-
pour quiconque voudrai bien m'envoyer des recettes de glace pour la turbine hf250.
christinela09@free.fr
-
bonjour,
je viens d'acheter la turbine HF250, je suis un peu perdue.
Le livret ne contient que trés peu de recettes.
Peux-tu m'envoyer les recettes que tu as??
Merci d'avance
-
bonjour,
Moi aussi, j'ai une turbine koenig, acheter sur ebay.
Aucun problème, elle fonctionne super.
Par contre côté recette c'est pas la joie, si vous pouviez me donné les votre je serai ravie
gaertnerjennifer@orange.r
merci beaucoup
-
Effectivement votre quantité d'ingrédients est bonne par contre il est tout à fait anormal que la pale ne tourne pas! il faut vérifier que le bloc moteur noir dessus fonctionne. La pale doit tourner pour répartir le froid.
Cordialement
-
j'avais fais une recette simple avec 500 GR de fraises ,125gr de sucre glace et 25 gr de creme liquide. le réservoir n'étais rempli qu' au 3/4. Il me semble que la turbine est descendue en température à - 25° et je n'ai jamais vu les pales tourner. cela me semble anormal ?
la glace était bien prise sur les cotés mais après 1 h de turbinage et le centre était liquide.
-
N'auriez vous pas mis trop d'ingrédients dans le bol mélangeur ? a quelle température est descendue votre turbine ? personnellement souvent je remplis le bol un peu plus de la moitié (pour 3 personnes c'est bien) et je fais tourner la machine 40 mn : la glace est tellement prise que la pale du moteur ne tourne plus. Lorsque je remplis un peu plus le bol ( au 3/4) je laisse tourner la machine 50 mn et j'obtiens une glace super moelleuse un peu moins figée mais moelleuse, un régal.
-
bonjour, je l'ai acheté chez ADEVA via rue du Commerce. par contre, nous avons appelé Adeva vendredi 13 juin, en leur communiquant le problème, ils nous ont dit de la renvoyer. on a dit pas question de renvoyer à nos frais, alors ils nous ont envoyé un bon prépayé en collissimo et l'avons reçu ce jour. je vous tiens au courant pour la suite. j'espère qu'ils vont faire vite.
-
bonjour, je viens de recevoir ma turbine Konig. j'ai fait un essai avec une glace à la fraise. j'ai du laisser turbiner 1 H 30 au lieu des 30 min indiqués dans la recette et encore la glace n'était pas prise au milieu. Comment faire ?
en plus j'ai été déçue par le livre de recettes très succint. Pouvez vous me donner des recettes et je veux bien celle de la glace au nutella car je suis fan de chocolat.
-
Je vois qu'il y a quand même pas mal de problèmes avec cette turbine. A quel vendeur l'avez vous acheté ?
Serait ce un coup de bol que la mienne fonctionne très bien ? ou bien est ce un mauvais lot qui a été mis sur le marché.
Toujours est il que la mienne fonctionne toujours bien, je viens encore de faire un sorbet kiwi et une glace au citron.
En phase refroidissement elle descend bien, et nous pouvons manger les glaces dès la sortie de la turbine.
-
Bonjour,
Elle tourne, elle tourne, elle tourne, mais ne refroidit jamais.
Turbine commandée le 28/05, reçue le 11/06/08. Super, pressés, on essaie tout de suite une recette au réglisse, celle que l'on préfère. On l'a mise au congel afin qu'elle refroidisse. Une fois qu'elle se tenait un peu, on l'a mise dans la turnine. La T° affichait 26°, puis 25° et au fur et à mesure, elle descendait. Au bout de 26 minutes de fonctionnement, elle marquait 18°. Elle est encore plus liquide qu'au début. En faisant attention, on a vu que le carton était abimé, que les vis derrière le capot arrière ne sont pas identiques. Si l'on s'est mis à vérifier cela, c'est parce qu'il y a effectivement un problème. Et oui, cela nous est arrivé à nous aussi. Demain on appelle le vendeur, on vous dira ce qu'il en est. A+
-
Bonjour,
Je serai heureuse de connaitre votre recette yahourt
certainement moins riche que la vraie glace
( mais si bonne miam miam )
Merci d'avance pour cette future recette.
Cordialement
irenelady@orange.fr
-
Bonjour,
Je ne fais pas des yaourts avec la turbine, mais des glaces au yaourt ! Comme vous le disiez plus haut vous pouvez trouver les recettes sur le net sans problème.si vous trouvez pas dites le moi je vous copierai la mienne.
-
J'ei ai une NEUVE mais elle ne fonctionne pas je la retourne ils devraient m'envoyer une autre j'espère ***
Il n'est pas question de réparation elle est NEUVE!
Je l'ai payé 165,90 € ttc
Vous tous vous l'avez payé moins cher !!! snif'ffffff
-
J'ei ai une NEUVE mais elle ne fonctionne pas je la retourne ils devraient m'envoyer une autre j'espère ***
Il n'est pas question de réparation elle est NEUVE!
Je l'ai payé 165,90 € ttc
Vous tous vous l'avez payé moins cher !!! snif'ffffff
-
Comment vous faites des yaourts ?
Je suis super curieuse de le savoir
Merci de me répondre
Cordialement
-
bonsoir.j'ai reçu ma turbine koenig et je suis plus que satisfaite achEtee sur ebay.les glaces sont super bonnes ainsi que les sorbés mais par contre si je mets au congelo elle deviennent dure comme du glaçon le lendemain.que puis je faire pour eviter cela ? y a t-'il un ingredient que je peux mettre pour que la glace reste plus ou moins molle .? MERCI POUR VOS REPONSES ET A BIENTÖT
-
cette appareil est une turbine à glace !
la réusite vient de la préparation de la crême
si tout est bien dosé pas de paillette une glace bien prise si cela à pu vous aidez ***
Cordialement
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu la turbine je m'en suis servie 20 jours aprés et la déception !
elle ne fonctionne j'espère qu'il vont me la changer comme pour vous ?
Cordialement
-
Bonjour,
J'ai moi aussi craqué et acheté cette turbine à glace chez ce vendeur. Je l'ai reçu aujourd'hui, et quand j'ai vu le carton, j'ai perdu toute confiance, à juste titre... Le carton protecteur était scotché, scotché et rescotché, le carton de la turbine était éventré, la turbine avait un choc sur le dessus, et bien sûr, quand je l'ai mise sous tension : RIEN !
J'ai donc immédiatement appelé la société (numéro payant, mais bon tant pis...) et j'ai eu quelqu'un au bout du deuxième appel. La personne m'a dit qu'elle m'envoyait dès demain une étiquette retour pour procéder à l'échange.
Je suis un peu dans le doute, j'attends de voir... Et j'ai surtout hâte de faire de bonnes glaces...!
La suite prochainement j'espère...
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté au même vendeur de vous ste ADEVA j'ai enfin pu les joindre a l'instant !
Je les reçu il y a deux semaines et samedi je veux en faire catastophe elle ne fonctionne pas !
Je suis super déçue !!!
La STE me dit de renvoyer ma machine à l'usine :
voila je vous tiendrez au courant <ok
irenelady@orange.fr