-
Oh! des recettes? Puis-je les avoir? Je viens d'acheter un thermomix et je ne sais pas trop que faire avec sinon les sorbets et glace...Je suis à l'île de la Réunion.
Merci d'avance.
-
Je viens d'acquérir un vorwerk, merci à toutes celles qui pourront me faire parvenir des recettes, desserts, entrées et autres.
Merci à toutes.
-
merci pour la recette de la pâte a tartiner je savais qu'il existait puique ma mère avait le tm21, moi j'ai le tm31 et je me régale, ce sont mes petits loups qui vont etre content ainsi que mon mari car ils sont friand de chocolat sous toutes leurs forment. merci encore
-
merci beaucoup, j'ai vu le lien peu après avoir fait ma demande; la panique certainement, j'ai un diner demain et mes amis sont très intéressés par le TM; alors c'est le stress, mais les recettes de Gourmandine et de jaruza vont me sauver!!!
encore merci
-
bonjour,regardez dans une des pages de ce forum,il y a un lien "jaruzamayange",où vous pourrez telecharger les recettes que jaruza et gourmandines ont faites
elles ont faient un travail formidable.
bonsoir
-
je suis très intéressée par votre fichier, car j'ai un thermomix depuis peu, et le livre de recettes est un peu frustrant car il y a peu de choix, surtout avec le printemps qui arrive!
merci de bien vouloir me l'envoyer.
Anouch
-
ou je peux trouver ton premier livre de recette a worwerk merci
-
Bonjour, tu vas sur le site vorwerk.fr et tu trouvera la liste des livres, ce sont ceux du tm21 ,mais tu pourras les faire avec le tm31 sans aucuns problèmes, par contre si dans ta liste de recommandation, il y a une personne qui achète un appareil tu as droit au livre des dessert du tm31. Bonne découverte cet appareil est formidable et surtout tu pourras adapter les recettes que tu avais l'habitude de faire. Motus44
-
je suis une nouvelle du thermomix
je possede que le livre de recette du thermomix 31
ou as tu u tes livres merci
-
Bonjour, je viens d'aprendre que vous avez pleins de recette pour le thermomix et que vous avez même fais des livres de recettes. Je viens d'acheter un Thermomix et je serais super interessée. Pouriez vous m'en donner quelques une ?
merci beaucoup
-
bonjour, avant j'avais le 3000, depuis 24 ans ...........je viens de recevoir le dernier mais je n'ai pas l'habitude du varoma, pourrais tu me donner des recettes avec le varoma, j'ai l'adsl, donc le téléchargment ne pose pas de problèmes, merci d'avance
-
Je viens d'acheter le dernier thermomix et je cherche des recettes a utiliser avec le varoma, mon ancien thermomix avait 24 ans et je n'avais pas cette fonction.
J'ai l'adsl donc aucun problème de telechargement de fichiers, Merci
-
bonjour gourmandine
tout d'abord je voudraIs m'excuser pour la lenteur de cette réponse, mais il ne faut pas oublier que nous vivons sous tutelle de nos bécannes et oui! pc oblige.
Merci encore pour vos excellents conseils
laytis
-
pas de livre pour la cuisine vapeur ??
-
salut pilplat
c'est zxactement ce que tu devais recevoir avec ton appareil
-
merci à tous pour votre aide, j'ai reçu un colis eventré rescotché par la poste contenant 1 livre de recettes (à ressort) et un guide d'utilisation et une feuille pour recevoir des recettes ultérieurement ?
Est ce qu'il me manque des livres ou était ce tout ?
-
Bonjour, suite à votre message du 15 decembre 2003(Je sais que ce n'est pas récent!), j'ai vu que vous proposiez de nombreuses recettes (au format word). Pourriez vous m'en envoyer comme vous le proposez.
Voici mon adresse mail:
karen.colin@club-internet.fr Merci
Karen
-
bonjour pilplat
tu devrais aller sur le site de vorwerk.fr
et leur demander le livret qui te permettrait d'utiliser ton thermomix ainsi que le livre de recettes qui allaient avec l'achat
tu leur explique ton achat et la perte de tes livret et livres
il y a un service client service aprés vente
à bientôt
-
Merci A TOUS LES ATTIRE(E)S PAR RCT THERMOMIX
Lire tous les messages des sujets Thermomix + n°2 et n°3 des trucs et astuces pr thermomix.
Il y a de rappeler XXXXXXXXXX fois le site où Jaruza a rassemblé tant mes rct que d'autres.
-
bonjour,j'aimerai recevoir vos recettes thermomix pour en profiter au maximum.Il y a 2 ans que je le possède et je m'en sers tous les jours,mais je ne dois pas
utiliser toutes ses ressources.
merci d'avance.
mon e.mail:
c.taochy@tele2.fr