-
Bonjour,
Je viens tout juste d'aller chercher ma turbine H.Koenig (achetée chez Mistergoodeal) et je me suis empressée d'acheter ce qu'il fallait pour tester ce soir même. J'ai commencé par la glace vanille. L'avez-vous testé ? et alors ? parce que j'ai bien fait tout comme ils disaient, mis la préparation au frigo même pour qu'elle soit bien froide, mis en turbine 30mn mais quand je l'ai sorti c'était pas dur comme de la glace. Le fond avait commencé à prendre, légèrement aussi sur les parois de côté mais en bas, et sur peut-être 5mm d'épaisseur. Je l'ai remise encore un peu mais comme je ne voulais pas attendre 30mn de plus j'ai mis que 10 (vu que 20 ça n'existe pas), moins les 3mn pour redescendre en température, bref, au final elle n'était toujours pas dure. Du coup je l'ai mis à durcir au congélo. Ca vous a fait ça aussi ?
Lolotistou, j'ai mis ton blog dans mes favoris j'irai le visiter demain.
Merci pour vos réponses
-
Avec grand plaisir.
A très bientot.
-
c'est vrait mais suis je bete????......je viens d'aller faire un tour sur ton site, il est super vraiment genial, je l'ai mis dans mes favoris pour toujours l'avoir a dispo , merci encore de ta reponse je te tiens au courant pour mes premiers essaie de glace ok.. enfin si tu veux
bisous
-
Comme je le disais dans mon dernier message, mes glaces sont sur mon blog "LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE". Amicalement
-
bonjour,
je viens juste de recevoir ma super machine a glace, sauf que je trouve que le livre qui l'accompagne est tres tres leger en recettes, donc ce serait super sympa si tu pouvais m'en envoyer quelques une, je compte sur toi et merci d'avance....
-
Bonjour,
Mon mari vient de m'offrir hier pour mon anniversaire cette turbine dont je suis très heureuse, mais à l'ouverture de l'emballage, j'ai constaté que le socle de la turbine est tapissé, sur un petit diamètre, d'une fine couche de matière polyester (?) .
Avant toute tentative pour faire fonctionner la machine, auriez-vous la gentillesse de me dire si c'est un défault de fabrication ou bien si l'appareil dont vous avez été livré est identique au mien ?
Un grand merci à celle ou celui qui voudra bien me répondre.
D.
-
bonjour pourriez vous me donner le mail ou le numéro de telephoe de ADEVA car les recettes fournies avec la turbine sont vraiment riquiqui
merci
becky50
-
Bonjour,
J'ai un blog ou se trouvent des recettes de glaces. "Lolotistou fait sa tambouille", allez y vous y trouverez mes recettes. Cordialement
-
si vous pouvez m'envoyer des recettes je suis preneur
merci
-
Je vais certainement investir dans cette turbine afin de réaliser de vrais glace....marre de finir un repas et de m'entendre dire qu'il y a de la glace au dessert alors que ce n'est que de la vulgaire creme glacée.
ayant.., il y a tres longtemps, eu mon CAP de patissier, confiseur, chocolatier, glacier à l'ecole ferandi, je pense que je vais me rememorer les recettes de glaces et sorbets que j'ai appris.
dans tous les cas, ne cherchez pas, pour la glace, des recettes abracadabrantes. Apprenez a faire de la creme anglaise et vous aurez la base de toute les glaces imaginables...pour les sorbets, c'est beaucoup plus delicat car il faut un pese sirop et le poid de celui-ci depend de la saison...bref
-
Je vais certainement investir dans cette turbine afin de réaliser de vrais glace....marre de finir un repas et de m'entendre dire qu'il y a de la glace au dessert alors que ce n'est que de la vulgaire creme glacée.
ayant.., il y a tres longtemps, eu mon CAP de patissier, confiseur, chocolatier, glacier à l'ecole ferandi, je pense que je vais me rememorer les recettes de glaces et sorbets que j'ai appris.
dans tous les cas, ne cherchez pas, pour la glace, des recettes abracadabrantes. Apprenez a faire de la creme anglaise et vous aurez la base de toute les glaces imaginables...pour les sorbets, c'est beaucoup plus delicat car il faut un pese sirop et le poid de celui-ci depend de la saison...bref
-
bonjour,
je viens de recevoir cette machine, à la mise en route elle est descendu à -20 puis elle est remontée à 12 degrés.
Impossible de redescendre en température.
Pourriez vous me dire comment vous avez procédé pour le dépannage. Merci
Cordialement
-
bonjour
je suis dans le meme cas que vous
pourriez vous me faire un double
je vous paierai
salutations
-
bonjour
je viens de m'offrir la turbine a glace .sur le peu de recette qu'il y a il parle de sirop n°1 quest ce sirop?
j'ai essaiye les recettes mais la glace n'est pas ferme meme apres 50minutes pourtant les ingrediants sont tres frais .j'ai meme fait avec du lait concentre non sucre.
j'ai aquit cette machine a teleshopping emballage plus que parfait.
-
C'est absolument faux d'utiliser du lait entier, je faisn les miennes avec du demi écrémé.
Je lis des trucs, style mettre du stab 2000 jamais je mets cette additif, à mon sens cela ne sers à rien du tout, revenez à des produits naturel retrouver les bonnes glaces du temps passés !
J'ai lu un post ou une charmante internaute disait sa recette pour sorbet aux fruits .
Il ne faut jamais mette de crême, elle se fait à l'eau et au sucre, et les fruits évidement
Bonsoir à tous et a toutes,
Concernant les recettes à glace, je fais mes glaces à
l'ancienne comme ma maman .
La base et une crême anglaise tout simple
6 œufs que les JAUNES ( garder les blancs pour régime)
400 ml de lait tu pèse 400 grs comme la pesée du sucre
100 grs de sucre
Vanille parfum,
si tu la veux chocolat tu mets en poudre du bien corsé,
Au café tu mets du café soluble .
Parfum cointreau pareil une giglée du liqueur
Chez moi il adore la glace au rhum raisins c'est top !-
Tu vois tu as déjà 5 parfums, je ne mets pas de crême ***
Tu verras ta famille va se régaler.
Fais SIMPLE et tu auras la réussite INRATABLE !
Bonne dégustation **** kiss
-
Si tu contactes le fournisseur, tu auras très rapidement la notice. Maintenant il n'y a rien dedans. Pour ma part, je trouve que passer un appel pour cette notice c'est pas intéressant.
Pour des recettes, tu en trouve très facilement sur plein de sites internet!
Après il faut de la pratique, de la patience. Moi il m'a fallu trois essais de glace à la vanille pour arriver à un résultat satisfaisant (en gros plus tu as du blanc oeuf mieux c'est) en trichant avec du stab2000
-
bonjour , moi ai acheter une sorbetière de marque syntrox sur ebay,je lai recut et ne fonctionne pas suis en colère car le vendeur ne me répond plus!!! alors j 'ai fais un litige car il est desinscrit. jai payer 170euro.
ou trouver un réparateur?????
-
bonjour , moi ai acheter une sorbetière de marque syntrox sur ebay,je lai recut et ne fonctionne pas suis en colère car le vendeur ne me répond plus!!! alors j 'ai fais un litige car il est desinscrit. jai payer 170euro.
ou trouver un réparateur?????
-
bonjou,r je suis tomber sur ce site qui est tres interessant
voila jai acheter une sorbetière de marque syntrox sur ebay ,mais elle ne fonctionne pas est le vendeur disparu.
j 'ai fais réclamation auprès de ebay.connaissez vous un réparateur pour cette machin svp .
bonne journée
-
Pour plus de facilité pour tout le monde, j'ai un blog culinaire ou j'affiche mes recettes en général il y a aussi celles de glaces donc je vous donne le nom du blog, comme ça vous n'aurez plus qu'à aller piocher les recettes qui vous interressent, sachant qu'elles n'y sont pas toutes, mais que j'en ajoute au fur et à mesure.
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE