-
Bonsoir, je suis trés interessée par les recettes que LOLOTISTOU propose, si tu peux m'en envoyer cela serai sympa.
Je te remercie
Amicalement
-
bonjour
je viens de recevoir ma turbine et je m appercoie que la pale AU MILIEU ne tourne pas ???
y a t ill une solution ou suis je oblige de la renvoyer???
-
bonjour je viens de recevoir la turbine et lors de mon premier essaie je m appercoie que la pale du milieu ne tourne jamais
est ce ma machine ne fonctionne pas ou dois je appuyer quelque part en sachant que j ai bien verifier que c etait bien dans l axe!!!
cordialement
-
Bonjour
en lisant tout les éléments du forum et les autres sur internet... je vois qu'il est décommandé de faire des glaces avec autre chose que du lait entier... Avez-vous essayé des glaces au lait écrémé ?
merci d'avance
-
Bonjour je lis avec intérêt toutes vos remarques. j'ai bien acheté sur ebay une turbine Koenig HF 250... première surprise car j'habite en Egypte et j'ai demandé à mes enfants de me l'apporter... le poids n'était pas de 4kg... mais 16 avec l'emballage... La douane a rappelé mes enfant quia avient embarqué dans l'avion et les ont emmené dans la salle d'explosion des bagages et leur ont demandé de faire fonctionner la machine (car il y a un moteur indépendant et un minuteur... donc tout pour une bombe!!!) Apparemment, ça ne rigolait pas!!!
Bref après ces péripéties et le vol retardé... on a essayé le soir même la machine... la glace était complètement pailletée...et donc pas bonne du tout... et la turbine est restée les 3 mois d'été sans servir...
Depuis j'ai perdu le livret de recettes
Mercid e bien vouloir m'envoyer des recettes, ce serait super car je suis prête à refaire un essai...
Je voudrais faire des glaces allégées car je suis au régime DUKAn et je pense que cela pourrait s'y prêter...
les autres recettes sont aussi les bienvenues pour le sinvités!!! cele au citron notamment...
Mille mercis d'avance
Nadine
-
Bonsoir à tous et a toutes,
Concernant les recettes à glace, je fais mes glaces à
l'ancienne comme ma maman .
La base et une crême anglaise tout simple
6 œufs que les JAUNES ( garder les blancs pour régime)
400 ml de lait tu pèse 400 grs comme la pesée du sucre
100 grs de sucre
Vanille parfum,
si tu la veux chocolat tu mets en poudre du bien corsé,
Au café tu mets du café soluble .
Parfum cointreau pareil une giclée du liqueur
Chez moi il adore la glace au rhum raisins c'est top !-
Tu vois tu as déjà 5 parfums, je ne met pas de crême ***
Tu verras ta famille va se régaler.
Fais SIMPLE et tu auras la réussite INRATABLE !
Bonne dégustation **** kiss
-
100 grs de sucre
Vanille parfum,
-
100 grs de sucre
Vanille parfum,
-
Bonjour,
Oui le bon d'échange m'a été envoyé très rapidement, et la machine dans la semaine qui a suivi je crois.
Au bout de la troisième machine, je suis très satisfaite et les glaces sont excellentes...!
Bon courage à vous, tenez-moi au courant.
Carole
-
bonjour
je trouve le meme problème que vous concernant la sorbetière hf koenig 250
adeva me propose aussi un une étiquette de retour pour échange..
est ce que cette société vous a fait l'échange rapidement????
merci de votre réponse
-
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une turbine koenig peux-tu m'adresser tes recettes
joelleguyon@orange.fr
-
Bonjour, je suis dans le même cas, on vient de m'offrir cette turbine à glace mais pas de mode d'emploi, et encore moins de recettes!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer le "minimum vital" par mail?
Merci d'avance
Blandine
blandine.deverlanges@gmail.com
-
bonjour,je viens d'acheter la h koening hf 250 apparement elle tourne mais au niveau recette :un peu juste! pouvez vous m'envoyer des recettes et comment fait on le sirop de glucose merci de vos réponses.mon adresse e-mail:
jossl@hotmail.fr
-
J'ai aussi commandé une turbine sur Ebay, celle que j'ai reçu est de marque SYNTROX, mais identique à Koenig.
Quelqu'un connait cette marque ?
Pour faire tourner la pale il faut bien mettre en place le bloc noir.
Est-ce normal que la pale tourne doucement, presque sans bruit ?
Pour un sorbet au melon et brugnons j'ai mis 30 mn la température est descendue à - 22°.
-
glace au nutella
faire une crème anglaise avec 0.5l lait, 4 jaunes, 100 grs de sucre
ensuite après cuisson, mélanger avec 200 grs de nutella et bien mixer pour la rendre lisse, refroidir
turbiner 50 mns
-
Bonjour, Je viend d'acheter cette turbine pourriez vous
SVP m'envoyer les recettes que vous proposez.
Merci d'avance
-
bonjour.
je fais de trés bonne glace mais il faut les mettre au congélateur une nuit avant de déguster.
je fais tourner la turbine a vide une demie heure avant de mettre la préparation que je mets pendant ce temps au congélateur.
Les glace sont trés onctueuses.
pour des recettes je veux bien mais aujourd'hui je n'ai pas le temps je vais partir au travaille.
-
bonjour, je viens de voir ton message et j'ai le même problème que toi. J'ai déja essayé 4 recettes différentes de glace à la vanille, et même si les ingrédients sont froids quand je les mets dans la turbine, je ne récupére que de la crème. La soi-disant glace est trés molle. Pourrais tu me dire si depuis le mois de mai, tu as pu résoudre ce problème et si tu as des recettes à me donner. Sinon je pense renvoyer cet appareil au revendeur. Merci beaucoup.
-
Bonjour Lolotistou,
Je suis en attente de ma Turbine, pourriez-vous vous m'envoyer (
solege@free.fr) vos recettes de glace au Nutella et caramel, j'en salive déjà.
Merci d'avance et bonne journée.
-
J'ai commander une turbine à glace HF 250 chez ADEVA pour la fête des mères. Bien qu'étant en stock, je l'ai reçu pour la fête des Pêres. Hier je l'ai mise en route et pas de chance, elle ne refroidit pas. De 7° la crème anglaise est passée à 21° en fin de cycle. Problème génant pour faire de la glace.
Comment cela s'est-il passé pour la vôtre qui à eu le même problème.
Je vous remercie d'avoir la délicatesse de me répondre.
Cordialement...supermario02