-
ah au faite ! ce midi
lapin et riz basmatique et yaourt!
a+
-
salut mimour !
ah enfin te voilà!
le ciel ici est gris clair mais des passages nuageux gris fonce, fonce! tu vois plus rien en plein apres midi , et une flotte , pas possible et des coups de tonnerre ! heureusement qu'il fait bon dans les appartements ! sinon ça aurait ete chauffage mais au mois de juin ! MINCE ALORS! ou vat-on ?
alors là mimour si des gens remarque que tu as maigris , c'est super bon signe! continue , continue et je sais que c'est dur car je suis dans le meme bateau que toi et vous toutes!
moi aussi j'etais fiere que l'on me dise la 1ere fois , que j'avais perdu du poids , et lorsque j'ai revu ces memes personnes ( copains- famille) , """" on dirait que t'as perdu encore depuis que l'on t'as vu la derniere fois !!! """""
ça fait super plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ! ! !!!
t'es contente meme si tu en baves!
A 16 ans je faisais 52kg , mais apres , houlà ! je me suis rattrapee! en faisant le yoyo ! pour terminer en 2005 à 58 kg et ensuite ma grossesse en 2007 , jsuis montee a 65 kg et a 81 kg a la fin et je redescendu a 68 kg pour repartir doucement a 82 kg a la fin de la 2 e grossesse !
là j'en avait marre!
c'est pour ça que je me bat tant bien que mal , pas pour retrouver mon corps de 16 ans mais pour m'en rapprocher
le plus possible ( pas 52kg , je serai anorexique !!!) mais au moins mes 58 kg-59kg ! , d 'il y a 5 ans!
voilà , battons nous et ne baissons pas les bras , pour que nous soyons egalement fiere de nous -meme !
pas de nouvelles des autre filles , elles vont pas tarder a nous ecrire., j'espere!
je vais a la gym ce soir malgre le temps , tant mieux il fera moins chaud dans la salle, je suppose !
a + tard carinna
-
Salut Carinna
Alors gris clair ou gris foncé ?
Ici c'est un grand soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................... mais non je plaisante ....................... ici aussi c'est gris mais au moment ou je t'écris j'aperçois quelques rayons de soleil sur la facade des voisins, il n'est pas loin le soleil !!!!!!!!!!!
Tiens tu toujours le coup ? Qu'est ce que c'est dur de toujous parler régime, de penser régime, de vivre régime, de manger régime, il n'y a qu'un moment qui est vraiment intéressant et qui permet d'oublier tout les inconvénients du régime, c'est quand comme ce matin j'ai rencontré la maman d'une amie qui m'a dit : "Tu as perdu du poids ?" Alors là je te dis même pas comme t'es fière quand on te dis ça et moi là c'est à toi que je dis MERCI car tes messages m'aide terriblement et c'est un peu grâce à toi si je commence à y arriver.
Il y a en plus une chose assez importante et difficile dans mon régime c'est que les 64 65 kilos que je voudrais peser je ne me rappelle pas quand je les ai pesé la dernière fois, c'était peut-être il y a 20 ans quand j'avais 16 ans alors tu vois, mon corps ne se rappelle pas forcément qu'il es possible de faire ce poids là mais pour le moment je suis motivé et je pense être en bonne voie pour la pesé de vendredi ?
Voilà je crois que j'ai fini de te raconter ma vie pour le moment.
Nous n'avons pas eu de nouvelles de Keziah depuis quelques jours, aurait-elle un peu trop fêté le premier match de la France ?
Pas de marche ce soir, révision oblige ? Sur ce bon après-midi.
A+
Mi
-
quel temps pourri d'un seul coup! une pluie battante et des orages, entre gris et gris fonce dehors , oblige d'allumer la lumiere ! ppppffffffff !!!!!!!!!!!!!!
-
re,
je suis entrain de reboire un cafe avant d'aller faire ma toilette! , j'avance dans mon menage et mes lessives! n'oublions pas le repassage , n'est ce pas ! le repas des petits ce midi et gym ce soir, quel programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le programme d'une mere au foyer !!!!
bon j'espere que tout va bien pour tout le monde , racontez moi un peu !
carinna!
-
coucou mimour ,
reveillee 2 fois cette nuit et debout depuis 7h30 , je suis claquee! j'ai pris deja un cafe . et j'en reprendrai un plus tard!
j'ai oublie de vous dire mes repas du week-end.
-vendredi soir avec le foot , j'ai fait en apero des petites saucisses coktails , des concombres en batonnets et tomates coktails avec une sauce a base de fromage blanc a 0%, sel, poivre, ail et ciboulette. Bien meilleur que les cacahuettes et le reste, et ils ont aime!
3 pizzas , 1 part de chaque a chacun , et une grande salade du mesclun avec echalotte et assaisonnement bien sur. une tropezienne en dessert ( pas raisonnable !!!!) et esquimau pour ceux qui en voulaient!
-le samedi midi , crudites et crumble de courgettes a la menthe, et yaourt a 0% !
le soir, 1 bifteack et du riz et yaourt toujours!
-dimanche midi, poulet roti ( moi j'ai mange le blanc) , avec salade laitue et yaourt ! et le soir , du coeur avec quelques pommes dauphines et mon fameux yaourt aux fruits à 0%. voilà !
si ça peut vous donner des idees , n'hesitez pas! maintenant je ne suis pas sur de perdre 800 gr cette semaine avec tout ça! mais bon, on verra encore une fois!
aujourdh'ui le temps est gris clair , avec des percees du soleil , temperature en baisse , j'ai cru qu'avec l'hiver que l'on a eu , que l'on aurait un futur bel ete ? j'attends de voir , car c'est mal parti.!
ou bien ça va venir d'un seul coup et on va crever de chaud ou on aura plus qu'1 mois de beau temps sur 12 mois de l'annee , tout est decale , plus de saison! ou alors il fera beau a partir de septembre comme d'habitude quand les gens reprendront le travail et les gosses , l'ecole!
ici en ile de france nous avons de belles arrieres saison et meme l'ete indien , le tee-shirt jusqua debut -mi-cotobre , apres ça ne dure pas mais c'est deja pas mal , surtout les personnes qui partent 1 a 3 semaines en juillet et aout avec les tempetes!
changement climatique tout ça !
je me repese qu'enfin de semaine , il va falloir que je me mette au boulot pour reprendre des exercices que j'ai neglige pas mal de temps , et l'annulation de ma gym vendrei soir en plus ,
carinna au boulot ma fille!
courage a toi mimour , continue et ne baisse pas les bras car ça se paiera un jour et tu en seras fiere !
et moi aussi et les autres egalement !
a + tard,
carinna!
-
salut mimour,
je ne fais pas grand chose aujourd'hui , le don de sang me rend a plat , il faut boire beaucoup pour aider le corps a renouveler le sang enleve et eviter la fatigue mais apparemment je ne boit pas assez. et j'ai mon petit dernier qui fait des dents , donc je suis debout la nuit et justement cette nuit 2h00 et 5 hoo ; ça aussi ça me fatigue. j'aimerai avoir une nuit de sommeil de 8 hoo d'un coup! ça viendra + tard !
je ne savais pas qu'il y avait des evaluations en cm1 , c'est nouveau?
faire reviser une annee entiere a des gosses de 10 ans , oui je l'a comprend , l'education nationale est sympa ! mon fils qui a 14,5 ans a du mal alors a 10 ans !
pour ton pere , l'operation est courante , ensuite c'est la reeducation ! apres ça devrait aller comme sur des roulettes! t'inquietes pas!
tu as fait les magasins alors , tu as fait juste leche-vitrine ou tu as trouve des trucs?
pas de pesee , mimour , alors !!!!!! lol.
il faut continuer mais pour arriver a -4 kg il va falloir mettre les bouchees doubles!
aujourd'hui temps plus frais mais sans pluie et eclaircies
quand meme !
je te dis a + tard mimour,
carinna!
-
Salut Carinna
Hé bien dis donc la prise de sang te mets vraiment en bas !
ça fait très longtemps que je n'ai pas donné mon sang mais il ne me semblait pas être aussi fatigué après.
Les études de ma fille ce n'est que le CM1 mais il y a quand même les révisions de l'année et là il faut que je l'aide parce qu'à 10 ans c'est bien plus intèressant de jouer plutôt que de travailler alors moi aussi je révise !
Pour mon papa ça va bien, il s'est fait opèrer d'une prothèse de la hanche et ça va pas trop mal.
Ce matin pas de pesée mais je suis raisonnable, prochaine pesé mercredi avec un chiffre en dessous du 7 j'éspère !
Aujourd'hui temps gris avec déjà quelques gouttes, nous allons quand même essyer de faire le barbec.
En attendant repose toi bien.
A+
Mi
-
coucou mimour,
me revoila, il est 22h50 . je me suis reposee un peu mais je crois que je vais bien dormir cette nuit je vais pas faire long feu!
tu testes c'est bien le faite de remanger normalement mais attention pas de trop car on est encore a plusieur kilos du resultat final ! , moi ou je reprend mais pas beaucoup ou alors je continues de perdre mais moins que la normale , alors est ce que ça sera pareil lorsque l'on aura atteint notre poids definitif , ça on le saura au moment voulue je crois!
bon courage pour ta fille pour ses evaluations, elle fait quoi comme etude?
j'espere que c'est pas trop grave pour ton pere?
ce matin temps pourri , et cet a pres-midi , soleil et il a fait moins chaud qu'hier mais ça tapait quand meme.
bonne nuit mimour et merci pour tes encouragements;
continuons surtout , bien ou mal, mais surtout ne pas s'arreter sur notre lancee, c'est si important pour nous physiquement et moralement , c'est un tout!
a demain carinna!
-
mimour,
j'ai bien lu ton message mais je te repondrai + tard car je suis " fatiguee" , quand je donne mon sang , c'est un peu plus que la normale et je le sais ! je pars me reposer un peu.
donc je te dis a + tard et si au cas ou je ne le fais pas aujourd'hui demain ça ira mieux! excuse moi.
carinna.
-
Félicitations Carinna !
Dis donc tu es un modèle de régime !
Ce matin je ne suis toujours pas redescendu mais je ne suis pas surprise, J'ai prévu un week end cool sans stress alimentaire donc je mange presque ce que je veux et lundi re régime à fond.
Cette fin de semaine était plutôt une période de stagnation voulu, je voulais voir si c'était possoble pour moi de ne pas reprendre à chaque fois que j'arrête le régime et lundi c'est reparti pour descendre sous le .............7 ................. Je suis confiante !
Ce matin révision des leçons de l'année pour ma grande la semaine prochaine elle a ses éval.
Cet après midi visite de mon papa à l'hopital (normalement tout va bien) et nous allons en rpofiter pour faire un peu les magasins car dans notre coin paumé rappelez vous que je suis à une heure de route de l'hopital au moins et donc quand on va dans une grande ville on en profite pour tout faire en même temps.
Le temps justement il est grisonnant sans pluie pour le moment.
Voilà encore félicitations à toi Carinna
A+
Mi
-
coucou mimour,
hier temps magnifique , avec 29° dehors et soleil ! j'ai profite de faire 2 machines encore et tout a seche en quelques heures ,donc j'avais presque fini mon tas mais mes machines en plus sechees , je n'ai toujours pas fini mon maudit repassage! BOUHHHHH!
ce matin pour changer temps magnifique , ( je plaisante ),
temps maussade, pluie et plus frais ! ras la bol , soleil , flotte, soleil, flotte!! ça promet !
pour ce midi , on a fait appel a moi pour le sang ( ils doivent en avoir besoin) , ouai je donne mon sang ! j'suis une fille bien qu'est ce que vous croyez !!! (lol), j'suis A+ .
plus rare que le O + ou - , plus repandu.
je ne suis pas allee a la gym enfin de compte hier , avec les petits que l'on a couche exceptionnellement plus tard , pour le foot, donc je suis restee pour donner a manger et aider!
ce matin je me suis pesee et je fais 67kg900 ( - 200 gr) en 1 semaine , pas beaucoup mais je n'ai pas pu faire d'exercices et pas de gym hier ! donc voilà ! mais bon c'est toujours ça en moins!
bon mimour , tu stagnes mais moi aussi je suis passe par ces moments là et apres j'ai decolle , alors attend et ça va venir! encore du courage ...... on est sur la bonne voie.
a + tard carinna!
-
Coucou
Hé non je n'ai pas reperdu, je suis bien monté sur la balance ce matin et c'est stable et c'est déjà pas mal car ce poids là et déjà un bon début !
J'aimerai de nouveau à partir de lundi me rebooster et descendre sous la barre des 7 c'est le but ultime ?
Voilà aujourd'hui journée demi ensoleillé ni trop chaud ni trop froid quoi que pour moi qui aime la chaleur, même si je n'ai pas eu froid il aurai fait quelques degrés en plus que ça ne m'aurai pas déranger (jamais contente ?)
Sur ce courage pour la suite et pour la pizza ?
A+ et vive la France
Mi
-
salut les filles!
j'ai pas eu le temps de revenir sur le net , hier !
je n'ai toujurs pas termine ma montagne de repassage malgre que j'en ai fait pas mal hier et avant hier, il m'en reste encore une partie plus une machine faite hier et l'autre avant hier et qui apparemment ont seche donc vous avez compris que cà m'en rajoute a chaque fois c'est pour ça que j'ai du mal a en voir le bout ! mais quand j'aurai tout fini je serai tranquille un bon moment mais a ne pas me laisser envahir comme j'ai fait car 3 jours de suite de repassage , c'est mon record!
LE SOLEIL AUJOURD'HUI , ouf et un peu d'air ! ça fait du bien !
tu as fais 6 km , mimour, bravo !
donne moi de tes nouvelles pour le poids , a mon avis tu as du reperdre.
moi je vais a la gym ce soir , malgre le 1 er match de la france contre l'uruguay , ce sont quand meme des beaux matchs avec de l'enjeu , donc ça devrait etre interressant ; mon cheri a invite quelques copains ( 2ou 3) , donc pizzas ! bieres , vins et moi de l'eau !
je me peserai demain tout compte fait , j'ai encore des choses a faire malgre mon repassage qui me prend du temps, donc a + tard les filles !
et on se tient au courant !
carinna!
-
ça y est !!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait mes 6 kilomètres en 1h 15 min j'ai bien marché je suis contente j'ai eliminé les gâteau sec
Une bonne douche et au lit !
Bonne nuit à demain
Mi
-
Moi je suis punie de mon gouter, j'ai mal au ventre, e me sens lourde et je n'ai pas faim ce soir!!!!!!! Peut'etre une salade verte et une tomate...Bonne soirée à toutes.
-
Alors vous avez perdu le soleil ????????? et bien pas moi, j'en ai profité toute la journée et maintenant je vais aller marché un peu juste 5 ou 6 kilomètres.
Ce soir je n'ai pas trop fait attention c'est bien sûr salade verte et tomate mais aussi cervelas yaourt 0% et quelques petits gâteaux secs !!!!!!!! je sais c'est pas bien mais d'ici la fin de la semaine je n'ai pas spécialement envie de perdre mais de stabiliser pour mieux repartir lundi, je verrai la balance demain matin.
Voilà bonne soirée à toutes
A+
Mi
-
Là j'ai craqué pour de bon!!!! Il pleut depuis ce matin...un bon bol de chocolat chaud avec du pain de mie grillé, du beurre et de la confiture!!!!!!!!!!!!!!LA TOTALE!!!!!! Mais qu'est-ce-que c'était bon!!!!
Et ce week-end, encore une fete d'anniversaire, les 50ans surprise d'un oncle à mon chéri!!!!!!! On va encore s'en mettre plein le bidon!!!!!!!!
Et vous?
-
salut mimour,
comment ça c'est tout pour le moment !!!!! ( lol) ,
profites bien de ton soleil car chez nous c'est flotte avec des eclaircies quand meme , mais bof ! parcontre il fait lourd et on est mouatte, j'adore !
la pesee demain , mais je me fais pas trop d'illusion a avoir perdu - 800 gr comme la semaine derniere! ça m'etonnerait ! on verra !
ce matin , j'ai fait le menage des sols a l'eau de javel , j'ai change les draps de mes enfants et les miens en l'occurence , plus la bouffe de ce midi et là je vais me remettre au repassage , j'en ai tellement que j'en ai fait une partie hier mais il m'en reste pas mal encore , a mon avis je m'en reserve encore pour demain , mais il faut que je termine avant ce week end absolument !
voilà moi aussi c'est tout pour le moment ,
a tout a lheure!
carinna!
-
salut keziah !
et non pas de seche linge ! je lave mon linge au fur et a mesure , ça me fait faire des machines irregulierement , je dois attendre que celui qui est etendu soit sec et là je peux lancer une machine a nouveau!
quand il fait beau , je le mets sur le balcon et là je peux en faire 2 ou 3 dans la journee mais en ce moment , il fait tres humide et il pleut donc le linge seche avec l'air de mon appartement , pas le choix !
carinna!