-
je recherche désespérément des recttes pour le thermomix : j'ai le dernier modèle acheté en juin, mais franchement le livre de recettes est vraiment "light" par rapport à l'ancien !
Votre message m'intéresse donc au plus haut point ! si vous avez des trucs et recettes à m'envoyer, je vous en serai très reconnaissante !
merci d'avance !
-
bonsoir, je decouvre aujourd'hui mon nouveau tm31 sans demo puisque je me le suis fait acheter en france, sans livre de recettes , livres egarés par poste, le site meilleur du chef, ce forum mais surtout ce que j'aimerai connaitre avant de mettre en pratique toutes ces recettes qui ont l'air facile et rapides c'est savoir comment l'utiliser , le nettoyer , quoi utiliser et quand et comment
merci de votre aide
-
Mes rct sont avec celles de Jaruza, sur son site désigné plus haut (ainsi que dans trucs et astuces thermomix n°2 et 3). Avec ce lien, tu auras accès à tout.
Je méconnais totalement le 3300, donc je ne peux répondre. Mais, renseigne-toi auprès d'un commercial afin qu'il t'informe des correspondances de temps et températures...
Voilà !
-
Bonjour Gourmandine,
Merci pour tout ses excellents conseils, peut-être pourrais-je bénéficier de tes précieux fichiers? et crois-tu que je pourrais convertir tes recettes pour le 3300 que je viens d'acquerir? (je le souhaite). Je suis nouvelles sur le sîte, et quelle convivialité.
Voici mon mail
belili.b@voila.fr Merci encore à bientôt.
-
Bonjour. C'est sympa de me renseigner pour le thermomix. Voici mon e-mail:
fa355684@skynet.be Bonne journée et à bientôt
-
Je ne suis pas démonstratrice, au grand dam, de cette entreprise.
Par ailleurs, si tu vas te promener dans le forum "A table" tu me connaîtras un peu mieux - dans les premières réponses.
Enfin, ce serait sympa POUR TOUS LES LECTUERS de continuer ces conversations sos Trucs et astuces Thermomix 3. Celui-ci étant + que saturé.
merci.
-
Bonsoir Maho , Je te donne mon mail :
lafond.e@wanadoo.fr
-
Bonsoir, Merci de me donner ton mail, je t'expédierai les différences entre le 31 et le 21. Quant aux problèmes ça reste à voir mais le défaut zéro n'existe pas.
-
Bonjour, Laisse-moi ton mail, j'ai quelques amis belges qui pourront te parler du concept et moi je te ferai parvenir les renseignements souhaités.
-
Bonjour Je lis tes conseils, c'est geneial et çà donne envie !! Tu es demonstratrice ?? si oui, dans quelle region ??
Merci
-
Bonjour Je lis tes conseils, c'est geneial et çà donne envie !! Tu es demonstratrice ?? si oui, dans quelle region ??
Merci
-
bonjour, j'habite en belgique et j'ai entendu parler du thermomix. Y-a-t-il quelqu'un(e) pour me renseigner sur les points de vente, sur les prix et les renseignements relatifs à cet achat. Je ma situe sur à proximité de la frontière française si éventuellement il n'y aurait pas de points de vente en belgique. J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce sur ce sujet. merci d'avance et à bientôt
-
ben t'en a bien de la chance lena ;-) on t'en fait de beaux cadeaux !!!
moi, aussi je m'éclate avec mon TM31 mais je me le suis payé :-))
pour la balance, mon précedent robot faisait déjà balance donc j'ai l'habitude...
bon week-end
virgule
-
Bonjour, moi, on m'a offert un TM31 et je n'ai rien à en redire! Je cuisine avec depuis 15 jours et pas une ratée:)Et pourtant le représentant n'est toujours pas passé faire sa démo ;)
Par contre je trouve plus pratique d'utiliser une petite balance électronique que celle du thermomix.
Bon week-end,
Léna
-
Je suis nouvelle sur ce forum et je désirerai acheter un TM 31. En fait, j'hésite entre le TM 21 et le TM 31. Comment choisir ? A lire les messages, on dirait qu'il y a encore quelques problèmes avec le 31... Merçi de m'aider pour que je puisse enfin essayer toutes ces recettes...
-
Re bonjour:)
j'ai fouillé un peu plus sur le forum:)
J'ai déjà téléchargé toutes vos recettes,
merci beaucoup et à bientôt,
Léna
-
Bonjour Gourmandine,
j'ai fêté mes 30 ans hier et j'ai eu un magnifique cadeau: le thermomix TM 31. Je suis trop contente!!! J'ai vu que tu proposais de nous faire partager tes recettes. Je suis très intéressée!
Dis-moi si c'est toujours d'actualité:)
Merci d'avance,
Léna
-
Bonjour et grand merci à gourmandine et jaruza! Je ne sais pas comment remercier le chef pour le téléchargement des recettes!
-
S'IL VOUS PLAIT.........
COMME DEMANDE PAR LE WEBMASTER, ALLEZ PLUTOT ECRIRE VOS LIGNES SOUS LE N°3.
CELUI-CI, COMME LE PREMIER, EST ARCHI PLEIN ET CE N'EST PAS DROLE DE CHERCHER !!!!!!!
MERCI POUR TOUTES LES PERSONNES QUI SE DONNENT DU MAL POUR VOUS, NOTAMMENT L'EQUIPE DE MEILLEURDUCHEF, JARUZA ET AUTRES FIDELES.
-
les recettes de gourmandine sur ce lien
http://jaruzamaryange.free.fr/recettes/