-
Salut Mimour, tu as ta revanche alors, parce que chez moi il pleut depuis ce matin!!!!!
Comme tu dis on pourrait faire marcher unmarchand de fruits et légumes rien que pour nous!!!! Par contre les chocolatiers ont du souci à se faire!!!!!
Moi j'ai mis le hola sur le régime, je fais attention mais sans plus, car j'ai besoin de reprendre des forces.
La balance m'a joué un vilain tour ce matin: hier je pesais 74,9kg, ce matin elle m'annonce 73,2!!!! je prends une douche et je réfléchis...je me repèse 2 fois après la douche: 75,5kg!!!!! C'est plus logique!!!
-
Coucou tous le monde
Alors vous profitez du soleil je ne vous lis pas ce matin ?
Je ne sais pas chez vous mais ici il était prévu une semaine d'orage et de pluie et pour le moment le temps est superbe avec quelques passage nuageux mais un super soleil et des températures estival .............. les vacances ?................
Bon mise à part ça, la ligne ????????
ça ne va pas trop mal je ne suis pas montée sur la balance ce matin, peut être demain je verrai l'humeur ?????? à midi c'était jambon de montagne, salade verte et tomate (je crois qu'avec les tomates et les salades vertes que nous mangeons toutes on pourrait ouvrir un marché !!!!)
C'est tout pour le moment
Donnez moi de vos nouvelles.
A+
Mi
-
Encore Keziah!! Carinna, avec 3 enfants et sans jardin, tu n'as pas de sèche-linge??? Comment fais-tu? Tu es une magicienne???
Moi j'ai un sèche-linge qu'on m'a donné mais il consomme beaucoup d'électricité, alors j'évite de m'en servir, juste quand j'ai vraiment du retard!!! mais je mets le linge dehors dés qu'il fait beau!!! et en plus ça sent bon!!!
-
Allez courage Carinna, je suis sure que le repassage c'est bon pour la ligne!!!!! ça donne chaud!!!!!
Ce soir, salade verte avec tomates et mozzarella, meme si la nutritionniste m'a confirmé que la mozza c'est calorique!!! Et reste de tarte à la ratatouille!! C'est vrai que quand on fait attention, on arrive à faire à manger avec pas grand chose!!!!
-
coucou,
je suis de retour , entre les petites courses de ce qui manquait dans la pharmacie pour mes petits , plus le frigo et mon aine qui a casse son sommier a lattes , ( il avait 10 ans) , oblige d'aller a conforama en acheter un et lui mettre a la place de l'autre! ouf !!! j'en ai marre , maintenant repassage. je ne pourrai pas tout faire car j'en ai beaucoup , mais le peu que je ferai , ça sera ça en moins a faire :! là il me faut du courage car je n'aime pas du tout!
ici , gris , pluie , lourd mais pas d'orage! j'ose pas rallumer le chauffage mais avec le linge qui seche , on a beaucoup d'humidite! vivement que le soleil revienne quand meme!
ce soir , grande salade verte , avec tomates , oeufs , surimi .....et yaourts a 0% et en plus mes hommes ont des restes de repas , ça fera l'affaire.
a + tard
carinna!.
-
Ca y est, j'ai acheté du sirop expectorant!!!! Je tousse encore mais il faut quelques jours de traitement bien sur!!
En fait, le régime se fait tout seul, les bonnes habitudes sont prises et restent: je bois beaucoup d'eau, je fais attention aux sucres et aux graisses, je mange des fruits, des légumes, des yaourts 0% ou des compotes sans sucres ajoutés.
Mes 2 enfants dorment, donc je vais en profiter pour passer l'aspirateur dans ma voiture!!!!!
Sinon, quel temps fait-il chez vous??? Ici c'est orageux, il fait lourd mais pas vraiment beau, et il y a des mouches partout!!!!!! c'est pas cool!!
A+
-
bonjour à toutes les filles,
Je vois qu'on passe toutes par des moments de grands doutes et les soucis en plus du régime c est en effet pas toujours facile à tout concilier. Mais on est des battantes, alors On peut le faire.
Moi apres disons 4 5 jours de grand n'importe quoi (cake, plats japonnais, sorbets, biscottes..), car je commencais à en avoir vraiment marre des sachets je me suis remotivée et j ai finalement pas pris de poids par rapport à la semaine derniere ou peut etre 200grammes!! donc je suis contente car j aurai été vraiment desespérée.
Keziah prends soin de toi avant tout, tu vas pas te laisser crever comme ca en plus le regime ca fatigue le systeme immunitaire et donc c est sur que ca va forcement mettre un peu plus de temps pour la guerison mais faut que tu puisses te soigner auprès d'un médecin.
Courage les filles
A bientôt!!!
-
salut les filles ,
de rien , quand on peut pas faire grand chose malheureusement , on peut neanmoins etre solidaire entre nous et nous remonter le moral quand ça va pas bien , c'est la moindre des choses!
j'espere de tout coeur keziah que tu vas t'en sortir avec ton cheri et tes enfants , je ne sais pas vous mais nous , nous faisons parti des français moyens qui ont un salaire sauf moi ( c'est normal ) , mais une fois tout paye ( les factures , les courses , l'essence , ...pour les enfants) , ils nous restent plus rien meme desfois les comptes sont à
moins quelquechose ( pas 10 euros ) , ça serait bien !
on est dans le rouge, on arrive tant bien que mal , et heureusement comme keziah , mon cheri est là pour palier a des choses mais pas tout .
on arrive a s'en sortir , parcontre les loisirs , on a freine drolement , mais on est pas malheureux et il faut se dire qu'il y a pire ! S.D.F , c'est pas nous. donc voilà!
mais pense a toi d'abord , si tu es pretes a continuer et que tu te sens en force pour le regime , alors je t'en couragerais , parcontre si c'est le contraire , arrete un peu et guerie ainsi que ton petit ( c'est le principal par rapport a un regime ) , remonte , reviens nous en meilleure forme , rien ne t'empeche de nous ecrire meme si tu stoppes un peu.
tes enfants ont besoin d'une maman bien dans sa tete , en forme .
ça m'embeterai qu'il t'arrive malheur en sante! une toux peut engendrer des choses bien pire si elle n'est pas soignee,! alors fait attention!
bon je dois vous laisser , je reviendrai , là j'ai plein de truc a faire , meme pas le temps de faire un peu d'exercices , tant pis!
a + tard carinna
-
Merci à toi aussi Mimour!! on a écrit en meme temps pour remercier Carinna!!!!
Je vais me soigner, promis! Pourtant je bois une orange pressée tous les matins!!!!
J'avais bien vu que tu n'avais pas donné ton poids l'autre jour après la communion!!! mais je ne t'ai pas demandé!!
Il y a des barres comme ça qu'on veut dépasser!! Moi c'est les 75kg, ça y est, j'y suis arrivée, et la prochaine....70KG??????? Pourquoi pas????
-
Merci Carinna de ton soutien, ça fait du bien!!!!
Pour ce qui est de l'aide, c'est pas facile de demander à la famille, et mon chéri doit déjà payer mes chèques impayés, les courses, l'essence, mon dentiste.....etc.
Pour les vacances, c'est vrai que nous sommes partis l'année dernière en Vendée, et à la montagne cette année!!! on n'est pas à plaindre!!! Comme je le disais, je peux aller à la mer à la journée ou plusieurs jours, je peux loger chez ma mamy et elle nous reçoit aussi à manger, elle s'en fait un plaisir!!!!
Malgré les écarts, ce matin j'ai eu une surprise: 74,9kg sur la balance!!! incroyable!!! je crois que tousser use beaucoup de calories!!!!!!!
Je vais aller à la pharmacie acheter du sirop car mon fils tousse aussi, j'ai de la monnaie!!!!!
Bon, je suis remotivée pour le régime, malgré le petit verre de Rosé le soir!!!! qui ne porte pas trop à conséquences apparemment!!!!! La tarte à la ratatouille et au thon, c'est délicieux! vous devriez essayer!! en plus avec un reste de ratatouille dont je ne savais plus que faire car on en avait marre de la manger comme ça!!!!
MERCI et...c'est reparti pour les -4kg à la fin du mois!!!!
-
Saloperie d'iNTERNET ? J'avais déjà écrit toutes une tartine et tout c'est éffacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je disais donc à Keziah que Carinna a raison il ne faut absolument pas que tu te laisses dépérir, tu dois voir le médecin et stoper ton régime pour un moment, ta santé compte avant tout.
Je vais essayer de te remonter le moral........ lis ça !
Après la communion de ma grande, je suis remontée sur la balance et là ho catastrophe une telle catastrophe que je n'ai même pas eu le courage de vous donner le résultat alors grâce à tout vos messages à toutes je me suis remotivée et là oufffffffff c'est redescendu, d'abord tout doucement puis encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin je suis arrivée à 70,800 plus que 900 gr et je suis en dessous de la barre des 7 et ça c'est important !!!!!!!!!!!!
Courage Kéziah tiens bon les petits coup de fatigue, ça nous arrive à toutes courage courage courage ......................
Merci à toutes pour le courage que vous m'avez donné Merci Merci Merci
Merci à toi Carinna ton soutien et formidable Merci
MI
-
coucou keziah,
ecoute il faut te remonter ,apparemment tu as craque pour le cake au chocolat ! aie aie! normalement il aurait pas fallu, mais pas toujours evident, je sais!
mon cheri et mon aine , on mange hier soir des glaces , et pourtant j'en aurai eu envie , eh bien j'ai dit non ! et j'ai mange mon yaourt a 0% a la place !
hier soir j'ai mange un peu de carottes rapees , tranche saumon avec citron , 1 bifteack , et yaourt !
tu sais keziah c'est la 1ere fois que je pars depuis 5 ans ! nous n'avions pas les moyens , alors comme la plupart des gens des notre famille ou amie habitent en province , avec des maisons , ils nous accueillaient , on ne payait pas de locations! mais c'est vrai que meme si c'etait gentil , cette annee , j'ai dit que j'avais envie de passer des vacances avec mes enfants mais des vraies , pas chez des personnes. on devait louer qu'1 semaine et on ne serait pas parti dans le sud , mais comme j'ai 3 enfants , la caf nous a attribue un montant pour les vacances et ça nous paye pratiquement 1 semaine , et c'est pour ça que l'on a pris a partir de la 1ere semaine de juillet , moins cher , au mois d'aout c'est meme pas la peine ! tu vois ça ete idem pour nous , pour toutes les annees precedentes.
moi je suis a 2h00-2h30 de la mer ( normandie) , tout depend ou tu vas! on ne peut pas y aller tout les week-end ( rien que le budget essence exploserai et le resto n'en parlons pas , les sandwichhs c'est bien mais quand tu es sur qu'il fait beau!) . et en normandie pas toujours le cas;
keziah , si tu vas voir le medecin avec ta carte vitale , tu es remboursee sous 5 jours a peu pres , donc si tu demandes a ton medecin ( qui n'ont pas de problemes de fin de mois) , de mettre son cheque apres tu auras reçu ton remboursement , et tu lui demandes que des medicaments rembourses par la secu , a la pharmacie si tu as le tiers payant avec ta mutuelle ,, tu payes rien.
et tu previens ta banque pour un cheque de 22 euros que c'est le medecin pour te soigner! mais ton conjoint ou mari keziah , il ne peut rien faire pour toi! et ta famille as -tu demande une petite aidede 22 euros en espece ! voila.
je peux te souhaiter qu'un grand courage keziah et te laisse pas abattre , il faut que tu remontes , et là je ne te parles pas de ton regime , je parle de toi !
a + tard et tiens nous au courant !
carinna!
-
J'ai pas le moral, j'suis fatiguée, mes vetements me boudinent, j'ai l'air d'une chipolata!!!!!! Ca vous dit quelque chose????
Après plusieurs parts de cake au chocolat depuis hier, je reviens à ma bouteille d'eau et mon régime bien aimé!!!!!
Vous avez de la chance, les filles, cette année je ne pars pas en vacances, ou peut-etre dans la famille, restriction de budget!!!! En meme temps, je vais pas me plaindre, je suis à 1H de la mer, en plus ma grand-mère a une maison là-bas!!! La Bretagne, c'est les vacances toute l'année!!!!! Si je pars dans ma famille comme je le disais, ça sera plutot la Beauce ou la Nièvre!!!!!
Ce soir au menu ce sera tarte à la ratatouille et au thon avec une salade verte déposée devant ma porte par les voisins!!! Super sympa, et en plus trop bonne la salade du jardin!!!!
Je suis toujours malade, je tousse comme une tuberculeuse!!!! Mais je ne vais pas chez le médecin car je ne peux plus faire de chèques!!!!!! aie!!!!
Allez, bon courage à vous toutes...........................................
-
salut mimour ,
bien moi je pars de bonne heure pour la 1ere fois , dans la nuit du 2 au 3 juillet , donc dans pas longtemps! on a loue 15 jours ensuite on ira "" peut-etre un peu dans la famille"" mais ce n'est pas sur , tout depend si on peut nous recevoir ! sinon on repart le 17 juillet , et il restera 1 semaine encore . on amenera les enfants a la fete foraine sinon! ou il y a bien autre chose a faire.
moi pas de gym , ça sera vendredi soir , le jour ou le mondial du football commence avec l'equipe de france ! j'en louperai 45 mn , c'est pas tres grave!
je suis ok avec toi , le maillot de bain cela aide a aller + vite , mais c'est pour la vie de tous les jours bien sur, rentrer dans mes vetements de 40 etpoukoi pas 38 c'est mieux meme si je dois racheter un peu de vetements a la mode , et me payer des robes sans avoir egalement les cuisses interieures qui frottent et qui me provoquent des boutons et me font mal quand il fait chaud , je suis; pareil , .
la pluie et l'orage demain sont prevu aussi ici , je crois que c'est partout.
ce soir , repas leger , avec soupe et creme chocolat proteine aussi , copieuse......!!!!!! (lol)
a + tard carinna!
-
Coucou Carina
Hé oui ! comme tu le dis le temps passe très vite bientôt les vacances, ça c'est super ça me tarde vraiment de partir un peu et de souffler !
Je ne sais pas quand est-ce que tu pars exactement, moi se sera fin juillet, la dernière semaine dans un mois et demi, GENIAL !!!!!!!!!!!!!
Pour le régime, tu as raison que la date du maillot de bain et un date fatidique car on a toutes envie de se sentir bien sur la plage, mais la plage c'est une semaine et il y a pleins d'autres moments où l'on à envie de pouvoir bien s'abiller, se sentir bien dans sa peau, le régime c'est pour la vie de tout les jours, pour ne plus avoir les "bourlets qui frotent et qui échauffent les cuisses, déjà pour ça je veux perdre du poids.
Demain balance !
Ce soir piscine et après certainement une crème chocolat protèiné.
Voilà c'est tout je vais aller profité des derniers rayons de soleil avant l'orage prévu ce soir.
Bon soleil à vous
A+
Mi
-
salut mimour,
heureuse d'avoir des nouvelles et qui plus est ton poids qui redescent, formidable ! il faut continuer car on s'etait donne un objectif -4 kg en 4 semaines !
est ce que l'objectif sera tenu ?? on va faire en sorte que cela se rapproche au plus près des -4 en tous les cas !
hein les filles !
j'etais fatiguee hier soir mais je me suis forcee a aller a la gym et ça m'a fait du bien et comme il fait moins chaud c'est plus supportable car dans une salle non climatisee , quand il fait une journee caniculaire comme vendredi dernier , on etait trempee!! on aurait dit un concours de tee-shirt mouillee ( en exagerant !!!!!! ) mais pas loin!
hier soir j'ai mange tomate , concombre , feta , et une petite part de tarte aux poireaux et un yaourt 0%! ( fruits) car nature j'ai du mal ;
enfin voilà ! courage mimour les grandes vacances arrivent a grand pas et si on ne fait pas bien le regime on va le regretter pour cet ete , car ensuite vient vite la rentree , malheureusement , et ensuite l'autome-hiver !
donc c'est maintenant !
on se motive et on y GGGGOOOOOOO!!!!!!!!!
a + tard carinna !
-
Coucou les filles !!!!!!!!!
Après une journée bien rempli, je viens vous donner des nouvelles, des bonnes nouvelles !
Je suis donc remonter sur la balance dimanche matin et elle m'a annoncé encore 200gr en moins, je commance à redescendre dans un poids un peu plus raisonnable.
Aujourd'hui voyage scolaire pour ma grande, j'ai acompagné alors pic-nique très raisonnable, je m'étais préparé un aspic géant avec 2 tomates, 2 oeufs cuits durs 2 tranches de jambon blanc, quelques cornichons et un tout petit peu de pâté (ouille) ! Je trouve ce repas très raisonnable, j'ai juste craqué pour un tout petit croquet à la noix de coco (!).
Ce soir je ne suis pas allée marché mais avec les kilomètres fait cette après midi, j'espère que ça compense !
Pour l'heure, j'ai très faim, je vais aller terminé les devoirs et me préparer un bon repas mais je ne sais pas encore quoi,( il serai bientôt temps) !
Je remonterai sur la balance mercredi matin et vous donnerai des nouvelles.
Ne vous inquièté pas toutes pour vos écarts, ça permet des fois de mieux repartir !
Alors toutes au boulot et du courage courage courage !!!!!!!!!
A+
Mi
-
salut keziah,
un petit aie , alors !!!! c'est pas tres grave , de toute façon tu as raison , il y aura des ecarts toute la vie par rapport a ce que l'on mange meme en faisant attention!
parcontre pourquoi desfois des gens minces qui font attention a leur ligne et en faisant un ecart ne prennent pas 1 gramme ?????????????????????????
et nous c'est + 100gr; + 200gr; +400gr etc.... et etre oblige de se restreindre pour reperdre le peu que l'on a prit !
j'espere que l'on se stabilisera un jour definitivement car c'est vrai que c'est chiant !!!!! de vivre comme ça!
j'espere que les autres filles vont bien ! peut-etre qu'elles n'ont pas le temps d'ecrire . je suis sur que l'on aura bientot de leurs nouvelles !
moi je vais a la gym ce soir 1 h00.
voila a + tard!
carinna!
-
Salut les filles!
Après les écarts du week-end, comme tous les week-ends!!!!, ce matin la balance m'a annoncé +400g!!!! Aie aie aie!! Comme m'avait dit la nutritionniste, il y aura toujours des écarts, il faut faire avec et se serrer la ceinture la semaine!!!
Autrement Samedi j'ai essayé mon maillot de bain d'avant et... je ne rentre pas dedans!!! SNIF!! J'ai perdu d'un peu partout mes j'ai encore les hanches larges!! mais mon petit n'a que 7 mois!!!! Escuse, escuse!!!!
Je viens de faire un cake aux pépites de chocolat pour mon grand qui va rentrer tout à l'heure de sa sortie scolaire ( aquarium et pique-nique sur la plage) , je crois que je ne vais pas résister au cake encore tiède!!!MMMMM!!!!!
En plus je suis toujours enrhumée et ça n'aide pas!!!! Fatiguée!!! Je ne suis jamais malade d'habitude, alors je crois que c'est le régime qui me rend plus fragile, non????
On n'a plus de nouvelles de Mel, et Mimour??? Tout va bien???
-
salut niagarane,
ecart , ecart , attention! objectif perte de poids et pas prise de poids (lol) !!
j'ai eu des compliments ce week end sur ma perte de poids , c'est vrai que j'ai un peu decolle , mais pas assez pour pouvoir entrer dans mes vetements! je suis allees vendredi en fin de journee chercher 2 pantacourts , elastique a la taille de 2 couleurs differentes et debardeurs car trop chaud en survetement et heureusement j'ai des tongs!
le maillot de bain j'attend fin juin ! pour aller en acheter un!
tiens bon egalement niagarane car ce n'est pas fini ,
meme si on est sur la bonne voie!
courage a toutes , car je veux entendre vos bonnes nouvelles concernat votre poids!
carinna