-
salut mimour !
ça va te faire du bien ! mais oui , ou tu pars ? cote atlantique , l 'ocean je suppose ?
mon cheri reprend le boulot le 24 juillet quand tu partiras!
mon grand fils restera la semaine apres il ira chez ses g.parents paternels ( 15 jours ) . Ensuite grand demenagement de sa chambre , ou il faut tout trier , les cahiers , les vetements .... et racheter les fournitures et sac a dos et compagnie...
moi ça y est la gym est terminee je peux reprendre fin aout avec quelques papiers qui demandent ou attendre le forum des associtions qui le 05 septembre je crois .
on verra par rapport a l'evolution du poids ! mais je crois que j'en aurai besoin car outre maigrir ton corps se transforme petit a petit avec les exercices ( abdo -fessier -cardio etc...) , moi c'est vrai que j'y allais qu' 1fois par semaine , alors que 2 fois c'est mieux meme si c'est pas toujours evident.d'y aller .
aujourd'hui je vais chercher le reste de mes resultats d'analyse car hier j'en ai eu qu'une partie et demain rendez vous a 9h00 pour le reste . ( radio + echo).
continue ta marche mimour c'est super et ça va venir tu peux ne pas perdre desfois ou stagne , normal il faut laisser le temps a ton corps de puiser dans tes reserves et ça peut demander un peu de temps apres tu verras que ça paiera ! surtout n'abandonne pas ça , contrairement a moi .
mais bon j'en ai pris un coup au niveau fatigue , transit .. mon corps a du sonner le signal d'alarme. je me calme un peu , plus cool , mais je conserve toujours un peu dans la nourriture quelques trucs , comme legumes , yaourt 0% , hier courgettes en batonnets avec la sauce ( fromagbe blanc 0% , sel poivre, ail et ciboulette) et aujourd'hui la meme avec concombre , de toute façon il faut que je vide le frigo. je remange du fromage , de la viande autre que celle d'habitude , hier l'agneau .... il faut que je me ressource mais pas n'importe comment bien sur.
il faut que j'aille m'occuper de mes loustiques et de moi-meme ,
a+ tard
carinna!
-
Moi je ne pars pas cette année, restriction de budget!! mais comme je l'ai déjà dit, j'habite à 1H de la mer, et on fera des trucs à la journée avec les enfants ( zoo, piscine, activités aquatiques...). Sauf si on trouve une super occase de location à la dernière minute!! je ne me suis pas renseignée à la Caf, c'est trop tard?
Mimour, tu va soù à la mer???
-
Je vous dis un grand OUI je pars en vacances une semaine au bord de la grande bleue avec le soleil la mer et les plages de sables fin AAHHHHHHHH LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars aussi dans la nuit mais un peu plus tard que toi Carinna, pour moi ça ne sera pas avant le 23 juillet et jusqu'au 01 Aout une petite semaine mais ça fait du bien.
Ce soir je suis allée marché, j'ai fait environ 6 kg mais ce n'est pas assez pour faire descendre la balance !!!!!!!!!!
Maintenant douche et repassage.(car cet après midi c'était jardinnage.)
Bonne soirée
A+
Mi
-
slut mimour !
eh oui plein d'exces , j'en fait aussi et je dois finir les restes, alors la balance ????
peut-etre que ça ne mache plus parce que le mental n'y est plus et le corps ne suit plus !
tu as raison , petites pauses en vacances , essaye de preserver , fruits legumes et yaourts quand meme !
c'est ce que je vais essayer de faire! j'ai pas envie de revenir avec + 5kg !!! alors là je deprime , surtout que j'ai mis 3 mois pour perdre 7 kg !
de toute façon je te tiens au courant avant que je partes.
si il ya le net là -bas j'essaierai de vous faire un coucou sinon il faudra attendre mon retour aux alentours du 17 juillet puisque nos familles ne peuvent pas nous heberger comme prevu, alors tanpis !
encore 9 kg a perdre mimour , tu vois on risque de reprendre le regime apres les vacances.
et toi tu pars cette annee et ou?
bon a+ tard
carinna !
-
salut keziah!
bientot les vacances pour moi , je pars dans la nuit du 02 au 03 juillet pres d'argeles dans un camping ou on a loue un mobil home avec l'aide de la caf ( location vacaf) , ça nous paye pratiquement 1 semaine. on part 15 jours . ensuite on devait partir un peu dans la famille mais apparemment on ne pourra pas nous heberger donc ça se trouve on rentrera plutot mais nous serons toujours en vacances. on profitera de faire des petits trucs avec les gosses selon l'argent toujours pareil car tout est calcule!
chez nous on a la fete des loges , grande fete foraine apres celle de la foire du trone a paris et qui dure 2 mois ! on pourra emmener les enfants , peut-etre en avez -vous entendu parle ? ne serait-ce a la tele car il est deja arrive un accident mortel avec un manege , il y a quelque temps maintenant
. on ira a la piscine , on avisera;
moi aussi , le regime ralenti et pui je ne suis pas arrive a mes 64-65 kg !!! pour l'instant 67 kg200 et je me repese en fin de semaine avant de partir.
je suis dans le meme cas que toi , jen'ai qu'1 ou 2 robes sinon c'est survet ou pantacourt car mes cuisses frottent et ensuitent plaques et bouton a tel point ou je dois me mettre de la creme et mettre quelquechose pour me proteger les cuisses!
ce soir on mange les restes d'hier , je dois vider le frigo pour vendredi soir , donc plus de course;
ici on est dans la penombre avec ventilateur , c'est affreux ,je suis en debardeur et un boxer coton ( lingerie) , et je creve de chaud , jaurai pas les enfants , je serai toute nue comme j'ai pas de vis a vis ! mais bon respect quand meme , je ne fais de nudisme.
et toi keziah , pars tu aussi cet ete , ou et quand?
a + tard carinna!
-
Carinna je suis rassurée pour toi, ça peut faire très mal la constipation!! moi je n'ai pas de problème avec ça, meme lorsque j'étais enceinte!!!
Mimour, comme tu dis, samedi il faisait tellement chaud que j'ai voulu mettre une jupe, eh bien à la fin de la journée,j'avais une grosse plaque à l'intétieur de la cuisse, car mes cuisses frottaient!!! y'en a marre!
Alors je mets des pantalons!!! j'ai chaud!!!
Je ne me suis pas pesée ce matin, je suis contente d'avoir résisté!! mais je ne sais pas si je vais résister plusieurs jours!! surtout qu'en ce moment le régime c'est bof!!! c'est sùr qu'on boit de l'eau sans trop se forcer, mais on boit aussi le petit rosé le soir sur la terrasse!!!!
Hier c'était la fète de l'école!! sur le bitume en plein soleil!! SUPER!!! on a fondu et on a rougi!!!
Ce soir je vais faire une quiche aux poireaux et au jambon avec de la salade verte, toujours celle des voisins, qui nous en donnent tout le temps, c'est génial!!! pourquoi faire un potager?? et aussi des cerises!!
Quand pars-tu en vacances Carinna? et où?
Et toi Mimour, tu pars en vacances?
-
Coucou !
C'est bien, tu es rassurée d'être allée voir le médecin, c'est clair que si tu as des problèmes de constipation, ce n'est pas conseillé du tout de faire un régime protéiné pur et il vaut même mieux calmer le régime tout court mais si tu mange plus de fruits et de légumes, ça devrait bien se passer.
J'ai fait pleins d'éxcès ce week end et encore aujourd'hui mais le résultat de la balance de vendredi m'a vraiment mis en bas, je vais abandonner le régime pour les vacances car avec les enfants qui réclament des glaces, du nutella au déjeuner et d'autres choses, ce n'est pas possible de résister longtemps mais je suis vraiment déçu, et encore plus comme hier, nous avons profitée de la piscine et quand je passe devant le miroir que je vois mes grosses cuisses, je suis encore plus dégouté !
Enfin il va falloir faire avec et j'espère reprendre du courage pour l'automne et peut-être un jour arriver à 67kg ???????? ce serai déjà bien ?
Cet après midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire, je me tate entre le jardin à désherber ou le repassage ?
Courage pour toutes celles qui ont justement le courage de continuer le régime.
A+
Mi
-
salut les filles! salut mimour! ,
petit bilan vite fait , apparemment ça serait un soucis de colon . je ne savais pas que ça pouvait rendre malade comme ça!
j'ai un mois de traitement ( movicol) , pour aller aux toilettes, car les regimes c'est bien mais ça m'aurait perturbe completement le systeme digestif, c'est pour ça que ça passait par le haut!
j'ai fait une prise de sang aussi , je vais chercher les resultats ce soir , et mercredi je dois passer une echographie et une a.s.p , car ma toubib part samedi en vacances et prefere verifier s'il n'y a rien d'autre.
mais pour elle a priori c'est la constipation , decidement apres mon fils c'est moi , c'est de famille !
hier nous avons recu un peu de famille donc j'ai pas eu le temps de vous ecrire , il a fait tres tres chaud , on a en ce moment 35° , j'ouvre le matin pour l'air frais mais l'apres midi on souffre un peu et c'est douche tiede tout les soirs enfants comme adultes .
j'ai refait un ecart hier evidemment ! on a refait un gateau d'anniversaire pour les enfants ne en mai et juin ! parcontre pour moi il m'a ete conseille de manger fruits et legumes , je mange ce que je peu car la chaleur vous coupe l'appetit mais parcontre on vide les bouteilles d'eau. j'ai jamais autant bu , pas besoin de me forcer !
donc pour l'instant les regimes proteines , j'arrete un peu car c'est contracdictoire avec mon traitement et si je veux retrouver un systeme digestif bien , je n'ai pas le choix.
courage mimour , c'est dur , ça on le savait , si je dois reattaquer un regime que proteines j'attendrai septembre pour laisser tout reposer.
mais le regime hyperproteine naturel pourquoi pas ,?!!!
je dois me repeser avant de partir quand meme ( -100 gr que la semaine derniere , pas terrible mais je me sentais comme toi mimour ballonee ), je ne m'attendrai pas à un miracle non plus !
on verra bien !
bon les filles , je vais mieux , les crises sont passees !
merci a celles qui ont pris de mes nouvelles , je n'ai pas eu le temps de tout tout lire en details , mais j'espere touver le temps de le faire.
comme il fait plus frais aujourd'hui , il faut que je fasse mon repassage .et d'autres petites choses .
courage a toutes et tenez bon !
a + tard
carinna!
-
Bonjour Carinna, j’espère que tu te sens un peu mieux ce we, je ne crois pas qu’une hernie (discale ?) te donne des maux de ventre et te fasse vomir… par contre des coliques néphrétiques correspondent plus à ta douleur presque insoutenable et à la remontée au niveau des reins… mais bon ton médecin à du te faire un diagnostique bien plus fiable, t’as bien fait de consulter rapidement, il ne faut pas prendre à la légère les maux de ventre (et de tête) en général, c’est le cauchemar des médecins car la gravité varie du tout au rien. Donne moi de tes nouvelles quand tu peux, je pense à toi !
Biz Rositalie
Mimour : les protéines sont à volonté donc si tu veux manger un poulet entier… ou un requin… tu peux ! La pénibilité de ce régime étant la répétitivité des aliments, faut s’accrocher ou avoir plein d’idées pour varier les menus. Mais promis juré ça marche !!!
p.s. je ne suis même pas tombée au spectacle… par contre on s’est bien planté…. Bof, c’est fini, je respire !
A +
-
ça y est je me suis vengé et comme vous me l'avez écrit, ça ne va pas mieux car maintenant j'ai le ventre balloné et j'ai doublement honte de moi c'est vraiment nul !
Je vais quand même grâce à vous, essayer de me ressaisir !
Ton régime me fait envie mais je manque un peu de renseignement Rositalie, dit moi au niveau des quantités, peux tu manger autant de viande, poisson, où oeufs que tu veux oubien y a-t-il des limites ?
Tu écris que l'on peut aussi manger certains laitages à 0% mais quand et combien ?
Je pense que tu as dû te documenter avant de commencer un régime comme celui-ci qui est réputé éfficace mais délicat à tenir, si tu as des réfèrence de bouquin à nous donner ce serai sympa.
Je vais essayer de suivre vos conseils à toutes et ne pas baisser les bras mais c'est dur quand on affronte un échec pareil.
Et toi Carinna qu'est-ce que tu nous fait aujourd'hui ? Ce n'est pas le moment de partir te faire opèrer d'une hernie, je te rappelle qu'il faut bientôt préparer tes valises pour les vacances.
Tu as de la chance (malgrés ton mal de ventre), car tu perd du poids régulièrement, là tu vas bientôt partir en vacances, c'est bien pour toi mais reprend le dessus consernant ton mal de ventre.
J'espère avoir de tes nouvelles ce soir après ton rendez-vous chez le médecin.
Merci à toutes pour vos encouragements
A+
Mi
-
Allo je m'adresse d'abord à Mimour car il y a urgence!!! ne craque pas , car tu te sentiras encore plus coupable! Tu sais sans doute que le sport ne fait pas maigrir et peut meme faire grossir, car les muscles pèsent plus lourd que la graisse, alors si tu a perdu de la graisse et pris du muscle,réjouis-toi et ne mange pas trop de crème fraiche!!
Moi comme je le disais, je ne fais plus très attention à ce que je mange, sauf que je me suis habituée aux laitages 0%, à ne plus sucrer mon thé, tout ça reste et c'est tant mieux. Et je ne mange moins le soir : hier soir, par ex., j'ai mangé un mini-cake au surimi avec de la salade verte, une verrine de taboulé, et une tranche de pastèque, tout ça fait maison et joliment présenté à l'assiette, ça change tout!! et en dessert je me suis autorisée un yaourt dessert gourmand de La Laitière!!! et tout ça avec un verre de Rosé!!!
Si j'avais servi un gros cake, on en aurait mangé plus, si j'avais servi un saladier de taboulé, on en aurait mangé plus...
A toi Carinna: il faut te soigner, comme tu me disais quand j'étais malade, faut pas rigoler avec la santé, mais c'est bien, tu vas chez le médecin. Surtout avec des enfants, on n'a pas le droit d'etre malade, les petits ne comprennent pas!! COURAGE!!
Romy, bonne danse, tu te fiches du ridicule, défoule-toi, ça vide la tete!!! ça fait du bien!!!
Ton régime, ce sera peut-etre pour cet hiver quand il n'y aura plus de fruits et légumes!! si j'ai encore des kilos à perdre!! HUM!
-
coucou rositalie
malgre mon mal de ventre , tu as reussi a me faire sourire , pas rire parce que là je me plie en 2 ! donc je me retiens.
l'arret de tabac oui, est dur et oui fait grossir car a part le manque et de se venger sur la bouffe en arretant , la nicotine est un brule graisse (pas le goudron , lui il se depose sur les poumons ) , dit moi si je me trompes !
c'est pour ça que les grands fumeurs prennent entre 10 et 20kg !
si tu es compare a carla bruni doit etre belle car quand meme c'est une jolie femme, enfin moi je trouve! et elle est mince mais bien!
j'ai perdu 7 kg avec les patchs d'abord puis le regime proteine puis le changement alimentaire , tout ça est dans le meme sac!
c'est super les spectacles de danse , j'en ai fait un en 2007 ( orientale ) , le trac car moi aussi 1ere annee et en plus moi mon cheri ma filme , souvenir mais j'ai horreur de ça !
bon là je vais me reposer un peu , je suis fatiguee par la douleur!
a +
carinna!
-
coucou mimour et vous toutes !
je ne reste pas longtemps car j'ai une crise qui a recommence et j'en suis a la 2e depuis hier soir !
la derniere remonte a 3 semaines et là d'un seul coup hier soir devant l'ordi mais là c'etait pire ! j'ai meme rendu.
ça se traduit par un serrage de boyau entre les intestins et l'estomac et la douleur ( horrible ) monte tout au lond du buste et meme dans le dos des reins jusqu'en haut. et là je suis pire qu'une femme qui accouche. je ne trouve pas de position.
ça a dure 2h30 jusqu'a 2 h00 du matin ou je me suis endormi. et rebelote ce matin et a chaque fois que je bois ou je mange. est -ce mon hernie qui se reveille?
en tous les cas j'ai rendez vous chez le medecin a 16h15.
je ne peux plus tenir comme ça!
pour te repondre mimour le temps que j'ai un repis , ne te decourage pas , a mon avis le kilo que tu as repris , tu l'avais bien avant et ta marche de 8 kms suffirait pas pour perdre 1 kg . non n'abandonne pas et te venge pas sur la bouffe tu vas le regretter. ressaisie toi !
moi je n'ai perdu que 100 gr depuis 7j et encore je les ai perdu car je ne me nourri plus pour l'instant, ça veut dire que j'ai perdu 0 enfin de compte, mais de toute façon avec ce qui m'arrive j'ai le ventre enfle!
si comme j'ai dit je n'arrive plus a perdre apres les vacances , y a pas de soucis pour essayer le regime et ensemble serait mieux! oui ! d'accord;
pas de gym ce soir , evidemment c'est dommage pour les dernieres seances , peut-etre lundi en attendant repos!
je vais me reposer , je ne peux faire que ça et avec mes petits c'est difficile mais j'y arrive doucement.
a+tard
carinna!
-
Bonjour Carinna,
Déjà félicitation pour l’arrêt du tabac, c’est peut-être une évidence pour toi, mais pas pour tous, au travail je vois pleins de mères enceintes ou avec un bébé dans leurs bras, sortir de la salle d’attente pour aller « s’en griller une »… j’ai les poils qui se dressent dans le dos !!!
Moi mes kg ‘plus’ que superflus je les dois justement à une tentative avortée d’arrêt du tabac… avortée car en 6 mois j’ai pris 12 kg… j’ai donc arrêté les frais en reprenant la cigarette mais les kg sont restés ! Double échec !!!
Aujourd’hui je suis montée sur la balance, 59kg200, 600 gr de moins que hier malgré une double tartine de nutella et un apéro bien corsé le soir….. j’adooooore ce régime, si seulement je l’avais essayé avant !!!
Tu as raison, la morphologie de chacun est un facteur à prendre en considération, j’ai une ossature très fine, avant de grossir mon beau-père et mes amis m’appelaient Carla {comme la chienne de ma voisine…}, (selon eux je ressemblais à Carla Bruni… bofff) franchement, tu la trouves trop mince ? Mais je suis d’accord avec toi, trop maigre c’est peut-être pire que ronde, surtout à 40 ans… ça frôle le ridicule !
Si j’ai bien compris actuellement tu pèses 67,3 ? Tu as donc perdu 7kg en changeant simplement ton alimentation ?! Je te tire mon chapeau, mois je n’ai pas encore compris où je fautais … trop de matières grasses ? Mystère.
Faut que je file, ce soir mon mari et moi on va se ridiculiser sur scène… spectacle de tango argentin, le hic = on est en première année donc NULS !!! Je me vois bien me ramasser dés l’arrivée avec mes jolis tallons aiguilles de 10 cm…. Si on me prend en photo les fesses en l’air et les dents plantés sur scène je vous envoie ça….héhéhéhéhéhé !!!
A+ rositalie
p.s. de rien !
POUR MIMOUNE
Ne fais pas ça, pas de purée ni de crème, car après tu te sentira encore pire que maintenant, la coulabilité nous ronge !!! Teste mon régime seulement sur 5 petits jours…. Même si après tu le recommences en septembre…. Je t’assure tu perds min. 3 kg voir plus selon les personnes et tu retrouvera le moral !!! Courage PAS DE PUREE !!!
-
Coucou à toutes
Me voilà mais je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles, je suis dégoutée, j'ai marché environ 8 km hier soir, je n'ai pas fait trop trop d'écarts cette semaine et pourtant je le paye le prix fort (+1kg) je suis dégoutée moi qui penssais perdre et arriver à 69 je suis doublement dégoutée alors ce matin, je me venge je croque tout ce qui me tombe sous la main !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ce midi je vais faire une purée de pommes de terre avec plein de crème, je suis dégoutée !
Le régime de Rositalie a l'air tentant par son résultat....... si tu te décide Carinna après l'été je crois que j'essairai peut-être avec toi.
Pour le moment je vais abdiquer car vraiment je suis déçu, vous vous rendez compte +1kg alors que je pensais avoir perdu ! LA CLAQUE
j'éspère que pour vous toute la balance sera plus sympa !
A+
Mi
P.S je suis dégoutéeeeeeeeeeeee
-
Que vous etes bavardes!! c'est super de vous lire!!
On se rend compte qu'on est toutes dans le meme bateau!!
Ce midi, j'ai mangé de la pastèque, 1/2 tomate farcie et 1/4 courgette farcie, du riz, de la salade verte et en dessert une pèche. Ca va?
J'aime la viande, mais j'aime encore plus les légumes, alors que de la viande à manger, je pourrais pas, ou peut-etre plus en hiver? En ce moment, je préfère manger de la salade, du melon, de la pastèque, des tomates, du concombre...Et en viande, le problème c'est que j'adore les saucisses, les chipos!!
Je suis en période de stabilisation, mais j'ai encore 10kg à perdre, alors il faudra bien que je me remette au régime!!!
Che moi il fait super chaud, pourvu que ça dure!!
J'ai tous les enfants à la maison ( meme les cousins!) pour cause de grève à l'école, alors je vous laisse!!!
A+
-
coucou rositalie !
je m'en suis rendu compte car pour m'aider a decoller ( poids ) , j'ai fait un regime hyperproteine ( sachets , pates, gateaux , boissons petits dejeuner et soupes ...) et c'est comme ça que j'ai mis la machine en route , mais tu as raison sur un point c'est cher , !! moi j'ai eu la chance de les commander sur le net par le laboratoire "" edel"" et je suis tombee a l'epoque sur une promo , 1 semaine offerte. donc 14 j de regime pour le prix de 7 , je n'ai pas hesite et une offre de bienvenue avec un bon de reduction de 7 euros donc avec les frais d'envois , j'en ai eu pour 80 euros ( raisonnable !!) et pas 150 ou 200 euros .
je suis en conge parental avec 869 euros par mois d'alloc donc crois moi que je calcule tout !!!!
je sors de grossesses, l'une derriere l'autre ( 2008-2009 ), et je suis montee a 82 kg en partant avant de 58kg , fait le calcul ! et en + avec ça j'ai arrete de fumer , c'etait d'une evidence pour moi .
je suis parti de 74 -73 kg , car au debut c'est normal tu perds du poids apres avoir accouchee !
mais j'ai commence par des patchs avant d'entamer le regime hyperproteine donc j'ai perdu du temps , car les patchs ( traitement de 20 à 30 j) m'on fait perdre que 900 gr .
là il m'en reste encore 9 a perdre par rapport au poids que j'ai note le 19 juin ( 67kg 300 ) , je mesure 1m60 !
donc je suis pour l'imc encore en surpoids ! et meme moi je le voie et le sent.
il faudrait exactement que je fasse 55 kg ! mais ce n'est pas moi . deja 58-59 kg , ça serait formidable .
bon parcontre je ne fais pas un 40 en tout , attention , il y a des modeles qui taillent plus grand , mais a part ses exceptions je fais quand meme un 42 .
n'allons pas trop vite .
parcontre toi ( 1m71 pour descendre en dessous de 57 kg !!!??? ouahhhhh !) alors là je rejoint ton mari , ça serait trop . toi qui est secretaire medical , un homme, son poids doit etre egal a sa taille et la femme 5 kg en dessous , donc normalement comme tu es grande tu devrais faire 65 kg a peu pres !
a pres ça risque de ne pas etre beau dans le sens mince limite maigre.
tu imagines , moi 1m60 pour 50 kg là je serai anorexique pour une taille 34 !!! alors là pareil , mon conjoint aime les petites rondeurs là ou il faut .
les plates comme il dit si bien , c'est pas son truc!
en tout cas ce n'est pas ma constitution car ça aussi il faut le prendre en compte malgre que l'on veuille maigrir.
regime, regime mais attention a pas faire l'inverse car etre trop grosse , outre a pas etre bien et avoir des soucis de sante plus tard , c'est pas tres beau , sauf pour celles qui le portent bien , mais la maigreur , egalement on n'est pas bien et on a des soucis de sante et c'est pas beau mais là je connais personne qui l'a porte bien .
mon homme a tendance contrairement au tien que s'il se laisse aller , il prend ! il est d'une constitution large ( avec football et rugby dans le passe ) mais prend facilement du bidon s'il ne fait pas attention ! entre les barbecues , les aperos , les vins , la charcuterie ! etc.. il fait le yoyo comme une nana ! c'est pour ça que j'ai change le mode alimentaire , supprimer la charcuterie faire des salades a la place , limiter les barbecues et remplacer les saucisses de porc par le veau ! pas mal de tomates , pamplemousse...
tout ça c'est une vrai gymnastique ! et un apprentissage a long terme.
bon bah voila , rositalie , tu reussiras a retrouver ton poids j'en suis sur , tu a fais les 3/4 du chemin et je t'encourage c'est super !
ton regime , je le garde de cote car si je n'arrive plus pour une raison x ou y a perdre , je l'essaierai ! pourquoi pas!
je te dis a + tard
carinna !
ps: et merci encore , c'est sympa.
-
salut keziah!
bravo - 1kg !!!! je crois . c'est bien , le regime est bien pour perdre du poids et ensuite il faut une stabilisation et apprendre a remanger normalement pour ne pas reprendre.
"" reduire les quantites mais mange de tout "" , voila ce qui se passera pour nous apres , les corps doit puiser dans les graisses tout simplement et quand il a fini de piocher dans les reserves , ah surprise ! tu as perdu pas mal de kilos ! ensuite c'est faire attention a ne pas tomber dans l'exces de remanger gateau , saucisse , gras ou riche , etc sinon ton corps va de nouveau stocker et au suprise en plus d'avoir du bide des hanches etc.. quand tu montes sur la balance , tu fais la tete.
il faut un juste milieu qui sera pas facile a trouver , mais une fois trouve , c'est a vie ! mais tu es contente de te trouver plus fine !
ce midi , j'ai mange poisson court bouillon et pommes de terres et yaourt 0% !
voila , il fait super beau , ici en ile de france .
je suis contente pour toi , courage keziah !
carinna!
-
Félicitations Keziah, je suis contente pour toi!!!
Mais si tu veux un conseil bidon et que personne ne suis, arrête de te peser tous les jours.... tu auras d'autant plus la surprise!
Bonne journée rositalie
-
Bonjour Carinna,
Pour commencer, je me sens très bien, comme je le disais dans mon 1° message, on n’a aucune sensation de faim, car dès qu’on ressent un petit trou on s’enfile un œuf dur (bien bourratif) ou une double tranche de jambon avec un peu de mayo light (j’oubliais on a le droit en quantité raisonnable).
La protéine étant très difficile à digérer par notre corps, il est donc obligé d’aller puiser dans les graisses existantes pour s’en débarrasser, résultat plus on avale de protéines plus on maigrit !!! Coté énergie il ne faut pas oublier que les haltérophiles utilisent ce régime avant les compétitions…. Bref, j’ai une pèche d’enfer !
Carinna , je ne pense pas que tu ailles beaucoup à perdre et comme tu dis, passer d’un 44 à un 40 c’est déjà super, bravo !
La phase de stabilisation : on fait un jour par semaine de phase 1, protéines pures, c’est tout.
Sans s’en rendre compte dans la phase d’apprentissage (la mienne actuellement) on réapprend à manger moins gras, moins sucré etc. c’est assez surprenant car entre nous je n’avais pas l’impression de « manger mal » et pourtant le résultat est impressionnant. C’est l’été donc je ne me prive pas des apéros entre amis, des barbecues avec les voisins… simplement je me grille un steak plutôt qu’une saucisse de porc… et le jour d’après protéine + protéine et tout rentre dans l’ordre. Même avec ces écarts je n’ai pas repris un kg par contre parfois je stagne !
Pour ce qui est de reprendre on m’a assuré que non !!! Je suis secrétaire médicale et je travaille avec une trentaine de médecins, j’en ai pas mal parlé autour de moi et ils l’ont souvent conseillé à leurs patients, d’autres l’ont même suivi pour perdre plus de poids que nécessaire et arrêter la cigarette… j’y pense aussi mais si je descend en dessus de 57 kg (pour 171 cm) mon homme pique une crise… c’est chouette de se sentir aimées même rondes mais ces hommes ne comprennent pas le « calvaire » que c’est de maigrir… surtout quand ils s’enfilent des cochonneries du matin au soir et ne prennent pas un gramme, GRRRRRRR !
Promis, si je reprends un seul kilo je vous tiens au courant, toute façon vous entendrez un ululement de rage où que vous soyez en France….
A bientôt rositalie