Re: Notice + recette turbine à glace h.Koenig HF250
TINNOU
-
5 juin 2010 18:50
Bonjour,
J'ai acheté une sorbetière KOENIG HF 250, je suis plutôt contente de l'appareil. J'ai fait 2 glaces, une à la vanille, l'autre à la fraise, très bonne. Mais je rencontre un petit problème, les pales s'arrêtent lorsque la glace est suffisamment prise, je trouve cela normal, mais ensuite pour sortir les pales de la glace c'est très difficile, comment faire ? Avez-vous un conseil à me donner, merci d'avance.
bdenaz
-
25 mai 2010 17:38
Bonjour,
Je viens de recevoir ma turbine et il y a une forte odeur de "brulé" ou de "chaud" qui s'émane de l'appareil. L'appareil fonctionne bien mais je ne sais pas si cela est normal. Avez vous eu le même problème.
delphine71
-
3 mai 2010 14:14
bonjour, merci d'avoir repondu a mon message j'aimerais beaucoup si ca ne vous derange pas que vous me fassiez parvenir le mode d'emploi ainsi que les recette fourni avec car je n'ai rien eu (etant donne que je l'ai acheté d'occasion) je vous laisse mon adresse mail remy.bouquet71@orange.fr merci de me contacter pour que l'on s'arrange a bientot
tritontz
-
25 avr. 2010 22:01
bonjour, je serais très intéressée de recevoir vos bonnes recettes à l'adresse suivante : ed.tz@free.fr ce serait vraiment très gentil gourmandisement votre Edwige
ncpuce
-
17 avr. 2010 16:43
oui c'est parce qu'il faut bien placer la pâle centrale pour que cela tourne. j'ai eu le cas j'avais mal positionné au centre et cela ne mixait pas. quand au glace c'est simple un peu de crême fraiche du sucre et des fruits mixés ou de la pate à tartiner style nutella ou des flacons de nappage fraise framboise caramel en grande surface. on peut mettre de la noix de coco avec du sucre et de la creme, ou de la vanille liquide et des raisins gonflés dans du rhum. Tout est permis... pour les sorbets je mets du cuillère de crême cela fait plus onctueux.
ncpuce
-
17 avr. 2010 16:37
si vous pouvez achetez chez prixtoutcompris.com elle coûte 149 € frais de port comprix et c'est super...et les glaces c'est facile de la cremefraiche (même du mascarpone et un flacon de vanille caramel ou du nappage fraise framboise ou de la pâte à tartiner et en 30 mn c'est prêt.... super; Pour les pailletes sur la glace c'est à la congélation que cela se fait pas avec la machine. En plus si vous avez un repas elle se déclenche toutes les 10 mn pour maintenir au froid.
france49
-
31 mars 2010 08:50
Je viens d'acheter la turbine sur prixtoutcompris.com je suis en train de faire ma première glace elle a l'air délicieuse j'ai payé 149.9 tout compris, commandée dimanche, livrée mardi site internet à recommander
cacou42
-
29 déc. 2009 11:10
J'ai reçu pour noel la turbine à glace h.Koenig hf250 mais je n'ai pas la notice. Si quelqu'un là, peut elle me l'envoyer par internet. Merci d'avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.