-
bonjour je suis nouvelle je fais un buffet froid pour le bapteme de mon fils pouvez vous me donnez des recettes on es 40 pers
-
Bonsoir,
Après avoir piquer plein d'idées pour mon buffet de 50 pers en juin sur 2 jours !!!
j'ai une petite question qui me taraude :
Quand vous préparez à l'avance des petits feuilletés/saucisse, petits croissants... vous les cuisez puis vous les congelez ou vous les congelez et les cuisez après.
Car mon problème c'est la taille du four et donc je pensais cuire le tout en avance et juste réchauffer.
Est-ce faisable???
merci beaucoup
-
bonjour antguill
je suis nouvelle sur ce blog, j'ai trouver formidable tout les conseils que vous donné aux internautes et je serai ravi de recevoir vos conseils.
Je dois réalisé un buffet froid (charcuterie, 2 viandes (porc et boeuf) avec 3 salades (piémontaise, taboulet, pêcheur). Commet savoir la quantité de chaque plat et son coût ? afin de ne pas avoir de surprise quant a sa réalisation. car ce repas est pour une collègue et je ne voudrai pas me tromper. Et qu'est ce que je pourrai ajouté comme second plat d'entré. Merci
-
Bonjour
Je suis journaliste pour l'émission TELLEMENT VRAI sur NRJ12 et je prépare actuellement un reportage sur les mariages.
Je recherche notamment des personnes qui préparent elles mêmes le buffet de leur mariage!
Si vous êtes intéressés pour en discuter avec moi vous pouvez me contacter au 01 71 19 91 11 ou par mail
adelinereporter@gmail.comA très vite j'espère
Adeline
-
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si c'est cake ce mange froid ou chaud.
Parce qu'il ont l'air vraiment bon mais a la salle je n'ai qu'un tous petit four.
Merci
-
Bonjour,
je voulais savoir vos cake au thon et au bacon et olive.
Vous dites qu'on peus les congeler.
Et donc vous les mangez froid ou vous êtes obliger de les réchauffer
-
Bonjour,
je voulais savoir vos cake au thon et au bacon et olive.
Vous dites qu'on peus les congeler.
Et donc vous les mangez froid ou vous êtes obliger de les réchauffer
-
bonjour!
pour ta quantité de pain pour 100 personnes tu compte 1 boule pour environ 2 à 3 personnes se ki te fait :
pour 2 personnes 50 boules de pains
pour 3 personnes 33 boules
tous dépens du grammes et de la grosseur de ta boules
bonnes chance et félicitation.
-
bonjour déjà félicitation.
pour ton buffet de 70 personnes tu compte 100g par tête puis si tu a peur dans manqué tu rajoutes des gramme cet a dire 100g aussi.
je te conseille dans rajouté si tu a de gros mangeur moi je fait le baptême a mon fils en octobre on es 90 je fait tous a la main j'ai aussi peur de me trompé mes j'ai demander a un traiteur qui ma conseillé. demande lui si tu veut avoir des prospectus pour la quantité et il y a aussi des photos de présentation.
je te souhaite bonne change et amuser vous bien.
-
Je dois préparer un buffet froid (crudités, terrines diverses, viandes froides, fromages...)pour environ 100 personnes fin aôut et j'aimerais avoir une idée de la quantité de pain qu'il faut prévoir.
-
bonsoir à tous, je donne des idées v ous faites votre choix
salade de thon citronné, sur une feuille de trévise ou endive mettre du thon en boie, raisin rouge, pomme pink lady, mayo, sel poivre, citron coupé en quatre.
paniers de parmesan : faire des cercles de 15 cm de diamètres , faire une sorte de corbeille, mettre dedans pivron rouge, jaune, coeurs artichauts, vinaigrette, assaissoné, roquette
buche de chevre - aubergine roties au chevre pané -salade tiède du sud ouest -crevettes cocktails en verrines -coeurs de salade facris de taboulé
-mille feuilles de salades croquantes ( poivron rouge, oeufs, poivron orange, oignon rouge, carotte, tomates coeur de slade rouge trévise ou lolla rosa, mais vignaigrette )
crevettes à la scandinave - salade grecque aux pêches - salade folle à l'asiatique - salade césar -
au restaurant ou j'ai travaillé on faisait salade paysanne (lardons cuits + saucisses de montbeliard + pomme de terre + vinaigrette sur un lit de salade)
salade océane ( un lit de salade + un peu d'oignons coupés en rondelles + saumon fumé + saumon frais cuits à la poele + noix de st jacques)
mousse de poissons ou terrines - méli mélo de frais et avocats -
-
bonjour a tout le monde on ce marie en le 3 octobre2009je pense faire un buff froid nous sommes environs 40 personnes mes je ne c'est combien de quantité de viande et saucison ..... pourriez vous me dire cela car je suis dans le néan merci a toutes bon courage
-
bonjour j'organise le mariage de mon fils cet été pour 65 personnes et votre buffet m'interresse pouvez vous me donner vos recettes ainsi que les quantités
en vous remerciant par avance
-
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
POUR JUILLET JE ME MARIE ET J ORGANSISE LE REPAS AVEC MES PARENTS J AIMEAIS AVOIR DES IDES PAR VOUS DES PHOTOS DE TABLES DE PRESENTATION POUR LE BUFFET FROID DES PHOTOS AVEC LA TANLE POUR LE FROMAGE
CA VA ETRE UN BUFFET FROID TOUT LE MONDE SE LEVENT POUR ALLER SE SERVIR
PUVEZ M ENVOYER QUELQUES UNE DE VOS IDEE CONCERNANT UN BUFFET FROID POUR 60 PERSONNES
LEGUMES VIANDES POUR PLAT PRINCIPAL
MERCI POUR VOTRE AIDE
-
bonjour Madame,
Avez- vous lu les pages précédentes?
-
bonjour je voudrais avoir des idee en salade riz pomme de terrespattes ex....... merci de bien vouloir m aider
-
bonjour je voudrais avoir des idee en salade riz pomme de terrespattes ex....... merci de bien vouloir m aider
-
-
Madame, il y a 9 pages de suggestions dont vous trouverez votre bonheur et j'ai moi mme mis une liste de ce qui pouvait se faire à l'avance comme les pains de viande et les pâtés en tout genre, voire même les zakouskis...
Bonne recherche
-
Madame, il y a 9 pages de suggestions dont vous trouverez votre bonheur et j'ai moi mme mis une liste de ce qui pouvait se faire à l'avance comme les pains de viande et les pâtés en tout genre, voire même les zakouskis...
Bonne recherche