Re: Notice + recette turbine à glace h.Koenig HF250
xuorel
-
14 avr. 2008 11:20
merci paysan pour tes réponses. J'en ai encore une petite derniere. Tu dis que c'est long de faire la préparation soit même. Est-ce la même chose avec une sorbetière ou est-ce que la préparation est différente selon que l'on utilise une sorbetière ou une turbine. Dans ce cas en quoi diffèrent-elles ?
paysan1664
-
13 avr. 2008 22:41
Je vais dire oui.
C'est sur, par rapport à une sorbetière à condensation, pas besoin d'attendre des heures avant de pouvoir faire la glace. Dès que le mélange est prêt et refroidi on peut y aller! Ca permet vraiment de préparer quand on le souhaite des glaces.
Maintenant c'est assez long de préparer le mélange lui même..
Si tu as les moyens et tu tiens vraiment à faire tes propres (et bonnes d'ailleurs) glaces alors n'hésite pas, fonce sur la turbine!
paysan1664
-
13 avr. 2008 16:22
franchement une turbine coté technique c'est pas compliqué : c'est juste un groupe réfrigérant et une palme qui tourne. Le tout agrémenté d'un minuteur...
La différence entre toutes les turbines tient plus dans les accessoires, le nombre de cuve... La h.koenig, franchement je l'ai eu à 120 euros et je suis assez content. Même si faire une glace n'est pas aussi simple que je le croyais au départ (c'est pas comme une machine à pain snif...)
lune2jour
-
11 mars 2008 18:26
Bonjour, Je suis interessée par c emodele sur ebay, pouvez vous me dire si les glaces realisée sont de qualité? pas de probleme de cristalisation (paillette) dans la glace? equivalent a une turbine de marque? merci d'avance... car j'hesite avec une sorbetiere a accumulateur de froid. Normalement les turbines sont mieux mais beaucoup plus cher. Celle ci etant plus abordable, je m'interroge...
math.will
-
25 févr. 2008 17:27
Bonjour, je ne peux malheureusement vous apporter de réponse, mais je suis intéressée par une machine similaire en vente sur ebay. pourriez-vous me dire sui ets votre fournisseur, si vous en êtes satisfaite (mis à part le pb de notice) et à quel prix vous l'avez acheté ? Merci et bon courage pour la recherche
Lors de la livraison de ce materiel par un fournissseur sur ebay je n'ai pas reçu la notice qui va avec et cela depuis 3 semaines, le vendeur me fait patienter, quelqu'un peut il me transmettre la notice et les recettes?
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.