comptes à un nutritionniste mais je prefere rendre des comptes à des femmes qui sont dans le meme bateau. et puis surtout qu il m avait dit ah bah surtout croyez pas que vous allez pas regrossir c est sur meme que vous allez regrossir c est pas éternel. Je savais bien que c etait pas éternel mais bon j avais pas l'envie de l 'entendre surtout quand on se sent pas bien dans sa peau.
ALors pour me représenter un peu, j'habite à Paris je suis étudiante en licence de droit et j'ai 22 ans. Mais j'ai tjs eu des problemes de poids. Puis mes 6 années de boulimie vomitive n'ont rien arrangé; Car au début on prend pas mais ensuite l'estomac ingère 5 fois plus vite car il est préparé à ce qu on vomisse. Donc on finit par vomir meme pas 30% de ce qui a été mangé, ce qui laisse un énorme apport calorique par rapport à ce qui a été ingéré. Donc je sais bien ma tres rapide perte de poids vient aussi du fait que je fais plus de crise vomitive donc j ai du limite diviser par 2 ou 3 ma prise calorique quotidienne. Mais j'aime avoir ce controle sur mon poids et c'est vrai que ma confiance en moi dépend limite exclusivement des kilos sur la balance et de mon corps dans des vêtements.
Je n ai encore jamais réussi à tenir un régime aussi bien donc je crois que j ai enfin eu le déclic? enfin je crois? j 'espèreeeeeeeee. Quand je vois mes amies toutes dans leur 34 36 38, je ne veux plus etre la jolie mais un peu ronde et qui reste ronde.
Et evidemment qu'il faut être suivi et c est pour ca que la marque KOT, les protéines que je prends, ont mis en place un numéro vert pour demander conseils à une dieteticienne nutritionniste qui se tient au courant de mon évolution en me suivant par téléphone une fois par semaine. j'attends son appel mardi.
Pour finir je dirai que ENSEMBLE RIEN EST IMPOSSIBLE; Et vous l'avez prouvé car en vous tenant aussi bien au courant de l'évolution de votre régime vous parvenez à rester concentré sur votre régime.
Pesée de ce matin: 69,500 kg. j ai hate de passer sous la barre des 69 car je trouve que c est encore trop pres des 70 et le chiffre 7 me fait peur, lol.
COURAAAAAAGEEE , on tient le coup!!!!
-
salut niagarane!
bienvenue parmi nous ! nous nous connectons depuis le mois de mars. nous avons fait des regimes divers et en l'occurence moi j'ai commence par les patchs qui m'ont fait perdre que 900 gr et j'ai donc entame un regime hyperproteine sur 14 j et là j'ai commence a perdre. mais ça ete dur, car on a faim au debut. moi je fais 1m60 et losrque j'ai commence je faisais 73-74 kg ( grossesses) .maintenant j'en suis a 68kg 900 mais avec regime a ma convenance car l'hyperproteine est cher a force et dangereux au bout d'un certain temps , il faut- etre suivi!
nous perdons -300gr par-ci , 400gr par là ou meme -200gr mais doucement mais surement. il vaut mieux perdre petit mais ne rien reprendre que perdre 10kg en 1 mois et tout reprendre apres , voir + . et les abdos t'aident a renforcer les muscles de l'abdomen au lieu d'avoir ce bidon disgracieux qui ressort avec les bourrelets qui vont bien avec.
nous nous pesons pas tous les jours mais 1 a 2 fois par semaine en se revelant notre bilan pour nous tenir au courant et on se donne des astuces aussi pour s'aider les unes et les autres! moi je fais de la gym 1 fois par semaine , 2 si je peux mais la derniere seance fini le 22 juin donc c'est bientot! je fais des exercices abdo-fessier (5 mn) chez moi mais quand je peux car la fatigue quand elle s'en mele , pas evident .surtout en ce moment!
certaines vont a la piscine , marche , velo etc... et toi pratiques -tu qqchose?
chez nous il fait pas beau gris , froid , vent , pluie pas de trop mais bon , oblige de remettre du chauffage !!!!!! , nous venons de regions diverses , l'est , la bretagne ; l'ile de france et toi d'ou tu es?
on se donne toute du courage moralement car c'est + dur que l'on ne croyait et un regime sur une duree de plusieurs mois, c'est ce qui nous attend , releve d'une force mentale assez haute et il faut -etre prete.
bon sur ceux niagarane , bon courage et donne nous de tes nouvelles .
en attendant que les autres filles te decouvrent ,
a+tard
carinna!
-
Bonsoir à vous les filles,
bravo à vous les filles, c est genial que vous arriviez à vous accrocher.
J'ai donc commencé serieusement mon regime hyperprotéiné (KOT) depuis une semaine, mais j avais deja débuté avant en essayant de diminuer déjà les quantités que je mangeais sauf que j ai de serieux antécédents de boulimie vomitive. J'ai d'aileurs arreté mes crises depuis une semaine car j'ai ressenti de fortes douleurs en continu au niveau de l'estomac à cause de l'acidité donc je me soigne pour ça.
Pour en revenir au régime je fais donc 1m65 et y a deux semaines je pesais 72,2 kg, ce qui m a littéralement déprimée. Je me suis dit qu il était encore temps de me reprendre en main(sachant qu en mars 2008 j en faisais 63kg) . Et donc en suivant presque à la lettre depuis 6 7 jours le régime j 'en suis à 69,9 kg et je peux pas m'empecher de me peser tous les jours. Par contre je vous avoue que le soir je crie famine car je me couche tard et j avais l'habitude avant de me faire de vraie orgie de saloperies apres 22H. Mais en consultant des avis de médecins il semblerait, comme vous avez pu le dire, que la phase d'attaque est toujours spectaculaire en perte de poids mais qu'on arrive tres vite à une forte periode de stagnation. J'ai un peu peur de cette periode car mon seul leitmotiv c est ma perte de poids rapide.
Aujourd hui j ai observé la perte de 0 gramme, donc je croise les doigts pour demain matin. :)
Ah et si vous vous demandez mon type de régime c 'est à base de 5 sachets par jours ( je prends que les sucrés qui me satisfont beaucoup): le matin je prends un café sans sucre, 2 tranches de pain complet équivaut à 30g mais ce sont vraiment de petites tranches, puis un sachet de melange pommes raisins qui passe bien, à midi je me fais toutes sortes de légumes que j assaisone d'une cuillère d'huile d'olive et de vinaigre de vin ( j ai du arreté le vinaigre dont je raffolais car c est bcp trop sucré, j ai encore un peu de mal à diminuer ma quantité de sel), exemple type de déjeuner que je fais: courgettes découpés en mini cube avec échalotte et tomates le tout mijoté à poele et avant je me fais des crudités exemples concombres coeur de palmier, puis je finis par deux sachets de protéines gout chocolat ce qui me fait un dessert et le je choisis de manger ou pas mon fruit à ce moment la. puis vers 15 16h j ai le droit de prendre un ou deux sachets avec un thé et le soir je me fais un repas normal du style champignons à la grecque avec assiette de tomates basilic, avec deux tranches de blanc de dinde et je finis par un fromage blanc 0% mais le mieux c est le lait de brebis ou de chevre au lieu du lait de vache. je devrais pas manger ensuite mais comme j ai les fringales du soir je peux manger un deuxieme fruit ( j ai le droit à deux fruits par jour) et si jamais je tiens plus je peux reprendre un sachet ou alors au lieu de 5 sachets la journée en gardant un pour ma fringale du soir.
Honnetement c est pas trop difficile à suivre mais je me suis pas encore confrontée aux grosses soirées, picnic, diner de famille, diner au resto etcc du coup le temps de me reduire un peu l estomac et de pas tout gacher je m interdis toute sortie qui me conduirait à manger.
Serrons nous les coudes
Couuuuuuuuuraaaaaaaageeee!!!!!!!!!!