Re: Notice + recette turbine à glace h.Koenig HF250
sysy56
-
5 juin 2008 16:03
bonjour, je serais interessée pour que vous m'envoyer des recettes de glaces, car j'ai l'intention d'acheter une turbine koenig,,,et seriez assez gentille pour me dire ce que vous pensez de cette machine car beaucoup d'avis differe,,,je vous remercie d'avance,,, voici mon adresse sylvaine.le-carrer@orange.fr cordialement sylvaine,
domigou
-
2 juin 2008 17:50
Je viens de recevoir ma turbine achetée sur ebay tout a l'air parfait mais côté recettes c'est vraiment juste en lisant tous les messages je vois que vous etes une pro pouvez vous me faire profiter de vos recettes Merci beaucoup. domi.balique@orange.fr
vero33bis
-
20 mai 2008 18:50
bonjour, je suis intéressée par votre recette de glace au nutella et au caramel car j'ai commandé cette semaine la turbine koenig hf 250 chez pixmania , je l'attends d'un jour à l'autre. si vous avez d'autres bonnes recettes je veux bien aussi , merci par avance. vero.
poil2krot
-
19 mai 2008 22:06
Bonsoir lolotistou, j'aimerais si possible aussi recevoir vos recettes, je viens de me lancer et acheté une KOENIG Turbine à glace HF250, j'attend la livraison et comme cela je serais pret a gouter. Merci a tous de votre aide.
lolotistou
-
19 mai 2008 08:23
Hier j'avais du monde, j'ai testé une recette de glace au nuttella, que j'ai servi avec une glace au caramel, une de mes convives est repartie en voulant acheter une turbine!!!! si vous voulez donnez moi votre email et je vous enverrai des recettes.
poupinette62880
-
18 mai 2008 22:27
bonjour.merci pour m'avoir répondu si vite.les granités sont en fait de la glace pilée avec dedans un arome tel coca ou menthe.sinon j'ai acheté hier la koenig hf 250.mon mari etait impatient car il est tres gourmand.mais quand je vois vos appreciations je n'ai pas hesité .merci à tous .par contre n'auriez vous pas quelques bonnes petites recettes de glaces sorbets et yaourts glaces à me donner?merci d'avance à tous.à bientôt
lolotistou
-
18 mai 2008 20:41
Alors pour finir, je viens vous donner mon avis sur cette machine : elle est super!!! des glaces formidables!! et au yaourt aussi!! non vraiment je ne regrette pas mon achat.
poupinette62880
-
14 mai 2008 11:00
bonjour.je vois que vous ,vous n'avez pas eu de probleme avec la boutique de xavier.par contre je voulais savoir si cette machine fait bien des yaourts glacés et des granités comme il est marqué dans son descriptif.merci d'avance pour une reponse
lolotistou
-
14 mai 2008 09:04
j'ai moi aussi acheté ma machine à la boutique de xavier sur Ebay (ADEVA). Donc comme je le disais dans mon précédent post, j'ai fait mon premier test glace hier soir. Pour un premier essai ce fut concluant, même si j'ai pas respecté tout à fait les consignes (j'ai pas mis ma préparation tout à fait froide dans la machine, il fallait que j'aille vite pour y gouter pour le dessert d'hier soir)
J'ai fait une glace au citron excellente. J'ai même essayé de rafraîchir une bouteille de vin comme indiqué sur la notice et ça marche bien.
Maintenant il ne me reste plus qu'à faire un essai dans les règles de l'art avec des ingrédients completement froids et un temps de turbinage de 30/40 mn pour voir le fonctionnement de la machine dans de bonnes conditions.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.